\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiabitch
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:23:30

Début de la mission - Oto no kuni

Il fesait nuit noir,dans le palais tout le monde dormait sauf un,le On'Kyoukage,Kiabitchi Asakura,il préparait ses affaires,il enfila sa tenue de combat et mis son habituel cape blanche par dessus. Il était paré pour sa deuxième mission de Rang S. Il dévala les escaliers un par un et ouvrit la grande porte du palais,il regarda une dernière fois derrière lui et il sortit en refermant les portes. Le vent frais passait entre ses cheveux et fouettait son visage,puis il dévala a nouveau les escaliers et se place sous le lampadaire du centre ville. Il attendait Sasuke Uchiwa et Kasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:45:57

Sasuke sortit de sa maison à kiri.Il avait une cape noir pour pouvoir ce disimulé dans la nuit.Il traversa tout le village pour arrivé à la porte de kiri.Des gardes étaient posté.Sasuke ne devait pas se faire voir car personne ne connaissait cette mission apart lui et deux autres personnes.Il invoqua son dragon oir le plus silencieu.Il monta dessus et grimpas dessus.Le seul probléme c'est qu'il passa devant la lune.Elle éclairait tout kiri.Quand les gardes regardérent sasuke avait disparut dans les ténébres.Quand il arriva à otot il fut aussi discré.Le vent frait ne lui fesait rien.Depuis qu'il avait été chercher son dragon dans les désertes de glace.Il arriva en plein village.Il atterit en silence et tranquillement.Il désinvoca son dragon et ce dirigea d'un pat rapide mais sur vers l'endroit convenu pour le départ.Quand il arriva il vit son amis avec une cape blanche.Il était trés voillant la lumiére reflétait sur sa cape.Sasuke lui fit remarqué.Sasuke s'assit à coté du lampadaire.Puis il se concentra pour reprendre son chakra Qu'il avait mit pour l'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:54:13

Kiabitchi regardait droit devant lui,il attendait,quand tout a coup il vit une ombre s'approcher cela ne pouvait être que Sasuke,il le reconnaissait dans sa manière de marcher ou de faire pour être discret. Il s'asit a côté du lampadaire et il portait une cape noire.

"Salut Sasuke,merci d'être venu,j'espère que tu t'es bien préparé pour l'aventure"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:59:52

Sasuke ferma les yeux pour ce concentré.Il pença puis regarda dans son passé.Il avait apris que cela redonnait du chakra trés vite.Il répondit à la question de kiabitchi.

"Je n'est strictment rien enmené apart mon sabre et de la nouriture.Pas besoind d'armes"

Sasuke se reconsantra tout en réstant sur ses gardes pour pouvoir répondre et paré à toute attaques ou question.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:05:06

Kiabitchi le regardait regenerer son chakra

"Très bien,moi-même je n'y avais pas penser. J'appréhende un peu cette mission,ils sont fort,très fort,leur grade ne veut rien dire et on peut y laisser la vie. J'espère que ca passera bien"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:15:29

Sasuke ouvrit les yeux.C'est yeux étaient rouge.Le sharingan.Sasuke s'énerva.

"Pourquoi avoir peur?La puissance ravajeuse de sanbi et la pupille légendaire des uchiwa le sharingan.Comment veux tu que je meurt avec de si bon atout?"

Sasuke ce leva.Il avait fini de rechargé son chakra.Il regarda dans le noir et dit .

"Quelqu"un arrive se doit étre kasuke.!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:06:49

Kasuke après avoir parlé avec l'On'kyoukage, décida d'accepter sa proposition, soit une mission de rang S. Le but de la mission était de trouver et, de tuer un groupe de terroriste. Kasuke accepta donc et, quitta le bureau du maître des terres d'Oto no kuni. Néanmoins, il resta sur le territoire du village, car des anbus, allaient venir le chercher, pour justement cmmencer cette mission. En attendant, il parcoura les rizières qui entouraient le village, c'était vraiment magnifique, elles s'étendaient à perte de vue. Mais bon, le moment n'était pas celui à faire du toursme et, encore moin prendre des photos.

Kasuke décida de s'entraîner un petit peu, en vue de la mission, elle devait être extrement difficil, pour que le kage en personne se déplace. Le jeune nuke-nin, vetu comme toujours de sa cape noire, qui lui recouvrait le haut di visage a l'aide d'une capuche, alla s'asseoir sur un rocher, non loin d'une falaise, il ferma les yeux et, se reposa à la manière d'un moine shaoline. Il resta sans bouger quelques heures, jusqu'à ce que lesanbus en question viennent le chercher et, lui demandèrent d'aller rejoindre l'On'kyoukage sur la place centrale du village d'Oto. Il se leva et, marcha en direction des portes du village. Après quelques foullées, il arriva devant les portes de ce majestueu village. Sur la place du viillage il y trouva Kiabitchi Asakura, ainsi que Sasuke Uchiwa, tous deux semblaient attendre le jeune deserteur de Suna no kuni...

"Salut, on y va ?"

Kasuke effectua un léger mouvement du le tête, de gauche à droite, puis de bas en haut, afin de s'étirer un peu, surement était-il engourdi. Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas eu de telle mission. A dire vrai c'était sa première mission de rang S, malgré cela il n'épprouvait aucun stresse...
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:22:19

Il était immobile,il l'attendait,puis il entendit des bruits de pas puis une ombre arriva,ce n'était qu'un simple Jounin qui fesait la garde

"Bonjour maitre"
"Raté Sasuke,ce n'était pas Kasuke"

Puis il entendit a nouveau des bruits de pas,désormais ils étaient plus nombreux,au loin il voyait 2 personnes.

"Ca,c'est Kasuke"

Et en effet Kasuke apparu a la lumière du lampadaire accompagner d'un anbu qui souhaita bonne chance au groupe de 3 avant d'aller se coucher.

"Salut Kasuke,je pense en effet que nous sommes fin prêt,suivez-moi je vous pris"

L'On'Kyoukage pris les devant et marcha en direction des portes du village,arriver aux portes il fit un petit son et les portes s'ouvrit,elles grinçaient puis Kiabitchi,bien décider a aller de l'avant,franchit le premier,les portes du village d'Oto
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Left_bar_bleue0/0Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:39:43

Attendez là ... C'es tquoi votre mission? MErci de mettre minimum 30 lignes par poste! C'est une mission de rang S tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:45:12

30 lignes attend c'est abuser ! Nous on n'avait tous préparé on voulait faire un excellent RP et la ca brusque tout ! Il me semble que le minimum pour une mission de rang S c'est 150 lignes,le but c'est qu'on les fasses au final.
Si c'est ça j'annule la mission,la on s'était dit on va faire petit a petit pour que le RP soit agréable a lire avec du suspens et pas faire 30.000 actions par post.
Nan mais ça va ouais,on n'est a plusieurs autant en profiter,vous nous prenez pour des rois du RP ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:27:27

Suetout que je te ferais remarqué deidara que c'est écrit nul par minimum 30 lignes donc on a le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:32:58

[Hrp : Bon on continue alors et, puis au moins ça fait bouger le forum.]

Kasuke analysa ses coéquipiers, ils semblaient fin pret, Kiabitchi semblait un peu pressé, quant à Sasuke, il était difficile à cerner. Il avait un regard sombre, aussi sombre que ses cheveux. Puis l'On'kyoukage ouvra la marche, Kasuke le suivit, ils se dirigeaient vers les portes d'Oto. Elles étaient à la fois immense et, magnifique. L'On'kyoukage les f'ranchit, suivit de Kasu et Sasuke. Kasuke l'interpella en chemin.


"Dit, avons nous un plan ? Car là on se lance vers l'inconnu, on ne connait pratiquement rien sur eux."

Kasuke était comme à son habitude méfiant, il avait pas tort, ils n'étaient que trois, contre une armée peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:52:56

Sasuke lui avançait derriére les deux autres ninja.La porte de oto que kasuke trouvait belle importait peu à sasuke.Ce qu'il voulait c'était en finir pour empoché la récompence.Sa cape noir et ses cheveux noir lui donnai une apparence de spéctre plein de haine.Kiabitchi lui avec sa cape blanche faisait pencé à un ange ce qui avait le don d'énervé sasuke.Sasuke d'un air précés dit à kiabitchi.

"Tu as un plan ou non .Si c'est non on fait mon plan on fonce dans le tat.De toute façons même avec une armée il ne viendraient pas à bout de sanbi le démon légendaire."

Sasuke atendit la réponce en traversant cette porte qui était légendaire.Même si cela ne lui faisait rien de spécial de la travercé.Il pença.

*C'est exactement comme la porte de kiri.*
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:22:18

Kiabitchi avait les cheveux au vents et regardaient la forêt,il se concentra mais sa concentration fut troublé lorsque ses deux compagnons de routes lui demanda la même chose un plan.

"A vrai dire non je n'ai pas de plan,je n'ai pas eu le temps d'élaborer cela mais je pense que l'aide de mon frère et de Kasuke nous sera favorable. Kasuke,j'ai une question a te poser,connais-tu cette forêt,si oui sur combien de kilomètres s'étend-elle,il y a t'il une clairière pour se reposer ?"

Kiabitchi regardait toujours droit devant lui puis regarda Sasuke

"Tu n'est qu'un imbécile,bien que je te respecte ce n'est pas en fonçant dans le tas qu'on n'y arrivera c'est en étant plus malin qu'eux qu'on n'y arrivera,je me souviens d'un certain combt entre Gaara et Naruto et je me souviens qu'avec une invocation,Naruto avait battu le démon,ce n'est peut-être pas le même mais ils ont la même force je crois,alors met ta hargne de côté stp"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:30:56

Kasuke écouta ses compatriotes, Sasuke n'était pas un Uchiwa pour rien, il se croyait plus fort et donc meprisait ses adversaires. Kasuke voulait bien le laisser faire, il n'en avait strictement rien à faire, si celui-ci crève ou non, cela ne changait rien pour lui. Cependant, il devait réussir cete mission, puis empocher la récompense. Kiabitchi, lui était plus réfléchit, il savait qu'un plan serait plus judicieu à utiliser. Il demanda à Kas le relief de la zone qui les entourait.

"La foret, elle s'étend sur plusieurs hectars, on peut la traverser en un jour facile, il n'ya pas de montée, c'est un terrain plat. Juste derrière il n'y a pas de plaine, mais quelques rizières. Si on les traverse, on débouche à nouveau sur une foreet, puis après il y à le camp des ninjas. Voilà le territoire en quelques mots."

Kasuke connaissait parfaitement le relief de la zone, ainsi que tous les territoires de chaque village. A force de les parcourrirs, on les connait forcement. Puis Kasuke décida d'exposer son plan...

"Je propose de nous y mettre de suite, comme cela on finit la traverser pour demain, on se reposera un jour aux environs des rizières, puis on attaque le camp durant la nuit, l'effet de surprise serat avec nous. Mais auparavant il nous fafut espionner ce camp. Pour cela l'un d'entre nous se fera passer pour l'un d'entres eux. Puis il nous rapporte des renseignements. Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:05:06

Sasuke n'aimait pas ce qu'on lui disait.Il regarda les arbres.Ils marchaient.Sasuke orait préféré courire.Mais bon.Le plan de kasuke était intelligent.Sasuke était fort pour la discrétion apart quand quelque chose l'énérvait.Sasuke ne répondit à ocun des deux.Il ferait ce qu'il devra faire.Il ne contait pas mourir.Si un des autres mourrait il rentrerait à oto ou il avait été envoyé en derniére minute.Si kiabitchi mourrait sa serait à lui de l'annoncé et d'élire un nouveau on'kyukage.Le seul probléme qu'il voillait dans ce plan n'était pas pour lui mais pour eux.La nuit le pouvoir de kiabitchi chef du clan nara ne fonctionnerait pas.Et la visibilité pour eu deux serait nul.Sasuke lui avait le sharingan.Il pouvait voir n'importe quel mouvement.Sasuke ne dit mot de ce qu'il pença et continua à marcher.L'esprit prodige de kasuke devrait bientot ce rendre conte de cette grossiére erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:21:06

Kiabitchi écoutait Kasuke et laissait a l'écart Sasuke pour le moment car quand il parlais c'était pour vanter son pouvoir,sa famille. Kiabitchi réfléchissait puis répondit a Kasuke

"Bon au moins on n'a une petite idée de la zone,ton plan est pas mal Kasuke,seulement en espionnant ou en infiltrant un camp on risque d'être découvert et ainsi l'un de nous va peut-être mourir voir être blesser et l'ont doit être a 3 pour vaincre ses gars,pas 2 ni 2,5. Je pense qu'il serait plus judicieux que j'envoie l'ame de mon frère espionner,comme c'est une ame,personne ne peut le voir,il pourra alors eventuellement inflitrer les tentes ou habitations des ninjas et pourra eventuellement écouter la conversation des ninjas,il me fera alors son rapport cette nuit. Bon il va falloir commencer le voyage,allons vers une rizière pour nous reposer la nuit mais va falloir faire attention,cette forêt est surment truffé de piège. Ah une dernière question Kasuke,le camp est t'il a l'air libre ou est-il dans la forêt ?"

Puis Kiabitchi réfléchissait a nouveau.

"Pour le voyage on devrait le faire en file indienne,Sasuke sera devant,avec son Sharingan et les qualités de ses 5 sens nous sera favorable pour détecter un piège ou de la bouffe,moi je serais 2e je ne sais pas pourquoi mais je serais 2e et Kasuke sera 3e comme c'est un déserteur aguéri il connait forcément le coin et assurera les arrières. Ou alors on met Kasuke 1er mais les pièges on risque de les sentir passer,qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:24:13

Kasuke écouta attentivement l'On'kyoukage, il est vrai qu'en laisser un en tant qu'espion serait risqué, enfin si cette personne est vivante. Car comme l'a dit Kiabitchi, il peut y envoyer son frère, du moins son âme. Kasuke lui acquiesa pour ce plan.

"D'accord, faisons ainsi. Quant au camp de nos enemis, il est situé dans la foret, autrement dit il serait malin d'y mettre le feu..."

En effet, le feu serait une arme redoutable dans une foret. Cela forcerait les adversaires du jour à quitter leurs tanières, pour mieu les pièger. De plus la lumière du feu serait profitable à Kiabitchi et Kasuke, membres du clan Nara...

Puis il accepta leur mode de deplacement...

"Peut importa la façon dont nous allons nous déplacer. Cela ne me dérange guère..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:02:26

Sasuke aillant écouté de loin ne dit rien.Car d'avoir son avit d"érangeai les autres.Il commença à marché aillant été assigné à l'ouverture de la marche.Il activa soçn sharingan.Il trouvait que cela ne lui servait à rien.Il épuisait du chakra tout en sachant que peut de piéges était placé car s'était un groupe nomade.De plus vut leur grade les ninjas qui s'aventuraient dans la forét même sans piéges n'avaient aucune chance d'en ressortir vivant.Sasuke commença à marcher vers la forét.D'un coup il s'arréta net et posa une question à kiabitchi.

"Somme nous obligé de marcher?On ne peu pas y allé à dos de dragon?On iras deux fois plus vite et on pourras tout faire cramé d'en haut.Assé haut pour ne pas étre touché par des attaque de jet et assé bas pour envoyé des boules de feu ou autre explosif."

Sasuke se retourna aprés avoir fini sa phrase.Il regarda kiabitchi.Son sharingan lui donnait un air de meurtrier.Il attendit que kiabitchi réfléchisse et dise que ce n'était pas trés intelligent.Sasuke le savait kiabitchi à chaque fois trouvait un truk pour que les propositions faitent par sasuke soit fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:17:59

Kiabitchi souriait car Kasuke et Sasuke proposait au final la même chose,mettre le feu.

"Ecoutez,je veux bien croire qu'avec du feu ce sera plus facile mais nan,je tiens a cette forêt,elle est unique et c'est la seule forêt dans le pays du son donc non désolé,en plus le dragon qui a une force considérable créerait en une fois 10 incendies ce qui serait même avec nos pouvoir impossible et en plus nous serons surment plus proéccupés a éteindre le feu qui allait se diriger vers Oto que les ninjas qui auront le temps de fuir,de plus si nous y allons a dos de dragon les ninjas vont nous voir arriver et nous serons alors pieger car le temps de descendre ect... Et puis un peu de marche ca te fera pas de mal. Bon qu'es qu'on n'attend pour pénetrer dans cette forêt ?"

Kiabitchi regardait ses deux compatriotes et avança dans l'herbe.

"Je pense que les pièges sont pour la plupart passer en hauteur,les ninjas se déplaçant souvent sur les branches et assez rapidement,idéal donc pour pieger"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:35:17

Kasuke écouta ses camarades, Sasuke pensait comme lui, mettre le feu. Mais bon Kiabitchi était contre. Bon eh bien soit, il allait faire comme prévu...

"Bon allons-y alors"

Kasuke posa son sabre sur son épaule et, attendit ses compagnoons de marche.

[Hrp : désolé, mais j'ai fait vite.]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:39:05

Sasuke n'avait donc pas à s'occupé des piéges car on ne sautaient pas de branches en branches.Sasuke avançait tranquillement.Les bruit de la forét ne lui faisait rien.Le vent était nul donc leur odeur aussi.Sasuke désactiva son sharingan pour ne pas gaspillé de chakra.Il commençait à entré dans la forét.Les arbres était de plus en plus rescéré.Sasuke tourna autour de lui pour voir ce qu'il y avait au dessus de lui.Il vit un oiseaux volé.Il continua à marché tranquillement regardant de temp en temp ou était les deux autres.Kasuke les dirigeaient tout en surveillant l'arriére.Sasuke regarda autour de lui.Il semblait unpeu perturbé.Il était sur d'avoir déjas passé par la.Il regarda au dessu de lui et revit éxactement le même oiseaux s'envolé.Il souria.Puis dit au deux autres.

"Nous sommes déjas repéré.Et nous sommes déjas tombés dans un piége.Un sort de genjutsu.Vous connaissez la procédure quand on est pris dans un sort de genjutsu."

Sasuke s'arréta concentra son chakra fit le signe du tigre et dit d'un ton sec.

"Rupture!!!"

Tout le décors changea.Enfaite les arbres n'étaient pas si sérré que sa.Sasuke activa son sharingan pour repéré le ninja qui leur avait joué ce tour.Il vit quelque chose bougé quand....
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:58:53

Kiabitchi marchait et prenait un plaisir a regarder la nature,devant lui Sasuke profitait aussi de ce paysage alors que Kasuke lui tentait de se souvenir du chemin de la rizière. Je remarqua que les arbres était bien serré et j'entendais les froissement d'ailes des oiseaux qui s'envolait,je levais les yeux,des oiseaux s'envolaient,des dodos,des oiseaux très rares. Puis nous continuons notre chemin et les arbres étaient aussi serrés quand je vit Sasuke devant moi qui n'étais pas a son habitude,il gigotait et regardait de droite a gauche,j'entendit le même froissement d'aile et levait les yeux,des dodos,Sasuke dit au même instant :

""Nous sommes déjas repéré.Et nous sommes déjas tombés dans un piége.Un sort de genjutsu.Vous connaissez la procédure quand on est pris dans un sort de genjutsu."

Kiabitchi regardait autour de lui,le décor changea en un instant. Puis il regarda comme Sasuke autour de lui pour reperer l'intrus,un buisson frissona mais Kiabitchi était lucide,c'était un piège,il pris un kunai et le lança derrière lui sans pour autant se retourner. Après avoir entendu un Ouie,Kiabitchi se retourna et alla voir derrière le buisson,un homme baignait dans le sang...mais il disparut

"Un clone...ils sont plus malins que je ne le pensais"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:25:36

Kasuke ferma la marche derrière ses compagnons, Sasuke en pointe, il devait lui repérer les pièges et autre formes d'attaques. Quant à Kiabitchi, il servait a rien...Ils marchèrent un peu, puis ils rencontrèrent un enemi, cet enemi, pièga nos amis dans un genjutsu, qui avait pour but de tuer à petit feu nos amis. Kasuke effectua la procedure habituelle, soit la rupture...

Kasuke aalysa le terrain, vu l'attaque il ne devait pas être loin leur adversaire, Kasuke chercha autour de li, puis il repera son enemi, il ne fit rien et indiqua la position de leur adversaire avec un petit geste...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:19:11

Sasuke aillant vu le signe de la main regarda avec son sharingan à l'endroit indiqué.Sasuke voillait le ninja qui bougeait unpeu.Il pença

"Il doit étre dérangé par un dodo volant ^^"

Sasuke sortit son sabre.Et le lança au niveau de la gorge du ninjas.Deux minute aprés il mourut d'une émoragie.Sasuke continua sa route mais garda le sharingan actif.Ils continuérent à avancé en ne voillant rien d'anormale.J'usquaux moment ou sasuke repéra un piége.Il le regarda de plus prés et dit d'un ton dégagé.

"Bizzard.Un piége aussi voillant est sur de ne pas marché."

Sasuke fit signe au deux autres ninjas de sauté pour évité ce piége qui était assez grand.Mais quand ils sotérent une gigantesque barre de fer apparut juste devant eu et leur fonçait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:10:11

Trop d'évenèment venait de se passer pour Kiabitchi,le meurtre commis par Sasuke et le nouveau piège venait de s'activer,une barre de fer meutrière allait trouer les 3 compagnons,Sasuke et Kasuke s'était couché par terre pour l'éviter mais Kiabitchi restait immobile,les yeux grands ouverts. En un temps record,il composa les signes et lança

"HYOTON,LE SOUFFLE DE GLACE"

De la bouche de Kiabitchi de la glace sortit et gela une partie du rondin en fer qui s'était arrêté,il se coucha a terre,les gouttes de sueur lui coulant sur le visage


*Ils sont malins,très malins.*
"Il y a des pièges partout et de toutes sortes et on ne peux plus revenir en arrière j'en suis sur,il y en n'a qui ont du mettre des pièges,nous sommes cerner,ca va être dur,va falloir trouver une parade,une attaque qui pourrait économiser nos chakra et bousiller tous les pièges"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:13:56

Sasuke réfléchit.Les dragon kiabitchi ne voulais pas.Pourtant c'était une bonne solution.Sasuke tout en réfléchissant ce releva et frappa dans la barre de fer qui explosa.Grace à kiabitchi qui l'avait gelé un coup de poing avec peu de chakra suffit pour l'éclaté.Puis sasuke réfléchit en recommençant à marché.Puis il dit d'un air content.

"J'ais trouvé.C'est unpeu basique mais éficace.Il suffit que l'on crée des illusion un genjutsu de nous même comme sa.Les ninjas embusqué un peu partout activerons les piéges qui ne serviront à rien puis moi grace au sharingan je les localise et on les tus."

Sasuke fiére d'avoir trouvé sa.Il attendit la réponce un grand oui car cela marchera par tout.Et si d'autre ninjas comprénent nous alternerons.Nous irons à l'avant des piéges et les ninjas croillant avoir a faire à des illusion chercheront les vraie ( illusion pour nous) et se tromperons et la encore nous pourrons les tué.Sasuke pençais fort.Il pençait même qu'il parlait sans le savoir.Il attendit la réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:36:43

Kiabitchi regardait Sasuke du même air qu'il regardait les gens,il avait compris l'idée de Sasuke et tenta de se remomerer ses paroles pour ne pas répondre une bêtise.

"Ton idée est intéressante Sasuke,seulement il y a des pièges partout alors même si on leur échappe pendant quelques instants,on se fera surment avoir dans d'autres pièges et peut-être que nous même nous nous prendrons nous même dans nos pièges cela dit l'idée est bien et je suis partant mais va falloir commencer par s'organiser et il faudra surment commencer par déguerpir d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:10:12

Sasuke le savait toute ses idées avait une faille pour kiabitchi.Mais il avait une autre idée.Un peu barbars mais une autre idée.Sasuke regarda les alentour avec son sharingan.Puis il dit.

"J'ais une autre idée.Si moi et kiabitchi faisons en même temp une attaque yukiton et que l'on géles les alentour tout les piége seront foutu.Qu'en pencez vous?Si cette idée vous parait bien je propose d'invoqué nos dragon des neiges pour nous aidé on perdra moin de chakra comme sa."

Sasuke regarda kiabitchi car sa ne regardait pas vraiment kasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:51:47

Kiabitchi devait se résoudre a écouter Sasuke et en réfléchissant,c'était la meilleure des idées qu'ils ais pu dire depuis le début de cette mission.

"Non,n'invoque pas ton dragon,cela prendrais trop de temps car ils sont partout et le dragon est prendrais de la place et ferait un boucan d'enfer. Comme je contrôle le Hyoton je peux m'en charger moi-même"

Kiabitchi regardait Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:31:41

Kasuke regardait Kiabitchi et Sasuke, ils se débrouillaient très bien sans Kasuke. Il décida donc de les laisser se débrouiller entres-eux. Il posa son sabre sur l'épaule et s'en alla...

"Je vous laisse. Vous avez pas besoin de moi. A la prochaine..."

Kasuke disparu lentement dans la foret d'Oto no kuni...
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:12:57

Kiabitchi le regardait partir.

"Alors tu fuis comme un lache Kasuke. Si je t'ai proposer de venir avec nous c'est que malgré les apparences,tu est très fort,sans toi,nous échouerons et tous les villages mourront. Tu n'est peut-être pas comme nous comme Sasuke et moi mais tu as quelque chose que nous n'avons pas et si je t'ai choisi,c'est que nous avons besoin de ce petit quelque chose. Tu sais,c'est comme les jeunes génins gros qui sont souvent critiqués,souvent détestés et pourtant,ils sont très forts toi tu est un peu pareil. Si tu part alors je partirais aussi et je protegerais Oto. Nous avons besoin de ta force et de ta connaissance du territoire et a ce que je sache tu est un ninja alors tu as forcément des techniques et si nous allions nos 3 techniques,je pense que ce sera vraiment bien alors stp,Reste."
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:32:24

Kasuke entendit les propos de Kiabitchi, il s'arreta et leva la tête verss le ciel. Le ciel était noir, quelques chauves-souris s'envolaient. Kasuke tourna la tête et lança cette dernière parole...

"Que veus-tu que je te dise, je suis qu'un être éphémère, qui peut mourir du jour au lendemain. Je suis qu'un misérable déserteur. Vous, vous n'avez pas besoin de moi, toi Kiabitchi tu es un Kage, soit un très grand ninja. Quant à Sasuke, c'est une légende. Soit un grand ninja lui aussi. Je ne vous arrive pas à la cheville, je suis loin... Très loin de vous...."

Puis il soupira et se retourna pour regarder Kiabitchi et Sasuke.

"Néanmoins, je veux bien venir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:50:03

"Bien que tu sois un déserteur tu est un jounin,c'est normal que tu ais des choses en moins que nous mais cela dit c'est en réalisant des missions au côté de grands ninjas que tu peux devenir très fort"

Kiabitchi regardait Kasuke

"Bien maintenant que nous sommes tous les 3 réunis,je vais pouvoir commencer,je vais vous demander de vous écarter svp..."

A vrai dire Kiabitcho s'en foutait qu'ils soient proche de lui ou non,ses yeux devinrent blanc argenté,il enleva sa cape et on n'y vit sa tenue de combat avec son sabre sur le côté,la terre se mirent a trembler. Puis Kiabitchi se mit a composer des signes


"HYOTON,LA TORNADE DE GLACE"

Une énorme tornade sortit de la main de Kiabitchi glançant tout sur son passage puis il recomposa a nouveau des signes

"HYOTON,LE MUR DE GLACE"

Un gigantesque mur de glace se forma devant Kiabitchi s'élongeant a plusieurs kilomètres et a une hauteur inimaginable puis Kiabitchi revint a son état normal,il remit sa cape.


"Ce mur de glace nous protegera des différents adversaires,il s'étend sur plusieurs kilomètres cela devrait les retenir mais comme Kasuke connait le coin il va nous aider. Je sais que ma technique n'était pas très malin mais nous allons prendre un autre chemin,la terre. Il regarda ses coéquipiers et composa a nouveau des signes"

"ON'KYOUTON,DES BRUITS STRIDENTS"

Puis un énorme bruit sortit du corps de Kiabitchi,les différents adversaires qui était dans les arbres tombèrent comme des pommes puis il stoppa son attaque,il prit son sabre et en trancha 3 sur les 4,il rangea son sabre et décida de conserver le 4e

"Interrogeons-le"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:11:39

Sasuke regarda tout se glacé il trouvait sa débile ce que venait de faire kiabitchi sasuke avait 6 fois plus de chakra.Il orai fait pareil avec autant de chakra et kiabitchi ne se serais pas embété.Puis il regarda le mur qui ne servait à rien.Il pença à quelque chose qui orai déplus à kiabitchi.Le faire tombé pour écrasé tout sur son passage.Puis il regarda le prisonnié.L'interrogé alors qu'il n'entendait plus rien quel drole d'idée.Sasuke attendit la réaction des deux autres ninjas et en attendant il se laissa glissé le mur de glace derriére lui.Sasuke créa des petit lapin en neige.Ils étaient vivant et ce baladaient librement.Sasuke pença que cela serais utile et amusant.Il en fit une dizaine et les fit ce dispercé dans différent endroit.Ils avaient la faculté de changé de forme pour pouvoir volé ou passé dans un endroit ou un lapin normale ne pouvait pas.Sasuke souriat en voillant ses création sauté courire.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:43:58

Kasuke se recula comme l'avait demandé Kiabitchi, celui-ci enchaîna les techniques de type Hyoton, comme un maître de cette affinitée. La première était une tornade givrante, elle avait gelée tout sur son passage, la faune ainsi que la flore. Kasuke en noble protecteur des animaux degela ces derniers.

"Allez parter..."

Cependant Kasuke s'était rapproché vue qu'il venait aider les animaux congelés, la seconde attaque fut un mur de glace, celui-ci, le mur. Il s'étandait devant eux sur une distance non connu. Puis Kiabitchi effectua trois trous dans le sol. Ils allaient y pénetrer, pour traverser. Ils allaient maintenant interroger l'individu.

"Sasuke, occupes t'en ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:34:38

Kiabitchi regardait ses deux amis de missions,ils savaient parfaitement ce qu'ils pensaient.

"Il n'est pas sourd Sasuke,vous avez même subit cette attaque et tu n'est pas sourd,bref cet homme n'est donc pas sourd,tu as le devoir de l'interroger comme c'est ton point fort,après cela tu le tuera,ce mur est peut-être débile mais j'ai trouver,nous n'allons pas passer sous terre mais reprendre notre habituel chemin,nous allons passer entre la glace,les ennemis penseront qu'on n'est bloqué. Ils penseront que nous sommes cons et ils penseront que nous serons partis et pour eux plus aucun danger,ils ne seront pas sur leur gardes alors pour le combat,ce sera plus facile"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:50:10

Sasuke ne voulait pas interrogé le ninja et trouvais l'éxplication de kiabitchi incompréhenssible.Sasuke s'approcha d'eu ninjas qui avait l'aire K.O.Et sasuke ne pouvait interrogé quelqu'un de chaos.Sasuke lui envoilla une baffe qui le fit volé à quelque métres.Puis il sauta et retomba juste devant lui.Le ninjas avait repris connaissance.Sasuke activa son sharingan a un niveau supérieur.Le niveau trois.Puis il envoya lui et le ninjas dans une dimmension paralélle ou sasuke commença à l'interrogé.Sur son nom prénom et on était le camp combien de gaie y avait ils ....Aprés un long interrogatoir dans le monde dimmensionelle de sasuke il renvoya lui et le ninja sur terre.Il prit la parole en s'adressant au deux autre ninjas.

"Que voulez vous savoir éxactement?Je ne lui est demandé que se qui me paraissait utile mais si vous avez des idée proposées les."

Sasuke s'assit et attendit la réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:44:28

Kasuke regarda Sasuke questionner le ninja, il était certe k.o, mais il réussi quand même à prendre des informations, il ne savait pas quelles étaient ses informations, il n'allait pas tarder à le savoir.

"Euh, rien pour moi... Enfin...'"

Kasuke alla faire les poches du ninja questionné. Les deux ninas qu'étaient Kiabitchi et Sasuke regardaient Kasuke d'un air bizarre...

"Ba quoi, faut bien que je gagne ma vie non ?"

Kasuke arrêta, il avait rien dans ses poches le bougre.

"Qu'a t-il dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:33:23

Sasuke tout en réstant assis regarda kasuke et commença à parlé.

"Je lui est demandé le plan en détail de la forteresse et le nombre de ninjas.Ensuite il a eu téllement peur qu'il c'est évanoui aussi dans le monde paralléle.Mais je peux y retourné pour d'autre info et le réveillé.C'est juste qu'il mourra donc je demande avant tout les dufférente autre question."

Sasuke regarda kib qui avait l'aire songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:46:57

Kiabitchi pensait encore et toujours,a croire qu'il n'avait que ça a faire puis des larmes coula sur son visage et s'éclatèrent sur le sol. Il s'empressa d'essuyer ses yeux humides et regarda ses deux partenaires.

"Qu'il meurt,je veux toutes les infos sur ce camp,Kasuke,cherche bien,ce sont des malins il doit cacher des armes et de l'argent seulement tu ne l'auras pas pour toi seul,tu va me le donner,je le donnerais aux pauvres d'Oto,si jamais tu crèves la dalle tu viendras a Oto le village te sera ouvert."

Kiabitchi le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:00:28

Kasuke écouta tout d'abord Sasuke, le torturé avait donc craché les structures du camp des bandits, ils avaient donc un gros avantage sur eux. Conaissans les emplacements de chaque coins de la forteresses, il était facile dorénavant de les prendre au depourvu tous ces imbeciles de bandits...

"Bon, allons-y alors ^^"

Puis Kiabitchi demanda à Kasu de fouiller à nouveau le ninja au cas ou s'il aurait des armes ou de l'argent. Si c'était de l'argent il devrait partager...

"Non il a rien désolé."

Kasuke se mit face au chemin qui menait vers la forteresses...

"Let's go les amis ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:24:53

Kiabitchi regardait Kasuke.

"Tu est pressé de finir cette mission,tu as vérifiés les poches au même endroit donc normal que tu n'a rien trouvé quand au torturé nous n'avons pas finis avec lui"

Kiabitchi se dirigea vers le prisonnier et le déshabilla puis il secoua ses vetements et des armes en sortis

"Je te l'avais dis qu'ils était malins,Sasuke torture le et si possible après fais un plan du camp,de la forteresse et des endroits environnant"

Puis Kiabitchi se dirigea vers Kasuke et mis sa main dans le manteau de Kasuke et trouva la poche secrète et il trouva l'argent


"Je me disais aussi que tu étais bizzare,dans ces vêtements d'indiens c'est facile de cacher quelque chose"

Kiabitchi prit l'argent et le mis dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:05:06

Sasuke activa son sharingan à la puissance maximal il entra dans la tête du ninjas le réveilla et l'emmena dans une dimension parralléle ou la torture repris.Sasuke posa une sorte de sceau dans la tête du ninjas pour qu'il les aide à entrée tout en aillant l'aire normale.Sasuke resortit de l'espace temporelle et repris ses ésprit.Il ce concentra et sortit une feuille et un kunai.Il ce le planta dans la main et commença à déssinné les yeux fermé la forteresse avec les tour de garde les allés les maison avec le nom des ninja qui y habite.Les armes les genre d'affinité ect....
Puis il donna la carte à kiabitchi en souriant.Si tu as des question le ninjas est coincé dans l'espace temporel dumoins son ame quand je la délivrera elle sans ira au paradis.Puis sasuke regarda le chemin menant à la forteresse.Puis il fit un sort de genjutsu.Le chemiin resta normale mais les ninjas ennemis crurent étre attaqué par des dragon et on les vit tous détalent vers la forteresse.Ce qu'il ne savait pas c'est qu'ils se trompaient de sans et ce dirigeaient vers sasuke.Il les trancha d'un coup de poing remplis de chakra.Sasuke souriat et dit.

"Ce n'était que des juunin ceux la les chose sérieuse vont commencé dans la fortersse."

Sasuke commença à avancé puis s'arréta tout doucement il se retourna et dit en réfléchissant.

"J'ais oublier on doit tous les tués ou juste les neutralisé?"

Sasuke tenait à le savoir car lui il contait tous les tué.Cela ne lui posait aucun probléme mais juste les neutralisé n'était pas drole.De plus sasuke vait emmené des parchemin pour pouvoir invoqué les armes qu'avaient les ninja cela pourrait étre utile.Mais pour cela il faut que l'utilisateur soit mort.Sasuke soupiura et attendit la réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:14:19

Kasuke regarda hébetté son collègue, il l'avait vu prendre de l'argent et il restait donc des armes chez le ninjas enemis. Kiabitchi fit les poches de Kasu, puis trouva de l'argent. Quant à Sasuke, il avait tiré toutes les informations nécessaires, si rapidement,si précisement...

*Je me suis fait avoir comme un débutant ^^" *

"Bravo Sasuke ! Maintenant allons-y on m'attends."

*Shina j'arrive Very Happy*

Kasuke attendit ses collègues.

"Au faite Sasuke, on doit les tuer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:36:52

Sasuke remit la carte a Kiabitchi pus Kiabitchi gela le papier et le sang inscrit sur la feuille pour ne pas que ca dégouline,désormais la carte formait un bloc de glace. Puis Sasuke fit quelque chose d'inutile a ses yeux et il ferma les yeux et metta la main dans sa tête

"Mais oui pourquoi n'y est-je pas penser plus tôt...ce sont des Jounins d'Oto eux sont gentils enfin voila quoi,j'aurais du y penser qu'ils campaient la ce week-end,arf bon c'est pas grave mais la forteresse est encore loin,Sasuke,même trop loin,on va aller au camp des Jounins pour se reposer et manger un petit coup"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:33:58

Sasuke ne voulant en aucun cas dormire s'en alla sans prévenir laissant une flaque dérriére lui.Il se dirigeait vers le camp ennemis.Il n'avait pas perdu de chakra depuis qu'ils étaient partit et cela l'embétait de s'arrété alors qu'il voulait rentré le plus tot possible.Il arriva devant l'imposante forteresse.Il faisait nuit.C'était une pleine lune se qui plaisait à sasuke.Il venait de voir un garde.Il se plaqua contre la rembarde.Puis il activa son sharingan.Il sauta en concentrant son affinité yukiton dans sa main.Il arrivaa derriére le anbu qui se retourna un katana a la main.Sasuke arréta le coup grace a sa main et transforma le katana et le ninjas en un glaçons.Il l'éclata silencieusement et pris la forme du ninja qu'il venait de tué.Puis il continua la ronde normale pour pas que les autres ninjas ne se doute de quelque chose et en atendant les deux autres ninjas de la mission kasuke et kiabitchi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:27:53

En une fraction de seconde Sasuke disparut dans la brousaille intense de la forêt,Kiabitchi se lança avec un peu de retard a sa poursuite,il courut aussi vite que possible mais s'arrêta net quand il fut a la sortie de la forêt,puisque devant lui se trouvait la forteresse. Il y avait un avantage,il fesait nuit,il allait pouvoir agir en douce seulement Kiabitchi ne savait pas ou se trouvait Sasuke,il décida a siffler 2x un son que seul l'On'Kyuton pouvait produire. Il se raprocha du camp en catimini et attendit un signe de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:53:58

Sasuke entendit un son strident et ce boucha les oreilles.Il fit semblant de marché tranquillement mais ce préssait pour allé chercher ses amis qui pouvaient ce faire prendre d'une minute à l'autre.Quand il vu la silhouette du kage il créa une échelle en neige dure comme de l'acier.Il regarda une silhuette monté mais ne voillait pas la deuxiéme.Tout en regardant kiabitchi monté dans le noir de la nuit il lui dit d'une voix sur mais peu forte.

"Change toi vite en un autres ninja et éévite le onkyuton il y a de tout ici et je pence que quelque un on le onkyuton.Tu orais mieux fait de lancé une boule de neige ou de faire tombé des flocon sur moi."

Sasuke aida le kage à se issé jusqu'a lui.puis regarda les allentour pour voir ou étaient les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:53:39

Kiabitchi monta sur l'échelle en neige que Sasuke avait confectionné,avant de sauter il regarda en arrière,pas de Kasuke,il soupira puis sauta dans l'herbe. Mais un garde arriva,Kiabitchi eu le temps de mettre sa cape blanche et donc de se camoufler puisque le mur était blanc,Sasuke lui avait détruit l'échelle et se tenait le ventre comme si il allait mal,le garde fila sans se soucier de Sasuke. Kiabitchi enleva la cape et lença un Kunai sur le garde,il s'empressa de courir vers lui et de lui prendre ses vêtements. Il prit le corps et le gela puis le cassa silencieusement. Il revint vers Sasuke

"Kasuke nous a surment abandonner,il y a quelqu'un qu'il connait dans le camp,il a surment voulu ne pas la voir et la combattre. Va falloir faire vite,le jour va bientot se lever"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]   Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang S [Kiabitchi Asakura,Sasuke Uchiwa,Kasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa VS Kiabitchi Asakura
» sasuke uchiwa
» Sasuke Uchiwa
» Labo de sasuke uchiwa.
» Palais de sasuke uchiwa mizukage le 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Oto No Kuni :: Le Village d'Oto :: La Forêt d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser