\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Taverne de Rock Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Perdu da
Invité




Taverne de Rock Lee Empty
MessageSujet: Taverne de Rock Lee   Taverne de Rock Lee Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:35:16

Voici la maison de Rock Lee.
Il y a une cuisine,
Salle de bain,
Salle a mangé,
Chambre,
toilettes ,
Slale d'entraineemnt,
Baud chaud
Ah !! Sa fait du bien de rentrer chez soi apré une dure journée je suis epuisé, les test pour rentré a KUmo son horriblement difficile mais bon j'ai reussi. Atten un peu je parle tout seul la ?! Je débloque !

Rock Lee alla dans sa salle d'entraineent apés s'etre bien reposé. Il fit sortir plusieurs manaquin de bois et commenca par leur fonéc dessus!

Konoha Senpu
Un des manaquins alla s'ecrasé sur un autre par terre comme s'ils etaient mort. Rock lee fi sa pendant 5 heures de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Perdu da
Invité




Taverne de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Rock Lee   Taverne de Rock Lee Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:03:22

Lee arriva dans sa salle a mangé. Sur une table était posé un Katana rangée dans son fourreau. Lee prit possesion du Ktana et le degeina. Le bruit du katana sorti de son foureau fit un sintillement que Lee apréciait. Il sortit dehors et fit apparaitre plusieur marionette. Il allait inventée une nouvelle technique.

* Esouflement * J'ai enfin reussi ! Je vais la refaire sans probleme.

Lee se mit en position du garde a vous katana devant lui et fonca sur une marionette en disant!
Ninpo, le 100 eme pilliers
Lee enchaina la marionette de 99 coups tranchant a une vitesse folle et recula disparu, reaparu derriere la marrionette et le trancha en deux dos a la marrionette.


Aquisition de la technique !!


Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Taverne de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Rock Lee   Taverne de Rock Lee Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:44:00

Sabaku No Gaara arriva à Kumo No Kuni la Pays aalié avec l'Akatsuki alors il voulais rendre visite à un Ninja est a un Ninja Spécial qui voulais voir ce Ninja s'appellait:

-Lee Rock,l'Eclair Jaune de Kumo

Alors Gaara voulait voir le style d'un Anbu au combat alors il arriva devant une grande Maison elle s'intitulé:

-Taverne de Rock Lee

Alors il souriat et retira son Chapeau en paille on pouvait apercevoir aussi sa Bague de l'Akatsuki:

-Shu,Le Sanguinaire

Puis il toqua à la porte un jeune homme petit mais musclé venat lui ouvrir il sourit et dit:

-Es-que tu est Lee Rock,l'Eclair Jaune de Kumo ???

Puis le Jeune Ninja qui était dérrière son pallaison le regardat de haut en bas avant de répondre .....
Revenir en haut Aller en bas
Perdu da
Invité




Taverne de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Rock Lee   Taverne de Rock Lee Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:50:26

L'homme se trouvait devant la maison mais a ce moment la un autre homme arrive derriere le petit et lui dit

Nan !! C'est moi !!

C'était Lee. Se trouvant devant l'homme de l'akatsuki il savait qu'il venait ici sans mauvaise intention etant donné la pacte d'alliance de leur deux villages. Lee sourit du coin de la levre et dit

Et toi tu doit être Sabaku No Gaara.

Attendant une reponse Lee le regarda de la tête au pied. Il semblait froid mais sympatique. Et il avait comme Lee une trés grande expérience de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Taverne de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Rock Lee   Taverne de Rock Lee Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:11:12

Puis il sourit a Lee et lui répondit:

-Oui c'est moi bon je suis evnut bon un entrainement sa te dit ou pas car dis le moi comme sa je ferais le long chemin de suite ???

Puis il regarda Lee avec beaucoup d'attention en essayant de parvenir a trouvé une faille rien quand le regardant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perdu da
Invité




Taverne de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Rock Lee   Taverne de Rock Lee Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:18:29

Le visage de Lee etait froid et ne semblait etre rien d'autre, ni peur, ni angoisse, ni rien..
Lee approuva d'u signe de tete et lessa Gaara entré chez lui, il le mena vers une salle dentrainement et il lui dit

Va y je t'en prie commence

Quans a lui Lee degeina son katana pres a recevoir une attaque et a contre-attaqué directement.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Taverne de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Rock Lee   Taverne de Rock Lee Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:30:21

Alors Gaara souriat un peu et commenca à fermé les yeux il était entrain de faire une techniques suprème qu'il attendait d'utiliser depuis longtemps puis il composa des signes et dit:

-Je vais te tuer même avec un Taijutsu yah !!!!!!!

Yoake Hakuchou (la Cygne de l'Aube) (Yiren):

Puis il commenca à faire un leur a Lee celui-ci resta très calme alors il se téléporta a une vitesse enorme et sauta au dessus de la tête de Lee et lui colla un coup de genoux dans le crane puis il lui donna des centaines de coup dans le ventre et sur les multiples parties de son corps.Ensuite pour finir il lui donne un coup dans les co@^ puis il vut Lee tombé de 10 Mètres de haut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perdu da
Invité




Taverne de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Rock Lee   Taverne de Rock Lee Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:18:46

Lee etait effectivement trés calme mais au moment ou Gara passa au dessus de lui Lee avait disparu. Garaa le charche mais il ne le voyait pas.

Avec du Taijustu hein ? Sache que je suis expert en taijustu et la tu ne me vois pas pourtant je ne suis pas caché je me deplace autour de toi depuis tout a l'heure.

Lee reapru derriere puis devant lattrapa par la veste lui mit un coup de genoux dans le ventre le posa au sol et fit.
Ninpo le 100eme pilliers
Lee trancha Garaa partout avec son katana se retrouva derriere lui et lui assena un violent coup de katana dans la dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




Taverne de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Rock Lee   Taverne de Rock Lee Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:29:36

Gaara resta calme quand Lee était entrain de lui parlé mais il avait trop papoté alors pendant ce temps Gaara réussi a faire un clone d'Encre Lee avait aussi utilisé son Chakra pour un rien alors Gaara recomposa des signes et dit:

Hyouton:Hyourou no Jutsu (Prison de glace):

-Maintenant tu es emprisonné dans mon bloc de Glaçe et pour s'en libéré il n'y as qu'une solution utilisé du Genjutsu et a ma connaise tu ne peut n'y utilisé du Genjutsu ni du Ninjutsu alors tu es fini !!!!!

Puis il recomposa de signes et dit:

Hyoton,Haku No Jutsu (Les Ultimes Pics de Glace:):

-Alors maintenant abandonne ou tu te eras transpercé de plein fouet !!!!!Alors que decide tu ??

Puis il commenca à poser ses mains sur le sol un seul impulsion de Chakra de la part de Gaara et Lee Rock était mort ou K.O selon l'envie de Gaara mais il dit après quelques minutes d'attente:


-Bon je suis peut-être de l'Akatsuki mais je ne suis pas pour tuer quelqu'un si je n'en n'est pas l'envie bon tiens je vais te libéré

Puis la prison de Glace vena à disparaître en poudre Glaçé puis il metta sa main devant celle de Lee en ayant un petit sourire au lèvre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Taverne de Rock Lee   Taverne de Rock Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire Rock lee
» Ninjustu, Genjustu [ Quete Rock Lee ]
» Les Verrous Psychiques ( Gai Maito et Rock Lee seulement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kumo No Kuni :: Les Maisons de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser