Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 6 Age : 34 Clan : Uchiwa Armes : shouriken, kounaï, katana Nindo : tuer mon frère Itachi Date d'inscription : 18/03/2008
Missions effectuées Mission Rang S: (0/0) Mission Rang A: (0/0) Mission Rang B: (0/0)
| Sujet: Sasuke Uchiwa Mar 18 Mar - 19:40:37 | |
| HORS-RPG:
-Prénom: Marianne -Age*: 17 ans (18 bientôt) -Lieu où vous habitez: Mont-Laurier -Hobbies: soccer, vbolleyball, cadets, lire, dessiner, voir mes amis
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso Uchiha Sasuke (Sasuke Uchiwa)
-Age de votre Perso*: 15 ans
-Village Natale de votre perso*: Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Sasuke a les cheveux noirs. Ses yeux son noir, mais ils deviennent rouge lorsqu'il utilise le sharingan. Il mesure 1m72 et il pèse 143 livres. Il porte le bandeau frontal que possède tous les ninja du village. Il a un chandail bleu foncé et un short gris. Il a une gaine sur la jambe droite afin de tenir des katana. Il ne sourit presque jamais.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Sasuke est d'un calme étonnant. Il est plutôt diatant et détaché du reste de ses coéquipiers. Il est toujours à son affaire et il plutôt du genre à écoeurer Naruto. Il est froid, mais Sakura l'aime pareil. Il possède un excellent sens tactique et il est assez puissant en taïjutsu
-Nindo de votre personnage (Minimum 3 lignes completes)*: Sa seule et unique voie de ninja est venger sa famille et tuer Itachi
-Histoire de votre Perso(Minimum 5 lignes complètes)*: Alors que Sasuke était tout jeune, son grand frère Itachi tua toute sa famille ainsi que tous les membres de son clan sauf son petit frère. Il voulait évaluer son niveau. Sasuke prit peur et il s'était enfuit loin d'Itachi. Cinq ans plus tard, Sasuke est maintenant âgé de 13 ans, il est beaucoup plus entraîner au combat. Toutes les filles de l'académie des ninjas à un oeil pour Sasuke, mais lui, ne les regarde même pas. Il est devenu solitaire et son but c'est de tuer son frère Itachi afin de sauver l'honneur des Uchiwa.
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Jeu 24 Avr - 14:50:24, édité 1 fois | |
|
DuncraSH
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Mer 23 Avr - 23:33:41 | |
| et bien sur.... Itachi a coter du trou !! mdrr nan je deconne j'adore Itachi mais fallait que je le sorte ^^ au fait tu ecris qu'il a 12 et 13 ans faut choisir !! mais bon tu devrais mettre l'age des shippuden | |
|
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 6 Age : 34 Clan : Uchiwa Armes : shouriken, kounaï, katana Nindo : tuer mon frère Itachi Date d'inscription : 18/03/2008
Missions effectuées Mission Rang S: (0/0) Mission Rang A: (0/0) Mission Rang B: (0/0)
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa Jeu 24 Avr - 14:50:54 | |
| Merci !! Mais est-ce que je suis finalement acepté ou je dois changer quelque chose dans ma présentation | |
|