\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Sasori et de son éleve

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Entrainement de Sasori et de son éleve Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sasori et de son éleve Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Entrainement de Sasori et de son éleve Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sasori et de son éleve Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Entrainement de Sasori et de son éleve Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sasori et de son éleve Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Sasori et de son éleve Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasori et de son éleve   Entrainement de Sasori et de son éleve Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:23:41

Sasori etait maintenant Kazekage, et il voulait apprendre sa puissance a son eleve, et c'est vers Gaara que c'est tounrée cette oportunitée, ce jeune Garcon prodige controlant le sable.
Sasori arriva sur les lieu, il fesait beau, une legere brise soufflait, et le ciel s'eclaircissait, comme si cette entrainement avait été fait pour etre parfait, car c'est sa premiere fois en tant que Seinse pour Sasori... Alors il attendit tranquillement que son éleve arriva, cela lui laissa le temp de deballer quelques affaire....


*Je serai...comment dire... Sans pitier, car cette enfant doit progresser, et ne pas revasser!*


Sasori etait confiant... Tres confiant...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Sabaku N
Invité




Entrainement de Sasori et de son éleve Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori et de son éleve   Entrainement de Sasori et de son éleve Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:30:20

Puis ont pouvait voir au loin une shilouhette arrivéavec une gourde dans le dos ,une grosse gourde même une enorme gourde allors Sasori-Sama se leva dès que Gaara arriva devant lui et Gaara le regardat de heut en bas et lui dit:

-Bon on commence je n'ai pas que sa a faire moi !!!

Puis Sasori et Gaara se métirent en garde et la combat commenca par une attaque de Gaara:

Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable):

Et une masse de sable venat recouvrir Sasori-Sama puis il combia sa première attaque par:

Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert):

Et la une etreinte vena bléssé gravement Sasori-Sama ...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Entrainement de Sasori et de son éleve Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sasori et de son éleve Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Entrainement de Sasori et de son éleve Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sasori et de son éleve Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Entrainement de Sasori et de son éleve Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sasori et de son éleve Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Sasori et de son éleve Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori et de son éleve   Entrainement de Sasori et de son éleve Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:37:03

Sasori fut asser impressionner par la rapiditée de gaara, mais il ne fut pas toucher, car la force de Sasori etait la rapiditée infini, il esquiva l'attaque de Gaara, puis il sortit un parchemin de deriere son dos

"Je croit que avec toi, je n'aurai pas le temp de mettre au point mes techniques Fuuton..."


Il invoca le 3eme Kazekage Une marionettes du 3eme Kazegake fut invoqué, celle ci lui permit de controlé le sable de fer (Setetsu), il activa aussi son Byakugan... Avec le sable de fer, il pouvait contrer toutes les attaque de Gaara et de son sable...


"Il sera temp pour toi de voir comment t'en sortir sans ton precieux sable... Comme c'est le 1er entrainement, je ne vais pas attaquer, vient, vient m'attaquer je n'attend que sa !"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Sabaku N
Invité




Entrainement de Sasori et de son éleve Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori et de son éleve   Entrainement de Sasori et de son éleve Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:44:14

Gaara sourit un peu et lui répondit:

-Ne sois pas naïf ou tu vas recevoir quelques coups bon si tu y tiens !!!!!

Puis il commenca à s'approché de la Marrionnette de Sasori puis il composa des signes et dit:

-Tu as voulu que je tombe dans ton piège pour utilisé mon Sable ou mes quelque Techniques Fuuton eh bien tu te trompes je vais activé mon 2ième PH:

Okaigan Saigo:

Puis ont pouvait voir ses yeux qui avait cahngé de couleur il était devenur rouge vif !!!!!Puis il souriat a Sasori et composa des signes et dit:

Sumi Sawaribi Yoroi (l'armure aux Sombres epines):

Puis une couche d'Encre épaisse venat lee recouvivre puis elle forma des piques d'Encre d'autour de sa Défense puis il dit a Sasori:

Que vas-tu faire maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Entrainement de Sasori et de son éleve Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sasori et de son éleve Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Entrainement de Sasori et de son éleve Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sasori et de son éleve Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Entrainement de Sasori et de son éleve Left_bar_bleue0/0Entrainement de Sasori et de son éleve Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Sasori et de son éleve Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori et de son éleve   Entrainement de Sasori et de son éleve Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:57:39

Sasori souriat... Une petite fiertée se forma en lui, sont eleve lui ressemblait, plein de hargne et de combativitée, meme dans des moments aussi inesperer, car Gaara ne pouvait gagner, il etait face a un Kage, et face a son Seinse en meme temp.
Sasori leva le bras, ses fils de chakra etait tres disctinctement relier a Sandaime, il inclina un doigt et fit...


"Ne m'insulte pas... "

Satetsu, Frappe cellulaire, saiboumaku sentai


Le sable entradans la peau de Gaara, et detruisi directement toutes ses cellules, Gaara etait privé de toute son energie


"Tu ne me manque pas de respect Gaara, sinon je serai pret a te tuer, mais pour te faire comprendre que se que tu a fait etait une enormissime erreur, je vais pousser un peu plus loin !"


Satetsu, évacuation, taikyo !

Le sable resortit de gaara en le transpercant de toutes part, cette attaque est ultime, et Gaara avait perdu, Sasori etait dans une colere noir...

"Personne ne peut me manquer de respect, encor moin toi... Gaara"

[+5000 stats]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasori et de son éleve Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori et de son éleve   Entrainement de Sasori et de son éleve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasori et de son éleve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori recherche son eleve
» Salle d'entrainement de Sasori
» Sale d'entrainement de Sasori
» Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori
» Bureau de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Grand Départ :: Entrainement entre Elève et Senseï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser