\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dortoir d'Itachi Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi U
Invité




Dortoir d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Dortoir d'Itachi Uchiwa   Dortoir d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:37:55

Lors d'une journé ou il pleuvait, il y avais beaucoup de vent.

Itachi arriva devant les portes de l'Akatsuki (Aprés avoir brulée la maison de son ancien village Oto).

Itachi ouvrit les portes et arriva dans le dortoir il en choisit un (le moin symphatique).

Il y avait un lit rouillé avec un matela dessus. Une lampe au plafond pendait mais brillait c'était toujourds ça. Le seul endroit convenable était la cuisine ( bah ouai on peut pas se battre le ventre vide lol ^^).


*De toute façon je ne suis pas la pour vivre dans le luxe mais pour m'entrainez et récupérez les 9 bijuus*

Itachi posa son sac par terre et s'allongea sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Dortoir d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Dortoir d'Itachi Uchiwa   Dortoir d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:02:15

Itachi qui était entrin de dormir se réveilla et vu un tableau noir chez lui ou il y avasi comme tire la liste noir. La liste noir c'est la liste de tout les ninjas qu'Itachi tuera. Je ne vous conseille pas d'y faire partit.



LISTE NOIR:

--
-
-
-


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 20:48:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Dortoir d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Dortoir d'Itachi Uchiwa   Dortoir d'Itachi Uchiwa Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:33:22

Bonjour.

Itachi, je vien t'annoncer une très bonne nouvelle, tu restes a l'akatsuki !!! Et en plus, maintenant, nous sommes amis !! Donc voila quoi !

Dsl je creve la dalle j'ai trop faim je vais manger pas le temps de faire de RP ^^ ++ ++

Bon app' a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir d'Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Dortoir d'Itachi Uchiwa   Dortoir d'Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir d'Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir de Sasori
» Dortoir Of Neji
» dortoir de sakura haruno
» uchiwa akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: L'Akatsuki :: Les Dortoirs de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser