\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bureau du sous raikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishui
Invité




Bureau du sous raikage Empty
MessageSujet: Bureau du sous raikage   Bureau du sous raikage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:49:29

c ' est ici que vous viendrez effectuer vos demande en cas d ' absence de Jiraya ^^ poser également vos questions ou autre

par contre pour les questions c ' est un à la fois merci ^^

Ne venez pas demander ke raiton ici , votre message sera supprimé parce que c ' est Jiraya qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Bureau du sous raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous raikage   Bureau du sous raikage Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:08:53

Gaara voulait allez voir son jeune Eleve qui avait était promus "Sous-Raikage" alors il s'empressa de quité la Grotte de l'Akatsuki pour partir vers Kumo No Kuni il arriva devant les Portes du Villages Caché de la Foudre en étant vétû d'une grande cape noir couvert de petit nuages Rouge puis entrain de marché tranquillement un garde qui gardait les Portes disa à Gaara:

-Et toi là bas que vient tu faire ici à Kumo No Kuni ??
-Hummmmm.....Je viens......Je viens voir mon Eleve
-Ton Eleve qui es-ce donc ??
-Vous devirez le conaitre il s'appelle Shishui Uchiwa et aufaite évitze de me tutoyer ou je vous tue
-Ah vous me faites marré vous le Sensei de Shishui Uchiwa le Sous-Raikage qui vient d'être promus !!!!!!Ahhhhhhahahahha


Puis Gaara tourna sa tête en direction du Garde qui fondait de rire et se téléporta dérrière lui et lui répondit pendant que le Garde arreta de parlé:

-Bon laissez moi passé s'il vous plaît !!!
-Oui bon dacord allez s'y est bonne visite


Puis il continua son Chamin en direction du Palais du Raikage ou se trouvait aussi le Bureau du Sous-Raikage.Puis arrivé à l'intérieure il y entra et longea les couloires qui hantaît le Grand Palais puis il arriva devant un porte où il y avait écrit:

"Bureau du Sous-Raikage"

Alors il y entra doucement et dit:

-Salut Shishui sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau du sous raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous raikage   Bureau du sous raikage Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:15:34

Shishui en train de faire ses documents administratifs concernant les shinobis de Kumo s ' était assoupi il avait passé une nouvelle nuit blanche assis comme un simplet sur son bureau

*** Jiraya Sama vener faire votre boulot nom de dieu ***

La porte s ' ouvrit et Shishui eut une bonne surprise , c ' était Gaara , son sensei

Salut Shishui Ca va ? demanda alors le shinobis de l ' akatsuki

Très bien et vous , ca faisait un bail qu ' on ne s ' était vu la dernière fois , j ' était encore à Kiri non ? bref venez vous asseoir Gaara Sama

Il sortit une bouteille de saké et posa de verre et les remplit en en tandant un a Gaara

Alors , comment ca va de votre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Bureau du sous raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous raikage   Bureau du sous raikage Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:20:46

Puis Gaara s'assit tranquilement sur un chaise et sourit a Shishui et lui dit:

-Bien de rien et de tout j'ai viens de rentré de Mission là mais je ne pourais pas te la raconter et n'insciste pas s'il te plaît je me suis tellement amusé durant cette Mission

Puis il prit le verre qui était posé sur le Bureau de Shishui et buva 2 Gorgé et demanda à Shishui:

-Ce n'est pas dure tout ce boulot ???

Puis il posa son Verre et regardat Shishui
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau du sous raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous raikage   Bureau du sous raikage Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:31:06

Shishui souria à son tour le regard de Gaara ne le faisait plus frissoner comme avant au contraire il voulait se mesurer a lui un de ces jours

Pour être franc je laisse souvent mes clones s ' occuper du boulot , je tient a garder une vie privée malgré mon rang de plus quand mes clones disparaissent je recoit ce qu ils ont fait ....

Shishui bu deux gorgées de son sake et souria

Je crois que je vais rester ici quelque temps j ' ai rencontré quelqu un dont je pense que je ne pourrais plus me séparer
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Bureau du sous raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous raikage   Bureau du sous raikage Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:35:04

Puis Gaara ferma les yeux une seconde et dit:

-Qui es-ce ??Car ne te fit pas au apparence moi je recherche quelqu'un mais si je le trouve je le tuerais quoi qui l'en coute !!!!!

Puis Gaara se metta à regardé son elève et lui dit:

-Ne te fit pas au apparence !!!!

Puis il finisa son Saké
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau du sous raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous raikage   Bureau du sous raikage Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:50:56

Shishui souria , il avait un but lui aussi désormais il allait protéger ange de tout mauvais ninja ou autres

Je vous la présenterait un de ces jours Gaara Sama , sinon de votre coté , j ' ai entendu les gardes se moquer de quelqu ' un tantot

Shishui ne savait pas que Gaara avait été la cible des moqueries des gardes de Kumo

Ils sont nuls ces gardes , ils demandent direct avec une aggressivité incroyable , la première fois celui de droite je l ' ai mit ko sans me forcer , il m ' avait légérement emmerdé...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Bureau du sous raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous raikage   Bureau du sous raikage Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:18:57

Puis Gaara commenca à se levé et il dit à Shishui:

-Bon je suis désolé je dois partir faire quelque chose de spécial

Puis il avait l'air énervé puis son Masque d'Hollow apparut sur son visage il était recouvert de son Masque puis Shishui eut à peine le temps de le regardé qu'il avait disparut en même pas un millièmes de secondes ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du sous raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous raikage   Bureau du sous raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du sous raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raikage
» Palais du Raikage : Kimimaro.
» Bureau de Shikamaru
» Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser