\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ninjustu, Genjustu [ Quete Rock Lee ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Perdu da
Invité




Ninjustu, Genjustu [ Quete Rock Lee ] Empty
MessageSujet: Ninjustu, Genjustu [ Quete Rock Lee ]   Ninjustu, Genjustu [ Quete Rock Lee ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:00:23

Rock Lee se balladait dans Kumo, il fesait noir la nuit étais tombé, il ne s'était pas encore remis de la defaite qu'il avait eu contre Sabaku No gaara menbre de l'akatsuki. Lee avait decidé de prendre sa revanche mais ne savait pas coment faire. Il n'avait pas de technique de taijustu capable de bloqué une prison de glace. Il ne pouvait pas pratiquer le genjustu.Il ne pouvait pas pratiqué le ninjustu. Même si sa aitrise du Taijustu était parfaite et en a terrassé plus d'un, il ne pouvait jamais rien faire contre les prison de ninjustu. Ceci le rendit trsite, cea se voyait sur son visage, les yeux baissés par l'inferiorité du taijustu, en plus son ennemi était du clan Kaguya, ce celebre clan reputé pour son contorle des os et pour sa resistance extreme face au taijustu. Cette defaite etait( ecrasante pour Lee, plsu que tout au monde il aurait souhaité pouvoir se battre en employant le ninjustu et le genjustu. S'il pouvait les maitrisé et avec sa parfaite maitrise du taijustu il serait dieu, personne ne pourrait l'arreté. Malheureusement ses reves ne pourrait se réalisé il n'y aurait aucun moyen pour pouvoir pratiqué le genjustu et le Ninjustu.
* Souflement*
Jen ai marre, pourquoi ces truks la narrive qu'a moi. Je donnerai tout ce que je possede pour pouvoir pratiqué la ninjustu et le genjustu. Mais voyons Lee quesque tu fait ?! tu te fais des idées arrete de revé! La vie ne te fait pas de cadeaux pourquoi elle commencerais aujourd'huit ?!.. Mais je debloque voila que je me met a parlé tout seul maintenant, mais quans meme si seulement il y avait u n moyen pour que je puisse pratiqué le ninjustu et le genjustu je donnerais tout ce que j'aurais.
Lee retourna chez lui, cette fois la nuit etait compltement tombé il entra chez lui completement vidé de force et d'espoir. Il prit Un bouquin intitulé "Ninjustu et genjustu pour les ratées " Lee c'était rabaissé a cette lecture. Il se mit sur son canapé, sy allonga et lisa
" Genjustu "
Le Genjustu est l'art de l'illusion. Certaine personne sont plus doué que d'autre pour le ninjustu comme le clan Uchiwa et leur Sharingan. Cette illusion est faite pour emvoyé a l'adversaire l'impression qu'il fait ou qu'il subit autre chose alors qu'en realité il ne se passe rien. Cette illusion peut meme affaiblir l'adversaire et bien sur l'immobilise...
" Ninjustu "
Le ninjustu est l'art de lancé des sort. Les sort lancé sont en rapport avec l'affinité de chacun. Les affinites les plus utilisé sont: Katon: L'art d'utilisé le feu.Suiton:L'art d'utilisé l'eau Raiton:L'art d'utilisé la foudre et doton l'art d'utilis la terre. Mais il y a aussi des affinités spécial qui ets un melange de deux affinité qui sont: Mokuton (melange de suiton et de doton) Art d'utilisé le bois, Sumi (melange de suiton et raiton) art d'utilisé la glace. Et enfin le kinton (melange inconnu) qui ets l'art d'utilisé le mùetal...
Ah !! Pourquoi je lis ce sattané bouqin i n'ets pas pour moi, moi je n'ai aucune affinité et je n'ai pas de ces pupilles fabuleuse. Je suis vraiment tombé si bas que sa ?! Bon allé c'ets pas tout mais jvé dormir un peu moi Meme si je n'ai rien a faire demin. Ensuite je jetterai le livre. De toute facon je nen n'aurai jamais besoin je suis un pratiquant du Taijustu pas du Genjustu ni du Ninjustu.
Lee finit par s'endormir. Mais il s'etait endormit triste donc le lendemin i; aurait le cafard toute la journée, cela se passait comme sa chez lee. Pendant la nuit Lee se reveilla brusaquement. Il entendit la porte de chez lui souvrit violamane et quequn trébuché en rentrant. Il saisit aussitot son katana le degaine et arriva dans le couloir. Il eait dans le oir et mit sou katana qsous la gorge du suspect. Ensuite Lee alluma la lumiere e vit son protegé. Rengaina son katana en disant.
A c'est toi, tu c'ets qu'tu ma foutes le plus els boules de toutes ma vie ne recommence jamais sa comrpsi!! Mais en attendant t'est tout essouflé quesque va pas pourquoi tu vien chez moi a cette heure la et en defoncant ma porte en plus !!
Chunin:
Lee !! Lee !! Lee !! Lee !!
Oui quoi bon va y exprime toi
J'ai entendu dire que quelqu'un avait inevnté uen pillule pour pouvoir pratiqué le ninjustu et le genjustu. Cela s'appele La pillule Creante.
Quoi mais pourquoi tu ne me l'a pas di plutot ?! Et ou se trouve cette pillule que je parte immediatement..
Elle se toruve au fin fond du desert de Suna dans un endroit sercret qui est caché par le sable.
Bon et bien je vais partir tout de suite merci pour tout.
Le rêve de Lee allait de realisé, il allait partit a la recherche de cette pillule Créante et l'avalé pour pouvoir pratiqué le ninjustu et le genjustu. Peu importe els obstacles qui se dresserait sur son chemin, Lee les ecraserait tous un a uns. L'espoir etait revenu.
(55 lignes/200)
Hrp: Pour cette quete je sais ce que vous allé dire ce n'ets pas comme dans le mangas mais non seulement mettez vous a ma place et de deux j'ai eu la confirmation que je pouvais la faire de la part de Deidara. Mreci de ne pas posté je n'ai pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ninjustu, Genjustu [ Quete Rock Lee ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne de Rock Lee
» Laboratoire Rock lee
» Les Verrous Psychiques ( Gai Maito et Rock Lee seulement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kumo No Kuni :: Le Village de Kumo :: Les Rues de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser