\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke u
Invité




Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Empty
MessageSujet: Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er   Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:52:36

Voilas mon palais.Si vous avez des question sur kiri c'est ici qu'il faut les poser.C'est une zones ou le rp est obligé, si vous voulez lz suiton c'est ici que vous le demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Left_bar_bleue0/0Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Left_bar_bleue0/0Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Left_bar_bleue0/0Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Empty_bar_bleue  (0/0)

Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Empty
MessageSujet: Re: Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er   Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:39:48

Sasori avait fait un long voyage de Suna, pour rendre visite a son vieille ami Misukage, car depuis la paix instoré entre les deux villages, Sasuke et Sasori etait tres copain, alors Sasori fut accueilli tres gentilment par les hommes de Sasuke, et arrvia devant lui

"Bonjour mon vieille ami comment vas-tu? Cela fesait longtemp hein? Depuis ces affreuses guerres, sa fait du bien un peu de calme... Je voudrai te demander quelque chose.... Pourai tu m'acorder l'affinitée Suiton?"

Sasori attendait la reponse de Sasuke tranquillement...


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 16:04:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Sasuke u
Invité




Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Empty
MessageSujet: Re: Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er   Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:07:38

[hrpg je suis sasuke pas naruto]

Sasuke regarda sasorie d'un air surpris sasorie voulant le suiton.Sasuke ordonna une chaise pour son amie et les deux s'assaillérent.Puis ils discutérent.Sasuke dit :
" pour en revnir au suiton, biensurs je te l'accorde mais tu mùe sera redevable de quelque chise.Ne t'inquiéte pas je ne te demanderais rien de bien spéciale."

Sasuke regarda sasorie si se marché lui convenait.Sasuke n'avait ocune idée de ce qu'il pourrais lui demandé.Mais résté en temp de paix valait mieux donc il ne demanderait^pas de trahir un autre village.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Empty
MessageSujet: Re: Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er   Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:54:07

Après des longues minutes de marches(c'est fatiguant pour un Nara ^^) j'étais a l'éntrée du palais du Mizukage,comme j'étais le Sous-Mizukage,je pensais pouvoir passer tranquillement mais nan des gardes m'interpellent et ce dès la 1er porte du palais

"Halte,vous n'avez pas le droit d'entrer"
"Bande de boulets,je suis le sous-mizukage alors laissez moi passer ou vous ne reverrez plus vos petites familles"

Ca prend effet quand même puisque les gardes me laissa passer aussitot,j'étais assez remonter après ce petit incident. Bien evidemment des gardes bouclais l'entrée du bureau,avec un peu de Taijutsu ce ne fut pas trop compliqué de les mettres a terre ces boulets. J'ouvrais donc la porte du bureau d'un grand coup de pied.

"Bonjour Sasuke,dites,j'ai besoin d'entrainement et j'ai ouie dire que vous possediez une affinité qui m'interesserait bien,donc je vous demander,je vous demande même pas,je vous ordonne de m'apprendre cette affiniter. Vous êtes Mizukage non"

J'attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Empty
MessageSujet: Re: Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er   Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:08:49

Sasuke et sasorie regardérent kiabitchi.Sasuke n'avait rien compris à ce qu'il avait dit mais détéstait que l'on lui ordonne quelque chose.Sasuke arriva derriére kiabitchi à l'oreille.
"Que me veux tu je n'ais pas compris.Et ne m'ordonne rien sinon je te tue"
Sasuke revint à cotés de sasorie et attendant la réponce du sous-mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Empty
MessageSujet: Re: Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er   Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:34:20

*J'en n'ai marre de me repeter,ils connaissent pas les cotons-tiges ici ou quoi*

Je n'avais pas Sasori,un ninja vraiment bizarre,ca m'a parut louche alors j'ai décider de taire le nom de l'affiniter que je souhaitais apprendre,je m'approchais du Mizukage et lui glissa a l'oreille


"J'aimerais apprendre l'affinité Yukiton ou un truc du style,c'est assez clair désormais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Empty
MessageSujet: Re: Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er   Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:52:06

"Pour avoir le yukiton il faut étre mon éléve ou que je t'accépte mon ph."

Sasuke regarda sasorie en lui souriant il connaissait le yukiton l'affinité de la neige.Seul sasuke l'avait pour l'instant mais il ne contait l'apprendre qu'a son meilleur éléve avec le dragon le pluus fort en prime.Kiabitchi n'avait pas les stats pour sa.Sasuke regarda kiabitchi d'un air gentil et lui sortit un non majistrale.Aucun des critére demandé était réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Empty
MessageSujet: Re: Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er   Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:56:18

[Reaction façon Manga -_-']

"Très bien,j'ai compris la leçon"

Je souriait,quel beau crétin il fesait.

"Il faut être mon élève,j'avoue tu est vraiment fort Sasuke,il faut être mon élève mais je te demande d'être mon sensei donc logiquement je deviendrais ton elève. J'avoue ne pas te comprendre a 100% mais bon"

Je fit demi-tour et sortit du palais,les gars de la porte principale m'avait encore intercepter,cette fois-ci,une bonne dose de Taijutsu et c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Empty
MessageSujet: Re: Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er   Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:22:11

J'arrivais au palais la mine sombre,les gardes cette fois-ci avaient peur et ils m'ont laisser passer,tous les gens me regardait bizarrement,j'avais changer d'attitude,d'humeur,de tenue. J'entra dans le bureau de Sasuke.

"Bien le bonjour Sasuke,je suis venu ici pour deux choses,faire mes adieux,et te demander l'affinité Suiton,sachant que je l'ai perdu lorsque je suis devenu On'Kyoukage"

Je le regardais et attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Empty
MessageSujet: Re: Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er   Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:25:27

Sasuke regarda son ancienne ami et rigola.Sa tenue était trés belle mais faisait rire sasuke.Il prit un air sérieut et dit :

"Je te donne l'affinité suiton car Oto ne fais ocune guerre mais j'aimerais que kiri et oto soit allié si tu le veux bien kiabitchi."

Sasuke attendit la réponce de kiabitchi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Empty
MessageSujet: Re: Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er   Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:29:35

"Merci Sasuke. Tu sais,je crois que ca ne passe pas aussi facilement que cela n'y parait. Je n'ai pour le moment aucune envie d'attaquer Kiri,ni de le défendre,notre situation est donc neutre. Mais sache que si jamais Kiri se fait attaquer,je tenterais de venir pour défendre ta ville et inverse pour toi mais pour le moment nos deux villages ne sont pas menacés. A bientôt Sasuke"

Je fit demi-tour vers la porte et fit un signe de la main.

"Bonne chance pour la guerre a venir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Empty
MessageSujet: Re: Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er   Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» sasuke uchiwa
» Palais de Raikage le second : Shishui Uchiwa
» entrainnement du mizukage
» Palais de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser