\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demandes de Missions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Demandes de Missions. Left_bar_bleue0/0Demandes de Missions. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Demandes de Missions. Left_bar_bleue0/0Demandes de Missions. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Demandes de Missions. Left_bar_bleue0/0Demandes de Missions. Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:26:22

Ici vous demanderez une mission de Rang D, C, B, A ou S selon votre rang de Shinobis (Si il y a un probleme, aller voir les regles concernant les stats en Mission)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Neji Hyû
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:43:48

Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya !

Un groupe de ninjas scientifique sont en train de créé une substance chimique qui pourrait atteindre le niveau ostéogénése des hommes. Il faut que tu les arrêtes avant que cette substance tombe entre de mauvaise main.
Revenir en haut Aller en bas
Perdu da
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:05:19

J'aimerais une mission de rang S en solo stp
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:26:31

Mission de rang S pour Rock Lee (solo)

====> C'est une mission d'infiltration, et de destruction. En effet, une base de ninjas très compétent, a été découverte. Il sont en train, d'après notre espion, de créé des produits toxique qu'il mettront pour détruire Kumo. Il faut que tu tues tout les ninjas, et que tu anéantisse la base. Tu peux t'y prendre comme tu veux.

J'ai ommis de dire, qu'ils ont volé l'épée du Dieu de la foudre, et que tu la récupére. Elle est dans un endroit indépendant de la base. A toi de la trouver. Petite piste : d'après notre espion, l'épée se trouve dans un puit à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:36:06

Mission de rang A pour Kimimaro & Orochimaru (Duo)

====> Une organisation secréte a étré découverte non loin de Kumo. Il faut que tu l'anéantisse, mais d'abord, il faut avoir un maxiumum d'information sur eux. C'est pourquoi tu sera notre espion.
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:30:13

j'aimerais faire une mission de rang C ou sinon de rang D mais je me sens capable de moccuper d'une mission rang C
merci de votre comprehention raikage-samas
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:28:06

Mission de rang C pour Ange Mokoty ===>
Va chercher un parchemin très importants dans le village voisin. Attention, des brigands risque d'essayer de les voler.

La prochaine fois demande moi une mission de rang C ou de rang D, mais pas "j'aimerais une mission de rang C ou de rang D, mais..." xD :p
Revenir en haut Aller en bas
Minato N
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:48:45

Pourrais je avoir une mission de rang S?

(faut que je me refasse Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:54:22

Mission de rang S pour Minato Namikaze ===>

Nous avons apparit que des ninjas très puissants sont en route vzers Kumo pour y faire régner la terreur. Il fautr que tu les arrêtes. Cependant, ils ont aussi parmis leurs base secréte qu'il faut qsue tu retrouves un parchemin des techniques interdites. Il faut que tu le récupéres.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:33:23

est-ce que je pourrais avoir une mission de rang D svp?
Revenir en haut Aller en bas
Minato N
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:50:18

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:04:09

Mission de rang D pour Misa :

Il faut que tu aides un vendeurs à faire de la pub pour son magasin ^^ ! File lui un coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Missions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de Missions.
» Demandes de Missions.
» Demandes de Missions
» Demandes de Missions.
» Demandes des Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser