| Katsue ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katsue N Invité
| Sujet: Katsue ^^ Lun 27 Aoû - 14:35:54 | |
| HORS-RPG: Prénom: Jessica Age: 15 Lieu où vous habitez: Canada Hobbies: Naruto
RPG: Nom et Prénom : Katsue Age de votre Perso: 22 ans Village Natale de votre perso: Konoha Village que vous souhaiteriez rejoindre: Konoha Description Physique : Katsue est une jolie femme . Elle a les cheveux rouge , de yeux rouge et des vétement en rouge . Elle est toujours vétu d'une robe de combat qui lui permet de se battre avec du lousse . Son nez est très fin , il va très bien avec ses jolie yeux percant . Sa bouche elle , est aussi fine . ( Voir avatar ! ) Description MentaleKatsue est une femme merveilleuse ! Elle est gentille et Honnête ! Elle est parcontre un peu naive , mais pas beaucoup . Elle n'aime pas que l'on dise du mal sur quelqu'un quelle aime . Katsue adore se faire respecter dans un village , c'est la chose qui lui redonne le sourire qu'elle a perdue ! Nindo de votre personnage : Katsue n'a pas qu'un nindo , en faite , elle en a 3 ! Son premier , étant un des plus importants , est de devenir Hokage dans le village dont elle aime tant ! Son deuxième , dont lui aussi est assez important , est de retrouver ses parents porter disparu depuis longtemps . Puis le dernier , est de retrouver son sourire , qu'elle a perdu depuis très longtemps ! Histoire de votre Perso: Il n'y a pas très longtemps , au saint de Konoha , une petite famille vivait dans le calme . Il ne se fesait pas écoeurer , rien . Il étais même respecter ! Ses un soir de nuit , d'ou Katsue dormait , des bruits se fit enendre a l'extérieur de la maison . Katsue qui étais toujours endormi , alla voir si c'est parents étais toujours a l'intérieur ! Au moments ou elle s'aperceva quelle étais seule , elle se mit a crier ! Elle avais quand même que 7 ans ! Elle sorta alors a l'extérieur pour voir si c'est parents y étais . Elle regarda a gauche et a droite . Personne étais la . C'étais le vide totale . Katsue attendit le retour de ses parents pendants toute un nuits . Mais , c'est après quelque jours que Katsue remarqua que ses parents étais partit , et l'avais abandonner . Elle allais devoir vivre seule et s'élever de sa manière . Elle allait aussi devoir vivre avec son argent et travailler a 7 ans . Elle se mit alors a s'élever pendant quelque année ! Puis a l'âge de 9ans , Katsue fit comme les autres . Même si elle étais petite , elle voulais devenir ninja . Elle rentra alors a l'académie . Dans laquelle elle étais très bonne ! Katsue étais en faite une surdoué . Elle étais très forte . Après quelque mois d'étude , elle en sortit Genin . Son prochain but étais maintenant de devenir Chunin pour le village de Konoha |
|
| |
Sandaime Sarutobi Hokage / Co-Fondateur of LMN
Nombre de messages : 972 Clan : Aucun Armes : 500.000 ryos Nindo : Que le forum marche super bien! Date d'inscription : 17/08/2007
Missions effectuées Mission Rang S: (0/0) Mission Rang A: (0/0) Mission Rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Katsue ^^ Lun 27 Aoû - 14:37:00 | |
| Serait il possible que tu ailles dans un autre village? Il commence à y avoir pas mal d'écart de Ninjas entre chaque village | |
|
| |
Katsue N Invité
| Sujet: Re: Katsue ^^ Lun 27 Aoû - 14:40:04 | |
| Euh , j'aurais aimé être a Konoha mais bon ^^' Je peut aller dans quelle village ? |
|
| |
Nombre de messages : 972 Clan : Aucun Armes : 500.000 ryos Nindo : Que le forum marche super bien! Date d'inscription : 17/08/2007
Missions effectuées Mission Rang S: (0/0) Mission Rang A: (0/0) Mission Rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Katsue ^^ Lun 27 Aoû - 14:45:54 | |
| Il y a Kumo et surtout Oto, il n'y a qu'une personne | |
|
| |
Katsue N Invité
| Sujet: Re: Katsue ^^ Lun 27 Aoû - 14:47:32 | |
| Wouah la flemme ... Je vais encore être tout seule ! |
|
| |
Sasuke u Invité
| Sujet: Re: Katsue ^^ Lun 27 Aoû - 14:47:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Katsue ^^ Lun 27 Aoû - 14:48:32 | |
| - Katsue a écrit:
- Wouah la flemme ... Je vais encore être tout seule !
Donc tu veux rester à Konoha? dommage ... | |
|
| |
rikku Invité
| Sujet: Re: Katsue ^^ Lun 27 Aoû - 14:50:08 | |
| |
|
| |
Sasuke u Invité
| Sujet: Re: Katsue ^^ Lun 27 Aoû - 14:51:09 | |
| Surtout que konoha vas étre attaqué^^ |
|
| |
Akasuna No Sasori Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Nombre de messages : 408 Age : 35 Clan : Chef du clan Hyuga (Soke) Armes : Mes 300 marionnettes Nindo : Proteger mon Village ! Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Katsue ^^ Lun 27 Aoû - 14:51:14 | |
| | |
|
| |
Katsue N Invité
| Sujet: Re: Katsue ^^ Lun 27 Aoû - 14:51:42 | |
| Je veut aller a l'endoirt le plus actif possible ! |
|
| |
Sabaku N Invité
| Sujet: Re: Katsue ^^ Lun 27 Aoû - 14:52:17 | |
| Bienvenue ma tite Katsue |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 35 Clan : Chef du clan Hyuga (Soke) Armes : Mes 300 marionnettes Nindo : Proteger mon Village ! Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Katsue ^^ Lun 27 Aoû - 14:52:19 | |
| | |
|
| |
Sasuke u Invité
| Sujet: Re: Katsue ^^ Lun 27 Aoû - 14:53:29 | |
| Moi j'ais besoin d'un kage à kiri ^^ car je ne peux pas le résté. |
|
| |
| Sujet: Re: Katsue ^^ Lun 27 Aoû - 14:54:56 | |
| Pourquoi tu peu pas le rester? | |
|
| |
Katsue N Invité
| Sujet: Re: Katsue ^^ Lun 27 Aoû - 14:55:42 | |
| Je vais aller a Kiri alors ... lol . J'ai habitude d'aller au endroits pas actif alors ^^ Je peut être Mizukage ? |
|
| |
Sasuke u Invité
| Sujet: Re: Katsue ^^ Lun 27 Aoû - 14:56:22 | |
| Car pendant les court je ne peu pas touché à l'ordi -_- apart le mercredi et le week end donc mon role de kage est trop important pour que je sois si peu actif.Voila. |
|
| |
| Sujet: Re: Katsue ^^ Lun 27 Aoû - 14:58:10 | |
| ok, ba tu va a Kiri et tu sera la nouvelle Mizukage bravo Katsue ! | |
|
| |
Katsue N Invité
| Sujet: Re: Katsue ^^ Lun 27 Aoû - 14:59:02 | |
| Merci ^^ , Je sens que je vais m'y plaire ici ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Katsue ^^ Lun 27 Aoû - 15:06:10 | |
| Bonne chance entant que Mizukage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katsue ^^ | |
| |
|
| |
| Katsue ^^ | |
|