\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Naruto Uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiabitch
Invité




Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Naruto Uzumaki   Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:03:37

Ca y est,j'avais enfin un sensei et il m'avait donner un premier rendez-vous dans une forêt,ce n'était pas mon élement,puisque mon élement était l'eau. D'ailleurs l'endroit était pas mal choisi puisque j'allais apprendre des nouvelles choses c'est sur. Je sortit mon Kunai au cas ou le Sensei voulait me faire une attaque surprise,peut-être m'observait t'il dans les arbres peut-être voulait t'il voir quel attitude allais-je adopter et je l'attendais regardant a droite et a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Naruto Uzumaki   Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:08:56

Naruto Apraru derière son nouvelle éléve
il se grattait la téte d'un aire pas trés serieu


Désoler du retard, C'est qu'il y avais un chat qui aller se faire écraser alor j'ai du l'aider

Naruto s'avais trés bien qu'il ne le croirer pas
mais il souriait car il éter heureu de faire un entrainement avec son premier éléve


Bon voyons se qu'il a dans le ventre ...

Bon je ton pris commence ...

il souria
Puis se mis en garde
Sa garde ne laisser aucun défau elle éter parfaite.
On voyer les fruit de son entrainement ...

Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Naruto Uzumaki   Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:13:56

[Réaction façon Manga -_-']

*Ca me rappelle un certain Ninja qui était toujours en retard avec ses élèves,j'ai oublier son nom*

Je me retourna et regarda Naruto,je baissa ma garde le temps de lui répondre


"Un chat,Hum hum,j'espère que vous allez pas me faire ce coup-la a chaque fois,Sensei"

Il m'avait demander de commencer et avant que je commence,je n'ai pas pu m'empecher de lui poser la question

"Es ce que vous allez m'apprendre l'affinité Katon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Naruto Uzumaki   Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:07:55

Naruto le regarda dans les yeux

Pour le Katon sa dépendra de toi et de toi seul

Il lui souri puis recula pour étre plus espasser de son éléve
et se mis en garde en prenant un Kunail


Bon il vas commencer, voyons se qui vos ...


Bon je ton pris commence ...

Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Naruto Uzumaki   Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:11:23

"Bien,très bien"

Je me mis en position,ma cape se releva,je prit 3 kunai dans mes mains et je composa les signes.


KINTON,L'EPEE INDESTRUCTIBLE.

L'épée se forma dans un épais nuage noir,un grand sabre,noir. Puis je recomposa a nouveau des signes.

SUITON,CLONE AQUEUX MODIFIER

2 clones se forma puis nous nous élançions vers le Sensei prêt a le trouer. Malgré nos forts le sensei évitait toute nos attaques mais il n'avait pas fait attention,le vrai moi,j'étais derrière,dans un arbre,en train de l'observer. Puis je me mit a m'élancer vers le sensei,il ne me voyait pas j'étais derrière lui.

LA FURIE DE KIRI

En deux temps,trois mouvement,le sensei se retrouvait a terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Naruto Uzumaki   Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori
» Laboratoire de Naruto Uzumaki
» Palais de Naruto Uzumaki
» Ph Kinton [Naruto Uzumaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Grand Départ :: Entrainement entre Elève et Senseï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser