\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement de Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamar
Invité




Salle d'entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement de Shikamaru   Salle d'entrainement de Shikamaru Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:59:58

Shikamaru Sortit de sa somptueuse demeur et se dit que cela manqué d'action, cela ne bougeait pas assez pour Shikamaru malgré qu'il adore la trankilité. Shikamaru sortit de la grotte, il se mit a courir a quelques kilométre au loin, il consentra son chakra dans sa main et coupa des tas de trons d'arbres. Et il commenca tout d'abord a faire quelque plan, et grace a son Q.I hors du commun il put faire en quelque minute un magnifique plan. Et a partir de ce moment il se mit a battir un magnifique idéfice. Ceci était une salle d'entrainement, avec véstiaire, douche, salle de muscul ect...

Après cette effortc considérable Shikamaru alla prendre un bain....

Sa mérite bien mes entrainement de la semaine héhé + 16 000 stats
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Salle d'entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Shikamaru   Salle d'entrainement de Shikamaru Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:07:30

Bon allé, un petit entrainement^^

*Petit Fouting de 100 kilométres*

*Footing sur un torrant déchainé a contre sens, que 20 kilmétres^^*

*Je fais 10 séries de 300 pompes*

*Je donnes 3000 coups de points dans un ou des arbres plutot*

*Je donnes 3000 coups de pieds dans un mûr*

*Je souléves 1000 fois un rocher de 10 tonnes par la pensée*

*Ensuite je crées un clones et je le boxe, il ne fait pas long feu*

*Je crée une centaine de clones et je les lamine également*

*J'invoque le centors a la lance de la déstiné et on fait une partie d'écheque pour se détendre, je gegne bien évidemment*

Enstrainement de la semaine donc +16 000stats

Désolé si c'est nul mais j'ai trop de boulot pour faire mieux. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Salle d'entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Shikamaru   Salle d'entrainement de Shikamaru Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:09:28

Bon allé, un petit entrainement^^

*Petit Fouting de 100 kilométres*

*Footing sur un torrant déchainé a contre sens, que 20 kilmétres^^*

*Je fais 10 séries de 300 pompes*

*Je donnes 3000 coups de points dans un ou des arbres plutot*

*Je donnes 3000 coups de pieds dans un mûr*

*Je souléves 1000 fois un rocher de 10 tonnes par la pensée*

*Ensuite je crées un clones et je le boxe, il ne fait pas long feu*

*Je crée une centaine de clones et je les lamine également*

*J'invoque le centors a la lance de la déstiné et on fait une partie d'écheque pour se détendre, je gegne bien évidemment*

Enstrainement de la semaine donc +16 000stats

Désolé si c'est nul mais j'ai trop de boulot pour faire mieux. Merci de votre compréhension.



CHERCHE UN ADVERSAIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Salle d'entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Shikamaru   Salle d'entrainement de Shikamaru Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:51:18

Itachi se promeneait les main dans les poche il sifflait il était heureux.
Il passa devant la salle d'entrainement de Shikamaru et vu qu'il recherché quelqu'un pour s'entrainez. Itachi se dit:


*C'est le moment de faire un entrainement sa me fera gagnez des stats c'est tout bénef*

Itachi frappa a la porte de la salle d'entrainement de Shikamaru et dit:

"Et Shaku, j'ai vu que tu recherche un adversaire pour faire un entrainement, je suis partant quand tu veux. alors t'en pense quoi ???"

Itachi attendit une réponse alors qu'il était devant le porte de la salle d'entrainement a moitié ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Salle d'entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Shikamaru   Salle d'entrainement de Shikamaru Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:22:34

Shikamaru regarda perplexe le shinobi, celui venait de lui donner un surnom alors qu'il ne se connaissait pas. Shikamaru ne savait méme pas le nom de cette inconue. Shikamaru dévisagea le ninja qui portait la robe et le chapeau de l'akatsuki. Pas besoin d'un Q.I de 200 pour en déduire que ce personnage faisait malheureusement partit de l'Akatsuki. Shikamaru rigola et soupira...
"Moué pourquoi pas?? sa fait longtemp que je ne me suis pas mesuré à quelqu'un"
Shika fit signe de la main a Itachi pour qu'il sorte de la salle d'entrainement pour ne pas lui donner des degats a cause des ses nouvelles techniques. Après s'étre rendu hors d'état de nuire, Shikamaru activa son byakugan, et se mit en position de Jukken et fixa Itachi dans les Yeux. Shikamaru usa de son pouvoir a lire dans les pensées, il vit que Itachi allait faire une technique de son. Shikamaru s'empréssa de faire quelque signe pour faire:
Doton, Doryuudan
Un énorme dragon de boue sortit de la terre devant Shikamaru, il s'élanca dans le ciel et cracha des missiles de boues très déstructeur en direction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Salle d'entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Shikamaru   Salle d'entrainement de Shikamaru Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:17:19

Itachi n'eu méme pas le temp de parlez que Shikamaru attaqua.

*Eh bah sa va pas étre un partie de plaisir cette entrainement*

Itachi cria:


"KATON TAMA KOJI !!!!"

Itachi se concentre et souffle dans sa main. Une petit boule de feu se concentre dans sa main et d'un cop il léve les deux main en l'air alors une méga boule de feu aparait et fonce vers l'adversaire d'Itachi.

Les missiles en boue fonde sous la chaleur de la boule de feu.

Itachi fit alors shippuu sonique et le dragon de boue explosa tellement les ondes étaient fortes.


"Alors Shikamaru t'en pense quoi ???"

Itachi fit youkouro souterraine.

Itachi regarde le sol sa main droite se met en fusion d'un seul coup Itachi tape le sol avec sa main droite d'un oup pile a l'endroit ou l'adversaire se trouve une éruption de feu apparait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Shikamaru   Salle d'entrainement de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de 2 vs 2
» Laboratoir de Shikamaru
» salle d'entrainement de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: L'Akatsuki :: Salle Entrainement de la Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser