\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salle spéciale de Shishui et de ses élèves

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishui
Invité




salle spéciale de Shishui et de ses élèves Empty
MessageSujet: salle spéciale de Shishui et de ses élèves   salle spéciale de Shishui et de ses élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:29:07

voici la salle spéciale ou j ' entraine mes élèves cette salle a une machine qui nous provoque de la pression toutes les 5 minutes donc on a de plus en plus de mal a se déplacer

ex 20 kg + 20 kg = 40 kg de pression elle augmente de 20 kilos a chacun de mes post


Ninja autorisé a venir ici :

Ayame Hyûga
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hy
Invité




salle spéciale de Shishui et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle spéciale de Shishui et de ses élèves   salle spéciale de Shishui et de ses élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:42:58

Ayame Hyûga entra dans la salle. Son sensei lui avait donné rendez-vous ici. En entrant il observa la salle. Il y avit une drôle de machine. Ayame ne s'intéressa pas plus à la machine et s'avança vers Shishui.

-Qu'allez vous m'apprendre sensei?

Ayame attendit avec impatience la réponse de son sensei puis le commencement de son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




salle spéciale de Shishui et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle spéciale de Shishui et de ses élèves   salle spéciale de Shishui et de ses élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:50:19

Aujourd hui je ne t ' apprendrai rien , tu vas me montrer tes aptitudes aux combats , ensuite on verra si tu tiendra le rythme

Shishui se mit au centre de la salle , un chakra jaune électrique l ' entourut et la salle se mit en marche en indiquant le chiffre 20

La pression augmente de 20 kilos toutes les cinq minutes donc en tenant compte de ton niveau tu n ' auras qu ' un quart d heure voire vingt minutes , tu devras profiter de ce peu de temps pour tenter de me montrer ce que tu sais faire

Shishui se placa sur ces mots en position de défense ....

*** Grace au fiche de renseigenements , je sais que tu asle baykugan , montre moi comment tu maitrise cet art ..... ***
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hy
Invité




salle spéciale de Shishui et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle spéciale de Shishui et de ses élèves   salle spéciale de Shishui et de ses élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:02:27

Ayame fut surpris d'entendre son sensei qu'il n'allait rien lui apprendre aujourd'hui, mais après tout c'est logique, il faut d'abord connaître le niveau de quelqu'un avant de l'entraîner.
Ayame allait lui montrer ce qu'il sait faire.

BYAKUGAN


Ayame activa son byakugan et se prépara à attaquer son sensei avec une technique de son clan.

Hakkeshō Rokujyuu Yonshō !
Les 64 coups divins :Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.

Ayame s'avança près a frapper son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




salle spéciale de Shishui et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle spéciale de Shishui et de ses élèves   salle spéciale de Shishui et de ses élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:23:22

Shishui esquiva l ' attaque de son élève au dernier instant , le byakugan allait lui poser des difficultés , il n ' avait de ce fait pas le choix et activa son sharingan , il n ' allait pas se prier

*** Raiton , multiclonage foudroyant ***

Shishui fit alors 5 clones et déclara

Je vait te faire combattre mes clones pour commencer , attention cependant , ces clones envoient une décharge électrique quand il explosent , ne les prend pas à la légère

Les 5 clones attaquèrent Ayame en jetant des Kunais et des shuriken

*** Utilise ton tourbillon divin et détruit mes clones tu te prendras ensuite de puissante décharges et tu tomberas dans les pommes , esquive et on continuera ***

Shishui allait attentivement observer la réaction de son élève .....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hy
Invité




salle spéciale de Shishui et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle spéciale de Shishui et de ses élèves   salle spéciale de Shishui et de ses élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:30:02

Ayame vit son sensei esquivait son attaque. Celui-ci créa 5 clones et tous lancèrent des projectiles sur le genin. Les projectiles sont facilement stopper pour les hyûga grâce à une de leurs techniques liées au byakugan.

Hakke shou kaitten, le tourbillon divin
repousse toutes attaques et inflige des PV si c'est une attaque au corps à corps que l'utilisateur subit.

Ayame tourna sur lui-même en sortant du chakra de tout les ports de sa peau, ce qui créé un dome de chakra impénétrable. C'est la défense ultime des Hyûga. Maintenant, il faut qu'il contre-attaque. Il connaisait une technique raiton qui allait pouvoir se débarraser d'un des clones.

Raikyuu : Boule électrique

Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.

La boule électrique atterit en plein dans la poitrine du clone. Cependant, il ne pris pas le temps de regarder si son attaque avait touché sa cible, Ayame avait foncer sur un autre clone et planta un kunai dans la tête de celui-ci. C'était une erreur. Ayame avait oublié que quand les clones disparraissent en envoyant une décharge. Il pris donc une décharge et recula de plusieurs mètres.

*Il en reste 3. Il faut que je les tue à distance.*

Pendant qu'il réfléchissait, un clone l'attaqua. Ayame fit la même technique que tout à l'heure.

Hakke shou kaitten, le tourbillon divin
repousse toutes attaques et inflige des PV si c'est une attaque au corps à corps que l'utilisateur subit.

Dès que le clone fut détruis, Ayame fonça sur celui le plus proche de lui et sortit son kunai. Arrivait à deux mètres du clone, il recula et lança son kunai sur l'autre clone qui, surpris par ce changement, se le pris et disparut. Ayame était désormais en face à face avec le dernier des clone de son sensei. Il envoya un shuriken sur celui-ci qui esquiva facilement. Cependant Ayame avait fait cela pour détourner son attention et alors que le clone regardait le shuriken pour l'esquivait, Ayame lançà un kunai en l'air. Quand le clone reporta son attention sur le genin, celui-ci s'avança vers lui, l'air menaçant pour que le clone ne remarque rien. Cette petite stratégie a marché, le clone se pris le kunai dans le haut de la tête et disparut. Ayame avait vaincu les cinqs clones et attendait déjà de nouvelle instruction de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




salle spéciale de Shishui et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle spéciale de Shishui et de ses élèves   salle spéciale de Shishui et de ses élèves Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:58:52

Shishui venait d ' observer attentivement son élève et souria , un léger courant électrique fit frissoner Ayame , les clones transmettait un petit choc une fois qu ' ils explosaient

c ' est pas mal mais tu utilise trop le hakkesho kaiten tu risque beaucoup en l ' utilisant face à un expert du doton meme si heureusement ils sont rare

Shishui savait de plus que le raiton a ses chances face au doton mais un doton bien utilisé est chaud a contrer

Bref , je t enseignerai des techniques plus tard car actuellement , tu es encore trop faible pour les utiliser mais je vais te former pour que tu sois plus fort maintenant repose toi le choc électrique a beau être de faible intensité se le prendre cinq fois ca ne fait pas du bien

Shishui donna congé a son élève en lui disant " rendez vous dans deux jours et entraine toi d ici la , je pourrai peut etre t ' apprendre des techniques ainsi " , Shishui s ' en alla avec un sourire

*** J ' y ai été molo mais je vais pas brusquer les choses ***


Hrp : + 3000 au stats
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hy
Invité




salle spéciale de Shishui et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle spéciale de Shishui et de ses élèves   salle spéciale de Shishui et de ses élèves Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:15:31

Ayame écouta son sensei. Apparement Ayame était encore trop faible pour apprendre les techniques de Shishui. Ce devait être des techniques très dangereuses et puissantes. Shishui donna rendez-vous à Ayame dans deux jours et celui-ci contait bien utilisé ses deux jours pour s'entraîner activement. Ayame sortit de la salle d'entraînement et se dirigea d'abord à sa maison pour récupérer avant de se lancer dans l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




salle spéciale de Shishui et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle spéciale de Shishui et de ses élèves   salle spéciale de Shishui et de ses élèves Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:54:05

ange a ete averti par un mess-kunai un peut en retard sur se meesage il y avait marker vous dever venir a la salle d'entrainement de shuishi

donc suivit se qui avait decrit et se retrouva a la salle de son nouveau sensei
mais ...a peine rentrer qu'elle tombat par terre avec sans raizon son chien etait plaquer au sole et ne bougeais plus

mais quesqui se passe ici j sens plus met jambes j'ai prit du poid ou koi ? pourtant je suis en plien regime XD

silver-beast aboyait et demontrai qu'il etait en train de pleurer car il paniquai beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




salle spéciale de Shishui et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle spéciale de Shishui et de ses élèves   salle spéciale de Shishui et de ses élèves Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:37:42

Shishui qui s ' entrainais déja désactiva de suite sa machine pour voir comment allait Ange et Silver , il réapparut à coté d ' eux et forma un dome vert les guérissant des blessures éventuelles

Ange ca va ? demanda Shishui avec quelques inquiétudes en regardant sa petite amie

J ' avais oublié de débrancher le système d ' entrainement désolé , cette machine est concue pour les entrainements rigoureux , elle émet de la pression toutes les cinq minutes et plaque au sol cveux qui ne parviennent pas a tenir , non pas que tu es faible mais elle est configurée pour moi qui suis bien plus fort et qui s ' entraine souvent dans cette salle .....

Shishui attendit la réaction de Ange en espérant qu ' elle ne lui en voulait pas trop , il était encore sous l ' effet de l ' entrainement torse et nu et transpiration mais même déja fatigué il pouvait l ' entrainer quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle spéciale de Shishui et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle spéciale de Shishui et de ses élèves   salle spéciale de Shishui et de ses élèves Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:55:36

Hinata arriva en retard bien aprés les autres.Elle etait venue avec une chienne qui etait à sa voisine .Elle vit ange et la salua puit elle salua les autres.Elle contente de voir enfin un hyuga avec elle...
"Desolé du retard mais ma voisine ma interpelais pour promener sa chienne !"
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




salle spéciale de Shishui et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle spéciale de Shishui et de ses élèves   salle spéciale de Shishui et de ses élèves Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:12:04

ange se releve doucement elle se retrouvait a quattre patte pour se remetre en confiance silver resta plaque car maintebant il avait peur de se relever

oui sa va mais j'ai eu trés peur sur le coup ange alla pres de silver-beast et le prena dans ses brat
tinkiete pas on i arrivera ces juste que pour le momant ce n'est pas notre niveau

ange se dirigie vers son sensei et lui dit
on va essayer de contenir notre force pour reussir cet entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




salle spéciale de Shishui et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle spéciale de Shishui et de ses élèves   salle spéciale de Shishui et de ses élèves Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:29:43

Shishui vit Hinata arriver dans sa salle trop crevé pour entrainer deux élèves , il fit une proposition aux deux jeunes filles

Et si vous me montriez ce que vous valez en vous affrontant de plus ce sera marrant pour vous qui avez l ' air de vous connaitre

Shishui fit un sourir et se téléporta sur le dessus de la machine , il désactiva le système

Allez y et a fond j observerais , je vais en profiter pour vous évaluer ......
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hy
Invité




salle spéciale de Shishui et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle spéciale de Shishui et de ses élèves   salle spéciale de Shishui et de ses élèves Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:21:08

Ayame entra dans la salle pour poursuivre son entraînement avec son sensei. Il avait hâte de lui montrer les techniques qu'il avait appris et ses progrès qu'il espère, seront impressionnant vu le peu de temps qu'il eut.

_Sensei, je me suis entraîner et j'ai appris de nouvelles techniques. Je suis plus fort que lors de mon évaluation. Pourrions nous recommencer l'évaluation ou bien vous pouvais m'apprendre d'autres techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




salle spéciale de Shishui et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle spéciale de Shishui et de ses élèves   salle spéciale de Shishui et de ses élèves Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:08:29

Shishui venait de voir apparaitre son élève , Ayame Hyûga , il le regarda et souria lorsqu il dit qu ' il avait appris des techniques

Bien , si tu as suivi mes conseils , je veux donc te tester pour voir tes progrès mais avant

il Désactiva la machine , ca allait être un vrai combat , pas un entrainement de résistance cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hy
Invité




salle spéciale de Shishui et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle spéciale de Shishui et de ses élèves   salle spéciale de Shishui et de ses élèves Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:40:00

Ayame Hyûga fit content quand il entendit son sensei lui dire qu'il allait le tester à nouveau. Ayame s'était entraîner pendants plusieurs jours pour apprendre ces techniques et il voulu montrer à Shishui ses progrès. Quand son sensei désectiva la machine, Ayame commença tout de suite les hostilités.

Raiton , multi clonage foudroyant

Ayame fit apparaître 3 clones qui se placèrent à côté de lui et un en face. Cela lui permettrai d'être un peu protéger par les attaques se son sensei. Il continua et lança une autre technique d'attaque.

Raiton , Haryuu
envoie un dragon fait de foudre sur l ' adversaire
cha - 300 att + 275

Ayame lança la technique et regarda si elle atteint son but.




-375 chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




salle spéciale de Shishui et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle spéciale de Shishui et de ses élèves   salle spéciale de Shishui et de ses élèves Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:27:31

hrp : pas la peine de mettre la conso de chakra ^^

Shishui recopia la seconde série de signe en activant son sharingan, et envoya un dragon sur celui de Ayame et ceux ci se neutralisairent

Je vois tu maitrises les techniques de bases à présent , c ' est bien , on va pouvoir s ' amuser ....

Shishui refit des signes rapides et prononca quelques chose , il disparut pour réapparaitre derrière Ayame

Reygun level 1 !!!!!!!!!!!!!

Un rayon bleu éjecta le genin trois mètres plus loin

*** Il a presque utilisé le Kaiten , faut que je sois vigilent ***
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hy
Invité




salle spéciale de Shishui et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle spéciale de Shishui et de ses élèves   salle spéciale de Shishui et de ses élèves Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:48:46

Shishui ésquiva les attaques se son élève et se déplaça derrière lui, là où il n'y avait aucun clone. Avant que Ayame s'en rende compte, il fut profeter trois mètres plus loin et glissa sur le sol. Il se releva et les clones se replaçèrent à côté de lui.

*Il est très fort en ninjutsu et taijutsu. Je vais essayer la technique de genjutsu même s'il elle n'est pas très puissante.*

la foudre maléfique
c ' est un genjutsu qui déstabilise l ' ennemi qui se voit réduit en cendre par un éclair

Ayame regarda, avec ses yeux blanc, les yeux de son sensei et lança le genjutsu. Il ne prit pas le temps de voir si cela avait marchait et envoya ses clones l'attaquer au taijutsu.

rendan no sen :
mélange du taijutsu et du raiton pour provoquer des dégats interne et externe

Il regarda ses clones fonçaient sur son adversaire et se demanda comment réagira son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




salle spéciale de Shishui et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle spéciale de Shishui et de ses élèves   salle spéciale de Shishui et de ses élèves Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:47:04

Juste avant de subir le genjutsu de son élève , Shishui effectua un clone foudroyant qui prit le genjutsu à sa place la foudre qui se dispersa suite à la destruction de son clone élimina ceux d ' Ayame qui étaient trop proches , Shishui effectua une série de signes et souria alors en direction de son élève ....

il réapparut devant son élève , une boule de chakra dans la paume de la main

Raiton rasengan !!!!!!!!!

Il planta la boule de chakra dans l ' abdomen , il regarda Ayame voler en espérant qu ' il s ' était assez retenu .....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Hy
Invité




salle spéciale de Shishui et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle spéciale de Shishui et de ses élèves   salle spéciale de Shishui et de ses élèves Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:50:48

Ayame pensat que son genjutsu avait réussi et il en était fier. Cependant, il vit que c'était un clone, et que celui-ci en disparaissant entraina aussi ses clones. Il regarda alors son sensei près à se défendre. Il vit que son sensei souriait, ce qui était mauvais signes.

Ayame se tenait près à utilisé le tourbillon divin, quand Shishui disparaissa pour réapparaître juste devant lui, avec une technique qui avait l'air puissante. Ayame n'eut pas le temps d'utiliser le tourbillon divin et Shishui le frappa à l'abdomen avec son rasengan. Ayame vola d'une dizaine de mètres et atterit sur un mur. Cette technique l'avait vidait de presques toutes ses forces et il dut reconnaître qu'il était en trop mauvaise état pour continuer.

_Vous venez de me faire mal sensei mais c'est pas grave. Il n'y a que comme ça que je m'améliorerais. Avez-vous trouvé que je m'étais améliorer depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle spéciale de Shishui et de ses élèves Empty
MessageSujet: Re: salle spéciale de Shishui et de ses élèves   salle spéciale de Shishui et de ses élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle spéciale de Shishui et de ses élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle speciale pour mes eleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser