\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyû
Invité




Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya   Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:39:24

Mission de rang A pour Kimimaro Kaguya

Ordre de mission :


Une organisation secréte a étré découverte non loin de Kumo. Il faut que tu l'anéantisse, mais d'abord, il faut avoir un maxiumum d'information sur eux. C'est pourquoi tu sera notre espion.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya   Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:50:17

Un beau jour d'été, Kimimaro se balladait dans les rues de Kumo, paisiblement, sans le moindre soucis. Il s'ennuyait presque. Il n'y avait aucune activité. Il espérait qu'il y aurait du monde bientot. Il entra dans une fôret plutot belle, dont les reflets du soleil faisait brillait les feuilles qui étaient d'un vert les plus purs. C'est alors qu'un sentiments bizarre, vint le parcourir. Il se sentait bien, et ne voulait plus bouger de la fôret. Alors qu'il s'allongea dans l'herbe, après avoir retiré son manteau noirs à motif de nuages rouge, suivit de son chapeau de paille, dans lequel était accroché une clochette. Alors qu'il commenca à s'endormir, un homme assez bizarre arrive afin de lui parler.

Bonjour Raikage -sama ! J'espère que je ne vous dérrange pas. Mais je suis venu pour vous dire quelque chose d'important. Une mission ! Une mission de rang A ! Je vous explique l'ordre de mission tout de suite. Il se trouve qu'une organisation secréte est en train d'être fondé. Il y a seulement 4 membres, et il en faut 9, comme celle de l'Akatsuki. Ils vous copient, et essaieront de récupérer lkes neuf bijuu. Comme vous pouvez le savoir, l'Akatsuki deteste les gens qu'il les copient. Votre mission est donc de récupérer des infoirmations sur, sur cette organisation. Une fois les informations récolté, anéantissait cette organisation. Si on vous demande des informations, c'est pour éviter que cela se reproduisse, et que l'Akatsuki n'ait plus de copieur. Qu'en pensez-vous ?

pff ce que j'en pense ? C'est que cette bande de rigolo, je vais les détruire les uns après les autres. Ils vont comprendre leur douleur. Je vais m'y mettre tout de suite, et je ménerais cette mission à bien, vous pouvez en être sur. Je ne tiens pas spécialement à ce que Kumo ou Akatsuki aient des ennuies. Vous pouvez partir, je m'occupe de tout.

Kimimaro se baissa et prit son manteau, ainsi que son chapeau de paille. Il se disait que si l'organisation recrutait, il serait probablement dans les alentours, en cherchant des ninjas de valeur. Il quitta la foret, sans même se dépécher, et arriva dans son palais. Il ouvrit la porte, et alla se préparer. Une fois ^ret il sortit de son palais et se dirigea vers les portes. Il marchait tranquillement, lorsque soudain, deux trouble-fête arrivèrent devant lui, et l'attaquèrent. Prit de colère, Kimimaro sortit deux de ses os, et les plantèrent dans le corps des deux brigands. Il n'avait pas arrêté sa course. Il arriva devant les portes, et sans même jetter un regard aux gardes, quitta le village de la foudre. Il regarda un peu partout, et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya   Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:37:51

Kimimaro souria, car il vit quelques ninjas tous vêtu de la même tenue. Une veste noir, et un chapeau noir, lui aussi. Ils avaient tous des lunettes noirs, et marchaient lentement, sans se presser. C'est alors que Kimimaro se mit lui aussi à marcher en leur direction, vêtu de sa tenu d'Akatsuki. La clochette sonnait à chaque pas qu'il faisait. Lorsqu'il arriva à proximité des "men in black" (lol), il continua sa course, mais l'organisation elle s'arrêta. Kimimaro s'arrêta lui aussi. Il leva lentement la tête pour qu'ils voient ses yeux. Il eut un légé sourire imperspectible. Soudain, l'organisation ennemie se mit à lui parler.

Tu m'as l'air vraiment très fort. Nous recueillons un autre membre dans notre Organisation. L'organisation de Tenshi (l'organisation de l'ange). En te regardant, tu as l'air véritablement fort, et nous souhaitons te recueillir afin que nous voyons ce dont tu es capable. Ta tenue ressemble assez à la nôtre nous t'accordons le droit de la garder.

Très bien. J'accepte. J'étais à la recherche d'une organisation comme celle-ci. Avec des gens comme vous. Je souhaiterais recueillir un maximum d'informations sur votre organisation. J'y suis très intéressé !

que veux-tu savoir ?

Voulant tester mes capacité, j'aimerais savoir le but de votre organisation. J'aimerais aussi savoir combien vous êtes. Et où se trouve votre repère...

hun hun hun ! C'est rare les jeunes qui en veulent comme toi. Tu m'as l'air crédible, je vais donc te renseigner comme il se doit. Pour la plus grande discrétion, nous t'accompagnons directement à notre repère.

Kimimaro fit un petit signe de tête, faisant sonner sa clochette. La route était assez périlleuse pour un simple gennin. Même pour un chunin, le chemin serait rude. Au bout de quelques minutes de course, Kimimaro arriva devant le repère. Une genre de caverne caché par une cascade. Ils entrèrent tous à la fois, et l'organisation reprit la parole pour répondre à ses questions. Avant même que l'un puisse ouvrir la bouche, Kimimaro vit le parchemin qui apartenait à Kumo. C'est le parchemin des techniques interdites.

Nous allons répondre à tes questions. Premièrement, notre but. Il est semblable à l'organisation minable Akatsuki. Nous voulons en effet récupérer tout les bijuu, afin de les mettres a des fins maléfique, et pourquoi pas, les sceller en nous. Mais cela serait compliquer donc nous allons voir. Nous avojns beaucoup entendu parler de l'organisation d'Akatsuki, mais nous ne savons pas à quoi il ressemble. Ensuite, notre repoère se trouve ici, où tu te trouves. Pour finir, nous sommes pour le moment que 6, nous recrutons donc 3 grands ninjas encore.

Je vois, et ce parchemin, il contient quoi ? Il m'intrigue depuis toute à l'heure...

C'est le parchemin des techniques interdites de Kumo. Il y a une technique telle que "la prison caché du tonnerre" que nous aimerons apprendre. En effet, cette technique nous permettrait de sceller un démon en nous sans mourir.

Oui, je vois.

Kimimaro n'attendait qu'une chose pouvoir intervenir. Il regarda fixement les autres membre, prêt à toute attaque. C'est alors qu'il souria, avant de leur avouer une chose très spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya   Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:58:37

Le sourire de Kimimaro, avait attiré l'attention de l'organisation de Tenshi, qui tout de suite, l'interrogea.

Pourquoi ries-tu ?

[color=Gold]Maintenant que j'ai récupéré le rouleau et eut un maximum d'informations sur votre organisation, je peux vous anéantir, et repartir à Kumo, en tant que Raikage ! Et puis, j'irais donner des nouvelles à Akatsuki, étant un membre.


haaaah ! Tu étais un espion ! Traître ! Pour cela, tu vas périr !

Il est vrai qu'ne se retournant, le parchemin des techniques interdites avait été récupéré. Kimimaro avait en fait utilisé la super vitesse afin de le récupérer. Alors que les ninjas de l'organisation se hatèrent afin de le tuer, Kimimaro arriva derrière eux, et trancha la tête à l'un d'eux. Il tomba, raide mort sur le sol en pierre. Les autres se mirent à lui lancer un genre de liquide vert, que Kimimaro évita. C'était de l'acide. Après avoir évité l'acide, il apparut derrière, et les toucha à la nuque. Il firent éléctrocuter, et tombèrent à terre. Kimimaro eut un petit "pouf" de rire, tellement l'organisation était minable.

Avec une puissance aussi minable, oubliaient l'idée d'atteindre le niveau d'Akatsuki. Mais bon, vous êtes morts maintenant, vous n'en avez que faire !

Kimimaro commenca le chemin du retour. Il salua les gardes vite fait, et arriva dans son palais. Il déposa le parchemin. Il l'ouvrit, et c'était belle et bien le rouleau des techniques interdites. Il le rangea en lieu sur, et referma l'endroit pour que personnes, mise à part lui même, puisse consulter ce parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya   Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:01:14

80.000 + 10.000 = 90.000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya   Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A ===> Kimimaro Kaguya
» Kimimaro Kaguya
» Kimimaro Kaguya VS Hiei
» Fiche de Kimimaro Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kumo No Kuni :: Les Missions de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser