\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyû
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:13:36

Bon, c'est ici que vous me poserez vos question.

Un à la fois de préférence, et des questions en RP en rapport avec le village ^^ !


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 12:23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:27:51

Shikamaru marchait dans les rues de kumo, les mains dans les poches, le regard remplie de réflexion et de question. Comment pouvait-il acroitre sa puissance?Que devait-il faire pour se démarquer des autres membres de l'Akatsuki. Il y avait bien sure un moyen mais celui-ci était riqué. "La marque maudite d'Orochimaru" ceci était le meilleur moyen, mais cela ne va pas sans risque car celui qu'il la posait était en conflie avec l'organisation.
"Il faut que je le fasse"
Sans plus attendre Shikamaru se mit en route vers le palais du Raikage, un immence idifice au creu de la montagne. Ceu batiment était gardé par deux garde. Shikamaru arriva par dérriére et avec discretion il posa sa main sur le frond de l'un des deux gardex, celui-ci s'évanouhisa. Shikamaru en fit de méme sur le second garde.
(Ba ils vont faire un gros dodo cela^^)
Shikamaru entra dans le palais et monta les marche, il poussa une porte et vit le Raikage au coté d'une cheminée. Shikamaru géné s'éclairessisa la voie et n'eu le temps de parlé quand le Raikage lui dit.
[Je sais pourquoi tu es la.]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:09:09

Jiraya se leva, et se mit debout sur son bureau. Il mit un bras tendu en arrière, un autre tendu en avant, les doigts écarté et tendu eux aussi. Il fit un rond avec sa tête, faisant voler ses long cheveux blanc. Il regarda avec passion Shikamaru et lui dit

Je sais pourquoi tu es là noble Akatsukien ! Je suis Jiraya, l'ermite des crapaud du mont Myoboku, et Raikage du village de la foudre : Kumo No Kuni !

Il resta fixe quelques moments, voyant que ce qu'il venait de dire, n'impressionnait pas Shikamaru, et le laissait même indifférent. Il sauta sur le sol, emmettant un petit "yô" ! Arrivé au sol, il commencea à regarder Shikamaru.

Va dans la pièce écarté du Palais. Il se trouvera une salle de sceau spécialement dédié à mes sceau. Je t'y rejoindrais après avoir prit quelques objets et autre.
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:59:26

ange ne trouvait pas facilement la maison de jiraya mais... apres 10minutes de recherche elle se rapelais qu'il habitais dans le palais

bonjour toute mes s'excuses si je vous derange
je ne vien pas pour une plainte mais je serais ravie si vous accepter de faire un entrainement en duo avec moi enfin en duo?! on va dire en trio il y auras bien sur silver-beast


silver-beast demandais des carresse a ange pour impressioner jiraya ,il voulais fair comprendre au monsieux qui se trouvais devant sa maitresse qu'il pouvais etre obeissant et non agassant


Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Chien_d_elan_suedois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:04:36

Jiraya alla rejoindre Shikamaru lorsque soudain, une personne avec une voix féminine l'interpella. Il ne l'avait pas encore vue dans son palais. Lorsqu'il se retourna, il eut un énorme saignement de nez qu'il bloqua grâce à un petit bout de coton. Il regarda "silver-beast". Il eut un sourire.

Pour le moment, je suis occupé. J'ai un entretien avec une personne, et je dois aller retourner à mon travauil d'investiguation. Après quoi j'accepterais cet entrainement, je serais même ravie de me battre contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:29:16

[center]ange se rejouissait de savoir qu'elle allait s'entrainer avec raikage-samas elle pris sont petit chien et sautait de joie le familier avait les yeux qui partait de travers
la jeune fille repit sont serieux mais sa joie revit tout a coups et a fait un enorme calin a sont chef

un garde arrivas a coses du raffut que faisait ange

"mais quesqu'il se passe ici ? il y a un probleme"

ange repondit au garde et lui annonca

desole monsieus je me suis trop emporter veuiller m'excuser?

le garde la regardait et sourit quelque s'instant apres

ne tinkiete ma petite c'est normale a ton age de ne pa pouvoir tres bien controler c'est emotion bon j'ai mon travaille qui m'attent
aurevoir jeune fille j'espere qu'on se revera
aurevoir raikege-samas!!


le garde imposa un signe avec c'est doit et se teleporta

ange etait emerveiller par ce qu'il a fait et regarda jiraya

raikagesamas m'aprendrais vous a fair cette techniques?[/center]
Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Chien_d_elan_suedois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:44:16

(Peut pas faire du rp j'ai trop la fleme XD )

FREROT,je pourrais avoir le raiton stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:30:18

Shikamaru qui vit le Raikage en pleine forme se hata et se mit de ceu pas dans la pièce voisine. Il y était vide est sombre. Il s'assoiya en plein milieu et attendit laissant le temps s'écouler. Au bout d'un certain lapse de temps, l'ennuie l'envahissa, pour plus d'amusement il activa son byakugan pour épier les piéces voisine tout en restant sur place. Il vit de ravissante jeune fille a l'acceuil, une avec un jolie toutou, et une avec une fénéantise plus acrue que celle de shikamaru^^. Le Raikage lui, lisait un magazin dont je ne citerais pas ce qu'il y a a l'intérieur tout en ramassant quel objet pour l'opération très délicate qu'il allait faire sur le membre de l'akatsuki. Jiraya entra dans la piéce et ferma la porte, il regarda Shikamaru avec un air manochisme, il avait l'air heureu a l'idée que Shikamaru allait souffrir.
"Hihihi tu es près???"
Shikamaru se leva, soupira..
"J'ai pas le choie allons y!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:31:49

Jiraya rentra dans la salle. Il entendit une petite voix lui demandant le Raiton. Il activa son byakugan, et vit une jeune kunoichi. Elle avait l'air timide, mais Jiraya ne prêta pas attention. Il secoua briévement la tête, et ne lui répondit pas. Il prit Shikamaru, et le mit plus loin, assit sur un tabouret. Ceci étant fait, Jiraya se mit à faire des dessins bizare sur le cou de Shikamaru. Les marques descendait le long de son dos, il y en avait même écrit sur le sol, jusqu'au plafond. Déjà cela était très épuisant. En effet, il ne pouvait pas la donner comme Orochimaru, car il ne le pouvait pas. Une fois les marques faites, Jiraya fit quelques mudra et prononca ces mots :

Apposition du sceau !

Les marques brillérent de couleur rouge. Elles grossissérent, et alla a une vitesse ni lente, ni rapide, vers le cou de Shikamaru. Il hurlait de douleur, mais Jiraya resta indifférent. Quelques secondes plus tard, les marques s'étaient réunit. La marque ressemblait à trois griffes. Shikamaru n'allait pas tarder à s'évanouir. Il allait en fait, mourir temporairement pour s'habituer à la marque. Jiraya sortit de la pièce, laissant Shikamaru à sa place. Il vit alors la kunoichi d'avant. Il la regarda avec insistance..

Désolé, mais je refuse cher Kunoichi.

Il alla à son bureau pour continuer ses petites affaires.


[HRP : tu aurais fait un joli RP, je te l'aurais donné ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:59:33

Shikamaru était comme qui dirait serain fasse a cette situation, serain jusqu'au moment ou une douleur intance partit de bas de son corp pour se réfugier sur sont omoplate droite. La douleur comencait a s'évaporé car lui méme ne sentait plus son corp, ses popiéres comencérent a se fermer, tout doucement. A point fermé shikamaru avait des goutes de sueur froide lui dégoulinat le corp t'elle en était son état de faiblesse.
Après 30 minutes de soufrance et d'agonie la fiévre avait tombée, shikamaru se reveilla avec le la marque se répartissant surla moitié de son corp. Une vague de chakra sortit de son corp, pouvant faire exploser la salle mais celle-ci était bien heureusement fait pour ce genre d'intervention. Shikamaru réussie a se calmer et se dirigea d'un pat lent et hésitant en direction du Hall d'entrée pour remercier Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:54:17

Haku parcourut un long chemin pour aller demander quelque chose au Raikage de Kumo. Il traversa déserts, forets et villes fantomes. Il arriva enfin au porte de Kumo quand deux gardes l'interpelèrent et lui demandèrent de décliner son identiter. Haku le fit. Quand les gardes surent qui il était, ils le lessèrent passer. Haku partit en direction du palais du Raikage, Jiraya. Il toqua à la porte et n'eut aucune réponse. Il entra alors, la décoration du palais était extra, Haku aurait aimé avoir la même...

-Bonjour, le raikage est-il présent?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:59:32

Jiraya était tranquillement dans une de ses pièces fêtiches, regardant les femmes passé devant son palais. Il entendit soudain un bruit dans son palais, et commenca à se douter de quelque chose ! Il reprit son sérieux, et disparut dans un nuage de fumée. Il réapparut derrière un shinobi assez éfféminé. Il fronça les sourcils, car personne ne lui avait donné autorisation d'entrer dans son palais. Il prit soudain la parole afin d'avoir les idées clairs.

Je peux savoir qui tu es étranger ? Qui ta permit d'entrer dans ce palais ? Et j'aimerais savoir la raison de ta venue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:32:53

Haku fut surprit d'etre recevoir de cette façon, il ne pensait pas qu'un Kage pouvait etre aussi... peu aimable.

-Euh, bonjour, je suis Haku, sous-kazekage de Suna. Je me suis permit d'entrer sans votre permission, j'en suis désolé. La raison de ma venue, quelle est-elle déjà...? A oui, j'aimerais que vous m'enseignez la maitrise du Raiton. La foudre combinée au vent, celà pourrais faire des ravages, et augmenter considérablment ma puissance. Alors, quelle est votre réponse?

Haku attendit une réponse en étant stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:55:35

Jiraya réfléchit à la situation.... D'après ses conlusions assez hâtives, il pensait que Haku voulait seulement le Raiton a des fins personnel afin de faire des ravages avec une combinaison du vent et de la foudre. Cela n'intéressait aps vraiment Jiraya. Il souhaitait recevoir une personne qui voulait le raiton afin de protéger son village et des êtres chers. Sa réponse aller surement être négative, mais Haku semblait avoir une gentillesse insoupsonnable en lui. Peut-être dut à sa mine éfféminé. Jiraya ne voulait pas prendre de risque, et donc, prit la parole afin de répondre au Sous-Kazekage.

Hélas, vous voulez seulement le Raiton, afin de faire des ravages. Cela, je n'aime pas trop. Si encore ta motivation serait de protéger ton village, ainsi que des êtres chers, ma réponse aurait surement été positive. Mais là, tu souhaites seulement faire des ravages en combinant Fuuton et Raiton. Si tu trouves une autre raison qui pourrait me faire changer d'avis, je t'écoute !


Jiraya ne changea pas d'air, et garda son sérieux. La réponse ne lui avait pas forcémment plus à dire, mais il voulait pas donner le Raiton pour des fins maléfique. Il resta donc sur sa décision. Il attendit une réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:52:21

Haku pensa qu'il s'était mal exprimé, faire des ravages ne voulait dire faire le mal...

-Désolé, je pense m'être mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que si je possédais cette puissance, celà permettrait peut etre d'éviter que des personnes ennemie viennent attaquer le village et de plus, celà me permetterais de mieu former mes élèves. Voilà pourquoi je vous demande de m'enseigner le Raiton.

Haku patienta tout en réfléchissant si il s'était ctte fois ci bien exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:25:55

Jiraya réfléchit. Cette raison était beaucoup mieux que la précédente. Il pourrait donner une réponse positive. Il fit demi tour, et alla s'asseoir à son bureau. Il regarda parla fenêtre, le temps magnifique qu'il faisait dehors. Il le regarda et souria

Très bien ! Maintenant, ta réponse vaut le coup ! Je vais donc accepter et t'offrir le raiton. Cependant, je ne t'apprendrais rien ! Il faut savoir se débrouiller dans la vie ! Je te fais confiance pour cela ! Maintenant que tu as eu la réponse que tu voulais, si tu n'as rien d'autre à me demander, tu peux partir. Il faut que je retourne à mon travail d'investiguation au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:33:01

Haku eut un grand sourir de satisfaction et fit signe de remerciment.

-Je vous remercie, je vais vous laisser maintenant, j'ai moi aussi un peu de travail. Merci encore.


Haku sortit du palais et partit en courant, presser de s'entrainer avec le raiton.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:26:53

Itachi qui se baladait dans suna vit le palais du raïkage et se dit:

*pourquoi ne demanderais je pas l'affinités futon et qu'il me fasse la marque*

Il ouvrit la porte du palais et se dirigea vers le bureau du raïkage.

"Bonjour Sakon/ukon, je te prévien je ne suis pas la pour me faire des amis mais pour devenir le meilleur et protégez mon petit frére Sasuke. Donc je voulais savoir si tu pouvais me donnez l'affinités Futon et si tu pouvais me faire la marque maudite d'Orochimaru. Je t'en serais reconnaissans a vie sache le."

Itachi attendit un réponse impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:13:59

Sakon regardait Itachi. Il se demandait ce qui lui racontait. Il ne comprenait vraiment rien. Après maintes reprise d'essaie de compréhgension, il ne trouva toujours pas. Il le regarda avec un air joueur, et lui répondit.

Tu te tromlpes lourdement ! Ici, ce n'est pas Suna, mais Kumo. De plus je ne maitrise pas le fuuton, mais le raiton. Va à Suna, et tu pourras demander la maitrise du fuuton.


Il réfléchit ensuite à sa seconde demande. Il voulait posséder la marque d'Orochimaru. Un bien inestimable, qui donnait une puissance incomensurable à son porteur. Il releva la tête, un sourire à la bouche.

Désolé, je suis dans l'obligation de refusé. Je sais bien que ton frère t'es chère, en tout cas, d'après ce que tu viens de dire, mais je dois refusé, et ce pour une question de sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:36:14

Itachi sourit.

*Putain qu'elle con pk j'ai dit futon*

Il reprit un air sérieux et dit:

"Je suis désolé je me suis trompé d'affinité pourrais je avoir l'affinités raiton stp ???"

Itachi conitnua en disant:

"D'accord je comprend que tu ne veuille pas pour la marque mais done moi au moin l'affnités raiton stp ...."
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:49:13

Sakon réfléchit un peu à la situation. L'Akatsuki avait prit l'un des shinobi de Kumo et Sakon n'avait poas encore ravalé ce que l'organisation lui avait fait. Itachi faisait partie de ces gens là. Sakon était impitoyable, mais se retenait de l'envie de tuer. Il resta donc sur sa position, et lui répondit

Pourquoi donnerais-je mon affinité, à quelqu'un qui fait partie d'une organisation qui a prit l'un de mes shinobi, et qui plus est, quelqu'un voulant prendre les bijuu des gens ? Mon affinité serait mit à profit d'une organisation maléfique, pour des actes néfastes. Je suis dans l'obligation de refusé ! Maintenant, j'ai du boulot, je te prierais de partir, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:57:58

Itachi resta dans le bureau et dit:

"Ecoute moi, si ton shinobi et partit c'est qu'il le voulait, en plus cette affinités tu la déja donnez a des membres de l'akatsuki ayant ou pas c'est critére ils font quand méme partit de l'akatsuki donc jte le demande une derniére fois peut tu me donnez l'affinités stp ???"

Itachi serra les poing et essaya de restez calme.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:05:32

Sakon soupira. Il en avait assez de toutes ces histoires ! Il fronça les sourcils, Soudain, intérieurement, dans ses pensées, il entendit !

***Sakon, tiens tu peut-être à ce que je l'écrase ou bien ? Il m'énerve un peu à insisté.***

***Reste calme Ukon ! Si quelqu'un s'en occupe c'est moi ! Cela te permettra de dormir encore un peu ! Mais pour le moment, il n'y a aucune raison de se battre !***


Sa patite conversation l'avait quelque peu aidé à réfléchir ! Il le regarda, prêt à attaquer si jamais la réponse de son interlocuteur serait défavorable.

Je vais te surveillé de près ! Si je te sens apte à pouvoir maitriser le raiton, je vérrais alors pour te donner la permission de l'utiliser, dans le cas contraire, tu ne l'auras pas ! C'est pas négociable !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:09:38

Itachi sourit et dit

"D'accord Sakon. Merci de me laissez une chance au revoir !!"

Itachi se retourna et s'en alla les main dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:34:49

Sakura qui se baladait dans kumo vit itachi partir du palais là ou elle voulais se rendre.
*Il a dut demander le raiton.*
Puis sakura arriva dans le palais du kage,toca et entra.
"Bonjour je suis ici pour vous demander le raiton,je sais que vous ne voulez pas la doner a n'importe qui mais je ne suis pas icic pour de mauvaise intentions,je saurais l'utilisé en temps voulut et non pas comme un pouvoir sans limite.Je vous en pris donnez moi le raiton svp!"
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:18:52

Iros qui venait de faire un voyage pour demander le raiton fit Sakura au palais le demander aussi il s'approcha:

"Bonjour tous le monde et sensei.Je suis venue moi aussi demander le raiton a vous Sakon.Alpors pouriez vous me le donner?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:22:34

Sakon resta assit sur son bureau, l'air fatigué. Il ne savait quoi répondre au deux personnes qui lui avait demandé le raiton. Il commencea par répondre à Sakura, la belle Kunoichi de l'organisation Akatsuki. Il se leva, s'aidant avec ses deux bras, et lui répondit clairement et distinctement.

Je suis dans l'obligation de vous dire nan. Je ne donne pas le raiton aux personnes de l'Akatsuki. Je suis navré !


Il regarda ensuite Iros Hyûga. Il ne le connaissait pas personnellement, mais savait que c'était le troisième Mizukage du village de Kiri. Il lui répondit aussi à lui. Celui-ci aussi lui avait demandé le raiton.

Navré Mizukage. Je ne donne plus le raiton pendant un petit moment. Nous vérrons pour le don de cette affinité d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Empty
MessageSujet: Re: Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon   Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Sakon/Ukon
» Labo de Sakon/Ukon
» Bureau du sous raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser