\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'On'Kyoukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiabitch
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:40:43

Voici mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:07:18

Kasuke pénétra dans le palais du Kage d'Oto, il avait été convoqué par celui-ci, pour des raisons inconnus. Cepedant, Kasu n'était pas du genre a se defiler face à une convocation si imprecise. Il se plaça devant le porte du bureau et y entra.

"Vous m'avez demandé ?"

Kasuke lui parla avec un ton qui montrait qu'il n'avait pas peur de son auditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:56:30

Kiabitchi était assis,les pieds sur le bureau,il fesait tournoyer une balle dans sa main. Puis un homme entra dans son bureau et il prit la parole

"Kasuke,enfin. J'attendais ton arrivée impatiemment,sachant que tu est déserteur tu peux comprendre donc que tu ne fut pas très facile a joindre mais tu est enfin arriver"

Il posa ses pieds par terre,rangea la balle dans le tiroir et regarda Kasuke
.

"J'ai besoin de toi,de tes services,de tes pouvoir. Je t'explique,depuis quelques temps une organisation s'est crée a Konoha,des anbus et jounins maltraités ont crée cette organisation,ils vont de village en village pour recruter des anbus-jounins maltraités. Pour le moment ils sont en phase de construction mais la prochaine phase sera,la destruction. Ils sont actuellement a quelques kilomètres d'Oto et j'aimerais en profiter pour les tuer,comme ça je rendrais service a pas mal de village mais seul bémol ils sont forts,très fort et a moi seul je ne pourrais pas réussir a les battres tous. Tu te demande pourquoi je demande service a un Nukenin,de 1 car comme tu est libre tu dois beaucouper silloner le pays et tu dois connaitre certains coins,de 2 tu as des bonnes techniques,de 3 tu est du clan Nara voila pourquoi je te fais confiance et de 4,le Nukenin est assoiffé de sang. Si tu acceptes de participer a cette mission nous serons alors 3,Sasuke Uchiwa viendra avec nous. Qu'en dis-tu ?"

Kiabitchi le regardait dans l'espoir d'avoir une réponse positive de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:37:57

Kasuke regarde l'On'kyoukage, il avait l'air décontracté, vu sa manière de se tenir, les jambes sur le bureau peinard, la balle dans la main. Manquait plus qu'un parasol et le tour était joué. Kasuke écouta son discours, apparement il avait besoin de ses services, ainsi que ses capacitées. Kasuke fut flatté. Le but était celui de stopper, ou plutôt d'eradiquer une organisation. De plus il y avait quelqu'un d'autre pour aider Kasuke et le Kage. Un dénomé Sasuke...

"Soit, je suis hereux de faire cette "mission" en votre compagnie Oignonkage..."

Kasuke venait de faire une énorme boullette. Il pensait que le kage y ferait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:02:21

Kiabitchi le regardait toujours,son visage posé sur ses mains

"Eh bah,en plus on n'a un petit comique,ca va être gai cette mission. Ca passe pour cette fois je sais que le mot On'Kyoukage est long mais la prochaine fois tu m'appeleras Kiabitchi. Soit merci d'avoir accepter,tu peux retourner dans la nature,cependant reste dans le secteur qu'un jounin puisse te retrouver et te dire quand es ce qu'on l'on se rejoins. A bientot Kasuke"
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Bureau de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Bureau de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Bureau de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Bureau de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Bureau de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Bureau de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:33:52

Deidara entra pas à pas devant le bureau de l'ON'kyoukage, elle était resté ouverte, il s'approcha et remarqua l'On'Kyoukage, il esquissa un sourire puis il disa

" Je suis venu ici pour pouvoir posséter On'Kyouton! Je n'ai pas d'intention mauvaise comme les dernières fois "

Son oiseau en argile disparessa en un petit éclat
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:28:47

Kiabitchi avait les yeux fermés,les pieds sur le bureau,il réfléchissait puis il fut déranger par Deidara,il ouvrit les yeux et le regarda. Il avait écouter sa demande

"Non,je ne te donne pas l'On'Kyouton. Mais dis moi,tu portes la tenue de Kage,du Kazekage en plus,qu'es t'il arriver a ce pauvre Sasori ? Bref je vais me justifier,je n'ai rien contre toi mais si je refuse l'On'Kyouton c'est que je souhaite qu'elle reste a Oto,qu'elle reste une affinité rare que seuls les genins d'Oto peuvent acquérir,je ne veux pas que cette affinité se balade dans la nature en disant simplement oui alors a moins que tu me donnes une bonne raison de te donner cette affinité et je réfléchirais peut-être mais pour le moment c'est non"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:46:16

Sakon arriva à Oto, un des villages où il faisait partie du quartet il y a de là peu de temps. Il avait malheureusement perdu l'art du son. Il entra dans le palais, là où deux gardes l'interpellèrent. Chose que Sakon n'aimait pas. Il laissa sortir Ukon qui alla se débrouiller avec eux, leurs faisant signe d'être calme. En effet, la réputation de Sakon était que Ukon était très violent. Sakon, donc, entra dans le palais, et vit l'on'kyoukage. Il prit alors la parole, sans même s'incliner !

Je viens là pour une raison précise ! J'aimerais maitriser à nouveau le son, et les ténébres ! Je vous prierais donc de bien vouloir m'accorder cela !
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:16:44

Un autre shinobi fit irruption dans la pièce en demandant la même chose que Deidara,l'On'Kyuton.

"Je n'aime pas dire oui a des inconnus qui font irruption dans mon palais et en massacrant mes gardes,pour l'avoir et je pense que tu seras d'accord avec moi,il faut le mériter"

Kiabitchi le regardait de son habituel air froid
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:25:32

Sakura qui se baladait dans les environs voulut voir le kage.Elle fut arrivé devant le palais puis elle toca.
"Bonjour on'kyukage-sama je suis ici pour vous demander l'on'kyuton,je ne suis pas ici pour de mauvaise intentions!"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:51:08

Sakon vit alors Sakura, une subliume femme au cheveux rose ! Il ne laissa pas les sentiments l'emporté et frappa sur le bureau de l'On'kyoukage, cassant le bord de celui-ci. Il passa un message à Ukon par télépathie !

***Ukon, je te laissele feu vert.***

***Merci Sakon, on va s'amuser***


Ukon fit irruption derrière l'un des gardes, et lui trancha la tête. Il disparut tout de suite après derrière l'autre garde, et fusionna avec lui. Il le tua alors de l'intérieur, détruisant ses cellules une à une. Il entra dans le palais de l'On'kyoukage, et se remit dans le corps de Sakon.

Je n'étais là que pacifiquement, mais vous m'avez forcé !


Sakon/Ukon ouvrit une autre dimension, celle de Kumo. Il sauta dedans, et referma le portail. Il était déjà a Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:55:14

En pleine après-Midi Hitsugaya voulait venir voir son Sensei mais arrivé devant les portes 2 Gardes était à terre alors il sortit Senbonzakura son Zanpacuto et cuorut vers le Bureau du Chef et y entra il y vut une jeune femme au chveux rose et se téléporta à côté de son Sensei et lui soufla dans l'oreille:

-Qui-est-ce Kiabitchi Sensei car 2 Gardes sont K.O devant les grandes portes je penses que c'est une criminel j'ai entendu parlé d'une organisation qui capturé tout les Jinchuriki et leur volé leur Bijuu je pense que celle-ci a l'air fort puisqu'elle fait partit de cette Organisation qu'en pensez vous Sensei ??

Puis il se redressa et et mit sa Main sur sa lame prêt à prononcer des mots .........Qui pourait blésser le jeune femme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:14:27

Kiabitchi baillait devant le spectacle de Sakon/Ukon et l'arrivée de Sakura tombait bien et elle demandait la même chose,l'On'Kyuton puis son élève arriva au même moment .

"Ne t'en fais pas c'est rien."

Puis Kiabitchi regarda Sakura


"Sakura,tu tombes a pic,il me semble que tu maitrises des techniques de soin,guéri mes deux gardes et je te donnerais l'On'Kyuton."
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:16:54

Alors soulagé Hitsugaya reposa une question qui pouvait etre très utile dans le Village :

-Ahhhh!!!!!Merci vous me soulagez par contre es-que je pourez faire un Magasin ou vous construire un Magasin ceci serait très acceuillant pour les visiteurs et pour faire avancer le Vilage vous en pensez quoi ?

Puis il regarda le Village qu'on pouvait voir
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:01:03

Kiabitchi regardait toujours Sakura,c'était un membre de l'Akatsuki et il ne voulait pas répondre a la question de Hitsugaya car cela concernait le village et il fallait laisser aucune info.

"Nous verrons ça plus tard,Hitsugaya"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:37:19

Sakura sortis du burreau et alla dans le couloir ou se trouvait deux hommes qui ne se sentaient pas tres bien alors Sakura fit sa que l'on'kyukage lui dit de faire et soigna les deux gardes.Puis elle retourna dans le burreau.
"Voila qui est fait vos garde avait des blessures superficielles mais sa va mieu.Puis-je avoir l'on'kyuton?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:47:38

Kiabitchi regardait Sakura du même regard.

"Hum....non Merci d'avoir rétablies mes gardes,Sakura,tu peux disposer maintenant. Je vais t'expliquer pourquoi je ne donne pas l'On'Kyuton,déja je déteste l'Akatsuki et l'On'Kyuton est l'affinité d'Oto et dois rester a Oto même si je sais que certains élèves trahiront ce village mais pense que ces jeunes genins qui s'entrainent chaque jour pour maitriser l'affinité et que toi tu viens comme ça a l'improviste et en disant simplement oui tu possède l'On'Kyuton,je trouve ça dégeulasse pour mon village cela dit Sakura je vais être gentil,fesons un combat et si tu gagnes tu as l'On'Kyuton,si je gagne tu repars sans rien,qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:01:01

Sakura réfléchis elle sait que Kiabitchi n'était pas on'kyukage pour rien et qu'il était tres fort.Mais Sakura était tres motivée.
"Bien j'accepte je sais que tu est tres fort et que sa ne vas pas etre facile mais tu ne me conné pas!!Ou veut tu que se passe le combat?"
Mais Sakura avait peur.
*Je ne vais jamais gagner!*
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:08:46

Kiabitchi affichait désormais un sourire.

"A la grande arene ah et sinon je vais changer,si tu perd j'aimerais ta cape et ta bague de l'Akatsuki,quitte a te couper le doigt,j'aimerais bien la panoplie...tu acceptes toujours l'affrontement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:43:43

Sakura prit peur et réfléchi
*Tout sa pour une affinité?*
"Je préfère arréter je ne suis pas assée entrainée je reviendrais en tan voulus bien au revoir."
Puis sakura partis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:49:40

Kiabitchi souriait toujours et Sakura était partis et il regarda son jeune élève.

"Et voila,une bonne chose de faite"
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Bureau de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Bureau de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Bureau de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Bureau de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Bureau de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Bureau de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:17:56

Deidara entra dans le bureau de l'Onkyoukage, Kiabitchi Asakura. Deidara regarda sa bague et détourna son visage sur Kiabitchi, les gardes le regardaient d'un air très méfiant

" Je suis venu vous rendre une petite visite, celà faisait longtemps que je n'étais plus venu à Oto No Kuni, celà à bien changeais depuis mon dernié massacre! Toi onn plus je ne t'ai jamais vu! J'aimerais te connaitre un peu plus "

Deidara souria puis le détourna du regard, il remarquait un vase très brillant à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:35:58

"Deidara Uchiha qui vient pour faire connaissance,je crois que c'est la meilleure des blaguesé

Kiabitchi apparut et sortit de l'ombre qui était présent dans un coin de la pièce.

"Je ne sais pas ce que tu prépares mais je n'aime pas ça et je pense que tu me connais suffisament,tu dois connaitre mon nom,mon age,mon grade peut-être la plupart de mes techniques mais c'est tout."

Kiabitchi s'avança vers le vase brillant


"Il est charmant n'est ce pas ? Mais attention les choses jolies ne sont pas forcément les meilleurs"

Kiabitchi souria
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Bureau de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Bureau de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Bureau de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Bureau de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Bureau de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Bureau de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:39:36

Deidara se pencha sur le bureau de Kiabitchi, il n'avait aucun but précis, il voulait plutôt improviser, il le regarda puis se retourna vers les gardes

* Je ne supporte pas leur façon de me regarder, si seulement je pouvais les tuer ... *

Deidara détourna son regard vers Kiabitchi avec un sourire loufoque

" Je te l'ai dis! Je suis venu ici sans aucun but! Je voulais juste revoir mon ancien village, enfin celui que j'avias presque détruit mouhahaha "
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:39:18

Kiabitchi ordonna aux gardes de fermer la porte et s'appuya contre ce dernier.

"Tu vois bien qu'on s'en sort très bien sans toi. Visiblement tu dis venir avec aucun but précis mais tu ne serais pas venu d'aussi loin pour venir me dire bonjour,je te propose donc un petit entrainement,certes je perdrais surment mais au moins,ta journée a Oto va durer un peu plus longtemps que prévu"
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Bureau de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Bureau de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Bureau de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Bureau de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Bureau de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Bureau de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:45:30

Deidara souria puis le regarda

" Avec plaisir mon cher Kiabitchi! "

Deidara enleva son chapeau de l'Akatsuki et s'approcha de Kiabitchi

" Où veux tu que nous allions? Nous n'allons pas nous battre dans ton bureau ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:05:59

Kiabitchi eut soudainement une idée brillante.

"Dans ma salle d'entrainement mais dis moi j'ai cru entendre que l'Akatsuki n'était pas très forte en ce moment en recrutant des jeunes "genins" inexperimenter. Je me demandais si je ne pouvais pas servir l'Akatsuki tout en restant le kage d'Oto bien évidemment,qu'en penses-tu cher Deidara"

Kiabitchi souria
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Bureau de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Bureau de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Bureau de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Bureau de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Bureau de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Bureau de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:09:56

Deidara souria puis fronça ses sourcils

" Crois tu vraiment que je vais accepter? Je ne te connais pas assez bien pour que tu fasse parti de nos rangs ... Il faudrait que j'ai une entière confiance en toi ! "

Deidara décida de s'asseoir avant de commencer l'entrainement, sa proposition lui semblait bien trop louche
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:14:35

Kiabitchi souriait.

"C'est ce que je vais essayer de te prouver,suis-moi3

Kiabitchi ouvrit la porte et sortit le premier vers la salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:17:56

Sasuke arriva devant le palais du onkyukage maintenant qu'il était à suna personne ne voulais le laissé passé.Sasuke souriat en penssant que les ninjas devaient encore le chercher.Il s'avança et monta les marche d'un pat rapide.Il s'était remit des blessur de l'anciene mission et contait en faire une nouvelle avec le kage et une autre personne si le kage voulais le faire à trois.Sasuke arrivé au bas de la porte du bureau frappa tout en attendant la réponce.Il ne voulais pas trop s'attardé car les ninjas n'étaient pas aussi béte que sa ils devaient se douté d'ou il était.Sasuke regarda la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:58:20

Kiabitchi était empetré de paperasse accumulé pendant son absance,des lettres d'admiration a l'avertissement du non-payement de l'impot,tout y était. Il lisait un papier quand quelqu'un frappa a la porte,cela le fit sursauter et il stoppa sa lecture.

"Entrer"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:42:43

Sasuke rentra lentement dans le bureau de kiabitchi.Il souriat en voillant le haut du crane de kiabitchi sous une tone de papier.Il lui dit.

"C'estmoi sasuke je suis venus savoir si tu t'étais rémis de t'ais émotions et si tu étais partent pour une autre missions à deux ou à trois?"

Sasuke attendit la réponce du kage en regardant tout ces papiers il l'orait bien aidé mais sa devait étre confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:42:44

Kiabitchi nageait entre les papiers puis il sortit la tête des papiers.

"Salut. Une mission,quel genre de mission ?"

Kiabitchi qui avait un papier dans la main le perdit,il était très important

"AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH OU IL EST CE FOUTU PAPIER."

Kiabitchi se mit a chercher le papier en attendant la réponse de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:25:09

Sasuke se mit à rire voir kiabitchi s'affolé comme sa l'amusait.Il repris son sérieux et commença à parlé.

"Une mission pour l'hebi.Rechercher des information sur l'akatsuki et leur plan."

Sasuke se remit à rire il n'avait aucune idée de la missions d'ailleur il n'était ni kage ni chef de quoi que se soit donc les missions sa ne le concernait pas lui il les éxécutait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:47:04

"Impot...non c'est pas ça,..lettre d'amour non plus...réunion des kages,on s'en fout....achat de 5 tomes de Shaman King non plus...plan d'attaque pour tuer Deidara non plus.....Playboy Magazine....non....XXX Movies !!! Le vla mon magazine porno Hihi"

Kiabitchi se releva avec un large sourire et son magazine dans les bras puis il le posa sur son bureau et repris son sérieux.


"Mouais enfin c'est pas assez précis pour moi et puis les infiltrer serait un gros risque surtout pour le moment,l'Hebi n'est pas encore au complet et si ca se trouve ils mijotent rien"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:11:54

Sasuke regarda le magazine il pença.

*Petit amateur il à même pas le nouveau qui viens de sortir ^^ *

Sasuke retrouva lui aussi son sérieux et dit.

"Je vais voir ce qui se passe dans les parage si il n'y a rien que je ne puisse faire tout seul je ne reviendrais pas sinon je viendrais te demandé de l'aide."

Sasuke repartit vers la porte.Il louvrit et dévalla les éscalier.En route il croisa les ninjas qui l'éscortérent jusqu'a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:20:01

Kiabitchi suivit Sasuke,il ferma la porte de son bureau et dévala les escaliers,il claqua des doigts et son dragon arriva près de la porte.

"Je viens avec toi"

Kiabitchi sauta sur son dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'On'Kyoukage   Bureau de l'On'Kyoukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'On'Kyoukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Deidara
» Bureau de Shikamaru
» Bureau de Angel
» Bureau de Deidara
» Bureau de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Oto No Kuni :: Palais de l'On'kyoukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser