\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Demandes de Missions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Demandes de Missions. Left_bar_bleue0/0Demandes de Missions. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Demandes de Missions. Left_bar_bleue0/0Demandes de Missions. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Demandes de Missions. Left_bar_bleue0/0Demandes de Missions. Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:25:11

Ici vous demanderez une mission de Rang D, C, B, A ou S selon votre rang de Shinobis (Si il y a un probleme, aller voir les regles concernant les stats en Mission)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Ryooken
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:32:44

Est-ce que je pourrais avoir une mission de rang D OU C?
si c'est possible je préférerais C.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:30:29

Comme tu est genin je préfère te donner une mission de rang D pour commencer.

Mission : Un groupe de touristes de Konoha vient d'arriver dans le village d'Oto mais ils ne connaissent rien a la ville et ne savent pas quoi faire,trouve leur une habitation pour leur logement et fais visitez-la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooken
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:02:19

C'est bon je l'ai faite voila ma mission:

https://naruto-world.forumgratuit.fr/Les-Missions-d-Oto-f29/Mission-de-rang-DRyooken-t478.htm

Qu'est-ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooken
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:47:02

Tu pourrais me filer une mission de rang D
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:13:03

C'est une mission par semaine,va falloir attendre lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryooken
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:24:39

Ah ok!
Mais est-ce que je pourrait avoir une missions de rang C pour Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:16:28

Histugaya venait de revenir de la construction de son Dojo quand il pensa à faire sa toute première Mission en tant que Genin alors il se diriga vers l'endroit ou on demandait des Mission puis arrivé il toqua et il dit avant d'entré:

-Bonjour je viens pour demander une Mission de Rang D ou C comme vous voulez j'ai envie de vous montrez mes preuves

Puis il entra et attendit une réponse de l'Homme qui était assis sur une chaise au fond de la Salle
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:25:02

Ryooken : Les Anbus et Jounins sont en réunion quand on annonce un braquages au coin de la rue Est,la réunion étant très importante il vous envoie pour regler ce problème,attention,ils tiennent peut-être des otages.

Hitsugaya : Madame Sprichi est très vieille et elle a un chat,ce chat est bondissant et fait des crottes partout dans la propriété de Madamde Sprichi,nettoie tout,du jardin jusqu'au 2e étage en passant par le salon et les toilettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:54:05

Bonjour Sensei puis-je avoir une Mission de Rang C si possible en solo s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:32:52

Non tu n'est pas assez fort désolé,si tu veux,nous referons un entrainement pour voir si tu est apte a faire une mission de ce rang la
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:34:55

Ok bien une Rang D alors merci
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:20:15

Je demande une missions du plus haut rang s'il vous plait au grand onkyukage
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:23:37

Ce serait bien si tu pouvais répondre a la mission collective déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:35:56

C'est bon je peux avoir une mission maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:13:04

Très bien

Mission de rang S : Je veux une place a l'Akatsuki,va chercher Itachi et tue-le coute que coute (cette mission doit se finir dans un combatr officiel,en attendant fait un long RP en essayant de le trouver et lui pourra répondre et la t'aura tes points de mission,si tu gagnes le combat,tu auras un bonus)
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:24:23

Allez je me donne une 2e mission de rang S

Mission de rang S : Un clan avec un lourd passé vient de s'installer a Oto,plusieurs plaintes ont déja été déposés pour tapages nocturne et on les soupçonne de meurtre de leur petite fille absente a l'école depuis 1 semaine,emmene le clan en entier hors du village et massacre-les
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:58:35

^^ vla la missions ^^ merci kiabitchi
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:14:58

Nan mais celle du clan elle est pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:18:14

à ^^ dacors mais c'est béte de tué un clan parce qu'il à tué une petite fille encore si sa orais été un ninjas de oto ou un groupe de trois la je comprendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:27:02

Citation :
Un clan avec un lourd passé

Ils en sont pas a leur premier meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:34:19

lol dacors je me tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:43:42

J'ai cru comprendre que tu refusais l'ancienne mission alors.

Mission de rang B : Des bandits pillent actuellement une banque et on prit plusieurs habitants en otage. Va intervenir,tues-les tous mais attention pas de victime !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:57:12

hihihi c'est débile ^^ pas de victimes si je tue yen ora ptdr

je me tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:49:02

Je parlais des otages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Missions. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Missions.   Demandes de Missions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Missions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de Missions.
» Demandes de Missions
» Demandes de Missions.
» Demandes de Missions.
» Demandes des Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Oto No Kuni :: Les Missions d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser