\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Ichigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Y
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:39:11

Yoshimori tapa a sa propre porte de chez lui , une personne ouvrit il ressemblait a un vieillard , Yoshimori donna des ryos puis il lui dit

"J'espere que vous m'avez pas mentit en disant que c'etait une bonne villa !"

Le vieillard eu peur il coura en laissant l'argent par terre , Yoshimori rentra dans sa belle villa , il vit une grande mere qui etait en train de ronfler sur le canape

"EST VOUS ALLEZ PAS FOUTRE EN L'AIR MON PREMIER MESSAGE NAN ! "

La grande mere sautit en entendant la voix de Yoshimori , Yoshimori la prit par les pieds et la jetta en dehors de la maison , Yoshimori avait une villa bien bannale propre , avec une piscine et un jacuzzi tout ce qui falait pour qu'il soit bien dedans en gros

*Rhooo mais c'est pas possible tout sa , j'aurais pu l'etriper cette vieille en plus elle a baver sur mon canape ! -_-" *

Yoshimori nettoya tout sa et il se baigna dans sa piscine


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 12:23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:59:41

Yoshimori sorta de la piscine et prit deux fautteils et il appela ces chiens

"Hai ! Maru! Venez j'ai prit deux canapes pour vous deux !

Les deux chiens couruent et ils utiliserent la telepathie

Hai:Merci Yoshimori tes le meilleur !
Maru:Ouai trop cool! Ta emmener mes jeux ?

Yoshimori se concentra pour la telepathie et il reussit il fit un sourire

*Ouai je sais , mais pour tes jeux Maru je les aient pas emmener desoler , bon si on aller voir notre ami Sasuke?

Hai: Depuis quand tu dit que c'est ton ami lui? -_-" On ne l'a jamais vu!
Maru:Ouai c'est vrai sa ! Mais je crois qu'il veux dire qu'on va faire connaisance de lui nan?

*Bon ok mais ne parlez pas sur un ton comme sa sinon mon chakra va vous exploser la tete*

Les deux chiens se calmerent il suivient Yoshimori jusqu'a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:05:29

Sakura qui passait dans les environ entendit des chiens.Sakura adorait les chiens,alors elle se dirigeat vers le bruit puis vit deux chien magnifiques et leur maître.
*Qu'ils sont mignons.-___-*
"Bonjour je suis Haruno Sakura et je suis de l'akatsuki.ET toi t'est qui^^?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:11:52

Yoshimori regarda Sakura arriver dans sa maison


*QU'elle est belle !!!

Je m'appelle Yoshimori mais appele moi Yoshi je te cuisine un truc?

Les chiens saluerent Sakura et sauta dans les bras de Sakura

Ils sont agiter ils aiment bien les inviter , lui c'est Hai et lui Maru
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:20:14

Sakura prit les chiens pour les caresser et les saluer
"Enchanté Hai,enchanté Maru,enchanté yoshi!Heu oui je veus bien des ramens si tu as."
Sakura fit la bise a yoshi et alla s'installer sur un canapé que lui avait montré yoshi et attendait yoshi pour manger avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:24:41

Yoshimori prepara des excellents ramens et les ramena a Sakura


Fais comme chez toi ! Attention c'est chaud !

Les chiens prient leur gammeles et allumerent la tele , ils s'installerent a coter de Sakura

Hai: Holaalala elle est belle bonne chance Yoshi !
maru:Ouai bonne chance !

*Merci les gars*

Yoshimori mangea en regardant la tele , il mit les emision preferer de Sakura

Tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:32:03

Sakura fut surprise lorsque les chien allumère la télé.
"Tes chien son vraiment imporessionnants ils m'epates et tu dois aussi etre un bon maitre pour leur avoir apprient la télépathie et oui moi aussi je la pratique mais tres peu,suffisament pour avoir tout entendus:).Pour repondre a ta queston je veus bien un peus de diabolo menthe si tu as?"
Yoshi rougit par la phrase de Sakura au suget de la télepathie et alla chercher dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:27:48

Yoshimori se trouve bete puis il alla dans sa salle de bain pour se changer les idees

Comment faire ma vie est en jeux bon c'est partit !

Yoshimori coura dans la cuisine ou etait Sakura et il dit a ses chiens de fermer la porte ils le fient

Hai:Pourquoi sa?

Yoshimori prit Sakura dans les bras et sourit puis il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Ryooken
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:52:41

Ryooken sifflait dans la rue tout joyeusement car son sensei l'avait invité chez lui pour prendre un verre de sacke et puis pour commencer l'entraînement.

Il arriva au seuil de la porte et frappa.


Comme il ne voulait pas déranger, il attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:30:29

Sakura surprise par yoshi ne pus eviter le baiser.Une fois le baiser terminé Sakura ne savait plus quoi dire.
"Je...heu...je ne sais pas..."
Sakura commenca a rougir quand soudain quelqu'un tapa a la porte,puis yoshi alla ouvrir la porte.
*ouf souvée par le gong.^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:54:00

Yoshimori entendit la porte sonner juste a ce moment , il sourit a Sakura et lui tena la main il ouvrit la porte

"Hello Ryooken ! Sakura je te presente mon eleve Ryooken , bon je t'offre quoi ?"

Yoshimori essaya la telepathie avec Sakura

*Tu m'entends? Si oui je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ryooken
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:27:10

"Un sacke fera l'affaire"

"Enchanté Sakura"

"Maitre hier j'ai fait ma première mission de rang D"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:25:35

Sakura utilisa a son tour la télékinésie.
*Oui je t'entend!*
"Encahntée Ryooken!"
Puis sakura alla s'assoir sur le cana pé en compagnie de Ryooken et de yoshimori.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:07:58

Yoshimori sourit a Sakura et il répondit a Ryooken qui semblait pas etre heureux de dire sa

Mais c'est super sa ! [tape le dos a Ryooken] Faut fêter sa ! Bon je prepare tout , vous prenez connaissance [embrasse Sakura]

Il prépara a manger et pleins de plat ainsi que du sake

hrpg : Sakura met dans ta signature qu'on s'aime stp merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:15:07

Sakura alla s'installer sur le canapé en compagnie de Ryooken en attendent Yoshi.
"Alors comme sa yoshi est ton sensei,moi mon élève est le mizukage Iros."
[hrpg : Dsl mais je ne te connais pas assé pour dire que je t'aime vraiment dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:21:39

Yoshimori prepara tout comme il faut et rapporta des excellents plats puis il sourit au deux , il prit ses deux chiens et leur apporta une gammeles de nourritures les chiens mangerent tout sa en regardant la tele , Yoshimori posa sur la table les plats merveilleux , puis il manga et servit a boire a tous , il sourit a Sakura , il prit un gigantesque ecran et le posa a coter d'eux il mit les emissions preferer a Sakura puis il regarda Sakura et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:03:11

Sakura manga se que yoshi lui avait préparé avec plaisir et douceur car c'était délicieus.
"Hummmm c'est quoi par ce que c'est bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:10:33

Yoshimori reponda avec satisfaction re sourit a Sakura

Sa c'est des raviolis aux crevettes , je sais pas si c'est trop tot mais j'ause te le demander [baisse la tete] souhaite-tu vivre avec moi ?

Yoshimori souleva sa tete et rougit
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:28:24

Sakura rougit et lui répondi.
"J'aurais bien aimée mais je ne peus pas,je suis a l'akatsuki et je ne peu les quitter pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:30:04

Yoshimori souria puis il regarda Sakura

Oui j'avais oublier tu souhaite faire quoi ?

Yoshimori sourit a Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:24:24

Sakura le regarda puis elle dit après avoir manger son plat
"Rien pour une fois je veus ne pas bouger^^!"
Puis Sakura regarda les chiens puis yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:21:51

Yoshimori sourit et regarda Sakura qui regarde ses chiens puis il utilisa la telepathie

Sakura sa te dirais une balade ?

Hai:Ouai sa serait trop cool !
Maru:Mouai....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:08:27

Ichigo , Sakura , et ses deux chiens rentrerent dans sa maison il alluma toute les lumieres et prit le manteau a Sakura et le posa sur une chaise , il prit une couverture et la mit sur Sakura , les deux chiens ne quitterent plus Sakura des yeux ils la suivaient ou qu'elle aye , Ichigo s'installa sur le canape pour regarder la grande emission du soir !

Sakura fait comme chez toi , moi je regarde la tele ya mon emission preferer je sais pas si t'aime bien -___-

Ichigo sourit a Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:17:35

Sakura alla s'assoir sur le canapé en compagnie de Ichigo et ses chiens pour regarder la télé.
"Oui j'aimme bien je ne suis pas difficile au sujet des emissions."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:22:00

Ichigo passa son bras au tour de Sakura et rougit puis l'emission se finit Ichigo bailla et se leva du canape , il apercut que Sakura c'etait endormit il l'a souleva de ces propres bras et l'apporta dans le lit d'Ichigo(qui etait grand) , Ichigo se brossa les dents et se mit en pyjama , il apporta deux coussins pour ses chiens et deux coussins pour Sakura puis il l'a reveilla doucement

Sakura je n'ai pas de pyjama comment faire -___-
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:31:56

Sakura se leva comme une furie et se cacha les yeux pour ne pas voir ichoge tout nus.Puis elle alla dans la salle de bain pour pouvoir ouvrir ses yeux.
"Ne bouge pas je vais chez moi pour prendre un pyjamas pour moi et un pour toi!Ce qui veut dire que j'accepte de dormir une nuit chez toi,mais je ne pourrais le faire a chaque fois que nous nous voiyons!"
*Je l'aime mais je ne le connais pas trop,mais il est si gentil,si beau!*
Puis elle sortis de la maison pour allez prendre deux pyjamas.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:37:20

Ichigo vit partir chercher son pyjama il s'assit sur le lit et il regarda de sa fenetre les etoiles

Haaa sa fait 1 minute qu'elle est partit et elle me manque deja !

Ichigo s'endormit sur son canapé et pensa deja a Sakura puis il reva d'elle (Ichigo ne ronfle pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:40:08

Itachi qui se baladait dans kiri vu la maison du sous-mizukage.

Itachi entra et vu Sakura et vu Ichigo nu Itachi ferma les yeux et dit:


"Au désolé je ne savasi aps que vous 2 ... voila quoi !!!"

Itachi referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:47:01

Sakura alla le plus vite possibles pour faire l'allez et le retour,après 15 minutes Sakura fut de retour et vit ichigo sur le canapé en train de dormir.elle le réveilla puis lui donna le pyjamas tout en ferment les yeux.
"Tien prends Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:55:42

Itachi ouvirt la porte et fit un clin d'eil a sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:59:17

Sakura ne comprenait rien ^^ mais elle lui retournais le clin d'oeil.
"Mais se n'ais pas ce que tu crois!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu-d
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:27:42

hiryuu rentra et

dit salut la companie

et bien le bon jour sakura chan

Yo sensei
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:52:27

Ichigo se reveilla puis il vit la tete de Sakura sur son bras, il sourit puis il vit Hiryuu qui dormait sur une chaise , Ichigo fit un baiser sur la joue de Sakura il dequala silencieusement la tete de Sakura , Ichigo se dirigea vers Hiryuu et lui mit 3 claques dans la tete pour le reveiller

Hiryuu on ne t'a jamais apprit à toquer ! En plus Sakura dormait içi !Bon tu veux un dejeuner ?J'ai tout ce qui faut !

Ichigo se dirigea vers un tiroir il l'ouvrit et prit 3 bols 1 pour Sakura quand elle se reveillera et 1 bols pour Ichigo et Hiryuu, Ichigo fit un baillement et mangea son dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:30:26

Sakura se réveilla,au départ elle ne savait pas ou elle se trouvait.Après 10 minutes elle se rappela de sa soirée passée avec Ichigo.Puis Sakura descendit de la chambre pour aller dans la cuisine mais avant elle se changea.Lorsqu'elle fut dans la cuisine elle se mit entre Ichigo et Hiryuu puis fit la bise au deux garçon et mangea le petit déjeuner que Ichigo lui avait préparer.
"Bon jour vous allez bien?Et bonne appetit!hummmmm c'est bon!"
Puis elle regarda Ichigo manger son petit déjeuner a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:28:10

Ichigo finit son déjeuner et le rangea dans la vaisselle il se mit en direction de sa salle de bain et dit a Sakura avant d'entrer

Sakura tu veux te doucher avec moi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:32:44

sakura souri puis lui répondit.
"Non désolé j'irais après toi!"
Puis elle alla dans la chambre et fit le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:39:30

Ichigo sourit et se doucha il mit ses habits de Shinigamis (donc un kimono noir) , il prit l'epaule de Sakura et l'embrassa profondement puis lui mit sa main autour de son coup
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:41:21

Sakura continuait de l'embrasser,puis après alla prendre a son tour sa douche.
"Je te rejoin dans la salle!!"
Puis elle ferma la porte a clef pour que personne ne puisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Y
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:31:49

Ichigo sourit et se dirigea dans le salon et prit ses deux chiens il les reveilla et utilisa la telepathie

Salut les gars !

Hai:Lu nous on va dehors jouer propose a Sakura si elle veux venir
Maru:Ouai de meme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:35:13

Sakura arriva dans la salle et vit les chiens aller dehors.
"Ou vont-ils?"
Puis Sakura vit ichigo les accompagner alors Sakura fit pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ichigo   Maison de Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de Ichigo
» Fiche de Ichigo
» Labo de Ichigo
» Ichigo cherches des eleves
» Maison de lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kiri No Kuni :: Les Maisons de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser