\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku N
Invité




Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:31:52

Le Masque D'Hollow:

Le Masque d'Hollow est un masque qui se forme au niveau de la tête et qui envelloppe la tête se qui vous augmentera de beaucoup plus de puissance et de vitesse car se masque vous donne aussi les yeux entouré de noir et qui vous donne les yeux rouges.Il peut aussi vous faire contrôlé les Ténèbres (Affinité Yami) qui vous donneront des jutsus très puissant.

Masque d'Hollow Level 1:

-25.000 de Chakra à l’Activation
-Multiplie vos Stats *2
-Vous permet de Controlé le Yami et ses attaques de Classe Inférieure


Masque d'Hollow Level 2:

50.000 de Chakra à l’Activation
-Multiplie vos Stats *3
-Vous permet de controlé le Yami et ses attaques de Classe Moyenne
-Vous pouvez attaqué 2* par Tour


Masque d'Hollow Level 3:

100.000 de Chakra à l’Activation
-Multiplie vos Stats *3
-Vous permet de Controlé le Yami et ses attaques de Classe Elevé
-Vous pouvez attaqué 3* par Tour


Masque d'Hollow Level 4:

-150.000 de Chakra à l’Activation
-Multiplie vos Stats *4
-Vous permet de Controlé le Yami et ses Attaques de Classe Ultime
-Vous pouvez attaqué 4* par Tour


Personnes possédant le Level 1:

-
-
-
-
-

Personnes possédant le Level 2:

-Minato Namikaze
-
-
-
-

Personnes possédant le Level 3:

-Kiabitchi Asakura
-Iros Hyûga
-Orochimaru
-Haku
-

Personnes possédant le Level 4:

-Sabaku No Gaara
-Deidara Uchiwa
-Sakon/Ukon
-
-


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:30:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uch
Invité




Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:59:39

Tu'n'aurais pas pris sa sur N.U.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:55:23

J'aimerais posseder ce PH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:03:43

Kiabitchi ==> Comme tu es un Kage Wink je vais te donner le Level 3 pour le moment et nous feront un entrainement spécial pour voir si tu est apte à avoir le Level 4 ^^


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:48:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:04:48

Très bien merci,j'attend avec impatience cet entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Left_bar_bleue0/0Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Left_bar_bleue0/0Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Left_bar_bleue0/0Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty_bar_bleue  (0/0)

Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:41:29

Puis je avoir ce ph?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:51:21

Deidara ==> Voilà même si tu étais l'ancien Chef de l'Akatsuki et maintenant tu es le nouveau Kazekage je te donne le Level 3 ou 4 enfin disont le 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iros Hyu
Invité




Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:04:45

Pourais-je l'avoir aussi Stp?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:07:03

Iros ==> Comme tu es Kage aussi mais je ne connais pas très bien je te mets le Level 3 pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato N
Invité




Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:09:32

Pourrais je avoir ce PH?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:12:10

Seitsuki ==> Non désolé tes Stats sont trop faibles revient quand tu auras au moins 25 000 et + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato N
Invité




Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:13:35

Pourrais je avoir le lv2?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:18:03

Minato ==> Bon puisque que ton Rang et t'est Stats ont beaucoup augmenté je te mets le Level 2 si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Minato N
Invité




Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:27:13

D'accord. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
amadare
Invité




Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:13:24

Je peux avoir ton ph , stp gaara .


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:15:07

Amadare ==> Ce n'est pas un Clan mais un PH je ne veux pas désolé une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:22:58

Je peux avoir ce masque stp Gaara?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:24:33

Orochimaru ==> Comme tu as plusieurs couche de peau enfin plein de visage en réserve c'est non !!!!!!Non je rigole je te donne le Niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:25:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:28:14

Salut, pourrais-je obtenir ce pouvoir héréditaire?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:30:17

Haku ==> Toi aussi tu as déjà un Masque en + un beau avec de belle forme xD bon jte mets aussi le Level 3
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:36:37

Oui je sais je suis mignonne, euh mignon...^^

Merci sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Invité




Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:02:50

BON JE DEMANDE D'ETRE LE NOUVEAU CHEF DE CETTE ORGANISATION , PUISQUE GARRA EST PARTIT EST JE SUIS DEVENUS GAARA ET JE DEMANDE DONC AU ADMINS DE VOTE ENFIN SI J'AI VOTRE PERMISSIONS A TOUS BIENSURS MESSIEURS LES ADMINS
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:13:49

Bon je reprend ce PH donc enfin si vous n'y voyez pas d'inconvenient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Left_bar_bleue0/0Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Left_bar_bleue0/0Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Left_bar_bleue0/0Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty_bar_bleue  (0/0)

Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:18:15

ok mais recréer un topic et met celui là à la corbeille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]   Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque d'Hollow [Validé par ==> Sakon/Ukon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Sakon/Ukon
» Labo de Sakon/Ukon
» Palais du Raikage le 1er : Sakon/Ukon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser