\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle villa de Shishui

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishui
Invité




Nouvelle villa de Shishui Empty
MessageSujet: Nouvelle villa de Shishui   Nouvelle villa de Shishui Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:38:39

Shishui se promenait plainement dans le village de Kumo No Kuni , il ne savait pas quoi faire du coup , il chercha ce qui lui manquait , il trouva de suite et se demanda comment il n ' y avait pas pensé plus tôt , il souria et se dirigea vers le palais du Raikage , il avait brulé l ' ancienne villa qu il possedait car elle contenait de mauvais souvenir il s ' adressa un des gardes

Je suis Shishui Uchiwa et je cherche une maison , je me suis demandé si je pouvais savoir ou demander ma future demeure et je suis venu voir le Raikage demanda alors le jeune sous raikage


Bien passez mais allez au bureau des affaires courantes la vous aurez le choix entre diverses maisons , bonne chance sous Raikage Sama

Shishui rentra dans le palais et trouva le bureau des demande , un vieil homme se présenta a lui et Shishui lui demanda pour lui trouver une maison , le vieil fit défiler une série de photos et Shishui eut directement un flash , il déposa un accompte de 50 000 ryos et demanda a l ' avoir de suite

Bien vous êtes désormais propriétaire de cette partie de terrain

Il se dirigea ensuite vers son burau et remit les clés à Shishui , qui se retrouva une demi heure plus tard devant cette maison au bord du lac de Kumo , il souria et y pénétra

Voici une bonne chose de faite de plus elle est déja emmenagée



hrp : description :

Villa avec 1 étages
1 hall
deux chambres a coucher au premier
1 cuisine
2 toilettes un a chaque étahe
1 salle de bain
1 salle de détente
une cave aménagée en salle d ' entrainement

photo :

Nouvelle villa de Shishui 1-Villa-Main
Revenir en haut Aller en bas
kina
Invité




Nouvelle villa de Shishui Empty
MessageSujet: la visite de kina   Nouvelle villa de Shishui Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:30:58

Comme elle avait été invitée, Kina arriva devant la maison de Shishui (un peu en retard, mais bon, c'est secondaire) .Il faisait beau et elle avait fait le chemin sous le soleil brulant.
L'extérieur était très beau et lui faisait un peu penser a une villa sur la cote d'azur avec la piscine et les palmiers. En tout cas, sa lui plaisait^^. Elle sonna et attendi que Shishui lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Nouvelle villa de Shishui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle villa de Shishui   Nouvelle villa de Shishui Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:43:43

Shishui avait entendu quelqu ' un frapper à la porte , ca faisait un moment qu ' il n ' avait pas eu de visites , il se leva de son fauteuil et alla ouvrir la porte , il l ' ouvrit et vit une jeune kunoichi de Kiri , c ' était Kina , il l ' invita à entrer

Assied toi dans le fauteuil , tu veut quelque chose a boire , j ' ai un peu de tout , donc demande ce que tu veut

Shishui attendit que Kina lui réponde en s ' asseyant également dans le fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
kina
Invité




Nouvelle villa de Shishui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle villa de Shishui   Nouvelle villa de Shishui Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:03:13

Kina s'assoit^^
"hum...tu as de l'eau fraiche s'il te plait? Il fait tellement chaud dehors, sa n'arrete pas depuis ce matin!, il fait au moins 39°. Alors qu'on vient de rentrer en automne, c'est vraiment bizarre (c'est la faute du réchaufement climatique),...ect"

Shishui partit lui chercher de l'eau dans la cuisine et Kina en profitat pour observer la décoration de sa villa.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Nouvelle villa de Shishui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle villa de Shishui   Nouvelle villa de Shishui Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:19:26

Shishui se leva et partit chercher de l ' eau , il revena plustard avec deux verres à la main , il les posa sur la petite table de salon , il vit la jeune shinobi en train de regarder les décos de la maison

On m ' a proposé de loger dans le palais mais je préfère avoir une maison , j ' aime bien le respect de la vie privée mais on m ' a refourgé une maison assez voyante

Fit alors le sous raikage avec un sourire dégouté ,il aimait la liberté

Et toi comment ca se passe a Kiri , depuis que je suis parti je me demande comment ca va la bas , parait q ' Iros à été nommé mizukage ......
Revenir en haut Aller en bas
kina
Invité




Nouvelle villa de Shishui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle villa de Shishui   Nouvelle villa de Shishui Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:28:47

"merci!" dit Kina en buvant doucement le verre d'eau.
"Honnetement, je n'en sais rien, je ne savais meme pas qu'on avait un nouveau mizukage.^^je ne m'interesse ni a la politique ni aux affaires d'etat. Sa me perturbe et je n'aime pas que quelque chose ai du pouvoir sur moi. Désolée si tu voulais des réponses."

elle but une gorgée et ajouta "pourquoi est-tu partit de kiri?"
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Nouvelle villa de Shishui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle villa de Shishui   Nouvelle villa de Shishui Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:50:05

Je suis plus libre depuis que je suis à Kumo , du fait que je suis passer sous raikage , je décide pas mal de mes mouvements donc j ' ai privélégier cette partie de ma fonction , bien sur tu as le droit de m ' en vouloir mais je ne me sentait pas à ma place a Kiri , j ' ai eu la visite de Jiraya Sama et grace à lui , j ' ai pu enfin quitter le village même si j' avoue que Kiri me manque un peu car j ' avais deux trois bons amis cependant enb cas de problème je peut venir filer un coup de main de temps en temps

Shishui bu son verre d ' eau tranquillement attendant la réaction de la jeune kunoichi qu ' il connaissait depuis peu de temps mais avec qui il avait déja bien sympathisé .....
Revenir en haut Aller en bas
kina
Invité




Nouvelle villa de Shishui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle villa de Shishui   Nouvelle villa de Shishui Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:22:28

Kina but une gorgée et leva les yeux vers Shishui (il était légèrement plus grand qu'elle) et lui souria :
"Tu es un grand ami de la liberté a ce que je voie^^ puis elle ajouta, plus sérieuse, la libertée et l'amour sont de bonnes valeurs." elle conclue "j'espère que tu es heureux Very Happy "
elle se leva "merci pour tout, je te trouve adorable^^, mais je dois aller rendre visite a sasuke ^^" elle posa son verre d'eau sur la table et se dirigea jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Nouvelle villa de Shishui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle villa de Shishui   Nouvelle villa de Shishui Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:28:18

Shishui vit la kunoichi se lever et lui dire qu ' elle allait partir , il fit signe qu il comprenait , il appréciait que Kina aime bien la liberté elle aussi , il pensait qu ' elle ne le comprendrait ou d 'autres truc du genre

Je te remercie d ' être passée , grâce à toi , je sais à présent que le choix que j ' ai fait est le meilleur , repasse un de ces jours ....

Il se téléporta et lui mit un bisou sur la joue , ce qui surprit la kunoichi qui ne s ' attendait pas à ca .....
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Nouvelle villa de Shishui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle villa de Shishui   Nouvelle villa de Shishui Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:29:28

Shishui se mit alors au milieu de la salle d ' entrainement , il regarda autour de lui et fit des clones , cinq apparurent autour de lui , Shishui ferma les yeux et les réouvrit le Sharingan venait d ' apparaitre , Shishui venait de passer ainsi au niveau deux de son dojutsu , il souria alors de provocation , un des clones attaqua Shishui a plaine vitesse en faisant des signes

Raiton : Haryuu !!!!!!!!

Pour répliquer Shishui avait fait exactement les mêmes signes , les deux dragons de foudre se foncèrent dessus et s ' annulèrent , le clone n ' eut pas le temps de se retourner qu ' un kunai se ficha sur sa tête le faisant exploser

Suivant !!!!!!!!!!!!

Deux des clones foncèrent sur Shishui , les deux autres eux restèrent en retrait et les quatres formèrent un carré

Kuchyose no jutsu : Deathscythe !!!!!

Un robot apparut devant Shishui qui fit des signes et souria

Kuchyose no jutsu : red eyes black dragon !!!!!!!!!!

Shishui appela son plus fidèle compagnon , il voulait que son dragon dévelloppe son attaque spéciale le dragon se concentra et ce fut à ce momenbt que quelque chose d ' enflammé de couleur noire apparut , Shishui savait déja quel nom offrir a cette attaque

red eyes : Kokuendan !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le robot fut grillé et explosa emportant deux clones avec lui , Shishui et son dragon se retournèrent sur les deux autres clones , red eyes disparut sous l ordre de shishui

Shishui disparut dans la fumée et se faufila derrière un clone qu ' il tua à la manière d ' un vrai ninja ; une mort silencieuse rapide et efficace , il lui avait tranché la gorge en se faufilant derrière et en évitant de le faire crier pour pouvoir achever l ' autre

Katon : housenka no jutsu : echnique de la balsamine

le clone e,voya des boules de feu sur Shishui celui ci les esquiva sans peine et réapparut derrière son clone ....

Game over ......

Shishui matérialisa son zampakuto et le planta dans le clone le transpercant de cette manière , Hyorinmarou disparut et Shishui sortit de la salle , il se reposa deux heures ensuite





hrp : je fais mes 4 entrainements de la semaine

Stats + 4000 X 4 = + 16 000
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Nouvelle villa de Shishui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle villa de Shishui   Nouvelle villa de Shishui Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:04:39

Shishui se mit alors au milieu de la salle d ' entrainement , il regarda autour de lui et fit des clones , cinq apparurent autour de lui , Shishui ferma les yeux et les réouvrit le Sharingan venait d ' apparaitre , Shishui venait de passer ainsi au niveau deux de son dojutsu , il souria alors de provocation , un des clones attaqua Shishui a plaine vitesse en faisant des signes

Raiton : Haryuu !!!!!!!!

Pour répliquer Shishui avait fait exactement les mêmes signes , les deux dragons de foudre se foncèrent dessus et s ' annulèrent , le clone n ' eut pas le temps de se retourner qu ' un kunai se ficha sur sa tête le faisant exploser

Suivant !!!!!!!!!!!!

Deux des clones foncèrent sur Shishui , les deux autres eux restèrent en retrait et les quatres formèrent un carré

Kuchyose no jutsu : Deathscythe !!!!!

Un robot apparut devant Shishui qui fit des signes et souria

Kuchyose no jutsu : red eyes black dragon !!!!!!!!!!

Shishui appela son plus fidèle compagnon , il voulait que son dragon dévelloppe son attaque spéciale le dragon se concentra et ce fut à ce momenbt que quelque chose d ' enflammé de couleur noire apparut , Shishui savait déja quel nom offrir a cette attaque

red eyes : Kokuendan !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le robot fut grillé et explosa emportant deux clones avec lui , Shishui et son dragon se retournèrent sur les deux autres clones , red eyes disparut sous l ordre de shishui

Shishui disparut dans la fumée et se faufila derrière un clone qu ' il tua à la manière d ' un vrai ninja ; une mort silencieuse rapide et efficace , il lui avait tranché la gorge en se faufilant derrière et en évitant de le faire crier pour pouvoir achever l ' autre

Katon : housenka no jutsu : echnique de la balsamine

le clone e,voya des boules de feu sur Shishui celui ci les esquiva sans peine et réapparut derrière son clone ....

Game over ......

Shishui matérialisa son zampakuto et le planta dans le clone le transpercant de cette manière , Hyorinmarou disparut et Shishui sortit de la salle , il se reposa deux heures ensuite





hrp : je fais mes 4 entrainements de la semaine

Stats + 4000 X 4 = + 16 000
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Nouvelle villa de Shishui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle villa de Shishui   Nouvelle villa de Shishui Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:47:54

Shishui se mit alors au milieu de la salle d ' entrainement , il regarda autour de lui et fit des clones , cinq apparurent autour de lui , Shishui ferma les yeux et les réouvrit le Sharingan venait d ' apparaitre , Shishui venait de passer ainsi au niveau deux de son dojutsu , il souria alors de provocation , un des clones attaqua Shishui a plaine vitesse en faisant des signes

Raiton : Haryuu !!!!!!!!

Pour répliquer Shishui avait fait exactement les mêmes signes , les deux dragons de foudre se foncèrent dessus et s ' annulèrent , le clone n ' eut pas le temps de se retourner qu ' un kunai se ficha sur sa tête le faisant exploser

Suivant !!!!!!!!!!!!

Deux des clones foncèrent sur Shishui , les deux autres eux restèrent en retrait et les quatres formèrent un carré

Kuchyose no jutsu : Deathscythe !!!!!

Un robot apparut devant Shishui qui fit des signes et souria

Kuchyose no jutsu : red eyes black dragon !!!!!!!!!!

Shishui appela son plus fidèle compagnon , il voulait que son dragon dévelloppe son attaque spéciale le dragon se concentra et ce fut à ce momenbt que quelque chose d ' enflammé de couleur noire apparut , Shishui savait déja quel nom offrir a cette attaque

red eyes : Kokuendan !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le robot fut grillé et explosa emportant deux clones avec lui , Shishui et son dragon se retournèrent sur les deux autres clones , red eyes disparut sous l ordre de shishui

Shishui disparut dans la fumée et se faufila derrière un clone qu ' il tua à la manière d ' un vrai ninja ; une mort silencieuse rapide et efficace , il lui avait tranché la gorge en se faufilant derrière et en évitant de le faire crier pour pouvoir achever l ' autre

Katon : housenka no jutsu : echnique de la balsamine

le clone e,voya des boules de feu sur Shishui celui ci les esquiva sans peine et réapparut derrière son clone ....

Game over ......

Shishui matérialisa son zampakuto et le planta dans le clone le transpercant de cette manière , Hyorinmarou disparut et Shishui sortit de la salle , il se reposa deux heures ensuite





hrp : je fais mes 4 entrainements de la semaine

Stats + 5000 X 4 = + 20 000
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Nouvelle villa de Shishui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle villa de Shishui   Nouvelle villa de Shishui Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:47:51

Kiabitchi arriva sur Kumo no Kuni,il demanda a son dragon de se poser. Le Raikage avait convoqué Shuisui pour quelque chose de très important. Le dragon se posa et Kiabitchi descendit du dos de son compagnon. Devant lui se trouvait une superbe maison,cela ne pouvait être que celle d'une personne riche ou du Raikage en personne. Kiabitchi arriva prêt du portillon et frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Nouvelle villa de Shishui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle villa de Shishui   Nouvelle villa de Shishui Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:43:22

Shishui avait changé d ' apparence du aux gênes inconnus cependant sa force avait nettement augmenté , il était en train de s ' entrainer durement dans sa salle d ' entrainement , il ressortit alors de la salle en sentnt un grand chakra qui venait de se ramener devant sa villa

*** Kiabitchi .... es tu venu pour ce que je t ' ai demandé ? ***

Shishui alla ensuite ouvrir la porte et en effet Kiabitchi se tenait derrière , Shishui avait ses habits en lambeau , de plus il avait radicalement changé d ' aspect physique , ce n ' était plus le même homme cependant lui intérieurement n ' avait pas changé

Salut Kiabitchi , suis moi , je vais t ' apposer ce gêne que j ' ai dévelloppé récemment ....

Shishui fit alors signe à Kiabitchi de le suivre , ils desc<endirent dans une cave assez sombre

Et merde , j ' avais oublié que j ' ai pas changé la lampe , bon c ' est pas grave , j' ai un autre moyen de me repérer ....

Une aura dorée l ' entourut émettant de la lumièreil était au stade intermédiaiare avant celui du super guerrier , mais la luminosité de l' aura éclairait toute la pièce .....
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusa
Invité




Nouvelle villa de Shishui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle villa de Shishui   Nouvelle villa de Shishui Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:30:34

iori se trouver par la il observer la scene avec attention puis il dit

QUOI C'EST TOUT ?ALORS FAUDRAS QUE JE PIMENTE LE TOUT ALORS ?PREPARER VOUS A MORDRE LA POUSSIERE NINJA MPISERABLES
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Nouvelle villa de Shishui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle villa de Shishui   Nouvelle villa de Shishui Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:31:55

hrp : met tes stats s il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusa
Invité




Nouvelle villa de Shishui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle villa de Shishui   Nouvelle villa de Shishui Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:37:19

hrpg : ok
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Nouvelle villa de Shishui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle villa de Shishui   Nouvelle villa de Shishui Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:27:18

Kiabitchi entra dans la maison toujours avec cet air qu'on pourrait qualifier de sévère. Shuisui l'emmena dans une cave,Kiabitchi était surpris déja par le changement d'apparence de ce dernier,il hésita même a sortir son Zampakuto et a trancher cet inconnu mais il fit confiance a son instinct. Arriver dans le cave une situation banale s'imposa pendant ce moment de grande importance,ampoule grillée. Mais Shuisui dévelloppa quelque chose de formidable,un espèce de chakra jaune l'entourait et éclairait ainsi toute la pièce. Kiabitchi recula,l'air surpris et la bouche ouverte

*Quel est cette force*

"Mais...mais quel est cet force surhumaine...je crois que j'ai bien fait de faire ce long trajet"
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Nouvelle villa de Shishui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle villa de Shishui   Nouvelle villa de Shishui Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:47:46

Shishui vit alors la tête de Kiabitchi , il souria alors quand il disait qu ' il avait bien fait de venir , il lui mit une main sur l ' épaule ....

Cette force , je l ' ai acquise il y a peu mais je la maitrise totalement ce qui me donne légèrement plus de force sans me transformer complètement ....

Shishui pointa son doigt sur le coté droit de la pièce , celle ci désignait un générateur électrique , un fin éclair sortit alors du doigt du raikage venant grace au chakra recoler le fin filament de l' ampoule et rééclairer la pièce , Shishui stoppa alors son aura et sortit une piqure contenant un liquide rouge mauve de sa poche

Installe toi sur cette chaise , je vais effectuer une transmission du gêne que j ' ai dévellopper , j ' ai directement mit la dose pour le niveau trois ca risque d ' être assez difficile à supporter mais ta puissance grandira d ' ici 24 heures , alors es tu prêt ?

La même aura dorée apparut autour du raikage qui devint super guerrier de niveau 1 ses yeux noirs faisait place a des yeux bleu clair et ses cheveux ainsi que sourcil virèrent au jaune

Voila une petite démo du pouvoir que je vais te passer ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Nouvelle villa de Shishui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle villa de Shishui   Nouvelle villa de Shishui Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:54:28

Kiabitchi s'installa sur la chaise désigné par le Raikage et le regarda.

"Hum,j'ai une question,es ce qu'on aura obligatoirement ces horribles cheveux jaunes et sourcils jaune ou ca dépendra de notre physique actuel ?"

Kiabitchi affichait un grand sourire et passa la main derrière sa tête en laissant échapper des petits Héhé par ci-parla la. Puis il repris son sérieux

"Oui je suis prêt"
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Nouvelle villa de Shishui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle villa de Shishui   Nouvelle villa de Shishui Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:59:36

Malheureusement oui , mais tu t ' y fera à la longue .....

Shishui redevena normal et sérieux il prit une lanière et fit sortir le muscle du bras et il y planta la piqure quelques instant plus tard Kiabitch sentit son corps émettre des convulsions

Ca ne durera que quelques minute à toi de tenir le coup .....

hrp à toi de décrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Nouvelle villa de Shishui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle villa de Shishui   Nouvelle villa de Shishui Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:22:25

Shishui se mit alors au milieu de la salle d ' entrainement , il regarda autour de lui et fit des clones , cinq apparurent autour de lui , Shishui ferma les yeux et les réouvrit le Sharingan venait d ' apparaitre , Shishui venait de passer ainsi au niveau deux de son dojutsu , il souria alors de provocation , un des clones attaqua Shishui a plaine vitesse en faisant des signes

Raiton : Haryuu !!!!!!!!

Pour répliquer Shishui avait fait exactement les mêmes signes , les deux dragons de foudre se foncèrent dessus et s ' annulèrent , le clone n ' eut pas le temps de se retourner qu ' un kunai se ficha sur sa tête le faisant exploser

Suivant !!!!!!!!!!!!

Deux des clones foncèrent sur Shishui , les deux autres eux restèrent en retrait et les quatres formèrent un carré

Kuchyose no jutsu : Deathscythe !!!!!

Un robot apparut devant Shishui qui fit des signes et souria

Kuchyose no jutsu : red eyes black dragon !!!!!!!!!!

Shishui appela son plus fidèle compagnon , il voulait que son dragon dévelloppe son attaque spéciale le dragon se concentra et ce fut à ce momenbt que quelque chose d ' enflammé de couleur noire apparut , Shishui savait déja quel nom offrir a cette attaque

red eyes : Kokuendan !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le robot fut grillé et explosa emportant deux clones avec lui , Shishui et son dragon se retournèrent sur les deux autres clones , red eyes disparut sous l ordre de shishui

Shishui disparut dans la fumée et se faufila derrière un clone qu ' il tua à la manière d ' un vrai ninja ; une mort silencieuse rapide et efficace , il lui avait tranché la gorge en se faufilant derrière et en évitant de le faire crier pour pouvoir achever l ' autre

Katon : housenka no jutsu : echnique de la balsamine

le clone e,voya des boules de feu sur Shishui celui ci les esquiva sans peine et réapparut derrière son clone ....

Game over ......

Shishui matérialisa son zampakuto et le planta dans le clone le transpercant de cette manière , Hyorinmarou disparut et Shishui sortit de la salle , il se reposa deux heures ensuite





hrp : je fais mes 4 entrainements de la semaine

Stats + 5000 X 4 = + 20 000
_________________

j ajoute plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle villa de Shishui Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle villa de Shishui   Nouvelle villa de Shishui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle villa de Shishui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» villa de Ange et de Shishui
» nouvelle capture de Yonbi par Shishui
» Bureau de Shishui
» invoc de Shishui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kumo No Kuni :: Les Maisons de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser