\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sale d'entrainement de Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Sale d'entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Sale d'entrainement de Sasori   Sale d'entrainement de Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:30:18

C'est ici que Sasori s'entraine toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Namida
Invité




Sale d'entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sale d'entrainement de Sasori   Sale d'entrainement de Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:56:40

Tendis que le soleil était a son zénith, Namida marchait au milleux d'une petite ruelle de Suna. Une ruelle étroite dans laquelle trois personnes côtes à côtes ne pourraient tenir, mais heureusement, il n'y avait pas grand monde, même à l'heure de pointe, peut-être étaient ils tout coinçés comme des nuls dans la ruelle principale, qui longeait la ruelle dans laquelle se trouvait Namida.
Qu'importe, elle se trouvait à présent devant le palais du KazeKage ! Et elle frappa avant d'entrer:

"Ya quelqu"un ???"

Elle ne parla plus, écoutant si une réponse où non allait lui revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Sale d'entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sale d'entrainement de Sasori   Sale d'entrainement de Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:04:35

Sasori qui etait en train de revisé son controle des fils de chakra, dont il avait le secret, entendit frapper a sa poste.... Alors il envoya ses hommes ouvrir au visiteur, et de le ramener dans sa salle d'entrainement. C'etait une Ninja de Kumo, un Jounin d'experience... Il l'avait appeller pour s'entrainer avec lui, car il en avait asser de s'entrainer avec des jeunes Gennins... <Il regarda Namida droit dans les yeux avec un regard perçant et lui dit :

"Et bien jeune Ninja de Kumo, tu est Namida de Raikage Kaguya, entre, je t'est appller pour t'entrainer et te tester, alors ne perdont pas de temp et commençon... Je te laisse commencer, apres tout tu est l'invitée"


Dit-il avec un petit sourir, il resta calme et serins et attendit l'attaque de Namida.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Namida
Invité




Sale d'entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sale d'entrainement de Sasori   Sale d'entrainement de Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:30:31

[Olalala La poisse T-T !! J'ai aucune technique, comment tu veux que je résiste ... Bon j'vais aller à fond dans le RP !]

Namida était rentrée furtivement, mais silencieusement. Elle avait très bien entendus la voix du KazeKage, mais ne lui avait pas dédeigner le moindre regard, du moins pour l'insant, elle préférait regarder tout autour d'elle, des décors sublimes, pour un palais sublime. Ayant finit de regarder les murs jomchés d'objets diverts, Namida se retourna et s'inclina devant le KazeKage, qu'elle venait de voir pour la première fois. Celui-ci lui fit comprendre qu'il en avait marre de jouer au combat avec des ninjas pas très puissant, des Genins. Mais ce qu'il se doutait le moins, cétait que Namida avait le niveau Genin, tout en étant Jounin, qu'importe, elle devait faire comme si elle était forte, mais elle n'aimait pas vraiment ça.

"Alors, c'est partit"

Même si Namida savait qu'elle n'avait acune chance au corp à corp, elle fut contraite à se mettre à courrir en direction du KazeKage, et de se retourner vivement pour frapper celui-ci au visage, avec son coude. Puis elle se retourna, commençant à faire des coups de toutes parts, visant les points nerveux, cervicales, coudes intérieurs, genous intérieurs, côtes, homoplates. Si un coup réussissait, alors Namida pouvait peut-être toucher le nerf central, qui était très douloureux, et pouvait même paraliser si il était vraiment touché ...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Sale d'entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sale d'entrainement de Sasori   Sale d'entrainement de Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35:37

Sasori regarda Namida le frapper, mais apparament Namida avait l'air de ne pas connaitre Sasori, ni de Physique ni de force, car Sasori avait un grand secret, mais il ne pouvait pas le reveler dans un simple entrainement.... Alors sasori ne voulait pas utiliser ses chers marionettes, alors il activa son byakugan et fit : Le tourbillon du Hake ! Namida fut projeter pas le tourbillon de chakra de Sasori et il dit :

"Je deteste que l'on me colle... Alors je te conseil de priviligier le corp a corp !"

Sasori resta loin de Namida avec un Byakugan evolluer que seul lui possedait braker sur elle ne la lachant plus du regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Namida
Invité




Sale d'entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sale d'entrainement de Sasori   Sale d'entrainement de Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:45:27

Namida avait attérit sans une bruit sur le mur, elle avait amortis sa chute avec ses mains qu'elle avait placer derrière son dos. Puis, elle s'était laissée retombée sur le sol, regardant toujours le KazeKage, qui la fixait d'un regard noir, mais aux pupilles blanches.

"Un Hyûga ? ... Je vois .."

Namida se relevait, elle ne comprenait pas pourquoi il voulait qu'elle fasse du corp à corp alors qu'il était un membre de la famille Hyûga, contre lui, ni corp à corp, ni techniques. Namida était dans le pétrin? Mais elle ne céda pas a la panique, il lui restait ses armes, et son cerveau. Elle se rappella le poing mort d'un Hyuga, se trouvant dans son dos. Il lui faudrait son agir vite, et précisément. Elle sortis de sa poche plusieurs Kunaïs, et elle uun prit un seul qu'elle arma d'une note explosive.
Namida se mit en suite en position, et lanca de toutes ses forces le Kunaï qui attérit juste derrière le KazeKage ! Une explosion se fit entendre, et Namida était montée sur le plafond, pour regarder à peu près la position de celui-ci. Par chance, il semblait qu'il lui tounait le dos, et elle lança plusieurs Kunaïs juste dans son angle mort, espérant qu'il ne bougerait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Sale d'entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sale d'entrainement de Sasori   Sale d'entrainement de Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:55:30

Sasori fut tres legerement surprit par l'intelligence de Namida, alors il sortit son bras de son manteau, puis sortit un parchemin avec, il invocas : Karasu La marionette le protegea de l'attaque e Namida. Karasu etait hyper rapide et etait une marionette d'attaque tres puissante.

"Ne me sousestime pas s'il te plait Namida, sinon je te tut^^"

Sasori dirigea sa marionette en direction de namida, il n'attaqua pas...

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Namida
Invité




Sale d'entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sale d'entrainement de Sasori   Sale d'entrainement de Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:22:56

Namida regardais tranquillement la fumée qui se dissipait, elle avait bien entendus qu'il remuait, et elle avait aussi en entendus un bruit d'invocation. Sans plus tarder Namida vit une marionnette sortir de l'ombre.

*Une marionnette ? ...*

Mais, Namida n'ayant pas envie de répondre au KazeKage, se précipita en avant de la sorte à passer juste à côter de la marionnette. Ne se doutant pas qu'elle était aussi rapide, Namida dut encaisser un coup avant d'en redonner un à l'objet, avant de continuer sa tracée, en direction Du KazeKahe, qu'elle visa de sa pointe de Kunaï ..
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Sale d'entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sale d'entrainement de Sasori   Sale d'entrainement de Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:38:00

Sasori vit le Ninja foncer sur lui, alors avec une rapiditée extraordinaire, in invoca une deuxieme marionette : Kuroari Puis il fit : Kurohigi Kiki Ippatsu : Technique Secrète Noire : La Chambre Noire Kuroari resortit de terre en avalant Namida dans son ventre, qui se referma puis Sasori arreta ses marionettes...

"J'interromp l'attaque, car je n'est pas envi de te tuer, je vois que tu n'est pas de taille face a moi, alors comme je t'aime bien je vais te laisser en vie, et quand tu rentrera a Kumo, dit bonjour de ma par a ce chere Kimimaro..."

Sasori fit disparaitre ses marionettes et relacha Namida...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Namida
Invité




Sale d'entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sale d'entrainement de Sasori   Sale d'entrainement de Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:56:19

Namida, qui avait écarter de sa route une première marionnette, ne pensait pas qu'elle aurait à faire face à une seconde marionnette que le KazeKage invoqua. Ne pouvant pas esquiver l'attaque, Namida pensa pouvoir esquiver un coup simple, mais quand elle entendit les mots de la technique, une sueur froide coula de son front. Cette technique était faite pour avaler l'adversaire, et a le tuer en se refermant sur lui, des pieux se plantent alors de toutes parts dans le corp de la victime.
Namida ne put esquiver et rentra dans la marionnette. Mais, elle entendit clairement les paroles du KazeKage, et celui-ci fit disparaître ses marionnettes. Laissant Namida retomber sur ses deux pieds. Elle avait échouer, mais elle n'en doutait pas, elle le savait à l'avance et elle s'avoua vaincue:

"Très bien, merci ...."

Puis Namida leva le regard, comme en signe d'attente d'une quelconque réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Sale d'entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sale d'entrainement de Sasori   Sale d'entrainement de Sasori Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:51:43

Sasori aida la jeune Ninja a se relever, puis il lui donna un petit antidote pour qu'elle reprenne des forces, et il la conduisit boir un café dans sa sale...

"Alors tu vient de Kumo c'est cela? Tu aime bien etre la bas? "

Sasori but son café... et Attendit la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Neji Hyû
Invité




Sale d'entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sale d'entrainement de Sasori   Sale d'entrainement de Sasori Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:15:35

Kimimaro, le raikage, avait fait un tour à Suna, histoire de voir quel type de village s'était. Il n'était pas du tout emballer par le décor. Cela dit, il n'était pas là pour critiquer ce village, mais pour une raison précise. Après avoir fait vite fait le tour de Suna, il se dirigea vers le Palais du Kazekage. Il vit des gardes, mais n'y prêta pas attention. Avant d'ouvrir la porte, les deux gardes l'interpellèrent. Kimimaro ferma les yeux, et laissa un petit nuage de fumée. Il se trouva derrière les deux gardes et les assoma. Il n'avait que faire de ces deux larves. Il entra dans le palais, et vit Akasuna No Sasori, le Kazekage.


Je viens pour un entrainement, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Sale d'entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sale d'entrainement de Sasori   Sale d'entrainement de Sasori Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:18:52

Sasori se retourna et vit le Raikage du village de Kumo, il ne l'appreciait pas tro pour la simple et bonne raison que son village s'etait allié a Konoha, il descendit pour lui fair une poignet de main, et il commença a la regardé avec son regard noir et perçant, puis il lui dit :

"Un petit entrainement ne serai pas de refut pour un si bon matin, je te laisse le loisir de commencer meme si je n'y suis pa obliger, vazy commence..."

Sasori retira son long chapeau et le jeta plus loin, puis se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Neji Hyû
Invité




Sale d'entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sale d'entrainement de Sasori   Sale d'entrainement de Sasori Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:37:34

Kimimaro sourit. Un sourire noire et maléfique. Il retira son manteau noir à motif de nuages rouge, et posa délicatement son chapeau de paille auxquels était accroché une petite clochette. Il se mit en position, et le regarda toujours avec un sourire

Si tu veux, je commence, cela ne me dérrange en aucun cas.


Il eut un second sourire, car Sasori n'avait aucune chance de le vaincre. Il commenca en douceur. Il frappa sur le sol, et des multitudes d'os sortirent rapidement les uns après les autres en direction de Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Sale d'entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sale d'entrainement de Sasori   Sale d'entrainement de Sasori Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:46:36

Sasori avait une vitesse infini, il invoca tres rapidement 3 marionettes en sortant 3 parchemins de derriere son dos : Karasu ! Kuroari ! Sanchoo ! Au moment ou les OS sortirent du sol il prit Karasu et Kuroari et monta sur Sonchoo qui etait une marionette de defence ultime, il ne fut pas toucher.

"Un combat entre Kage, cela pourrait duré longtemp tu sait... Mais un bons commencement en douceur c'est mieu"

Sasori bougea ses doigts et fit : Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu ! Karasu cracha de la fumée empoisonée sur Kimimaro qui etait aveuglé, puis Kuroari lança des aiguilles empoisoné sur Kimimaro qui nétait pas apte a les voir arrivé... Il activa son byakugan pour voir l'adversaire m'algres sa
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Neji Hyû
Invité




Sale d'entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sale d'entrainement de Sasori   Sale d'entrainement de Sasori Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:06:16

Kimimaro ne bougea pas, il ne respira pas. Les aiguilles le touchèrent tous, puis tomba à terre. Les projectiles étaient innefficaces contre Kimimaro qui pouvait durcir ses os à un point phénoménal. Il devait absolument utiliser un moyen efficace pour ecarter la fumée. Il prit un kunai, et accrocha un parchemin explosif, et ce, à une vitesse impressionnante grâce à la super vitesse. Il le lance, et celui-ci explosa. La fumée s'écarta, et Kimimaro pouvait de nouveau respirer. Il regarda en l'air, et vit Sasori, qui était sur une marionnettes bizarres. Cela lui compliquerait encore la tâche, mais il abandonnerait pas là. Salle d'entrainement ou pas, Kimimaro pouvait créer des éclairs d'une puissance phénoménal, qui détruirait tout sur son passage. Il frappa au sol, et des éclairs commencérent à s'abattre sur Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Sale d'entrainement de Sasori Left_bar_bleue0/0Sale d'entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Sale d'entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sale d'entrainement de Sasori   Sale d'entrainement de Sasori Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:29:28

Sasori vit les eclair arrivé sur lui, alors il ecarta les marionettes puis il fit : Le tourbillon du Kake ! Les eclairs ne parvinrent pas a tteindre Sasori, puis celui ci reprit ces marionettes sont le controle des fils de chakra puis sasori se dit qu'il ne battra pas l'adversaire avec ses marionettes pas asser puissante, alors il les fit disparaitre, puis il sortit un gros parchemin de derriere son dos et invoca : le 3eme KAZEKAGE ! Grace a cette invocation, il pouvait utilisé le Setetsu (sable de fer), alors il n'attaqua pas pour des raisons strategiques

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Neji Hyû
Invité




Sale d'entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sale d'entrainement de Sasori   Sale d'entrainement de Sasori Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:58:49

Kimimaro resta sur place, même pas impressioné que Sasori avait invoqué le troisième Kazekage. Lorsque celui-ci l'avait invoqué, il n'attaqua pas. Kimimaro commenca à trouver cela bizarre, mais n'y prêta pas attention. Il décida d'inover une technique. Il croisa ses doigts d'une façon étrange, et il se "cacha" dans une boule d'os quasiment incassable. Grâce à son controle des os, il en fit sortir plusieurs pics, et commenca a faire quasiment la même technique que la famille Akimichi. Il roula très vite en direction de Sasori qui tenait sa marionnettes à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale d'entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sale d'entrainement de Sasori   Sale d'entrainement de Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale d'entrainement de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Sasori
» Palais de Sasori
» Akasuna No Sasori
» La boratoire de Sasori
» Dortoir de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser