\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de tatsuya

Aller en bas 
AuteurMessage
tatsuya
Invité




présentation de tatsuya Empty
MessageSujet: présentation de tatsuya   présentation de tatsuya Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:26:58

HORS RPG :
Prénom : ......
Age : 15 ans .
Lieu ou vous habiter : HALLUIN .
Hobbies : lire des mangas , jouer à la console ...

RPG :
Nom et Prénom : Tatsuya .
Age : 28 ans .
Village natale : Suna no kuni .
Village que je souhaite rejoindre : Suna no kuni .
Description physique : 1,80 m 65 kg , les cheveux long , des yeux vert , de grande jambe , de petite mains , de longs cernes , l'air massif et un peu enveloper .
Description mental : Je ne sais pas parler avec les gens , je suis solitaire , mais trés timide surtout avec les filles .
Nindo : Mon but est de protéger mais coéquipier et mon village de toutes attaque ennemis .
Histoire : Née a Suna , je vis en retrait dans le desert du pays du vent ... Je suis revenu en ville , avec des nouvelles techniques , et un espoir de vivre libre . Je fus heberger par Tsukyo Uchiha et Hyuga Sayuri . Je pris sous mon aile l'ainé de leur famille : Sazuki qui était l'élu du Vent. A la mort de sa mère et le départ de son père, j'ai decidé de faire l'entrainement de Sazuki. Sa petite soeur Ayame nous suivait partout pour apprendre, elle qui avait irriter du pouvoir du Byakugan...Ils héritèrent de mon Nom. Maintenant je suis considéré par le village de Suna comme un des plus grand sanin de Suna que le pays du Vent n'ai jamais connus.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




présentation de tatsuya Empty
MessageSujet: Re: présentation de tatsuya   présentation de tatsuya Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:29:55

bienvenue mais je crois que tu n'as pas fait assez de lignes pour les descriptions et le nindo donc complète-les et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




présentation de tatsuya Empty
MessageSujet: Re: présentation de tatsuya   présentation de tatsuya Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:30:12

Bienvenue met toi un avatar sinon rien d'autre .....^^

QUELQU'UN PEUX ME DEBANNIR DU CHAT ?
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




présentation de tatsuya Empty
MessageSujet: Re: présentation de tatsuya   présentation de tatsuya Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:06:29

rajoute une ligne aux descriptions et au nindo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




présentation de tatsuya Empty
MessageSujet: Re: présentation de tatsuya   présentation de tatsuya Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:31:35

Présentation qui traine depuis plus de 2O jours. Elle va a la corbeille et je prévien l'auteur de la refaire avec assez de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de tatsuya Empty
MessageSujet: Re: présentation de tatsuya   présentation de tatsuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de tatsuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Final
» presentation de zouzop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser