\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deidara et Katsue

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Deidara et Katsue Left_bar_bleue0/0Deidara et Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Deidara et Katsue Left_bar_bleue0/0Deidara et Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Deidara et Katsue Left_bar_bleue0/0Deidara et Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara et Katsue Empty
MessageSujet: Deidara et Katsue   Deidara et Katsue Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:51:13

Deidara sortit de son repère pour se rendre dans la forêt de Kumo qui lui était bien habituel pour ses rendez vous en privé ( en majorité avec ses espions ). Aujourd'hui, il avait rendez-vous avec Katsue, il était vétu de sa cape et de son chapeau en attendant la venu de Katsue

* J'attends depuis un petit moment, Que fait elle ?! D'habitude j'ai horreur qu'une personne soit en retard mais aujourd'hui non, je suis presque normal! Je dois sans doute être de bonne humeur *

Deidara souria et contempla sa bague qui montra sa puissance à l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Katsue N
Invité




Deidara et Katsue Empty
MessageSujet: Re: Deidara et Katsue   Deidara et Katsue Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:17:30

Katsue avait reçue un petite message lui disant de venir la voir ici . Quelqu'un voulait surement l'avoir . Elle comtempla le petite message pour y voir que c'étais Deidara qui voulais la voir ! elle éprouva un petite sourire . Heureuse , elle s'habilla d'une jolie robe qui étais doté d'un rose pale . Elle se coiffa d'une petite queue de cheval . Deidara n'allais surement pas être content si elle le fesais attendre encore !

* Peut-être que je devrais me rendre le plus vite possible . Même si je suis épuisé et que j'arrive d'une mission . Cela me ferra relaxer un peu ! Du moin je le crois ! Bon , maintenant , je dois penser a m'y rendre un jour ! *

Après une petie marche , toute en réfléchissants , j'étais maintenant arriver . Il m'attendait non-loin d'ici ! Je me dépêche de me rendre la ! Quand Deidara fit devant , il avait l'air d'être tanner d'atendre .

- Je suis désolé pour l'attente lui disait-je alors avec un petit sourire sur le bord des lèvres. Je ne savait pas que le temps passait aussi vite que ça . Si je peut faire quelque chose pour me faire pardonner , tu me le dit d'accord ?

J'attendit alors qu'il me répondent . Peut-être était-il en train de me regarder ? Avait-il l'intention d'être pervers aujourdh'ui ?

* J'espère qu'il n'a pas de pensé perverse ! * Pensait-je alors avec un petit sourire .



Hrp : Je me suis forcer pour pas mettre de Je --'
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Deidara et Katsue Left_bar_bleue0/0Deidara et Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Deidara et Katsue Left_bar_bleue0/0Deidara et Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Deidara et Katsue Left_bar_bleue0/0Deidara et Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara et Katsue Empty
MessageSujet: Re: Deidara et Katsue   Deidara et Katsue Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:55:50

[ HRP: Mdr pervers ... ]

Deidara vu enfin l'arrivé de Katuse, il souria puis s'approcha d'elle. Il continua de regarder sa bague tout en avançant

" Je t'ai envoyé cette lettre car j'aimerais observé tes capacités! Tu serais sans doute un bon élément pour nous membre de l'Akatsuki! Tout mes compagnons sont à la recherche de ninja très doué, tout comme toi! "

Deidara aperçut qu'elle s'était habillé en robe rose, qu'elle était bien coiffé

* Mmmh Ravissante! ^^ *

Deidara souria puis continua de la regarder, très surpris par son attitude physique ...
Revenir en haut Aller en bas
Katsue N
Invité




Deidara et Katsue Empty
MessageSujet: Re: Deidara et Katsue   Deidara et Katsue Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:20:48

Deidara , qui étais toujours devant moi , il me disa alors qu'il étais venu pour me recruter a l'akatsuki . Mon regard se transforma aussitôt . Je tourna alors les talons puis me mit a parler .

- Tu est venu que pour ça dit-je alors décue . Je pensais que tu voulais m 'inviter dans un restaurant ou quelque chose du genre , mais je crois bien que je me suis tromper ! Comme d'habitude .

Deidara m'avais beaucoup décu . Mais comment pouvais-je lui dire que je ne voulais pas rejoindre l'akatsuki . Il avait l'air a tellement me vouloir .

- Cela me tente pas de venir a l'akatsue . Ici , je me sens assez chez moi , j'ai trouver le bon village . Bon alors , tu est venu que pour ça ou bien pour un atre raison ?

Présentement décue , peut-être que Deidara allait changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Deidara et Katsue Left_bar_bleue0/0Deidara et Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Deidara et Katsue Left_bar_bleue0/0Deidara et Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Deidara et Katsue Left_bar_bleue0/0Deidara et Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara et Katsue Empty
MessageSujet: Re: Deidara et Katsue   Deidara et Katsue Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:24:56

Deidara souria puis continua de la fixer

" Crois tu vraiment que je suis venu que pour celà? Rien qu'avec un seul retard je suis près à tuer le ninja en question ... je t'aurais tuer sur le champ si je n'éprouvais rien pour toi! "

Deidara compris sa déception et entendit qu'elle ne voulait pas rejoindre les rangs de l'Akatsuki

" Celà ne me gêne pas tu fais comme tu veux! Il y a un ptit coin simpa pas très loin, enfin si tu veux bien venir "

Deidara indiqua une petite auberge se trouvant non loin
Revenir en haut Aller en bas
Katsue N
Invité




Deidara et Katsue Empty
MessageSujet: Re: Deidara et Katsue   Deidara et Katsue Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:26:02

Je la regarda avec un petit sourire sur le bord des lèvres . J'étais bien contente qu'il me demande si je voulais aller a l'auberge pas loin . Puis soudainement , je fit un petite mouvement de tête de haut en bas ! Voulant dire que j'acceptais l'invitation de Deidara .

- Même si je ne suis pas de l'akatsuki , j'aimerais bien que l'on garde contacte toi et moi de temps en temps . S'envoyer des lettres et tout , enfin , si tu comprend ce que je veut dire ! Nous sommes de très bon amies , enfin j'espère que tu ressens la même chose .

Toujours en regardant les beau yeux de Deidara , je lui prit la main puis l'entraina vers l'auberge . J'avais très hâte d'y être , j'avais très faim ! Peut-être était-ce la même chose pour lui ? Ou bien non ?

- J'espère que tu as faim ! Car j'ai une faim de loup ! Enfin , peut-être me d'ours ! Dépéchons nous lui dit-je alors avec un petit sourire !

J'avais le coeur qui allait a très grande vitesse , pourquoi ?

* Je ne sais pas pourquoi mais je me sens très bien en sa compagnie ? *
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Deidara et Katsue Left_bar_bleue0/0Deidara et Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Deidara et Katsue Left_bar_bleue0/0Deidara et Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Deidara et Katsue Left_bar_bleue0/0Deidara et Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara et Katsue Empty
MessageSujet: Re: Deidara et Katsue   Deidara et Katsue Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:34:04

Deidara lui aussi souria à son tour et lui tena la main jusqu'à l'auberge. Il regardait les magnifiques yeux de Katsue

" Moi aussi j'ai vraiment faim! Celà fais longtemps que je n'ai pas mangé dans une auberge! Enfin on va dire que je suis cherché un peu partout ... "

Ils arrivaient tout deux devant l'auberge main dans la main

* Rien que d etoucher sa main me donne des frissons, sa peau est si douce ... *

Son coeur se mit à battre de plus en plus vite et la timidité l'absorba, il n'avait jamais ressenti celà
Revenir en haut Aller en bas
Katsue N
Invité




Deidara et Katsue Empty
MessageSujet: Re: Deidara et Katsue   Deidara et Katsue Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:40:14

Au moment ou nous allions rentrer dans l'auberge , je tourna la tête , j'eut alors une petite rire narquois . Deidara ne savait donc pas qu'elle pouvais lire dans l'esprit .

- Tu ne savais pas que je pouvais lire dans les esprit ? Je vien d'entendre ce que tu vien de penser , et cela est très romantique ! J'adore les personne romantique .

Toujours main dans la main , les deux tourteraux arrivèrent dans l'augerbe . Ils allèrent dans un petit restaurants , d'ou il s'assirent .

- Ses moi qui paye !

Un serveur , agé de la vingtaine arriva a notre table . Ils nou demandèrent ce que nous voulions .

- Un bol de nouille avec un grand vers de Saké s'il vous plaît .

Le serveur regarda alors Deidara .
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Deidara et Katsue Left_bar_bleue0/0Deidara et Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Deidara et Katsue Left_bar_bleue0/0Deidara et Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Deidara et Katsue Left_bar_bleue0/0Deidara et Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara et Katsue Empty
MessageSujet: Re: Deidara et Katsue   Deidara et Katsue Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:48:03

Deidara ne pensait qu'à Katsue, il n'avait pas capté que le serveur lui parlait

" Hein? ... ah oui désolé ! La même chose que Katuse svp "

Deidara continua de regarder Katsue, il ne faisiat que de l'admirer dans sa magnifique robe

* Dommage qu'elle ne puisse pas rejoindre nos rangs ... j'aurais tellement voulu! Elle est vraiment très belle! J'oubliais ... désolé Katsue je sais que tu peux m'entendre ... *

Deidara souria mais il était un peu confu sur ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Katsue N
Invité




Deidara et Katsue Empty
MessageSujet: Re: Deidara et Katsue   Deidara et Katsue Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:51:33

Un petit sourire apparaissa sur mon visage quand il se mit a penser . Les serveur parta un moment pour ensuite revenir avec nos commande .

- Merci beaucoup !

Je commenca a manger . Puis entre deux boucher , je lui posa quelque questions .

- Alors , les affaire vont bien a l'akatsuki ?

Je me remit a manger .

* Il a de si beau yeux . J'aimerais bien voir son Sharingan ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Deidara et Katsue Left_bar_bleue0/0Deidara et Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Deidara et Katsue Left_bar_bleue0/0Deidara et Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Deidara et Katsue Left_bar_bleue0/0Deidara et Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara et Katsue Empty
MessageSujet: Re: Deidara et Katsue   Deidara et Katsue Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:57:00

Deidara la regarda puis décida de répondre à sa question

" Oui bien sur! L'Akatsuki va de mieux en mieux mais je ne peux pas trop t'en parler ... tu n'en fais pas parti et celà est bien secret, si une seul personne entend cette conversation je suis mal "

Des pas s'approchait de lui, pris par surprise il activa son Sharingan et se retourna mais ce n'était que le serveur. Le Serveur pris de peur faisa tomber le plateau

" Je suis désolé ... Désolé Katsue, je paierais les dégâts! "

* Ce que je peux être maladroit ... Celà est trop dangereux de parler de l'Akatsuki dans ses conditions! *

Deidara s'excusa auprès de Katsue puis se remis sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Katsue N
Invité




Deidara et Katsue Empty
MessageSujet: Re: Deidara et Katsue   Deidara et Katsue Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:25:25

Aussitôt que Deidara disa a Katsue qu'il ne pouvait pas lui dire par peur que l'on entendre la conversation , elle eut un petite rire sur le bord des lèvres . Elle le vit alors activer son Sharingan . Katsue eut un petit rire de voir Deidara s'excusé a cause que le serveur avait prit peur . Katsue , toujours en fixant Deidara , se mit a parler !

- Eh bien mon cher Deidara , tu oublie déja que je peut lire dans les esprit . Si tu y aurais penser plus tot , tu n'aurais pas dit ça . Mais je comprend que tu dois garder cela secret . C'est la raison pour laquelle je n'irai pas chercher des informations sur l'akatsuki . Mais avant , j'ai vu sa dans ton esprit tentot par accident , j'ai une petite question , est-ce que tu est avec moi que pour récolter des information sur moi ? Comme t'est équipié sont supposé le faire avec leur personne qu'ils espionnent ? Ne me répond pas par la parole .

Katsue , qui n'avais toujours pas fini sa nourriture , continua de manger . D'une seul gorgé , elle buva tout son Saké .

* Dommage qu'il ne peuvent pas lire dans mes pensé , cela serais bien plus facile de pouvoir parler sans que l'on nous entendre . Mais bon , je ne peut rien y faire , j'ai Hériter de se Dojutsu ! . *

Katsue appela le serveur pour lui demander d'autre nouille et un autre vers de Saké . Elle fit un sourire au serveur qui parta , puis se retourna vers Deidara , elle arretta de bouger subitement , Fasciner par ses yeux trop mignon !

* Kawaiii *
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Deidara et Katsue Left_bar_bleue0/0Deidara et Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Deidara et Katsue Left_bar_bleue0/0Deidara et Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Deidara et Katsue Left_bar_bleue0/0Deidara et Katsue Empty_bar_bleue  (0/0)

Deidara et Katsue Empty
MessageSujet: Re: Deidara et Katsue   Deidara et Katsue Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:19:41

Deidara écouta attentivement Katsue puis décida de lui répondre par pensée

* Je ne suis pas là pour t'espionner ni pour collecter des informations sur toi, je vais t'avouer quelque chose ... La première fois que je t'ai vu tu m'avais donné des frissons et je ne savais pas pourquoi mais maintenant j'ai trouvé pourquoi j'avais eu ses frissons puisque je les ai ressenti tout à l'heure quand tu as pris ma main. Je crois que je suis amoureux de toi ... Si ce n'est pas ton cas c'est ton choix et je le respecte ... *

Deidara s'excusa puis voya le serveur s'approcher avec les nouilles et le Saké, Deidara le remercia et s'excusa pour tout à l'heure encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deidara et Katsue Empty
MessageSujet: Re: Deidara et Katsue   Deidara et Katsue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara et Katsue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsue ^^
» Katsue
» Laboratoire de Katsue
» Mission de Rangs S de Katsue
» Balade de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kumo No Kuni :: Le Village de Kumo :: La Forêt de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser