\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La maison de Zetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate G
Invité




La maison de Zetsu Empty
MessageSujet: La maison de Zetsu   La maison de Zetsu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:35:55

Zetsu venait d'interger Kumo,une foit les portes du village passé il sortit le bandeau de kumo de sa poche et l'enfila sur son front puis se dirigea vers les quartiers de kumo, il y avait un homme qui contait des rtyos,Zetsu se dirigea vers lui,il pensait que c'était lui qui m'indiquerait ma maison.

-Bonjour,j'aimerai savoir ou est ma maison.

-Se n'est pas a moi qu'il faut demander sa mais je sais que votre maison est la-bas...

Puis l'homme iniqua une direction et Zetsu entra dans la maison que l'homme lui avait indiquait.

Petit rapport de la maison:Sous sol:Une salle d'entrainement personnel et une salle d'entrainement double.

Rez de chausser:Une cuisine,une salle a manger,un halle d'entrer une salle de bain et une chambre d'ami.

2eme etage:Une chambre avec un lit seule,une chambre avec un lit double et une salle de bain.

Exterieur:Pisine et Jardin du coté cacher de la maison pour plus de tranquiliter.
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




La maison de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: La maison de Zetsu   La maison de Zetsu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:53:00

ange avait remarquer q'un nouvelle habitant ninja a ete loger par ici donc elle est aller la bas a la maison zetsu
ange frappa a la porte doucement sans vouloir trop deranger
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetsu
» Maison de lee
» Maison de Kimimaro
» Maison de Neji
» Maison d'Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser