\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:07:21

Ici je m'entrainerais.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:28:54

J'arrivais enfin a destination de ma salle d'entrainement,je la découvrais en quelque sorte,d'un côté ca me fesait chier de m'entrainer car j'avais tellement de techniques a maitriser,a perfectionner mais bon il le fallait pour mon rêve,notre rêve. Inutile de faire le détail du long entrainement de 4h mais je vais vous en dire un miminum. Histoire d'améliorer mon taijutsu et mon coup d'épée grace au Sceau Shinigami,je créa des clones,du plus faible au plus puissant(le plus puissant étant pour moi celui de Fuuton,le clone de vent) bien évidemment j'activa mon Kensingan pour crée des clones de vent. J'invoqa également mon dragon pour perfectionner ces quelques attaques. Puis je m'entraina pour la première fois avec l'affinité de l'On'Kyou,je crée des clones et avec le son,les détruisit,idem avec la glace (Hyoton),Suiton et toute autre affinité,c'était la ma séance entrainement de destruction et d'immobilisation. Bref je fis beaucoup d'autres chose et cela dura 4h.

[5000x4 = 20 000,20 000 stats en +]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:11:15

Jiraya devait aller voir l'On'kyoukage pour un entrainement intensif. Après un long voyage il arriva enfin à Oto No Kuni. Un village assez sinistre, mais accueillant mine de rien. Il vit un palais non loin de là. Sa devait être celui du kage. Il sauta de toit en toit, faisant claqué ses sandale en bois sur ceux-ci. Arrivant enfin devant les gardes. Ils l'interpella, disant qu'il se trouvait dans sa salle d'entrainement. Jiraya se dirigea alors à la salle d'entrainement, lassé de tout ces voyages. Arrivant enfin devant la salle, il se dit à lui même qu'elle allait bientot être détruite par l'entrainement. Il entra, et vit un homme au milieu de la pièce. Cela devait être Kiabitchi, l'On'kyoukage.

heumm... Bonjour ! Je suis Jiraya, Raikage, vous m'avez convoqué pour un entrainement, je suis donc là, en bonne et due forme ! Je vous laisse commencer l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:44:44

Kiabitchi était comme a son habitude en train de roupiller dans son bureau,il attendait l'arrivé du Raikage pour un entrainement. Le garde (oui le même qui le réveille a chaque fois)fut prévenu de l'arrivée du Raikage et entra dans son bureau pour le réveiller.

"Maitre,maitre,le Raikage est la "
"rrrrrr...hein..qui,que,quoi ?"
"Le Raikage,il est la,dans votre salle d'entrainement,il vous attend"
"Ok j'arrive"

Kiabitchi se leva tant bien que mal et se dirigea vers sa salle d'entrainement,en passant il se renversa des bouteilles d'eau histoire d'être bien frais pour l'entrainement,il arriva enfin a la salle d'entrainement,entra et alluma la lumière,devant lui se trouvait le Raikage et son dragon qui dormait dans la salle


"Bonjour Raikage,oui désolé mon dragon dort ici la nuit,comme ça il a pas froid,mais je vais le faire partir,il ira dormir sur la place centrale. Comment allez-vous cher Raikage ?é
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:55:42

Jiraya tomba au sol, Il avait confondu le dragon avec l'On'kyoukage. Il se releva, et se gratta le derrière de la tête avec un air désolé. Il prit alors la parole afin de répondre à Kiabitchi.

Je suis venue pour un entrainement étant donné que vous m'avez convoqué pour. Je vous laisse commencer l'entrainement.

Il se dirigea vers sur une autre place de la salle, et se mit en position de défense prêt à contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:11:00

Kiabitchi sourit

"Un instant je vous pris"

Kiabitchi réveilla le dragon pour qu'il aille dormir ailleurs mais le dragon très flemmard et assez capricieux,donna un coup de patte a son maitre. Après mainte tentative le dragon fut réveiller et donna un énième coup de patte a son maitre,puis il sortit de la salle pour aller se balader a Oto. Kabitchi se dirigea vers le Raikage mais se tenu a une distance précise pour le combat

"Bon commençons,experimentons nos techniques"

Kiabitchi commença donc le premier,il activa sa pupille

"FUUTON,LE PUISSANT SOUFFLE DU VENT"

Un vent puissant se dirigea vers le Raikage
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:47:11

Jiraya esquiva sans torp d'ennuies, mais pensa qu'il devait avoir un plan derrière la tête car cela était trop simple. Après avoir esquivé, il tenta une chose assez inutile. Il fit un orbe tourbillonnant, mais à la place de courir sur son ennemie, il lui lanca la boule de chakra.

***Bon, c'est extrêmement faible, mais contentons nous de ça pour le moment***
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:33:32

Kiabitchi souriait toujours et esquiva la boule de chakra de Jiraya.

"Le niveau est faible en ce moment,vous ne trouvez pas,je vais me charger de relever cet entrainement d'un cran.
ON'KYOU DES BRUITS STRIDENTS"

Un bruit terrible se fit entendre dans la salle,même au dehors,les gens ne s'approchaient pas trop de la salle de peur d'être touché.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:23:44

Jiraya essaya de se boucher les oreilles, en vain. Il prit un parchemin avec assez de mal, et le posa par terre. Il se croqua le pouce, et avec difficulté, écrivit des choses sur celui-ci. Il fit des mudra et frappa au sol. Du sang sortit de son oreille, puis il n'entendit plus le bruit. Sa technique permanente avait marché. Il le regarda avec un sourire, enroula le parchemin, et le mit dans sa tenue, à un endroit assez dur à avoir.

Bien, les techniques On'kyouton sont enfermé dans le sceau que je viens de faire. Elle n'auront desormais plus d'effet sur moi. Comme les techniques Katon aussi tiens ! Héhé ! Bon, je vais augmenter de plusieurs cranc moi !

Il fit une série de signe, et frappa sur le sol. La salle se matérialisa. De la peau bizarre commenceait à apparaitre. Jiraya souria. La salle était desormais un grand espace vide, de couleur rose. Cette peau rose, enfonça Kiabitchi dans le sol. Celui-ci ne pouvfait pu bouger. Il était obligé de couper avec un sabre très tranchant, telle que peau de requin pour sortir. Jiraya courut sur Kiabitchi, un rasengan à la main, lui visant le thorax.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:30:52

Kiabitchi souriait toujours bien qu'il s'enfonçait dans cette peau rose mysterieuse. Puis il vit Jiraya foncer avec un Rasengan a la main. Tant bien que mal,Kiabitchi sortit son sabre Simba et libera de cette peau rose puis il réussit a contrer le rasengan de Jiraya avec son sabre,Inimaginable.

"Astucieux,je vois que nous avons tous les deux un différent style de combat,bon puisque vous avez fait la manière forte,je vais essayer de continuer dans ce style. INVOQUATION !"

Puis le dragon de toute a l'heure se matérialisa,Kiabitchi était sur sa tête avec le sabre a la main. Il descendit du dragon

"J'ai invoquer ce dragon car pour le moment il va me servir a rien mais en l'invoquant cela me permet de contrôler le Yukiton et le Hyoton,il me servira progressivement,je dois apprendre a contrôler ces affinités sans l'aide du dragon. L'entrainement est fait pour ça maintenant continuons. HYOTON,L'ULTIME PIC DE GLACE"

Kiabitchi frappait le sol avec ses mains tout en prononçant ses paroles puis des pics de glaces sortit du sol. Cette technique était fatale puisque elle consommait beaucoup de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:38:53

Kiabitchi se rappelait qu'on n'était le jour de son entrainement,c'est ainsi qu'il s'habilla et se dirigea vers sa salle d'entrainement. Il créa une multitude de clone et s'amusa a les détruire,ensuite il en recréa d'autre et son dragon s'amusa a les détruire avec ses différentes techniques. Puis Kiabitchi tenta d'améliorer son On'Kyuton car c'était vraiment pas son fort,il fit la technique des bruits stridents et tenta avec son chakra d'amplifier le son,il a tellement amplifier que les murs ont failli céder. Puis il révisa toutes ses différentes techniques.

+20.000 de stats
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:41:00

Kiabitchi se rappelat qu'on n'était le jour de son entrainement,c'est ainsi qu'il s'habilla et se dirigea vers sa salle d'entrainement.(comme la semaine derniere hein)Il avait décider de s'améliorer dans les domaines de la semaine dernière alors il créa une multitude de clone et s'amusa a les détruire,ensuite il en recréa d'autre et son dragon s'amusa a les détruire avec ses différentes techniques. Puis Kiabitchi tenta d'améliorer son On'Kyuton car c'était vraiment pas son fort,il fit la technique des bruits stridents et tenta avec son chakra d'amplifier le son,il a tellement amplifier que les murs ont failli céder. Puis il révisa toutes ses différentes techniques.

+20.000
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:21:43

Kiabitchi entra le premier dans la salle sombre,il alluma les lumières.

"Voici le lieu de notre entrainement Deidara,banal non ? mais ma salle d'entrainement a quelque chose en plus que je pense que personne ne possède. Cette salle peut choisir un endroit du globe et le retranscrire dans cette salle comme si on n'y était. Que dirais-tu d'un terrain neutre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:50:55

Deidara entra à son tour dans la salle, elle n'était pas très grande mais reflétait une assez grande puissance, il regarda Kiabitchi

" Assez étrange comme salle! Mais celà est très intéressant! Un terrain neutre? j'aurais préféré un terrain avec une grande quantité de piège! J'adore corsé mes entrainements! "

Deidara souria puis attendit une réponse de Kiabitchi
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:39:43

Kiabitchi souria et fit un claquement de doigt,la terre se mit a trembler et des arbres se mirent a pousser après quelques minutes une forêt complète était crée.

"Voila Deidara,des pièges ont étés installés mais je ne sais pas ou il sont,crois-moi si tu veux mais cette forêt est truffé de piège."

Outre la forêt crée des animaux fait de la même manière que des clones sont apparus,Kiabitchi s'avança dans l'herbe touffu,il se retourna et regarda Deidara
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:08:29

Deidara regarda Kiabitchi, il activa instantanément son Sharingan Niveau 3, il souria et sortit de l'Argile de sa sacoche, il en donna un peu à sa langue. Il en ressortit un petit oiseau qu'il perfectionna

" Ninpo! L'Oiseau Géant "

L'Oiseau devenu beaucoup plus grand, Deidara monta sur son dos et monta dans les airs

" Interessant ta forêt vu de haut, les arbres dégagent une assez grandes quantités de chakra! Impressionant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:11:57

"Rassure-toi,ce n'est pas mon chakra sinon je serais vite fatiguer,par contre j'ai un petit avantage sur toi,j'ai déja utiliser cette forêt je la connais donc bien"

Kiabitchi activa son Kensingan

"Bien évidemment c'est un entrainement a la loyal,je te demande de ne pas activer ton Mangekyou Sharingan,je n'en n'ai pas peur mais au moins pour que le combat dure plus longtemps qu'il ne devrait l'être,bref assez parler"

Kiabitchi sortit un parchemin et se mordit le doigt.


"INVOCATION"

Hiryuu Okane le dragon de Kiabitchi apparut,ce dernier se trouva sur son dos.


"Tu est prêt Deidara ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:28:30

Deidara hocha la tête en signe de "oui", il souria puis regarda Kiabitchi. Il composa des signes puis cria

" Katon! La Boule de feu Suprême "

Une énorme boule de feu jaillit et fonça droit sur Kiabitchi

" Si je n'arrive pas à te vaincre je serais évidemment forcé d'utiliser mon mangekyou! Celà y va de sois! "
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:40:17

Kiabitchi regarda Deidara avec un regard froid enfin le même que d'habitude puis une boule de feu géante fonça sur Kiabitchi. Sans bouger des bras,un énorme mur de glace se créa devant le dragon et Kiabitchi,le mur résista a l'attaque mais il fondit après avoir contenu cette boule.

"Cela anéanti mes chances d'entrer dans l'Akatsuki alors,tant pis,tu ne gagneras jamais a la loyal,cher Deidara. Je pense que tu connais le pouvoir de ma pupille,le Kensingan,ta boule était puissante mais j'ai moyen de faire mieux"

Kiabitchi donna une tape sur le dos de son dragon qui commenca a fermer les yeux et a se concentrer,Kiabitchi forma des signes

"KATON,LA BOULE DE FEU SUPREME"

En même temps que Kiabitchi le dragon sortit une énorme boule de feu,cette boule s'ajouta au souffle fait de braise et de cendres de Kiabitchi,l'attaque est donc doublé grace a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:52:23

Deidara souria puis regarda Kiabitchi

" Tu as toute tes chances de rentrer à l'Akatsuki, ta défaite est bien sur évidente mais celà ne t'empècher apas de ous rejoindre ! "

Deidara remarqua les deux boules et les esquiva grace à son oiseau, il souria et continua à le regarder

" Pas mal du tout! Mais ce n'est rien, ce n'est que le début! "
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:12:57

"En effet je suis d'accord,ce n'est qu'un petit échauffement"

Puis Kiabitchi et le Dragon disparut dans une fumée,clone ou substitution ca personne ne le savait,cepandant Kiabitchi était caché derrière Deidara sur une branche d'arbre. Il composa des signes

"ON'KYUTON,LES BRUITS STRIDENTS"

Un bruit atroce,pire que la voix de Mireille Mathieu se fit entendre
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:03:41

Deidara commença à entendre un son atroce, d'une vitesse phénomale il sortit d el'Argile et composa des signes

" Ninpo! La Barrière d'Argile "

Une paroi d'argile l'entoura et le protégea de tout son

* Il me prend pour qui? ... *

Deidara souria car il pouvait voir à travers ce qu'il se passe en étant protégé
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:43:47

Kiabitchi stoppa son attaque et se balança de branche en branche pour arriver face a une branche qui était en face de Deidara,ils se voyaient donc. Mais Kiabitchi n'avait pas fait que de se cacher. Kiabitchi composa des signes et des clones soniques apparut,ils étaient tous entassés sur la branche,ils composerent tous des signes.

"LE SOUFFLE ON'KYOU"

Tous les clones eut soudainement la bouche ouverte et un son horrible arriva face a Deidara,sa barrière d'argile commença a se fissurer et pour ne pas se faire avoir les clones se dispersa tout en maintenant leur attaque
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:49:36

Deidara continua de renforcer de plus en plus son argile, mais il commençait à perdre pas mal de chakra

* Si celà continu je vais devoir utiliser mon bijuu ... celà serait dommage d'en arriver à ce point *

Deidara continua à réfléchir en attendant la fin de l'attaque de son adversaire

" Tu n'arriveras jamais à percer mon argile "
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:48:18

Kiabitchi se mordit le doigt en en sortit un parchemin

"INVOCATION"

Le dragon de Kiabitchi arriva alors dans la salle d'entrainement mais comme Kiabitchi est cloner le dragon également. Tous les Kiabitchi composerent des signes


"YUKITON,LA GRIFFURE DE NEIGE"

Deidara est peut-être fort mais la force du dragon x10...l'argile se fracassa,un dragon se permis de mis un coup de griffe sur l'oiseau qui étant fait d'argile disparut et Deidara tomba par terre

"Suis-je en désormais apte a integrer l'Akatsuki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:53:22

Deidara se releva, son bijuu s'était réveillé, il fonça sur Kiabitchi et le fracassa

" Non! Tu n'es pas encore prêt! Je préfère attendre le temps venu! "

Le Bijuu commença à prendre de l'empleur

" Mieux vaut que tu t'enfuis! J'ai déjà tué plusieurs personnes avec un seul doigts "
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:07:47

Kiabitchi observait la scène,il restait immobile,serein

*Serais-ce son bijuu qui prendrait le dessus ? En effet je suis bien mort a moins que...*

Une pointe traversa le coeur de Kiabitchi,bien évidemment ce n'était qu'une image,il se tordit de douleur


*Qu'es que c'était que ça,je n'ai jamais ressenti ce sentiment....Sakashi ou est-tu*

"AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Une fumée blanche enmbauma la pièce,pendant que Deidara terminait sa transormation,Kiabitchi en commençait une et on entendit un


"INVOCATION"

Une deuxième Invocation fut invoqué mais plus particulière,puisque celle la était comme une armure sur Kiabitchi,l'invocation s'appelant Kiabasakua. On vit donc le visage de Kiabitchi forgé dans la glace de ce monstre presque indestructible,les clones disparut et le dragon grandit un peu plus.

"A NOUS DEUX DEIDARA"
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:04:23

Deidara souria et aperçut une deuxième invocation, Toutes les queues de Hachibi était maintenant là! Kiabitchi avait fait une grave erreur d'avoir continué

" Je suis désolé mais je n'ai pas envie de te tuer! "

Deidara activa son Mangekyou Sharingan, personne n'avait jamais gagné lorsuq'il avait activé son Mangekyou Sharingan

" Tu es trop fort et tu seras une cible pour moi à l'Akatsuki! Mais pas pour le moment ... Reste à Oto et continu d'en faire un grend village "
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:12:04

"Je suis désolé de te decevoir mais ton Mangekyou ne fait rien sur moi enfin sur mon invocation,celui-ci étant fait de glace mes yeux ne sont plus,sauf si tu veux vraiment m'entrainer dans ta techniques tu va devoir briser cette glace. Et oui Deidara mais j'ai beaucoup travailler pour crée cette invocation,ce sont des mois et des jours de travails j'ai tout préparé mais il y a forcément un point faible."

Puis Kiabitchi le regardait toujours


"Hum...je suis donc refusé a l'Akatsuki,inutile de continuer l'entrainement alors seulement il me semble que quand on n'est chef on le reste et il n'y a pas d'élection,si tu as peur que je prenne ta place tu n'a aucune raison de t'inquieter,mais je trouve ça dommage,on aurait pu révolutionner l'Akatsuki et virer tous ces minables car a mon avis c'est pas avec cette bande de minable que tu arrivera a attaquer des villages"

Kiabitchi composa des signes et sa 2e invocation disparut,resta le dragon qui avait retrouver sa taille normal,Kiabitchi se coucha sur son dragon,fatigué

"Pas mal cette invocation mais trop fatiguante,faut que je m'entraine a la maitriser"

Kiabitchi regarda en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:16:47

Deidara souria sur son invocation

" Tu n'es pas futé ... le Katon peut faire fondre ta glace ... c'est le seul point faible de ton invocation! Me crois tu aussi débile? Je ne t'ai rien refusé pour l'Akatsuki et tu ne me fais pas peur! "

Deidara sortit de l'argile de créa un oiseau qu'il grandissa grâce à une de ses techniques

" Bon je dois y aller! On se reverra une prochaine fois "
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:25:36

Kiabitchi souria

"Bien vu mais je ne pensais pas a ça,penses-tu,je n'ai pas fait une invocation pendant je ne sais combien de temps pour la voir fondre en 2 temps 3 mouvement."

Kiabitchi regardait toujours

"Moi non plus tu ne me fais pas peur Deidara..."


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 12:30:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:29:02

Deidara souria et regarda Kiabitchi

" Je pense que tu sous-estime les techniques Katon du clan Uchiwa! "

Deidara le regarda puis lui faisa un signe de salut puisqu'il retourna dans la direction de son repère
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:30:50

Kiabitchi se releva

"Je crois que tu sous-estimes les techniques du clan Asakura"

Après que Deidara fut partit Kiabitchi décida d'épuiser sa reserve de chakra dans un nouvel entrainement,il réinvoqua Kiabasakura et s'entraina a crée des techniques (bientôt disponible dans le labo) Puis il se désinvoqua et se mit sur Hiryuu Okane pour finir son entrainement

+20.000 et +5.000 pour l'entrainement avec Deidara
donc +25.000
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:18:04

Kiabitchi entra dans sa salle d'entrainement,il créa une vaste forêt encore plus sombre et pieger. Il avait aussi inclus des clones aqueux modifier pour se battre avec eux. Kiabitchi décida de s'entrainer au Zampakuto,il le sortit et les clones l'attaquerent. Bref inutile d'entrer dans les détails. Après ça il recra des clones mais cette-fois ci activa son PH,le masque d'Hollow. Sa puissance était plus forte et il trancha ses clones en quelques secondes. Mais un imprévu arriva,la marque d'Orochimaru prit le controle sur son corps,des motifs rappelant légèrement des tribals firent leur apparition et Kiabitchi recra des clones qu'il massacra. Après plusieurs tranchages avec le Zampakuto Kiabitchi s'arrêta épuiser

[+20.000]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage   Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement de l'On'Kyoukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de 2 vs 2
» Salle d'Orochimaru
» salle d'entrainement d'Itachi
» Salle d'Entrainement du Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Oto No Kuni :: Palais de l'On'kyoukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser