\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Palais de Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Palais de Sasori Left_bar_bleue0/0Palais de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Palais de Sasori Left_bar_bleue0/0Palais de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Palais de Sasori Left_bar_bleue0/0Palais de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Palais de Sasori Empty
MessageSujet: Palais de Sasori   Palais de Sasori Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:27:46

C'est ici que sera mon palais, asser vaste, ici est une zone de RP obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Sasuke u
Invité




Palais de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Palais de Sasori   Palais de Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:54:45

Sasuke ce baladais de village en village.Quand il tomba sur cette immence palais il ne put s'empéché d'approché.Des garde lui baraent la route.Sasuke avec un sourire angelique leur fit la furie de kiri ce qui les fit tombé.Sasuke entra dans le palais et frappa à la grande porte.La il entra et voillant le kazekage il lui dit d'un air gentil.
" Peux tu me donné l'affinité futon pour mais propre intérrais?"
Sasuke en attendant la réponce du kage regarda par la fenétre il y avait une belle vus sur l'ensemble de suna.Puis aprés avoir admiré le paysage il ce retourna et regarda sasorie.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 16:11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Palais de Sasori Left_bar_bleue0/0Palais de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Palais de Sasori Left_bar_bleue0/0Palais de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Palais de Sasori Left_bar_bleue0/0Palais de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Palais de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Palais de Sasori   Palais de Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:58:43

Sasori se retourna, et vit sasuke Uchiwa... Il le regarda avec un air de superiorité, descendit de ses marche et alla juste devant Sasuke, le regarda droit dans les yeux avec un regard noir et Perçant, ouvrit la bouche et dit :

"Si tu voulait bien ne pas toucher a mes hommes, et les remettres sur pieds, et peut etre que apres cela je te donerai l'affinitée, j'ai bien dit peut etre..."

sasori etait asser mecontent tu comportemant du Mizukage de Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Sasuke u
Invité




Palais de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Palais de Sasori   Palais de Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:14:32

Sasuke créa deux clones aqueux qui relevérent les gardes.Puis sasuke regarda le kazekage.Sasuke ne voillait pas pourquoi il n'accépterait pas car il lui avait donné suiton.Mais il réstait quand même sur ses gardes car le kazekage pouvait répondre non.Sasuke était prés à repartir avec ou sans le futon.De préférence avec mais bon on ne sait jamais ce qui peut ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Palais de Sasori Left_bar_bleue0/0Palais de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Palais de Sasori Left_bar_bleue0/0Palais de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Palais de Sasori Left_bar_bleue0/0Palais de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Palais de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Palais de Sasori   Palais de Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:18:14

Sasori crée une boule d'eau dans sa main, puis observa sa nouvelle affinitée, sa nouvelle force avec attention.... Puis il dit :

"Le suiton, une affinitée vraiment facinante hein Sasuke? Je t'accorde le Fuuton, j'espere qu'il pourra t'aider dans les moments les plus noir, car a ce moment, ce sera un peu comme si c'etait moi qui te venait en aide... Maintenant je te souhaite paix et tranquilité a Kiri."

Sasori fit un petit signe de main a Sasuke, et lui tourna le dos pour remonté ses marche et s'asoir tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Shishui
Invité




Palais de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Palais de Sasori   Palais de Sasori Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:38:08

Shishui apparut au village de Suna no Kuni , il voulait avoir une entrevue avec le kazekage afin d ' obtenir le futon , il voyait la grande batisse s ' élever dans le ciel , il regarda les nuages quelques minutes et se dirigea ensuite vers le palais , il fut alors arreter par des gardes

Jeune homme que faites vous à Suna , avec votre bandeau , je vois que vous êtes de Kiri , nous avons eu dernièrement la visite de votre kage et résultat on ne pensait pas voir un d ' entre vous pendant un petit moment fit le garde en regardant Shishui

Je viens juste effectuer une demande auprès du Kazekage -Sama , je vous demande de me laisser passer , je suis loin d ' être un danger pour Suna no Kuni

Un des gardes souria et enleva sa lance , Shishui put ainsi pénétrer dans le palais , il monta quelques escaliers et pénétra dans une pièce , il vit quelqu ' un ainsi sur une grosse chaise

*** Ca doit être le Kazekage ..... ***

Shishui s ' agenouilla et formula sa question :

Kazekage - Sama pourrais je utiliser le futon demanda alors le jeune genin en restant un genou à terre ......
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Palais de Sasori Left_bar_bleue0/0Palais de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Palais de Sasori Left_bar_bleue0/0Palais de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Palais de Sasori Left_bar_bleue0/0Palais de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Palais de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Palais de Sasori   Palais de Sasori Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:45:21

Sasori se retourna et vit le jeune Gennin, c'etait la 3eme visite qu'il recevait aujourduin et toutes les memes demande de posseder l'a grande et puissante affinitée Fuuton, Sasori reflechi un moment, puis alla rejoindre le Gennin en bas pour lui parler.

"Ne t'incline jeune Ninja... Je vois que le fuuton est tres demander ses temps ci, et je suis vraiment desolé, mais je ne l'accorde plus pour l'instna,t pour les simples et bonnes raisons que, si je l'accordait a tout le monde, Suna ne servirai plus a rien, alors si tu a la patience de revnir plus tard, je t'e l'accorderai peute etre."

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Shishui
Invité




Palais de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Palais de Sasori   Palais de Sasori Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:59:10

Je n ' y vois pas d ' inconvénient , je vous remercie de m ' avoir accorder un peu de votre temps Kazekage Sama , sur ce permettez que je prenne congé

Shishui sortit alors de la pièce et se dirigea vers la sortie du palais , il se mit à réfléchir mais au lieu de se casser la tête , il préféra aller faire un tour à Suna avant de rejoindre Kiri

Faisons un peu de tourisme ......

Shishui recroisa les gardes à l ' entrée et les salua , il fit alors le tours des magasins de Suna et se redirigea tranquillement vers son village .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Palais de Sasori   Palais de Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sale d'entrainement de Sasori
» Akasuna No Sasori
» La boratoire de Sasori
» Le palais de l'Umikage
» Salle d'entrainement de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser