\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Magisin d'armes et d'armure , enfin tout ce que vous voulez

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein Uch
Invité




Magisin d'armes et d'armure , enfin tout ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Magisin d'armes et d'armure , enfin tout ce que vous voulez   Magisin d'armes et d'armure , enfin tout ce que vous voulez Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:11:36

dans une grande forgerie situer au milieu du village De kumo , travail Pein , il vent les armes armures , tout sur tout ce que demande les clients

et je tiens a présiser que tout l'argent récolter partira chez le compte de kumo
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Magisin d'armes et d'armure , enfin tout ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Magisin d'armes et d'armure , enfin tout ce que vous voulez   Magisin d'armes et d'armure , enfin tout ce que vous voulez Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:57:29

Le raikage entra dans la boutique de son jeune élève il lui souria et lui demanda alors ce qu ' il voulait

J ' aimerait une tenue de combat comme je porte d ' habitude ( orange ) mais plus légère et plus solide

Shishui attendit alors que son élève lui approte ce qu ' il avait demandé
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Magisin d'armes et d'armure , enfin tout ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Magisin d'armes et d'armure , enfin tout ce que vous voulez   Magisin d'armes et d'armure , enfin tout ce que vous voulez Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:09:09

[hrp] Je tiens juste à dire que avec l'accord de Shishui, c'est moi qui m'occupe des épée, sabre, fin tout se raportant à ce genre d'arme. Voila voila! De plus Pein ton sabre tu l'as eu ou?
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Magisin d'armes et d'armure , enfin tout ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Magisin d'armes et d'armure , enfin tout ce que vous voulez   Magisin d'armes et d'armure , enfin tout ce que vous voulez Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:24:37

Zabuza je t ' ai autorisé les sabres spéciaux mais rien ne l ' empêche de vendre des katanas ou des sabres normaux , les sabres spéciaux sonceux des sabreur et ceux qui intègrent les affinitées
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Magisin d'armes et d'armure , enfin tout ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Magisin d'armes et d'armure , enfin tout ce que vous voulez   Magisin d'armes et d'armure , enfin tout ce que vous voulez Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:31:13

A ok, dans ce cas tu ne m'empéchera de vendre des armures^^ Ok bein c'est tout alors ++
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Magisin d'armes et d'armure , enfin tout ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Magisin d'armes et d'armure , enfin tout ce que vous voulez   Magisin d'armes et d'armure , enfin tout ce que vous voulez Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:48:46

tu peux vendre des armure mais les armures à pouvoir c ' est moi qui les tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magisin d'armes et d'armure , enfin tout ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Magisin d'armes et d'armure , enfin tout ce que vous voulez   Magisin d'armes et d'armure , enfin tout ce que vous voulez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magisin d'armes et d'armure , enfin tout ce que vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan arrive... Vous allez changer du tout au tout...
» Convoquation de tout les Ninja de Konoha [Importent]
» Tout les annive dans naruto ( l'anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kumo No Kuni :: Magasins de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser