\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 villa de Ange et de Shishui

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishui
Invité




villa de Ange et de Shishui Empty
MessageSujet: villa de Ange et de Shishui   villa de Ange et de Shishui Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:26:55

Shishui se promenait plainement dans le village de Kumo No Kuni , il ne savait pas quoi faire du coup , il chercha ce qui lui manquait , il trouva de suite et se demanda comment il n ' y avait pas pensé plus tôt , il souria et se dirigea vers le palais du Raikage , il squattait le chalet de Ange et voulait une maison a eux

Je suis Shishui Uchiwa et je cherche une maison , je me suis demandé si je pouvais savoir ou demander ma future demeure et je suis venu voir le Raikage fit le jeune sous raikage en demandant a un des gardes

Bien passez mais allez au bureau des affaires courantes la vous aurez le choix entre diverses maisons , bonne chance sous Raikage Sama

Shishui rentra dans le palais et trouva le bureau des demande , un vieil homme se présenta a lui et Shishui lui demanda pour lui trouver une maison , le vieil fit défiler une série de photos et Shishui eut directement un flash , il déposa un accompte de 5 000 ryos et demanda a l ' avoir

Bien vous êtes désormais propriétaire de cette partie de terrain

Il se dirigea ensuite vers son burau et remit les clés à Shishui , qui se retrouva une demi heure plus tard devant cette maison au bord du lac de Kumo , il souria et y pénétra

Voici une bonne chose de faite de plus elle est déja emménagée , je vais demander à ange de me rejoindre ...



hrp : description :

Villa avec 1 étages
1 hall
deux chambres a coucher au premier
1 cuisine
2 toilettes un a chaque étahe
1 salle de bain
1 salle de détente
une cave aménagée en salle d ' entrainement

photo :

villa de Ange et de Shishui 1-Villa-Main
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




villa de Ange et de Shishui Empty
MessageSujet: Re: villa de Ange et de Shishui   villa de Ange et de Shishui Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:39:56

ange arriva pres de sa nouvelle demeur et la regarda et dit

elle est speldide cette maison sa va me changer de mon challet je vais mi perdre ici sa doit etre un vrais linbyrinte ici
ange courut a toute vitesse avec sa peluche d'accrocher a son sac
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




villa de Ange et de Shishui Empty
MessageSujet: Re: villa de Ange et de Shishui   villa de Ange et de Shishui Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:52:11

Shishui vit Ange courir vers leur maison , il souria en la regardant , il créa des clones et ils déchargèrent leurs affaire afin de s ' installer

Bon les clones au boulot Les clones prirent les caisses et les montèrent , Shishui lui apparut devant Ange

Alors , elle te plait notre demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




villa de Ange et de Shishui Empty
MessageSujet: Re: villa de Ange et de Shishui   villa de Ange et de Shishui Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:21:48

ouiiiiii!!!! j'adore cette demeure

ange offre un gros calin a shuishis et alla dans la cuisine pour preparer des petit plats tout chaud
ange mangea vite et reprit l'entrainement quelle avait commencer

ange et silver alla dans le gymnase et commensa a metre des objet comme obstacle et appela silver pour qu'elle voit si silver-beast lui suivait bien les ordre

silver saute bien entre c'est petit anneau !!! aller saute!!!

silver regarda ange fixement pendant quelque seconde et comprit ce que sa maitresse voulai qu'il fasse lexercices et le chien courut et sautait il reussis mais tombe et se casse la cheville

non!!!! silver sa va??? le peit aboyement de sont chien exprimais quelque choses et ange comprit tout de suite
(penser de ange) cool sa va me permetre de m'entrainer le soin
apres quelque minute apres silver-beast allais comme sur des roullette

bon maintenant nous allons voir ta puissance de tes croc
ange lui envoya un un gros coussin en caoutchou et le familier le morda de toute ses forces pendant au moin 1minute
la jeune fille regarda le coussins et remarqua que ses croc pouvait transpercer la peaux et toucher l'os mais ne pouvait toujour pas le brises

l'entrainement etais continuelle avec les meme exercices a repetition

villa de Ange et de Shishui Chien_d_elan_suedois
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




villa de Ange et de Shishui Empty
MessageSujet: Re: villa de Ange et de Shishui   villa de Ange et de Shishui Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:36:19

Shishui regarda sa compagne s ' entrainer , il se dit qu ' il allait effectuer ses entrainements lui aussi et qu ' ensuite il l ' entrainerait , il se dirigea vers Ange

Je vais m ' entrainer un peu seul , ensuite je t ' entrainerai , je vais juste mettre au points de nouvelles techniques , je revient après

Shishui se dirigea vers la cave qu ' il avait amménagé en salle d ' entrainement , il se concentra ensuite et un chakra jaune électrique l ' entourut , il souria en voyant son corps déja bien synchronisé avec le raiton du village de Kumo

*** Bien il est temps de commencer ***
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




villa de Ange et de Shishui Empty
MessageSujet: Re: villa de Ange et de Shishui   villa de Ange et de Shishui Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:15:08

Shishui se mit alors au milieu de la salle d ' entrainement , il regarda autour de lui et fit des clones , cinq apparurent autour de lui , Shishui ferma les yeux et les réouvrit le Sharingan venait d ' apparaitre , Shishui venait de passer ainsi au niveau deux de son dojutsu , il souria alors de provocation , un des clones attaqua Shishui a plaine vitesse en faisant des signes

Raiton : Haryuu !!!!!!!!

Pour répliquer Shishui avait fait exactement les mêmes signes , les deux dragons de foudre se foncèrent dessus et s ' annulèrent , le clone n ' eut pas le temps de se retourner qu ' un kunai se ficha sur sa tête le faisant exploser

Suivant !!!!!!!!!!!!

Deux des clones foncèrent sur Shishui , les deux autres eux restèrent en retrait et les quatres formèrent un carré

Kuchyose no jutsu : Deathscythe !!!!!

Un robot apparut devant Shishui qui fit des signes et souria

Kuchyose no jutsu : red eyes black dragon !!!!!!!!!!

Shishui appela son plus fidèle compagnon , il voulait que son dragon dévelloppe son attaque spéciale le dragon se concentra et ce fut à ce momenbt que quelque chose d ' enflammé de couleur noire apparut , Shishui savait déja quel nom offrir a cette attaque

red eyes : Kokuendan !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le robot fut grillé et explosa emportant deux clones avec lui , Shishui et son dragon se retournèrent sur les deux autres clones , red eyes disparut sous l ordre de shishui

Shishui disparut dans la fumée et se faufila derrière un clone qu ' il tua à la manière d ' un vrai ninja ; une mort silencieuse rapide et efficace , il lui avait tranché la gorge en se faufilant derrière et en évitant de le faire crier pour pouvoir achever l ' autre

Katon : housenka no jutsu : echnique de la balsamine

le clone e,voya des boules de feu sur Shishui celui ci les esquiva sans peine et réapparut derrière son clone ....

Game over ......

Shishui matérialisa son zampakuto et le planta dans le clone le transpercant de cette manière , Hyorinmarou disparut et Shishui sortit de la salle , il se reposa deux heures et retourna voir l ' entrainement de Ange





hrp : je fais mes 4 entrainements de la semaine

Stats + 3000 X 4 = + 12 000
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




villa de Ange et de Shishui Empty
MessageSujet: Re: villa de Ange et de Shishui   villa de Ange et de Shishui Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:30:20

ange rentra lentement dans la maison car elle etait fatiguer de sa journer
shuishis demanda :

comment c'est passer ta journée ange?

bah elle c'est passer super bien mais je suis crever et en plus damain j'ai un match contre hinata et je connait pas sa tecniques de combat va falloir que je reste concentrer meme trop concentrer qu'un match habituelle car la sa va etre mon premier combat amicaux et je sens le coup bas venir je stresse de trop

ange commenca a preparer des ramens et servie le repas pour shuishis
la jeune fille mangea et alla se couchait en deseperant et trainant ses pieds

tu c'est ange c'est peut-etre ton premier combat mai tu en aura plien d'autre et tu aprendra a en gagner et en perdre mais tu c'est que silver-beast sera la pour t'aider

ange regarda shuishis et lui dit avec le poing ferme et explosife

tu as raizon je ferais tout pour gagner moi et silver on forme une belle equipe


les deux tourtoro alla se coucher et silver beast les suivaient et s'installa a coter de ange et prenna la place des pieds en etant sur la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




villa de Ange et de Shishui Empty
MessageSujet: Re: villa de Ange et de Shishui   villa de Ange et de Shishui Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:30:14

Shishui vit alors que le chien se mit sur la couverture , il souria en disant à Ange

En effet , vous formez une belle équipe , j ' espère que ton match se passera bien car ce serait dommage que quelqu ' un fasse un coup bas ...

Shishui alla mettre un baiser sur le front de sa compagne et la prit dans ses bras avant de l ' embrasser

Bref passe une bonne nuit , je suis aussi assez fatigué de mon coté

Il placa sa tête sur l ' épaule d ' Ange et attendit qu ' elle s ' endorme pour dormir lui aussi , les deux tourtereaux s ' endormirent dans les bras de l ' autre , Silver lui dormait déja a poing fermés

Shishui se leva le premier le matin , il fit un sourire en voyant Ange dormir , il descendit et remonta quelques minutes plus tard avec un plateau déjeuner dans les bras , il la réveilla doucement

Allez c ' est l heure du déjeuner on se réveille .....

Ange ouvrit un oiel et Shishui placa le plateau sur les jambes , il donna alors un morceau de viande à Silver qui venait également de se lever , il attendit ensuite la réaction de sa compagne avant de commencer a manger
Revenir en haut Aller en bas
amadare
Invité




villa de Ange et de Shishui Empty
MessageSujet: Re: villa de Ange et de Shishui   villa de Ange et de Shishui Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:46:32

amadare ariva dans la si belle demeur de shishiu uchiwa il veut que sa santais la viande dans la villa alors il frappa a la porte de la maison :
toc toc toc ....

amadare espéra qu'il arriva pas au mauvais moment de la journée


A ce moment la porte souvri sur amadare et dit

bonjour vous allez bien je mappelle amadare et vous ....

Amadare attenda la réponse de shuishi
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




villa de Ange et de Shishui Empty
MessageSujet: Re: villa de Ange et de Shishui   villa de Ange et de Shishui Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:06:45

Shishui se leva car il sentit un chakra étranger , il s ' habilla en vitesse et manqua de se casser la figure par terre au moins deux fois ce qui fit rigoler ange

Excuse moi je vais voir qui c ' est , il est étranger à notre village , en tant que ninja je me doit de voir qui c ' est

Il descendit les escaliers et ouvrit la porte pour se retrouver devant un jeune homme , celui ci se présenta et déclara se nommer Amadare , il demanda ensuite comment s ' appelait son interlocuteur

Je m ' appelle Shishui enchanté , je vois que vous veniez de Konoha que faites vous donc ici à Kumo , bref je ne sais pas si actuellement Jiraya Sama est la pour vous recevoir mais bon je peut peut - être vous aider

Shishui attendit alors la réponse de Amadare
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




villa de Ange et de Shishui Empty
MessageSujet: Re: villa de Ange et de Shishui   villa de Ange et de Shishui Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:19:45

ange se demanda pouquoi il se depecha mais trouvais sa tellement quelle resta aux lit 2minutes de plus
mais apres elle etait tellement curyeuses qu'elle alla voir
ange decendit les escalier avec silver beast lentement et demanda a shuishi

qui'est-ce?

c'est un ninja du village de konoha

ange et son chien alla voir a la porte et salua l'inconnue qui se trouvait devant eux
Revenir en haut Aller en bas
amadare
Invité




villa de Ange et de Shishui Empty
MessageSujet: Re: villa de Ange et de Shishui   villa de Ange et de Shishui Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:20:37

Non ses juste une visite amical ... au ses un chien la bas au j'adors ses bête la dites moi vous vivé seul ou a plusieuur ici vous devré allé voir ma pliaule a konoha ses defois moi petit qu'ici quar j'abite a coté de la chambre de l'hokage bon encore ici ses assé convenable nous a konoha on a vus des déserteur a les s*** il on tué de garde et des junin je les est poursuivie mais ses lache je pensse que vous en aver en dégat veut il arrive il parts deux minute après je les est poursuivie mes il ont jeter des fumigène a se moment la il était 4 bon il mon même pas attaqué a sella il on einterais a courir quand il me verons la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




villa de Ange et de Shishui Empty
MessageSujet: Re: villa de Ange et de Shishui   villa de Ange et de Shishui Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:57:21

Des déserteurs dis tu , du coté de Kumo c ' est peinard , personne ne vient attaquer le village

Shishui vit ange desvcendre de la chambre , il placa son bras autour d ' elle tandis que Silver s' asseya près de sa maitresse

Deux déserteurs t ' as pas a t ' en faire mais la menace qui pèse sur vous actuellement c ' est l ' akatsuki qui en veut a Naruto a ce qu il parait
Revenir en haut Aller en bas
amadare
Invité




villa de Ange et de Shishui Empty
MessageSujet: Re: villa de Ange et de Shishui   villa de Ange et de Shishui Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:01:50

amadare dit bonjour a angel et dit
bonjour comment vous apelé vous dit amadare
amadare carréssa le chien
et attenda sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
ange mok
Invité




villa de Ange et de Shishui Empty
MessageSujet: Re: villa de Ange et de Shishui   villa de Ange et de Shishui Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:28:39

ange reondit a amador

je m'appelle ange ,ange mokoty je suis genin a kumo no kuni

ange remonta directectement dans la chambre
silver-beast la suivait en croyant qu'elle alla le nourrire
mais non la jeune fille commence a sortir des valises et preparat c'est affair
toute sa pendrie etait vider en moin de 2
elle descendit sortit devant les 2 garcon qui se trouvait a la porte en train de parler et quand la jeune fille se trouva devant le portail elle appella son chien et silver vit de suite ange et coura

a+++ shishui je vais me remttre a habiter dans mon challet
salut amadore!!!
bonne chance a vous deux pour la suite


/!\ tu peut changer le nom du sujets stp /!\
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




villa de Ange et de Shishui Empty
MessageSujet: Re: villa de Ange et de Shishui   villa de Ange et de Shishui Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:33:56

Shishui n ' essaya pas de la retenir , il ne voulait pas agir contre sa volonté et la laissa partir

Amadare , rentre , je pense que tu es venus ici dans un but bien précis

Shishui fit entrer le membres du village de Konoha et l invita a boire une fois





hrp : faisont plus simple , je ferme le topic je recree une villa et voila amadare , regarde aussi lors des maisons stp , si tu veut continuer a rp bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





villa de Ange et de Shishui Empty
MessageSujet: Re: villa de Ange et de Shishui   villa de Ange et de Shishui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
villa de Ange et de Shishui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle villa de Shishui
» Shishui se ballade
» New commande of Shishui
» invoc de Shishui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser