\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyû
Invité




Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya   Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:49:57

Mission de rang A pour Kimimaro Kaguya

Objectif de la mission : Un groupe de ninjas scientifique sont en train de créé une substance chimique qui pourrait atteindre le niveau ostéogénése des hommes. Il faut que tu les arrêtes avant que cette substance tombe entre de mauvaise main.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya   Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:12:40

Un beau jour d'été à Kumo No Kuni, Kimimaro se prélasser tranquillement, au bord d'une petit rivière, dont le bruit de l'eau était très agréable. Il était couché par terre, les bras croisés sous sa tête, pensant à tout ce qu'il pouvait faire grâce à son controle des os, ainsi qu'à sa chance d'avoir celui-là. Il se leva doucement, et une fois debout, il regarda le ciel attentivement. Le bleu purs du ciel reposait les yeux de Kimi. Il commenca à marcher tranquillement en direction de son palais. Chaque pas qu'il faisait s'enfoncait dans la belle herbe verte. Il souria face à la beauté du sol. Il arriva aux environs de son palais, lorsque soudain, un homme l'interpella. Il s'agissait du donneurs de mission. Vue sa figure, celui-ci avait courut quelques heures. Des gouttes de transpiration tombaient sur le sol, et son poux était très rapide. Il s'appusa sur ses genoux en se baissant légérement, et reprit sa respiration quelques minutes. Le délai écoulé, il se redressa, et donna un parchemin à Kimimaro. Le raikage le prit, et sans même emmetre le moindre son, le déroula. Il lut attentivement ce qu'il y avait écrit.

Mission de rang A :
Un groupe de ninjas scientifique sont en train de créé une substance chimique qui pourrait atteindre le niveau ostéogénése des hommes. Il faut que tu les arrêtes avant que cette substance tombe entre de mauvaise main.


Kimimaro se mit à frémir. En effet, dans un temps reculé, ses parents avait été kidnappé pour être mit à des études scientifique concernant leur pouvoir héréditaire. Les ninjas ayant kidnappé ses parents, avait eu énormément de mal, et beaucoup de ninja ont périt dans cette tentative. Un jour, alors que Kimimaro était dans la rue, un ninja du nom de Orochimaru le recueillit, et sauva ses parents. Malheureusement, vue la mission, leurs recherches avait presque aboutit. Kimimaro ne put s'empêcher de faire signe à la personne ayant intervenue, afin que celle-ci se ôte, et que Kimimaro puisse mener sa mission à bien. Il ne savait pas vraiment où se trouvait cette base de recherche, mais quelques souvenirs de sa jeunesse pouvait l'aider à la retrouver.

***Ces gens ne veulent rien d'autre que prendre les pouvoirs héréditaires des autres, destinés à des fins maléfique. Je ne dis pas, je contiens le mal en moi, mais je suis un ninja. Eux, ce ne sont que de simples petits humains qu'il faut exterminer.***


Kimimaro sortit de son village en trombes, le regard froid et agressif, avec une seule envie : la haine et l'envie de meurtres. Cependant, il se fixa un moment, car le faits que la base soit protégé par des ninjas de haut niveau ayant été testé comme cobaye pour la recherche de la maitrise ostéogénése soit fort possible. Il fallait donc rester vigilant, et ne pas faire d'actions pouvant lui porter préjudices. Ayant quelques souvenirs de sa jeunesse, il se dirigea vers le premier lieu suspect. La grotte de Kumo. Un endroit particulièrement humide, et sombre. Un endroit correspondant exactement aux critéres d'un laboratoire secret. Il arriva après quelques minutes de courses, devant l'entrée de la grotte. Il commencea à entrer, espérant trouver quelques choses qui pourrait le mettre sur la pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya   Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:57:54

La grotte était des plus sinistre. Il y entra sans même se depecher. Certes, son pouvoir héréditaire était tombé entre de mauvaises mains, mais il était confiant, et savait qu'il allait anéantir cette base. Au bout de la grotte, on pouvait voir un petit point de lumière. Peut-être que cela démontrait que la base était tout au bout, ou bien que des pièges étaient installé tout le long du chemin, ou bien encore, que c'est une entourloupe, et que la base de recherche ne se trouve pas du tout là bas. Il décida d'aller tout de même voir ce que c'était. Il commenca sa route vers la lumière. Il trébucha sur un petit fil qui y était installé, et faillit tomber, il se rattrapa de justesse. Soudain, un énorme rocher ne laissant pas la moindre place pour l'éviter, tomba sur le sol, et commencea à rouler vers Kimimaro. Celui-ci rigola. Il était tellement pré-occuper qu'il n'a pas vu le fil arriver. Il décidé de courir vers le point de lumière. Le rocher roulait toujours vers lui. Il arriva enfin au bout de la grotte. Lorsqu'il regarda, c'était en fait, un bout de vide. Il ne connaissait pas la profondeur mais savait qu'il serait desintégré s'il sautait. Le rocher s'approchaqit de plus en plus. Il sortit deux os de deux de sapaume de main, et les planta dans le rocher qui se stoppa en tombant en miettes.

pfff ! C'est ridicule. Je croyais la roche plus solide que ça. Bon, je vois un second point de lumière la bas, peut-être est-ce la bas la base de recherche. J'en suis sur, j'entends quelques bruits.


Il se hâta au point de lumière. Il arriva enfin à destination. Il voyait pleins d'hommes marchant en combinaisons blanches, avec le bandeau frontal d'Iwa No Kuni, autour du bras. Il se mit à froncer les sourcils, car il avait horreur que son clan soit prit comme cobaye. Prit de colère, il généra une énorme boule d'éléctricité qu'il envoya dans la petite porte blanche de stérilisation. Elle explosa, et la porte s'envola vers un homme qui se retourna malheureusement trop tard, et qui fut projetté contre le mur, de nombreux morceau de verres dans le corps.

Vous avez osé touché à mon précieux pouvoir héréditaire, et ce, en prenant la vie de mes parents ! Pour cela, vous allez mourir, et je vous jure que ce sera affreusement sanglant.

Oh tiens ! Un autre minable du clan Kaguya. Nous allons pouvoir faire d'autre expérience pour aboutir nos recherches hun huhn hun

Vous pouvez compter sur quoi vous ? Rien mise à part vos vieux scientifique ! Moi, je peux compter sur la puissance d'un bijuu et sur mes capacités ninja ! Vous allez mourir.


Un étrange chakra commencait à se former autour de Kimimaro. C'était le chakra de Rokubi. Des petits éclairs commencèrent à se former autour de lui, montrant la puissance qu'il dégageait. Ses yeux devinrent rouge, et ses dents poussa légérement laissant places à des crocs. Ses ongles poussèrent aussi pour former des griffes très lacérantes. Quelques objets comme des chaises ou autre, commencèrent à voler contre les murs à cause de la puissance du chakra.

Vous allez mourir !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya   Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:17:17

Kimimaro avait libéré le chakra de Rokubi. Des éclairs de plus en plus foudrayant commenceait à se faire voir. Sans que Kimimaro le veuille, la marque que son maitre Orochimaru avait apposé sur lui, était en train de parcourir son corps. Rien qu'au stade 1, sa puissance avait décuplé. Une chiase commencait à bouger dans tout les sens, et pour finir, vola sur un scientifique, qui eut le thorax transpercé. Voyant tout les échantillons qui avait, Kimimaro tapa au sol avec ses deux mains, et de nombreux os sortirent les uns après les autres a une vitesse assez rapide. Les échantillons se brisèrent tous, laissant de la fumée apparaitre. Les scientifique semblaient effrayé et se mirent à courir dans tout les sens. Kimimaro qui aimait la tranquillité, même avec sa puissance quasiment au max, ne pouvait supporter voir des larves courir dans tout les sens. Utilisant sa super vitesse, il les coupas tous en morceau. Ils tombèrent tous au sol, détaché de leur membre. Il sortit, et frappa au sol. La puissance de Rokubi, mélangé à celle de Kimimaro se rassemblèrent. Une énorme vague de foudre s'abbatit sur la base de recherche. Utilisant une seconde fois sa super vitesse pour sortir, tout explosa, ne laissant que des miettes. Il s'apprêtait à rentrer chez lui, lorsqu'un homme de taille moyenne l'arrêta en lui envoyant un os. L'expèrience avait à moitié aboutit, du fait qu'un ninja était déjà un membre du clan Kaguya. Ou plutot, possédait le ph. Kimimaro souria, car n'étant pas habitué à ce pouvoir héréditaire, il ne pouvait le controler à sa guise. Le ninja commenca à courir sur Kimimaro, prêt à l'empaller. Trop tard, Kimimaro avait été plus rapide. Il l'avait transpercé de toutes part. Pour compliquer la chose, il se mit à tourbillonner sur lui, tel un tourbillons. Le ninja fit empaller de toute part, et tomba à terre, raide mort. Kimimaro rentra chez lui, sa mission avait était voué à la réussite. Il fut très déçu de voir la simplicité de la mission, mais il ne pouvait pas être déçu, car son clan était desormais protégé. Il était le seul vrai Kaguya au monde.

Quel bande de minable ! La prochaine fois, j'irais moin fort, j'aurais peut-être un peu moin de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya   Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:18:09

80.000 car c'est bien écrit. Aucun bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya   Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya
» Kimimaro Kaguya
» Fiche de Kimimaro Kaguya
» Kimimaro Kaguya VS Hiei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kumo No Kuni :: Les Missions de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser