\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dortoir de sakura haruno

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura H
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:42:13

voici mon dortoir alors voila je vous fait une petite visite

ici il y a une chambre avec deux lit au cas ou,ensuite une cuisine,une salle de bain,et une salle a manger voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
dortoir de sakura haruno Left_bar_bleue0/0dortoir de sakura haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
dortoir de sakura haruno Left_bar_bleue0/0dortoir de sakura haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
dortoir de sakura haruno Left_bar_bleue0/0dortoir de sakura haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:55:41

[HRP: Merci de mettre ta signature stp ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:04:38

[dsl j'avais oublié d'enregistrer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
dortoir de sakura haruno Left_bar_bleue0/0dortoir de sakura haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
dortoir de sakura haruno Left_bar_bleue0/0dortoir de sakura haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
dortoir de sakura haruno Left_bar_bleue0/0dortoir de sakura haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:08:11

Deidara entra dans le dortoir de Sakura, il remarqua qu'elle était très bien rangé ce qui n'était pas son habitude. Il se tourna vers Sakura, un regard qu'il n'avait pas d'habitude, il semblait simpathique par rapport à ses attitudes froides et directs

" Bienvenue à l'Akatsuki! Je vois que tu t'ai déjà occupé de ton dortoir, tu te sens bien ici? Nous n'acceptons aucune personne se sentant mal ici, si celà est ton cas tu devras partir de l'Akatsuki "

Deidara était redevenu froid et direct, comme si Sakura lui faisait changer d'attitude
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:58:44

"Si je me sens bien,c'est le pied,je suis heureuse,un peu fatigué de ma derniere mission mais sinon tout vas bien.En plus je m'entend bien avec Gaara il est tres puissant tu a eu raison de l'accepter a l'akatsuki.si demain je suis d'humeur on met au programme un entrainement j'ais besoin de perfectionné mon affinité (suiton)et pourquoi pas me lancer dans le Katon je veus etre puissante.Pour un jour si il le faut vous ramplacer je suis déterminée et se n'ais pas avec votre air froid qui vas mafaire change d'avis!!"

Lorsque sakura fut calmer s'excusa au près de Deidara et l'invita pour le diner.

"Je prépare des ramens si vous restez,alors vous restez?"
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
dortoir de sakura haruno Left_bar_bleue0/0dortoir de sakura haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
dortoir de sakura haruno Left_bar_bleue0/0dortoir de sakura haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
dortoir de sakura haruno Left_bar_bleue0/0dortoir de sakura haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:02:22

Deidara souria et accepta de diner avec elle

" Tu es bien déterminé mais si tu pense à prendre ma place je pense que tu es mal partit car je vais y rester un bon bout de temps, et pour le moment ce serait Gaara qui me remplacerait, il faut que tu t'améliore ! "

Deidara commença a manger ses ramens, il regarda Sakura et lui esquissa un petit sourire puis il continua a manger son bol de nouilles
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:09:44

Gaara venait t'aprendre qu'il était devenut le Bras droit du Chef de l'Akatsuki alors il voulut l'annoncé a Sakura !!!!!Alors il partit de suite la voir puis arrivé devant son dortoir il entendit du bruit à l'intérieur Sakura riait et quelqu'un d'autre avec une voix trop douce pour être de l'Akatsuki alors Gaara activa son Pouvoir Héréditaire:

Okaigan Saigo:

Puis il toqua celui-ci attendit pendant longtemps jusqu'a utilisé une Techniques avec son Sable:

Daisan No Me (Troisième œil):

Puis son Sable passa sous la porte et regarda se qui sa passait il y avait un Homme assez muclé mais mince et puis Sakura avec un bol de nouille alors il se matérialisa en Sable et entre en pousière et se reforma et dit:

-Salut tout le monde sa va bien se soir ???

Puis Sakura tomba à la renverse quand elle vut dérrière Gaara quand à lui l'Homme qui se teanit dos a Gaara se retournat et regardat Gaara !!!!!!Gaara fut impréssionné par la personne qui le regardait cette personne était le Chef de l'Akatsuki Deidara-Sama !!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:18:14

"Entre vien te joindrr a nous il me reste des nouilles!!Vien on parlais justement de toi!On disais que tu étais fort"

Sakura alla chercher un bol puis le remplis de nouilles pour les offrir a Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku N
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:23:37

Puis Gaar prit le bol de nouille chantiment offert par Sakura il lui sourit et il se mit à côté de Deidara pour mangé son Bol tout les 2 face à Sakura il commencèrent à parlé:

-Bon je t'ai entendu dire que vous parliez de Moi Sakura c'est sa ???

Puis Gaara entama la moitié de son bol de nouille
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:56:39

"Oui nous dision que tu étais fort,enfin je le pense par ce que sinon tu ne serais pas le bras droit de notre chef logique^^!Un jour il faudrais que nous nous entrainions ensemble je suis sur que j'en apprendrais plus sur tes techniques et je pourrais m'améliorer."

Puis Sakura rougit apres avoir fait cet aveu.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
dortoir de sakura haruno Left_bar_bleue0/0dortoir de sakura haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
dortoir de sakura haruno Left_bar_bleue0/0dortoir de sakura haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
dortoir de sakura haruno Left_bar_bleue0/0dortoir de sakura haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:11:21

Deidara regarda les deux membres de l'Akatsuki, stupéfait par la réaction de Sakura il décida de prendre la parole

" Gaara est fort mais il a encore beaucoup à apprendre, il ne faut pas en rester! entrainer vous très vite pour pouvoir encore plus vous améliorer "

Deidara leur souria puis continua à manger ses nouilles

* J'avais vraiment la dalle aujourd'hui ... *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:19:00

Sakura fit un petit sourire puis se leva pour remplir a nouveau la bol de Deidara qui avais tres fin.

"Tenez il m'en reste encore plein ne vous génez pas pour une fois qu'il y en a plein!(rires)"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:05:01

Sakura qui revenait de chez shikamaru alla dans le sallon pour s'assoir pour se reposer mais elle pensais toujours a shikamaru,puis elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:10:01

Sakura se leva de bonne heure comme a son habitude mais cette fois elle donnait l'impression d'etre énnervé.Elle alla dans le salle de bain,pris une douche.Ensuite elle fit son lit pour aller manger un bout.Ensuite elle se changea et mit sa cape de l'akatsuki puis sortit de sa maison.
*Il n'est pas venu!!!!Je vais le réduire en bouillit!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:19:57

Un homme vetu d'une cape noir a nuage rouge et avec un grand chapeau cachant son visage s'approche du dortoire de Sakura,une foit devant il toca et une jeune shinobi ouvrit la porte,Hayate enleva son chapeau avant de la saluer...

-Bonjour jeune demoiselle,je m'appelle Hayate,Hayate Gekko et je vien faire connaissance avec vous car je suis votre coéquipier!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:54:18

Sakura qui se tenait devant Hayate l'invita a entrer chez elle
"Tu est nouveau?Je ne t'avais jamais vus au part avant tu étais de konoha?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:59:01

Hayate s'inclina devant Sakura et l'embrassa sur la main ensuite il se releva et reprit la parole...

-Oui je ne suis ici que depuis quel temps,je ne me suis pas tout a fait habituer a l'atmosphere ici mais sa va venir.

Hayate vit que Sakura tendit la main vers l'entré,Hayate entra alors.

-Ravissante demeure,si vous etes a l'akatsuki c'est que vous etes puissantes,n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:07:53

Sakura rougit un peut et lui expliqua s'est pouvoirs
"Je suis a l'akatsuki car je possède une maîtrise parfaite du chakra^^et aussi la force de mon ancienne maîtraisse Tsunade.Tu peus me tutoyer nous sommes coéquipiers maintenant,je te sers quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:16:19

Hayate souriat alors lorsqu'il vit Sakura rougir lorsque Sakura posa la question Hayate se gratta la tete et reflechi...

-Non je n'ai pas vraiment soif,ma maitrise a moi c'est la maitrise du katana et mes puissants jutsus électrique.

Hayate souria et rigola légerement.

-Puisque nous sommes coequipier sa te dit de nous entrené et de dévoiller nos meilleur techniques?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:35:12

Sakura reprit ses esprit et accepta la proposition de Hayate.
"Bien sur ou veut tu que l'on aille"
Sakura prit un air sérieu et dit.
"Rejoin moi dans ma salle d'entrainement."
Puis les deux coéquipier partitr tout les deux en direction de la salle d'entrainnement de sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:12:54

Itachi qui faisait un petit tour dans les dortoir les main dans les poches une méche sur l'oeil gauche et avec sa cape noir a nuage rouge. Il vu que Sakura était dans son dortoir. Il se dit:

*Cool c'est le moment de faire connaissance surtout qu'elle est trés belle est trés mignonne*

Itachi frappa a la porte et dit:

"Salut Sakura c'était pour faie connaissance ça va ???"

Itachi était planté devant la porte a moitié ouverte il avais un sourire en coing...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:54:49

[Itachi j'ignore ton poste poste parcequ'on etait entrain de rp et on aimerait bien etre tranquille!
Au faite Sakura et pas celib vut que est avec yoshimori alors va draguer ailleur XD]

Le shinobi et la kunoichi était maintenant dans la salle d'entrainement de Sakura,Hayate posa son chapeau et sa cape de l'akatsuki par terre,dans un coin,puis il sortit le katana de son fourreau qui se touver au niveau de la ceinture.

-Je te previent ne te retient pas et ne me fait pas de cadeau,car je ne t'en fairait aucun...

Hayate lanssa quelque Shuriken a sakura,histoire de l'attirer vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:10:56

Sakura les évita tous sans exception tout en répondant a Itachi:
"Désolé Itachi,revien plus tard j'ais un homme a battre^^.Qand a toi ne tinquiète pas je ne vais pas me retenir."
Pour s'échauffer sakura fit des signes et...
"Mizu bunshin"
Et des clones aqueux apparurent un peu partout dans la salle.Hayate se demandait comment peut elle utiliser des techniques suiton alors qu'il n'y a pas d'eau.
"Tu vois mes murs,il sont humides assés humide pour avoir toute une rivière ici donc voila comment je procède."
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:00:07

-Haha pietre tactique,mais tu ne ssais pas encore,je vais te le dire,je maitrise la puissance du Raiton,alors evite le suiton face a moi!

Hayate planta son katana dans le sol et des etincelles se mirent a etre visible autour du sabre.

--Raiton:Tremblement électrique.

Des eclaires pulverisaires tout les clones sur le terre et paraliserent sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:52:31

"La Sakura que tu tien ici n'est autre qu'un clone d'ombre et moi je suis au dessus!!!!"
Puis la vrais la Sakura sauta du plafond et attaque hayate.
"Crois tu que je ne possède que le suiton,et bien tu te trompe je possède aussi le puissant fuuton!!!"
Puis Sakura fit des signes et...
Fuuton, Atsuiga (souffle de vent)
un souffle de vent emportas hayate et le miau sol celui-ci avait du mal a se lever mais il se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:26:01

L'attaque Futon que Sakura avait executer a enoirmement impressionner Hayate,qui ne s'y attendait pas du tout,il se releva avec quelque difficukter mais reussi a se relevait quand meme il s'avanssa vers son katana et le réempoigna.

-Tu est trés puissante,je vais devoir attaquer avec plus de puissance.

Hayate pointa son sabre en direction de sakura,des eclaires en sortirent,se dirigeant vers sakura en prenant la forme d'un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:31:31

Sakura se prit le dragon de foudre dans le ventre elle ne pouvait plus bouger mais elle se relevas tant bien que de mal.
"Je vois que toi aussi tu es tres puissant!!!"
Sakura saignait mais sa n'allait pas l'arrêter. elle fit des signes et ...
Fuuton, Kaze no ryuudan (dragon de vent) :
Un dragons apparut il était assez grand,il fonças sur hayate il l'évita mais Sakura utilisa plus de chakra et le toucha dans les parties vitales.Hayate voulut esquiver mais il n'a pas put.Hayate fut au sol et ne pouvait plus se relever.
"Bon on arrète tu est tres fort mais mon chakra je peut en faire se que je veut.Pour me pardonner de t'avoir toucher dans les parties vitales je t'invite a mmanger des ramens ici je vais en préparer si tu reste."
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:40:14

Hayate souriat a la jeune Sakura et fit un signe de tete,de haut en bas,se qui voulait dire qu'il etait d'accord de rester manger ici,il n'avait nul part d'autre ou aller alors autan rester ici...
Il se releva et accompagna sakura dans sa cuisine,elle commensser a preparer ses ramens pendant que lui visita un peut la maison de Sakura,petite maison mais trés elegante!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:13:42

Sakura sortit de la cuisine avec un plateua et deux grands bol de ramens.Elle posa le plateau sur la table puis elle rejoignie hayate,puis lui fit visiter la maison.
"Bon si on allait manger?Tout est près!"
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:08:40

Hayte fit le tour de la maison de sakura avec celle-ci,lorsque Sakura lui poposa d'aller manger il lui sourait.

-Oui bien sur,allons-y.

Hayate et Sakura se mirent a table et Hayate commenssa a manger puis regarda Sakura avec un grand sourire.

-Hummm,c'est exelent.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:51:49

Sakura rougit et souri en meme tant.
"Merci on me les apris a faire a konoha!"
Puis tous deux continuèrent de manger puis Sakura mis la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:28:53

Hayate sourit quand il revut Sakura rougire il la trouver trés jolie mais n'osait pas le lui avouer,apres tout se n'etait que leur premiere rencontre il tourna la tete vers la télé car il avait finit le plat que Sakura lui avait preparer.
Il se retourna alors vers Sakura et la regarda dans les yeux avant de prendre la parole:

-Sakura j'aimerai savoir,sans etre indiscret,quel est ton reve??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:48:36

Sakura réflichissait et lui répondit :
"Mon rêve?Heu voyon...Je voudrais etre le chef de notre organisation mais sa vas etre dur,ensuite j'aimerais posséder toute les affinitée Smile .Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:58:29

-Oui sa va etre dur,la concurence est solide.

Il souriat a Sakura.

-Si ti croit a tes reve il finiront toujour par se realiser,enfin si tu t'y met a font!
Moi je n'est pas vraiment de reve,si se n'est que proteger se que j'aime et devenir plus fort que jamais.


Hayate souria a Sakura et pendant un moment,aucun d'entre eux ne prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36:58

Sakura regardait la télé puis elle se leva pour aller dans la cuisine.Elle resortit de la cuisine avec deux pots de glace vanille/framboise.
"J'espère que tu aime ses parfums par ce que j'ais que ses deux saveurs.Ou sinon j'ais menthe chocolat!"
Puis elle attendait sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:03:30

Hayate rigolat quelque seconde puis reprit son serieu rapidement

-Ben eu...Mais moi donc se qu tu veut,se qui t'arrange...

Sakura lui servit menthe chocolat et ils mengerent rapidement leur glaces puis Hayate aida sakura a faire la vaiselle puis il prit la parle...

-Par contre je peut rester dormir ici??
Par ce que je n'ai nul part autre ou alller..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:09:50

Sakura avait fini de faire la vaisselle et hayate aussi,alors elle le regarda puis elle lui dit.

"Normalement tu as un dortoir mais si tu veus rester ici il n'y a pas de problème!"

Puis elle lui sourit.

"Ta chambre seras au dessus il y tout ci qu'il te faudras."
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:28:28

-Merci,bonne nuit!

Hayate monta dans la chambre qui lui etait destiner et passa la nuit dedans,le lendemain il se leva,Fit le lit puis sortit,il se mit devant la porte de sakura et regarda pour voir si elle dormait encore...

*Pensé de Nibi:Pathetique...

*Pensé d'Hayate:L'amour....C'est un sentiment que tu ne connaitra jamais...

Il referma la porte et se volatilisa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dortoir de sakura haruno Empty
MessageSujet: Re: dortoir de sakura haruno   dortoir de sakura haruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dortoir de sakura haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laboratoire de sakura haruno
» Dortoir de Sasori
» Dortoir Of Neji
» Dortoir d'Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: L'Akatsuki :: Les Dortoirs de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser