\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bureau de Shikamaru

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:03:07

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:35:29

MA DEUXIEME PAGE DE MON BUREAU YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! Merci a tout le monde qui a posté ici.


DOnc maintenant c'est moi qui tiens le Hyoton, Gaara qui n'est plus avec nous me la confié et ma donné le droit et la faveur de le donner a qui je veux. Donc vu que je suis de très bonne humeur pour ma 2éme page Xd je le premier qui demande le Hyoton, je lui donne avec le pouvoir de l'aprendre au autre hihi!!! GO!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:36:10

Moi moi moi STP je les demandé tout a l'heur STP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:39:04

Bravo, t'as gagné lol. Demande de Hyoton par Rp SVP.

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:13:17

Salut Shika,je voudrais savoir si je pouvais être le "chef" de l'ancien PH de Gaara le masque d'Hollow ? Wink
Ca ferait mon 2e PH crée,je serais donc dans les normes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:19:33

Non désolé, car de une je le trouve invalide son PH et de deux, bein je sais pas lol, je vais demander a le supimer!!!

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:41:09

Pourquoi est-il invalide ? Il a été valider par Jiraya,la dessus tu peux rien dire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:45:17

Si je peux rien dire alors toi encore moin, donc si c'est pour dire sa tu poste pas. Tu crois que c'est valide d'attaque 4 x par tour et stats x 4 pour 150 000 de chakra!!!???

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:47:20

Justement si il y a un nouveau chef pour ce PH d'élu il pourra faire les modifications,réfléchi... Pour une fois qu'un PH mérite de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:51:48

Non t'as envie d'avoir attaque 4 x par tour c'est tout et pour se qui est question de réfléchir je suis justement mieux califié que toi pour pouvoir plus loin que le bout de mon nez et voir que ce PH est inssancé et nul pour l'adversair.

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:08:07

Non je n'ai pas envie d'avoir 4x par tour,mais je trouve que même dans la description le PH est intéressant,si je voulais avoir plus de stats a chaque fois ou meme plusieurs attaques par tour,j'aurais déja demander tout les PH...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:12:55

Et puis, moi je demande a se que le PH soit suprimé, si il ne l'est pas je te le signalerai.

SUIVANT.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:52:04

Bonjour, vu que j'ai été nommé Kazekage de suna, j'aimerais pouvoir modérer le village(mission, palais...). J'avais demandé à Sakon/Ukon qui m'avait dit oui(sur le chat), mais il ne l'a pas fait. Donc je redemande si c'est possible. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:30:07

Je le fais de suite Wink .

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:14:54

Est je droit a ce ph,pour devenir kekkaishi?

Bureau de Shikamaru - Page 2 Houilf4Tout d'abord, le Kekkaishi prononce Houi (= encerclement) pour déterminer la cible.

Bureau de Shikamaru - Page 2 Jousovq7Jouso permet ensuite de délimiter le champ d'action.

Bureau de Shikamaru - Page 2 Ketsuag6Ketsu (= lien) érige alors un kekkai à partir des données des deux premières étapes.


Deux options s'offrent alors au Kekkaishi :

Bureau de Shikamaru - Page 2 Kaikd2Kai (= libérer) relache tout simplement la proie si elle est jugée inoffensive...



Bureau de Shikamaru - Page 2 Metsufm3... ou bien Metsu (= détruire) peut l'éliminer en refermant le kekkai sur la cible.


Bureau de Shikamaru - Page 2 Tenketsuiy9Pour s'assurer qu'il ne reste plus rien de l'ennemi, un Tenketsu (= faille céleste) peut aspirer tous les résidus.

Les Kekkaishi ont pas mal d'autres pouvoirs, comme par exemple l'utilisation de shikigami, petits bouts de papier qui prennent une formée désirée, qui permettent notamment d'aider à nettoyer les dégats effectués lors de combats pour que tout passe inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:18:26

Eee j'aime ton copier collé mais j'ai rien compris car dans Naruto sa n'éxiste pas désolé. Donc explique ce que tu en fais dans le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:44:04

Shika désolé d intervenir ^^

Yoshi ph refusé

pourquoi : parce que tu l ' a sdéja demandé dans le bureau de Sakon qui l ' a refusé
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:29:53

sa mérite un avertoche, mais j'en ai rien a battre lol, ta de la chance^^.

Suuivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:49:10

je pourrais passer modo pour les exams chuunin et jonin et je voudrait etre sous kagé de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:43:34

Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:47:33

C'est comme le PH a deidara donc demande lui^^ je ne peux accépter un PH appartenant a quelqu'un d'autre désoler.

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:43:54

Ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Bureau de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Bureau de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Bureau de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:16:52

Banni du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laboratoir de Shikamaru
» Salle d'entrainement de Shikamaru
» Invocations de Shikamaru, ne pas poster, mais envoyez des MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser