\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Laboratoir de Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamar
Invité




Laboratoir de Shikamaru Empty
MessageSujet: Laboratoir de Shikamaru   Laboratoir de Shikamaru Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:41:18

Voici mon laboratoir, il se trouve a coté d'un étang, celui de l'akatsukie justement^^

PH:Q.I très élévé//Télékinésie//Byakugan Niv3:

La Télékinésie consiste a bouger des objets par la pensée, mais encore lire dans les pensée. Je peux donc faire des techniques de télékinésie comme bouger des objets ou autre par la pensée en utilisant du chakra ou autre.

-En combat officiel:
Cela me permet tout les deux tours d'esquiver une attaque à coup sure, donc tout les deux tours je signale a mon arbitre quelle attaque j'esquive entre les deux propositions de l'adversaire hihi.
-En rp:
En rp je peux donner des coup télépathique, (c'est des coup de chakra propulsé au loin) Je peux également lire dans les pensée de mon adversaire et prévoir les techniques de celui ci.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 12:47:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Laboratoir de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir de Shikamaru   Laboratoir de Shikamaru Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:41:46

Techniques du clan:



Vous pourrez détruire les tenkentsu de l'adversaire en faisant quelque technique. Le jukken peut étre utilisé sur tout le monde, sauf pour le mangekyu (il y a dailleur un un niveau pouvant lui coser des dommage) Je le répéte le Jukken peut étre utilisé sur n'importe qui. Ensuite, chaque personne dispose de 361 tenkentsu disposé sur tout le corp, si ils sont tous bouché, c'est la fin, vous mourez ou vous perdez.






Byakugan


Niveau 1:


-Stats X2


Jukken



Niveau 2:


-Stats X3


Jukken







Niveau 3:


-Stats X3


-Vitesse Infini


-surpasse la paralisie et l'immobilisation





Niveau Ultime:


-Stats x 4


-Vitesse infinie.


-Jukken


-Peux attaquer une deuxiéme fois si celle ci est une technique du clan


-Surpasse la paralisie ou l'immobilisation


-Peut attaquer tout le monde, méme avec le mangekyu



----------------------------------------------------------------------------






-Juken / Le poing souple:



Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en melangeant son chakra au sien et causer d'enormes dommages.


(Les cages, les prisons peuvent étre détruite au prochain tour, rien ne peu arrété le Jukken méme pas un PH, s'active quand le byakugan est activé, et si admétons l'adversaire perd 1000 de PV, il perd également 1000 de chakra)



---------------------------------------------------------------------------






-Hakke Kuushou, La paume du Hakke :Technique


permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main ( Chakra : -500 000 / + 500 d'Attaque )


Avec le Byakugan lv4







-Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins :


Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire (Chakra : - 100.000 pour l'utilisateur / - 50 000 de chakra pendant 5 Tours//-128 tenkentsu )


Avec le byakugan lv3





-Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins :


Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. (Chakra : - 50.000 / - 25 000 de chakra par tour pour l'Adversaire pendant 3 Tours //-64 tenkentsu)


Avec le byakugan lv2





-Tourbillion divin:


Technique permétant de tourner sur sois méme tout libérant du chakra par tout les ports de son corps faisant une barriére de chakra infranchisable, et causant d'énorme dégat envers l'adversaire.


Dure tout le tour:chakra-1/3-->def infinie mais ne peut étre utilisé que tout les deux tours.


Doit étre enseignée par les chef






-Le Hakke SokeBunke:


Technique Ultime du clan, fais perdre a l'adversaire 150 tenkentsu. Technique innesquivable.


Chk-1/4


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 14:48:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Laboratoir de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir de Shikamaru   Laboratoir de Shikamaru Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:05:39

-Champ Télékinésique:
C'est un champ Télékinésique qui se forme autour de moi comme une sphére, il est invisiblle à l'oeil nue, même avec un Dojutsu. Cette sphére me protége et me permet de voler. Si l'adversaire touche cette boule avec un contacte direct il pert des PV.
chk-10 000//PV adversaire-3 000 si il tente de me toucher et moi j'ai rien... dure tout le temps que le sphére n'est pas touché par du taijutsu.

-Propulsation Télékinésique:
Shikamaru se consentre sur quelque chose ou quelqu'un et celui-ci et projeté avec de nombreux dégat interne.
chk-10 000//atk+8000

-Sphére télékinésie:
Une sphére télékinésique se forme dans ma main, genre rasengan, celui consentre donc mon chakra plus mon énérgie spirituelle très abondante cela forme une attaque déstructrice.
chk-310 000/atk+300 000

-Image noir spirituelle:
Shikamaru pose sa main sur le frond de son adversaire, et lui fait remémorer les instants les plus horiible qu'il y a sur terre.
chk-100 000/Atk+90 000// adversaire paralisé 2 tours

-Perte de la mémoir:
Shikamaru inffecte les pensées de son adversaire pour lui brouiller sa mémoir. En rp, cela fais oublier ce que je veux a l'adversaire. En combat cela fait oubler les 3 dérrniéres attaques qu'il vient d'effectuer, celui ci ne peut plus l'utiliser en combat.
chk-100 000

-Déplacement Instantané:
Technique permettant de se téléporter au près du personne que l'on conné.
chk-5000


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 20:28:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Laboratoir de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir de Shikamaru   Laboratoir de Shikamaru Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:46:38

Mon élément, le futon:

-Futon, la tornade Lv1:
C'est une tornade pas très puissante mais dévastatrice tout de méme, technique très pratique contre des clones.
chk-30 000/atk+20 000//tues tout les clones ssur le terrain sauf les miens.

-La bombe futon:
Après un consentration rude et périeuse^^ Shikamaru prend une énorme inspiration, il malaxa son chakra avec l'air de ses poumons et l'éxpulse on une énorme bombe de vent.
chk-150 000//atk+140 000
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Laboratoir de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir de Shikamaru   Laboratoir de Shikamaru Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:16:55

Kindogan

Kindogan est un Dojutsu . Il permet a l'utilisateurs de pouvoir lire dans l'esprit de l'adversaire . Ainsi , il peut se protéger pendant un tour lors d'un combats . Il peut aussi paralyzer pendant un tour . Ce dojutsu est très puissants . Un kindogan vs un Kindogan se vera annuler^^

Niveau 1 : Permets de lire dans l'esprit ( 5000 chakra a l'activation )

Niveau 2 : Permets de lire dans l'esprit et paralyzer pendant un tour . ( 15000chakra a l'activation )

Niveau 3 : Permets de lire dans l'esprit , paralyzer pendant un tour ainsi que de pouvoir contrer tout Genjutsu y compris Magekyou Sharingan ( 40000 chakra a l'activation )
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Laboratoir de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir de Shikamaru   Laboratoir de Shikamaru Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:54:54

Kinton Niveau 2 :
-Comme le Niveau1

-Sauf Stats x3
-Permet d’utiliser les techniques de niveau 2
-Permet d’utiliser deux techniques Kinton pendant le même tour



-Mur kinton:
Crée un gigantesque mure de métale faisant 10 métre de haut, 5 métre large et 3 métre d'aipaisseur.
chk-100 000//def+100 000

-Zenbon kinton:
Crée des zenbons métale se propulsant vers l'adversaire avec un vitesse hors du commun.
chk-10 000//atk+10 000 a l'unité// peu en faire a l'infinie.

-Clone kinton:
Cle de moi méme aillant mes stats et sachant faire mes technique kinton.
chk-1000 par tour pour chaque clone.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Laboratoir de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir de Shikamaru   Laboratoir de Shikamaru Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:53:49

Katon:


-Katon, le Bazilic de Satan:
Shikamaru fait sortir de sa bouche un immence serpent de feu s'élancant sur sa proie pour lui coser d'énorme dégat.
Chk-1 000 000//atk+999 999

-Le tourbillion Hakke katon:
Shikamaru pointe son bras vers une direction et le fait tourner sur lui méme tout en éxpulsant des flammes par celui-ci.
chk-30 000//atk+29 999

-Piaff katon:
Shikamaru se consentre et créé de petit oiseau de feu qu'il envoie sur son adversaire.
chk-1000//atk+1000

-Mure Katon:
Shikamaru se consentre et cré un mur de flamme casi infranchissable.
chk-1 000 000//def+1 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Laboratoir de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir de Shikamaru   Laboratoir de Shikamaru Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:19:27

Suiton:

-Suiton, le dragon des Abis:
Je cré un dragon d'eau avec une énorme puissance, il posséde mes attaque suiton, elle sont deux fois plus puissante que les miennes.
chk-50 000//Il a 40 000 stats par tout et il reste sur le terrain temps qu'il n'est pas mort.

-Suiton, la bombe aqueuse:
Shikamaru consentre son chakra et expulse une énorme bombe d'eau stopant toute attaque katon.
chk-30 000//atk+20 000

-Suiton, clonages aqueux:
Cette technique permet de créer un clone de sois méme, il connait toute mes techniques et peux activer tout mes PH.
chk-1/10
Ses stats: 1/5 des miens.

-Suiton, mure aqueu:
Shikamaru après une énorme consentration cré un mur d'eau pouvnt pratiquement stoper toute attaque.
chk-200 000//def+200 000
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Laboratoir de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir de Shikamaru   Laboratoir de Shikamaru Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:25:03

Marque d'Orochimaru :
-Level 1 : Stats X 3
-Level 2 : stats X 4 puissance des attaques X 2
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Laboratoir de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir de Shikamaru   Laboratoir de Shikamaru Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:09:08

-Doton, Retsudo Tenshou:
Doton, Retsudo Tenshou à une fonction similaire au Doton, Iwa Yado Kuzushi, cette technique permet aussi de faire s'écrouler des caves, mais celle-ci possède une plus grande puissance de destruction et peut s'utiliser de loin.
chk-40 000//Atk+30 000 et mets fin a un terrain de mon adversaire.

-Doton, Doryuudan:
Sikamaru cré un dragon de boue. Ce dragon crache des missiles pouvant causer de grands dégâts. Le dragon fais la taille d'un petit immeuble.
chk-200 000//stats+180 000 par tout// Ses missiles font 10 000 d'atk// et il peut faire mes technique doton.

-Doton, mote en l'évitation:
Shikamaru donne un coup de pierre par terre, a ce moment là une mote de terre sort et se place en léviation devant Shika. Shika encore dans son élant de son dérnier coup de pieds en donne un second dans la mote pour l'envoyez ou il le désire grace a la force de son tajutsu.
chk-30 000//atk+28 000//atk deux fois plus puissante si le byakugan est activé.

-Doton, Doryuuheki:
Après avoir éxecuter les sceaux, l'utilisateur crache de la boue sur le sol, et elle se transformera en une gigantesque barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.

-Doton, les pics infernals:
Des pics de pierres sortent du sol, pas besoin de faire de signe mais je dois avaoir un contacte physique avec le sol.
chk-10 000//atk+9900

-Doton, la sphére de boue:
Une sphére genre rasengan mais en boue se forme dans ma main, très déstructeur cela perce n'importe qu'elle défence.
chk-1 100 000//atk+ 1 000 000

-Clone dOton:
Une parfaite réplique de soit méme en boue.
chk-50 000//40 000 stats partout// méme PH méme techn.. tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoir de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir de Shikamaru   Laboratoir de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoir de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoir de Zabuza
» Bureau de Shikamaru
» Salle d'entrainement de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Les Laboratoires :: Le Laboratoire :: Laboratoire des Membres de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser