\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamar
Invité




Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Empty
MessageSujet: Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.   Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:49:45

Shikamaru marchait dans un endroit assez innactif, appellé plus communément comme le trou .. ... de la Terre^^. Il avait les mains dérriére sa nuque, il humait l'air pure de la montagne lui apaisant l'esprit. Soudain il vit un papillion prit au piège d'une toile d'araignée, il prit en compte les dangers que pouvait aporter la vie, et il se souveint de son jeune éléve de Konoha encore tout novise, Konoha était en mamque de bonne élément et personne ne pouvait le protéger. Il devait l'entrainer a tout prix. Shikamaru soupira et activa son byakugan, il se consentra et grace au jukken il découpa quelque arbre et en un rien de temps il put construire une magnifique salle d'entrainement pour lui est son éléve.
"Bon bein c'est enfin fini"
Shika se consentra et créa un clone, et lui donna ordre d'allé chercher son jeune éléve Shino pour un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ab
Invité




Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.   Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:00:58

Shino arrivait tranquilemnt mener par Shikamaru, il avançait péniblement puis il s'arrêtat devant la salle d'entrainement.Shino était hébai par la salle d'entrainement, car la veille à cette endroit même il n'y avait rien.Shino entra et vue un deuxièmeShikamaru d'ou ce regard O_o.

"Bah il y à deux Shikamaru."

Shino encore jeune reprit trés vite ses esprit, il avait deviner que c'était un clone.
Il se mit face à Shikamaru qui semblait déja s'ennuyer de l'attente de son élève.


"Je suis là sensei."

Shikamaru sembalit déséspérer par la replique de son élève, bien sur qu'il savait qu'il était là vue qu'il l'avait vue entrer.Shino enleva sa veste, quelque insecte sortait de lui.

"Ce sont mes donts héréditaire, des insectes habites mon corps, tu peux regarder avec ton Byakugan.Ils se nourissente de mon chakra et se combatte pour moi, mais malheuresement je ne les contrôles pas encore."


Shino s'arrêtat de parler puis il se mit droit devant Shikamaru comme au garde avoue pour attendre les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.   Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:22:18

Shikamaru regarda son éléve de haut en bas avec quelques insecte sortant des ses vétements. Shikamaru retira les mains de ses poches, il enleva son chapeau et d'un geste de la main de gauche vers la droite il envoya le chapeau a l'autre bout de la salle. Il déboutona sa robe et de son autre main il envoya sa robe dans le décord.
"Ta bien vu ce geste technique Shino?? tache d'avoir un peu plus de carisme, sa aide^^"
Shikamaru remonta ses manches soignesement, et regadit Shino dans les yeux, celui-ci ne put résister et baissa les yeux. Shikamaru plissa les yeux et souria.
"Bon bein faut que tu prénnes , confiance en toi Shino, mais pour que la confiance prénne place il faut tout d'abord que tu te connaise, faut que tu sache de quoi tu es capable, alors on vas faire un petit combat ok??? et sois entousiaste^^"
Shikamaru sauta dans les airs tout en faisant un salto pour attérir sur le plafond.
(Voyons si il sait grimper au mur, banale mais primordiale pour un shinodi)
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ab
Invité




Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.   Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:40:30

Shibi était déja bousculer pour l'entrainement, à peine arriver qu'il devait se battre un bonne électrochoque pour le booster un peu.Après cette déshabiller avec style sous les yeux admiratif de Shibi, Shikamaru sauta au plafon.Shibi en conclut qu'il devait monter au plafon, un trés bon test pour un gennin.
Shibi sauta au mur, il glissa dans un premier temps, mais se ressaisie trés vite.Il monta pour essiller de rattraper Shikamaru qui attendait au plafond.


"Attention j'arrive."

Shikamaru regardait son élève d'un air perplexe, comme si il allait arriver à l'attraper.
Shino sauta pour esseiller d'attraper Shikamaru qui n'avait qu'a se déplacer un petit peu, Shino s'écrasa la tête sur le plafon avant de retomber avec style au sol comme avait demandé Shikamaru.
Shibi remonta vite au plafon, il envoya un shuriken vers Shikamaru pour le distraire, puis sauta.
Le clone disparue dans un nuage de fumée, Shino avait eu le temps de le créer quand Shikamaru avait sauter au plafond, pendant se coure laps de temps, Shikamaru avait tourner le dos à Shino.


"Je ne suis pas si nul sensei!"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.   Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:07:41

"Vii, j'avoue que ton imbécilité au combat me faisait peur, belle ruse, assez marante et stylé lol"
Shikamru mit les mains dans c'est poches, et donna une petite impulsion dans ses jambes, grace a la gravtié de la terre sa vitesse était fine maus suffisante pour sortir de ce malheureux systéme. Pendant son envole Shikamaru sortit de ses poches deux shurikens qu'il lanca en direction de son jeune éléve. Shikamaru attéri au sol et activa son byakugan, il se mit en position de Jukken, il examina la salle il regarda si il n'y avait pas de clone et il regarda son Shino commant il se débrouillait.
"N'oublie pas, avec carisme et chaaarme^^"
PS: Rp plus que médiocre mais la fatigue me rattraque, je te prit de m'en escuser, je ne montre pas l'exemple là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ab
Invité




Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.   Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:15:10

Shino apreciais les commentaires de son sensei, mais il eu juste le temps d'apprécier car deux shurikens aiguiser lui arrivait dessus, puis son sensei lui cria avec style et charme, Shino se mit alor en pointe comme un danceur puis esquiva toute en finesse les deux malheureux shuriken.Shino raterissa sur ses pied.Il regardait d'un air amuser son sensei, puis il sortie à son tour deux shurikens.

"Et mince, le Byakugan, l'arme utlimde des Hyuuga, avec sa je vais avoir du mal avec des clones, il me reste qu'une solution, une petite feinte avec moi même."

Shino courue alor sur Shikamaru, puis il lança un premier shuriken.Shikamaru l'esquiva avec finesse, puis Shino executa un Kawarimi no jutsu.Un bous de bois tomba juste devant Shikamaru.Shino sauta en l'air sur Shikamaru qui était encore au sol, il envoya à grande vitesse son shuriken.

*Ah mon avis il va l'éviter, mais bon au moin j'aurais esseiller.*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.   Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:44:57

Shikamaru résta muet devant l'esquive de Guay que vennait de faire Shino. Le jeune rebel de l'Akatsuki éxaminait le jeune shinobi, Shikamaru se consentra et avant la contre attaque de Shino il put lire dans les pensées de celui-ci et put donc prévoir cette permutation. Ettt voila qu'un shuriken se dirigeait vers le sensei, dans un fin nuage de fumé le shuriken de planta dans un morceau de bois. Shikamaru fit son aparision dérriére shino, les mains dans les poches, toujours en mode aériens et il donna un petit coup de pied a son éléve que se plaqua contre le sol.
"Contre un Hyuga la permution et le clonage est un peu inutil car il pourra toujours les déjouer, mais les clones pour un plan stratégique peuvent étre tout de méme aprécié ne l'oublie pas"
Shikamaru arriva a pied join sur le tatami, a peine son éléve toucha le sol que le sensei éxécuta une série de signe, malxa son chakra et Futon, la tornade Lv1 là une gigantesque tornade prit forme juste en dessous de Shino prét a l'envoyer dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ab
Invité




Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.   Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:46:08

Shino qui venait de se faire insulter de gay fît une permutation de rage quandla tornade arriva.Il arrivat derrière Shikmaru les yeux rouges, il tenait un shuriken et était près à le planter dans Shikamaru.Mais il esquiva facilement.Shino se retrouva au solà nouveau.Il se relleva immédiatement et créa deux clones.Il envoya les deux clones sur Shikamaru, pendant que lui Shino fesait le tour, pour prendre à revers son sensei.
Les deux clones sautèrent sur Shikamaru qui les balaya facilement.
Shino quand à lui arrivais juste derrière Shikamaru, les dents serré comme un fauve sur sa proie près à attaquer.Shino se prit un coup dans la figure et vola quelques mettres en arrière.Il se relleva puis retenta une attaque, il créa à nouveau deux clones, mais cette fois si Shino prit du temps pour réfléchire, il lança un fumigène sur Shikamaru pour le rendre aveugle quelques instant, si ces yeux ne voient pas, il y a une faille possible.Les deux clones de Shino foncèrent sur Shikamaru qui était dans le nuage de fumée.Puis Shino sauta en l'air pour aller se cache.


*Il ne me trouvra pas, je vais faire une attaque surprise."

Posté en haut du plafond, Shino créa un autre clone.Le nuage de fumée se dissipa.Shikamaru voyait ainsit un clone devant lui, il lança un shuriken et le clone partie dans de la fumée.
Shino sauta du plafon pour réatterire sur Shikamaru.


"YAAAHHH"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.   Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:00:59

Shikamaru était envahi par une fumée noire et épésse le randant complétement aveugle car cela lui brula les yeux. Celui ci était étourdit par cette fumé, il décida alors de lancer 8 shurikens dans huit directions différentes, il n'entendit que de fine explosion montrant qu'il n'avait touché que des clones, il ne fallait pas avoir un Q.I exeptionnel pour deviner que Shino se trouvait au dessus du ssensei. Shikamaru ricanna malgré l'ingéniosité de Shino et il fit Champ Télékinésique Une sphére télékénésique se forma tout au tour de Shikamaru, le protégean de tout direction et le protégeant de tout taijutsu. Shinon tomba sur la sphére et celui ci tomba par terre avec de nombreux degats internes.
"Je suis très surprie de ton entipation et ton habtitude au combat, très bien Shino, très très bien. Veux tu continuer ou on arréte là?"
Shikamaru consentra son chakra et une nuée de vent prit son emplencement dans la salle et dissipa toute la fumée. Il se mit en position de Jukken, prét a toute assault vissieux et farfelux que lui adréssé Shino depuis le début de combat. Shikamaru ne regrétté pas d'avoir prit shino sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ab
Invité




Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.   Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:25:42

Shino était au sol, les dêgats interne lui fesait mal au niveau du ventre et du torse.Shino se relleva difficilement, et à la question de son sensei Shino réflaichissa, quand il vue la position d'attaque de son sensei.Shino affirma qu'il voulait continuer le combat, s'il s'arrêtait maintenant cela voudrait dire que Shino est trop faible.
Shino était un peu à crours d'idée, il avait fais tout ce qu'il pouvait avec le techniques apprises à l'academie, mais pour lui ce n'était plus trés facile face à son sensei qui matrisait beaucoup de tehniques.Shino prie huits shurikens, il en envoya deux sur Shikamaru, puis tourna autour de lui en courant et en renvoya deux, puis tournat encore plus vite il en enoya deux, puis à la fin deux, il avait fait un tour complet en envoyannt des shuriken sur son sensei.

*Ah mince j'avais oublier qu'il fesait partie du clan Hyuuga, il à technique qui lui permet les ataques dans son dos, c'est peine perdue."

Shino s'arrêtat il avait un peu la tête qui tourne et tout ses shuriken était au pied de Shikamaru, Shino n'avait pas pue voire comment il les avait esquivé, mais en tout cas il l'avait fait.Shino se mit en position de combat, mais il cracha du sang, les dégats interne était asser important.
Shikamaru en profita pour lui courire dessus.


*Mince il arrive, il vaut vite que je trouve une solution.*

Shino lança plusieur kunais, pour que Shikamaru soit stopé dans son attaque, est ce que sa allait marcher?..
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.   Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:36:12

Shikamaru qui courait assez vite en direction de Shino fut prit de vitesse par les shurikens, le rebel de l'Akatsuki s'éxécuta et fit quelque signe, il malaxa son chakra pour faire
Zenbon kinton
des Zenbons fonsérent vers les shurikens et il furent contré. Shikamaru consentra son esprit sur les pieds de son éléve, et une vague télékinésique balaya le jeune genin. Shikamaru se consentra sur l'esprit de son éléve pour éxércé sa tout nouvelle technique
Deplacement instantané:
Shikamaru se téléporta dérriére son éléve et le rattrapa au moment de sa chute. Le sensei releva son éléve et lui dit:
"Très grand potentiel, très très grand potentiel, méme si tu ne métrise pas encore bien tes insectes tante ta chance, on sait jamais ^^ c'était très bien, je penses que tu as le meilleur rp de tout les genins de ce fofo rajoute toi 4000 stats"
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ab
Invité




Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.   Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:20:46

Shino écoutait attentivement son sensei, il était content de ces félicitation.Shino remercia son sensei pour lui avoir éviter une chute.Ses blessures interne lui fesait souffrire.Son sensei lui consseilla d'esseiller de manipuler ses pouvrois héréditaire, ce qui était une chose dur pour un jeune gennin.Shino concentra son chakra, pour nourrire les insectes, mais les insectes ne fesaient que de se nourrirent, ils ne sortaient pas de lui pour aller attaquer son sensei.Shikamaru en profita pour attaquer son jeune élève qui mettait ton son chakra dans l'effort.Shikamaru lança un shuriken sur Shino, mais il se laissa faire, le shuriken se planta dans son bras.Shino releva la tête, du sang coulait de sa bouche, il avait l'air en rage, il concentrait entièrement maintenant tout son chakra.Les bêtes se nourissaient toujours à l'intérieur de lui, mais sans pour autant lui obéir.Shikamaru retourna à la charge et ejjecta au loin Shino, qui se releva à nouveau, il se laissait faire, il se laissait frapper, car Shino savait, il devait arriver à contrôler sa rage pour petre un peu plus puissant un courps laps de temps et donc lui permetterait d'avoir une plus grande réserve de chakra.Shino restait là et attendait les charges de son sensi qui étaient de plus en plus amplifié.Shino mettait toute ses force pour faire obéir les insectes.

*Je dois y arriver, je dois être un digne héritier, personne ne pourras m'arrêter, sauf si peut être mon sensei à ce moment même vue la différence de force.*


Shino restait là, les poings serré, son sensi ésseillait de le rendre furieux pour qu'il appreine à contrôlé sa rage, il continuait à le frapper, puis Shino continuait à se relever encore et encore même si il était fatiguer, cela ne devait pas l'arrêter dans l'entrainement.
Shino arrivait à mieu concentrer son chakra sur les insectes, ce qui lui en fesait perdre moin, et petit à petit des insectes commençaient à sortie de son corps.
Ils voletaient au dessus de lui et se collaient à son corp.



"Je crois que j'arrive à en faire sortie quelque un, ce n'est qu'un début, je dois m'accrocher sensei, ce n'est pas fini, continuons de plus belle."


Shino restait là planter en attendant les nouvelles charge du sensei.
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.   Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:17:43

ange a eccouter les ordre de shikamaru-sensei et donc elle prit conscience qu'il fallait metre la rage dans le chakra de shino
ange commenca a se metre devant shino et le provoqua en lui disant:

ton pouvoir hereditaire serre a rien il est nul tu poura jamais reussir le controle de t minable insecte on vas t'ecrabouiller a la presentation du teste pour devenir chuunin moi et mon equipe nous allons t'expulser du terrains car tu ne sait toujour pas que tes insecte sont nul!!!!!

ange continue a provoquer shino jusqu'a squ'il sorte sa colere ,sa haine et qui declanchera le controle de c'est insecte
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.   Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:20:19

Orochimaru qui passait par la vit ce qui se passait... il se demandait pour quoi ange était comme cela... il alla voir shikamaru a toutes vitesse si vite que shinu et ange ne l'avait pas vu passer... Il était a coté de Shikamaru alors, Oro lui dit:
-"Laisse ces deux la se battre... Ca leur fera les pieds... Si non comment vas-tu Shika? On ne te vois plus très souvent a l'aka..."

Orochimaru s'arrêta de parler quelques secondes car un énorme bruit venait d'arriver a leurs oreilles... C'était Shino aburame et Ange mokoty qui allaient commencer a se battre... Orochimaru reprit tout en continuant a regarder les deux élèves se battrent...
-"Ce sont tes élèves... Interessant... En tout cas ils sont vraiment marrants ^^"

Orochimaru disait ca car Shino venait de faire gobber une mouche a ange mokoty quand elle a crié... Ange tentait d'extirper la mouche qui de trouvait dans sa gorge en toussant de toutes ses forces tandis que shino rigolait lui aussi de toutes ses forces...
-"Quand les deux la auront finis de se battre, tu viendras t'entrainer avec moi?"

orochimaru continua a regarder les deux élèves qui commencaient a en venir aux main tout en attendant le réponse de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.   Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:56:20

ange s'enerva elle aussi a coses de l'insecte quelle avait recu dans la gorge
tu veut joue a sa tu va souffrir mon ptit je vait te metre la pater!!!!!!
ange lui faisait un regard noir ou il y avait toute sa colere mais un crie d'animal a retentit l'oreille des 2 combatant
ahahaha!!! tu est mal barrer shino silver-beast(familier du clan des inuzuka) vien m'aider eccoute moi bien silver-beast tu vas fair tous se que je vais te dire!!!
ange envoya des plumes tranchantes sur shino et sautais tout de suite apres au dessus de shino puis silver-beast l'attaqua par deriere et ange renvoya des plumes tranchante et retomba 10metre plus loin de shino
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.   Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:28:31

Shikamaru vit arriver son vieille ami, ils commencérent a discuter de chose et d'autre pendants que les deux jeunes Genins s'affrontaient. Shikamaru invita Orochimaru à s'assoire sur un banc. Shikamaru les mains des les poches, a moitier étalé sur le banc soupira, le combat de ses deux jeunes éléves le lassait.
"Si non Oro comment trouves tu l'Aka?? assez mouvementé tu ne trouves pas?^^"
Shikamaru réspira un bon coup, l'insitant a bailler. Il se leva, s'étira et retira les mains de ses poches. Il fit craquer ses doits et s'éclairsissa la voie. Les deux éléves se tiraient les cheveux, pendant que le chien de Ange mordait la jambe de Shino et les insecte de celui-ci commencait a envahir les vétements de la jeune fille. Shikamaru s'approcha des genins et les séparérent.
"Stop, on vas faire autrement. Je vois que tu commence a bien métriser tes insectes Shino, c'est très bien. Alors nous allons faire un petit jeu ou plutot un entrainement, mais en duo, cela vous aprendra le travail en équipe. Cela va donc donner (Shika/Shino VS Orochimaru et Ange, normale vu que vous étes de la méme famille Wink )."
Tout le monde se mit en position de combat. Shikamaru réactiva son byakugan et se placa en position de Jukken.
"Fais gaffe shino, on est deux, eux ils sont quatres, vous étes prèt?? aloooors Attention, sa va démarer, Gooo!"
Shikamaru, avec une vitesse casie infinie se retrouva dérriére Orochimaru et donna un coup de Hakke dans son Canin 'son chien) et l'envoya vers Shino...
"A toi de jouer shino!!!!"


------------------------------------------------------------------------------

Ordre de poste:
-Moi:
-Shino:
-Oro:
Ange:

Eclatons nous bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ab
Invité




Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.   Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:48:10

Shino qui était entrain de se chamailler avec la nouvelle venue, se vue séparer par son sensei.Un deuxième venait d'arriver avec un chien, Shino fît vite le rapprochement avec le clan qui se battait avec des chiens.Il regarda son sensei s'étaller sur le banc, puis commencer à discuter.Shino restait là debout planter, puis Shika se relleva pour se diriger vers les deux genin qui attendait toujours leur santence.Shika prit la parole et annonça on combat entre Shino,Shika et Ange Oro.Shino se mit en position de combat, mais à peine il eu sourit que Shik s'était retrouver derrière Oro.

"Aller Sensei!!!"


Puis Shino se remit les idées en place, il n'était pas là pour jouer la pom-pom girl.Il sortie quelque insecte de son corps, les seuls qu'il arrivait à maitriser.Il concentra son chakra et les drôles d'insectes sortire de son corps.Il leur ordonna d'aller attaque Ange.Pour cela les insectes volaient et devaient s'accrocher sur leur proie, une fois qu'ils étaient dessus, il ne là lachaient plus et aspiraient son chakra.
Les insectes foncèrent sur Ange.Shino en profita pour lancé des shurikens pour distraire Ange, et pendant se temps Shino avait renvoyer des insecte par derrière.
Il avait envoyé dans le lot une insecte femmelle.

*Très bien, j'éspère qu'elle arriveras à son but, si elle y va c'est fini pour Ange.*

Shino tourna la tête pour voire le combat acharner entre Orochimaru et Shika, il n'arrivait pas trés bien à voir ce qu'il se passait, ils étaient trop rapide pour que Shino puisse suivre.
Puis Shino retourna sa tête pour reprendre le combat et voire si son attaque avait réussie.

Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.   Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:12:57

Oro voyait son chien s'envolait vers shino aburame le-quel n'aivait pas vu que le chien lui foncait dessus... Le chien (kaïtragan) alla donc s'écraser sur shino... Le chien étant beaucoup plus rapide que l'élève, se releva sur ces deux pattes, il allait aider son maître mais orochimaru lanca:

-"Non! Kaitragan! occupe toi de shino aburame avec l'autre chien celui de Anege! A deux, vous pouvez le battre! allez y et n'obliez pas: Vous faites équipe!!"

Alors, oro parlait a son chien il sentit que Shikamaru était encore derrière lui alors, orochimaru sauta en l'air de toute le force des ses jambes et cria a Ange Mokoty:

-"Ange occupons nous de Shikamaru! Maintenant saute aussi!!"

La jeune fille était déboussolée... Elle avait le même regard que shino... Elle n'y comprenait rien non plus mais elle sauta quand même. Orochimaru s'occupa des armes de shino qui étaient a l'encontre de sa cousine (oui même faimille cousin sousinne Very Happy) en lanca d'autres kunails qui vinrent arrêter les autres... Puis; Ange arriva en dessous d'oro, tout ce passait très vite, mais il eut le temps de lui redire quelque chose:

-"Grilles les insectes! Et ne t'occupes pas de moi! Attaques shika et défens toi!"

Alors, orochimaru commenca une séries de signes très complexes. Il lanca un jutsu:

-Fuuton Kaze no ryuudan:
Techniques consistant a faire sortir un dragon de vent de ma bouche. Le dragon te foncera dessus quand je lui donnerais l'odre.

Orochimaru dit au dragon de foncer sur shikamaru... Il exécuta... Maintenant, il fallait de ange exécute a son tour un jutsu. Il parla aussi a son chien mais dans un drole de dialect. Et le chein lanca ceci:

-"Marquage du Territoire"
L'Utilisateur s'occupe de distraire son adversaire pendant que son chien " urine " sur l'adversaire ( - 50 000 de chakra / Adversaire aveugle 2 Tours donc ne peut pas attaquer et - 50 000 de Def pour l'adversaire )

Alors, orochimaru cria a Shino aburame tandis-que son chien ommenca le jutsu:

-"Hé le cafard!! Ca va bien avec tes moucherons! Vous vous enetndez bien? Moi les moucherons, je les buttes avec la "Page des sports!" de mon jurnal chaque matin!"

Orochimaru attendit que ange face son jutsu...

-"Et ange n'oublie pas de donner un ordre a ton chien!"

{|/Fin de mon tour.\|}
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.   Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:50:27

ange entendit se q'avait dit orochimaru mais ...avant elle devait s'occuper de la femelle de shino et de tous les autre insecte mais...ange avait preparer le coups suivant ange avait concut la technique de subtitution la jeune fille se transforme en un tronc plutot vaste et disparut

hehe je croi que sa a marche!!

ange siffla a silver-beast ,le petit chien avait comprit se que voulait qu'il accomplisse grace au entrainement qu'il a passer avec sa maitresse
le familier attaqua shino par deriere et utilises la tecnique des griffe tranchante ce qui ameliore son atacques en double

c'est bien silver!!! continue comme sa!!!(penser de ange)----> il s'ameliore aussi vite que moi un jour surment il sera plus fort que moi


ange reprit le combat vers shikamaru et lui envoye des plumes tranchantes et courut aussi vite qu'elle pouvait et sautas tout pres de shikamaru et cree un clone de silver-beast (techniques du chien cloner

maintenant sa se joue avec du 5 contre 2!!!
Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Chien_d_elan_suedois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.   Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:09:36

Shikamaru vit son adversaire faire une longue série signe, il prit vite consience que cette technique serai très périlleuse et dangereuse. Le jeune flémmard se consentra sur Orochimaru et infiltra ses pensées. Il vit de suite que Orochimaru allé faire aparaitre un immence dragon de vent, Shikamaru prit de stupeur par une aussi puissante technique pour un entrainement aussi petit, pendants que son éléve en difficulté ésséye de tenir temps bien que mal contre les deux cabos. Oro finit ses signes et d'une inspiration longue et profonde un immence dragon arriva. Shikamaru sachant la technique qu'allait éxécuter son adversaire anticipa pour faire:
Katon, le Bazilic de Satan
Là, un énorme serpent, aussi gros et plus long que le dragon sortit de la bouche de Shikmaru, celui-la s'élanca vers la technique de son colegue et d'un geste vif il s'enroula autour du dragon pour métre fin a cette technique. Cela propagea une léger explosion faisant tout de méme péter la salle lol Wink . Shino ésséyant de ménager ses effort avait tout de méme du mal a trouver une ouverture fasse a deux molos. Ange, prit consience de l'innatention de Shikamaru pour lui lancer des plumes qui plus est très aigisé. Shikamaru s'avaissa pour prendre une impulsion et sauta, grace a la souplesse et la finesse du Jukken il put esquiver les plumes qui allérent se planter dans le mur. Shikamaru se consentra et grace a la télékinésie il renvoya les plumes non pas vers Ange mais vers les chiens qui les firent valsé laissant une ouverture a Shino.
"Gooo Shino, profite!!!!!"
PS: Merci de vos magnifiques Rp embillisant ma salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ab
Invité




Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.   Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:43:40

Shino était encore face au salle cabos des deux shinobi, il ne savait lus comment s'en sortire, et à ce moment là ange envoya des plumes, Shino les esquiva, et vue Ange s'éloigner pour aller aider Orochimaru, Shino essaillait de se débarasser des chiens qui lui foncèrent dessus et esseillèrent de le morde, mais Shino les envoya au loin avec un coup de pied.Puis quand Shino tourna son regard vers Shikamaru, il était entrain de contrer l'attaque de Orochimaru, tout c'était passer si vite, si rapidement que Shino en était étonné, la salle explosa légerment, et Shino pouvait voire le ciel.Une partie du toit c'était effonder.
Shika sentait que c'était le moment d'attaquer, il envoya les deux chiens au loins grâce à une technique de telekynési, se qui laissait un champs libre pour Shino.
Shika lui demanda d'attaquer pendant que les deux chiens était assomer.

"Bien chef, attaquons les!!"

Shino lança un fumigène vers Orochimaru et Ange, il créa ensuite un clone, puis sous une chaleure qui commençait à monter dans la salle d'entrainement un peu casser, Shino envoya deux insecte femelle pour qu'elles aille se mettrent mutuellement sur Ange et Orochimaru.
Le nuage de fumée commençait à disparaitre, face à Ange et Oro, il n'y avait qu'un clone de Shino mais il ne le savait pas.Quand à lui Shino avait eu le temps par derrière d'envoyer ses insectes femelle qui s'était mis sur Oro et Ange
.

"Sensei à vousssssss."

Shino sautait en l'air, il raterissa juste derrière Shika.
Il attendait que les deux autres répliquent, mais vu qu'il était derrière son sensei il se sentait protéger et pourrait commencer à manier les insectes tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.   Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:23:19

Orochimaru suivait la scène... Il vit que shino aburame s'était posté derrière son sensei... Alors, orochimaru rappela son chien, le-quel effectua un jutsu:

-"Shikyaku No Jutsu": ( aucune idée en français désolé ... )
Le chien se transforme exactement comme l'utilisateur, c'est donc une sorte de clone ( Rien ne change dans les statistiques )...

Il y avait donc 2 orochimaru... Le orochimaru ''chien'' commeca l'offensive: il s'en prit a shino, il lui sauta dessu, mais au dernier moment, il s'eccarta pour que le vrai orochimaru saute sue l'élève qui ne vit rien venir... Le vrai Orochimaru lui sautta dessus et le mit K.O. d'un coup de poing ! Mais, Shikamaru en profita pour faire pareille avec ange.... Le combat était terminé... Les deux compères partirent ensemblent au bistro pour attendre que les deux élèves soient remis du combat !

[Fin de l'entrainement. Voila l'ajout ded stats: Pour tout le monde +15 OOO]
Revenir en haut Aller en bas
Shino Ab
Invité




Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.   Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:13:25

"Shinoooo! Shinooooooooo!"

Shino ouvrit un oeil, il entandait sa mère crier du haut de l'escalier son nom pour qu'il se lève.Il regarda par le fenêtre et vue que le soleil était déja lever depuis un petit moment.Shino se leva précipitament et ouvrit sa fenêtre.Shino humecta la bonne odeur des jardins de sa maison, puis il regardait la serre à insecte.Il entandait les oiseaux du matin chanter, puis il se dirigea vers la sortie de sa chambre.Il descendit en bas, puis prit un petit déjeuner rapide.Il voualit aller au grand air, c'était sa le moment préférer de Shino, sortire dehors s'aéré.Shino ouvrit la porte de sa maison et salua son père Shibi qui venait de se lever.Il sortie de la maison et la contourna.Il aimait l'herbe du matin avec la rosé fraiche qui venait de tombé.Il s'allongea dans l'herbe, et il regarda passer un papillon mutlicolore.L'insecte se posa sur son doigt.Shino souriat, et il passa une bonne demi heures à regarder se jeune habitant de la nature.Shino se relleva et se dirigeat vers les serre d'insecte.Son père était arriver entre temps.Shino aimait le regarder travailler sur les insectes.
Shino ne put regarder se spectacle car il devait se rendre dans le dojo de son sensei qui devait certainement déja l'attendre.
Shino sortie de sa maison et traversa les rues de Konoha, la bonne odeur des premières cuissons du pain et des premières cuissons de ramen lui venait directement dans le nez.Shino arriva enfin vers le dojo, après le combat de la veille, son sensei avait dût tout reconstruire.Shino entra tranquilement, son sensei n'était pas encore arriver, et il décida de l'attendre.
Shino fît quelques pompes et abdos, puis il courue autour du dojo.


*J'éspère qu'il va arriver vite, il m'a promis de m'apprendre une technique.*

Shino continuait de courire, puis il s'arrêta tout essoufler, il devait se renforcer physiquement.Shino s'asseillat ensuite, il voulait malaxer un peu de chakra.Cela lui permetait d'apprendre à en utiliser une petite quantité ce qui était trés efficace avec ses techniques qui lui en utilisait déja beaucoup.Puis voulant poursuivre l'effort plus loin Shino installa des cibles au fond du dojo.
Il composa des signes.


-Bunshin no Jutsu-

Un clone apparue sans problème.Alor Shino le fît disparaitre, il esseilla ensuite Kawarimi no jutsu et il s'entraina à monté au mur grâce à son chakra.Puis il prenait des poids pour devoir plus contrôlé son chakra dans ses peid tout en montant sur le mur.Shino passa ensuite au cible, il fît un salto en arrière tout en lançant des kunais.Les cibles furent toucher, Shino sourait.

*C'est dans la poche.*

Des bruits de pas se fesait entandre de plus en plus, Shino se retourna et vît la porte s'ouvrire.

"Bonjour sensei!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.   Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif pour Shikamaru et ses éléves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement de Shikamaru
» Salle speciale pour mes eleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Grand Départ :: Entrainement entre Elève et Senseï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser