\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maison de sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke u
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:51:21

Sasuke ayant quitté kiri alla à oto pour y aidé les forces millitaire peux nombreuses dans ce village.Le kage était son amis et le sous kage était son frére.Sasuke lui était senin.Il créa une maison avec toutes ses affinitées.Sa maison était petite.Du chakra circulait dans les mur.Ce qui perméttait à la maison de s'agrandire à volonté.Sasuke avait juste à demandé et une piéce ce créai.Ce qui perméttai d'étre petite mais à la fois grande.Quand elle est petite elle à un salon une salle de bain plus wc dedant.Une cuisine et une chambre.Le plus souvent il faisait appraitre une salle d'entrainnement et un labo.Il était toujours la mais était caché.Sa maison a été détruite l'hors d'une éxpérience mais les mur de chakra refirent tout.Sasuke s'assit dans son lit et s'endormit.Il n'attendait pas de visite mais était toujours heureux dans recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:22:09

pendant une belle journée ensoillé ou les oiseau chantais :

Itachi qui se baladait dans Oto pour allze dans le bureau du On'kuykage ( pour essayez de devenir sous On'kuykage) vu un nouvelle arrivant.

Il se demandait qui c'était.??? Itachi alla voir par la porte et vu que c'était son frére Sasuke. *Je suis content que mon frére soit la en plus ça va faier quelqu'un de plus à Oto ^^.*

Itachi frappa à la porte et attendit une réponse de son frére ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:48:28

Sasuke ce matin la sortit de son sommeil l'entement.Il fit ce que tout j'en propre font le matin et alla s'entrainné dans sa salle sur demande.Il ouvrir la porte de la salle.Il faisait sombre.Des torche étainte était placé sur les mur en brique.Sasuke fit une technique katon boule de feu et alluma toute les torches.Il commença par crée des kunai de neige dur comme du métal et les envoya sur une cible.Cette éxercice était trop simple.Sasuke activa son sharingan son bijuus sanbi puis tout ses autres ph.Une vague de chakra déferla lorsque qu'il demanda du chakra au bijuus.Sasuke ce consentra et fit son invocation supréme.le dragon du chaos.Il fit quelques techniques suiton puis katon.ET aprés il fit des techniques des afinité kinton futon yukiton raiton et on'kyuton.Sasuke créa une centaine de clones et s'entraina au différent taijutsu qu'il connaissait.

+16 000
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:29:31

Itachi ayant marre d'attendre devant la porte de Sasuke entra et vue Sasuke qui finissait son entrainement. Itachi le regarda et dit:

"Alors frangin, ça va ??? Aufait ça fais 2 h que je suis devant ta porte t'aurais pu m'ouvri !!! Sinon ça te dit un 2 éme entrainement ????"

*9a va pas étre simple de faier un entrainement contre lui il a beaucoup plus de stats que moi mais il ne me fais pas peur. PERSONNE NE ME FAIT PEUR !!!*

Itachi fit des clones soniques.

Puis Itachi se mit en position d'attaque et cria:

"SOUFFLE ON'KUYKON !!!"

Itachi se concentres et fonces sur l'ennemi en lui envoya des raffales de son.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:43:38

Sasuke vit son frére arrivé et lui demandé de s'entrainné mais juste avant qu'il réponde il commençait déjas à attaqué.Sasuke activa son sharingan.Sasuke fit son attaque Clone Sonique et les clones ce tuérent entre eu.Puis il enchainna avec sa technique Souffle Onk'you !
Les deux souffle se percutérent et s'annulérent mutulement.Sasuke ce mit en position d'attaque et dit à son frére.

"Salut itachi,Je vois que tu veux t'entrainné.En t'en que frére j'aimerai t'appprendre mon ph les dragons mais un petit combat pour s'entrainné ne me fera pas de mal.A toi de commencé l'attaque.Je t'attends."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:51:25

Itachi sourit et dit:

*Eh bah il est fort mon frangin je suis trés fier*

"Désolé de t'avoir attaqué des le début comme ça mais c'était pour te testez. Bon bonne chance !!"

Itachi activa son sharigan et fit On'kyou Illusion des Bruits Stridents.

Sauke cria tellement de douleur que Itachi arréta l'attaque.


Ensuite Itachi cria:

"KATON TAMA KOJI !!!"

Itachi se concentre et souffle dans sa main. Une petit boule de feu se concentre dans sa main et d'un cop il léve les deux main en l'air alors une méga boule de feu aparait et fonce vers l'adversaire d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:58:30

Sasuke vit la boule de feu arrivé.Un filet de sang coulait sur la lévre de sasuke.Sasuke consentra son chakra et créa un énorme boule de neige dans sa main.Il la lança sur celle d'itachi.La neige fondit et ce transforma en eau qui étaint la boule.Sasuke regarda son frére et dit d'un air gentil.

"On va passé au chose sérieuse."

Sasuke demanda à son bijuus sanbi du chakra.Le bijuu l'éxossa et un chakra bleue entoura sasuke.Le sang disparut et sasuke ce mit à courire vers son frére.Il dit .

"Katon : Ryuuka no jutsu "

Sasuke concentra du chakra dans sa main et souffla.Un énorme dragon de feu sortit et alla attaqué itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:01:55

Kiabitchi avait appris par quelqu'un qu'un membre de l'akatsuki s'était infiltrer dans le village,ni une,ni deux,il se leva aussi vite et courut dehors. Il chercha un peu partout mais un anbu l'a prévenu que c'était Itachi Uchiwa et qu'il se trouvait chez Sasuke,il se mit alors en route vers la maison de Sasuke. A peine arriver il entendit les bruits stridents,il ouvrit la porte et vit le dragon,ni une,ni deux.

SUITON,LA PRISON AQUEUSE

La prison encercla le dragn,Kiabitchi eu du mal a le retenir mais il eu le temps de s'adresser a Itachi.

"Itachi...dégage...je n'accepte pas qu'un membre de l'Akatsuki viennent dans mon village s'inscruster et qu'il se croit comme chez lui,jusqu'a aujourd'hui aucun traité de paix n'a été signer avec l'Akatsuki. De plus tu as trahit Oto et je n'accepte pas ça,tu mériterais que je te tue mais je suis gentil,je laisse passer. Vous pouvez vous entrainer mais pas ici,ici c'est Oto,c'est mon village et j'ai pas envie qu'il y ai des dégats a cause de vous,je ne veux qu'Oto soit victime de votre éternel rivalité"

Kiabitchi enleva la prison aqueuse et sortit en regardant Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:08:53

Itachi sourit et fit plein de clone sonique.

*Il est fort mon frangin*

Les clones soniques attaquérent le dragon et Itachi fit explosais les clones sonique ce qui fit explosais le dragon.

Itachi dit:

"Bon tu veux pas qu'on arréte et qu'on reffase un entrainement demain ???"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:16:01

Sasuke fit baissé le niveau de chakra du bijuus pour enfain retourné à sa forme normale.Il regrada son frére tout en désactivant les sharingans.Il dit.

"Oui tu as raison sa me permétra de me reposé."

Sasuke salua son frére.Puis une piéce apparut c'était des vestiaire.Il se désabilla et prit une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:20:13

Itachi aprés avoir réussis a faire un pacte avec Sakon décida d'allez rendre une visite a Sasuke son frangin.

*Bon moi j'ai envie de faire un ptit entrainement avec mon frangin*

Itachi arriva devant les porte d'Oto il y entra et vu de belle maison.

*Tiens ils ont retapé des maisons.*

Itachi arriva devant la maison de son frére c'était un jolie petite maison avec un beau jardin dérriére.

La porte était déja ouverte alors Itachi entra et vu que Sasuke était dans le jardin il regardait un arbre.


Itachi lança des shurikens qui marquérent "ARE YOU READY" sur l'arbre puis Itachi dit:

"Alors Sasuke un ptit entrainement ça te dit ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:25:52

Sasuke se leva arracha le shuriken qui était planté dans l'arbre et le lança vers son frére.Il fit qurlque signe et fit une technique suiton grande cascade.Un énorme jet d'eau sortit de sa bouche et commençait à foncé vers itachi.En m^me temp sasuke activa son sharingan.La pupille rouge avec trois virgules apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:38:32

Itachi sourit il activa son sharigan et fit katon tama koji.
La grande vague se transformat en vapeur d'eau.

Itachi cria :


"on'kyuton sabeki kurushimi"

Itachi se concentre et fais un cri tellement aigue que les oreille interne de sont adversaire sont touchés et pendant 3 tour il est paralysais.

"Ahahah tu peux m'entendre fréor mais tu peux pas bougez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:44:23

Sasuke souriat.Itachi croyait déjas avoir gagné.Sasuke ce consentra et demanda du chakra à sanbi le démon légendaire.Puis il pença trés fort à un paysage ou le chaos régne.Des villes en flamme des cadavres partout.Et au miment ou il relacha son chakra un dragon géant apparut.C'était hiryuu kon'ran' le démond du chaos.Le dragon le plus puissant connus à ce jour.Le dragon ce métta entre sasuke et itachi pour protégé son maitre.Sasuke lui ordonna de battre des ailes et une tornade de feu apparut.Le dragon la controla grace à son chakra.Et l'envoya directement vers itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:50:12

Itachi sourit et fit shippuu sonique (Itachi concentre son chakra dans sa main et envoids une dizaine d'ondes sur l'adversaire.) ce qui éteigna la tornade de feu puis il fit Prison Katon pour le dragon a Sasuke le probléme c'est que la rpison était trop petit alors les flammes traverséret le dragon qui explosa.

"Bon tu me soul avec t'es invocations lol"

Itachi recopia son attaque le démond du chaos grace a son sharigan.

"Alors mtn a toi d'attaquez mon dragon Mouhahaha"

le dragon fonça sur Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:03:01

Sasuke regarda son magnifique dragon éxplosé.Sasuke pris un regard glacial.Et regarda son frére.Il lui cria.

'Tu vas me le paillé!!!"

Sasuke commença à consentré une masse de chakra énorme.Quand soudain de la neige tomba.Sasuke orai voule la prendre dans ses mains car il adorai la neige.Mais étant incapable de bougé sasuke ce mit encore plus en rogne.Toute la neige qui tombait ce transforma en aiguille aussi dur que du métal.Celle qui tombait sur sasuke n'était que des flocon.Sasuke grace au yukiton controlait parfaitement toute cette neige.Les aiguille fondirent sur itachi......

(fondirent du verbe fondre mais pas fondre comme un glaçons^^)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:13:07

Itachi sourit et fit youkouro souterraine de la lave sortit de aprtout fauf ou était itachi. Les piques fondirent.
[du verbe fondre pas de tombez mais de fondre comme des glaçons xd]


"Bon ça te dirait pas d'en arrétez la et on se retrouve demain pour refaire un entrainemnet ???"

Itachi sourit a son frére.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:22:42

Sasuke regarda itachi.Il pouvait de nouveau bougé.Sasuke fit apparaitre de la neige dans sa main et la transforma en boule qu'il lança sur itachi.Puis il lui dit.

"Nos entrainnement son vraiment court fréro."

Sasuke laissa son frére partir et alla prendre une douche.

[ gros pervers d'itachi ne pas regardé^^]

Le jet d'eau ce mit en marche quand sasuke pença à quelque chose.D'un coup il mit une serviéte autour de lui et courut vers son frére.

"Hey itachi.Veux tu que je t'apprénne les dragons?"

Encore dégoulinant d'eau il était en pleine rue et attendait la réponce.Il s'en fichait de ce que pençais les passant.Il était senin.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:32:47

Itachi se retourna sourit et dit:

"Avec plaisir fréro."

Itachi se retourna et entra dans lamaison
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:12:32

Sasuke retourna à l'intérieur et laissa tombé la serviéte dans la salle.Il courut dans les douches pour ce réhabillé.Puis il en sortit et explique la premiére étape d'invocation.

"Le ph des dragon on l'aquiére en invocant tout les dragon un par un.Pour toi les premier seront simple mais sa monte en difficulté à chaque fois.Le premier dragon que tu devra invoqué est achan' hiryuu ."

C'était le petit dragon de sasuke.Tout seux qui avait ce ph pouvait l'invoqué il n'était pas vraiment utilie apart pour l'espionnage.Sasuke fit apparaitre un parchemin tout en disant.

"Tu as le ph mais je préfére que tu signe se parchemin avec ton sang.Ce sera le pacte avec les dragons.Comme tu le vois il n'y a que deux nom pour l'instant.Donc prend sa comme un honneur."

Sasuke expliqua quelque truk à itachi.Quand on mes trop de chakra le dragon est plus gros mais moin fort.Donc la bonne dose de chakra s'impose.Il regarda itachi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:19:44

Itachi sourit et se coupa une veine pour signez avec son sang.

"Bon maintenant il faut invoquez ce bébé dragon"

Itachi cria:

"ACHAN'HIRYUU !!!!"

Tout d'un coup un bébé dragon apparut.

Itachi sourit tout content et dit:


"Bah c'est pas si dure que ça lol"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:24:04

Sasuke sourit car ce n'était compliqué pour personne.Mais c'était normale.Sasuke parla du deuxiéme dragon.Le dragon des eau et des aire j'ais nommé Hiryuu suichuu .Sasuke demanda à son frére defaire pareil.La aussi cela allait étre facile.Mais les niveau supérieur son frére n'ora pas assé de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:22:12

Itachi dit:

"Tkt ça va étre simple"

Itachi cria:

"Hiryuu suichuu "

Le dragon des eau et des aire apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:29:04

Sasuke regarda le dragon de son frére et sourit il était trés beau mais itachi n'avait plus de chakra.Sasuke s'approcha de lui et lui donna de son chakra.Il lui donna même le chakra de sanbi.Sasuke ne pouvait plus invoqué mais il pouvait éxpliqué à son frére.Ce qu'il fit.

"Tu vois le prochain que tu invoquera sera le dragon seiryu pour l'invoqué il faut pencé à la chose la plus heureuse qui taille jamais arrivé."

Ssuke regarda son frére ce concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:57:40

puis un joue sandaime se promena comme sa puis voya la maison de sasuke puis il alla cogne pour voir chez lui et comment il va
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:45:37

Sasuke aprés une semaine de repos alla s'entrainné.Il était en pleine forme et comment sa par invoqué le dragon d'eau et s'envola sur son dos puis il lancea des kunais sur différente cible dispaircé dans tout le village.Quand il rentra au village il créa différent clones avec ses différentes affinitées.Il y avait des clones de vent d'éléctrécité de terre d'eau ...Sasuke activa son sharingan pris un kunais dans chaque mains et un dans la bouche.Il se rua vers les clones qui firent différente techniques que sasuke ésquiva grace au sharingan.Il trancha le coup de deux clones et en envoya deux autres contre un mur.Il lancea les kunais qu'il avait dans les mains et en trenspairssa trous puis il enchaina avec une technique katon qui brula tout les autres clones.Sasuke fatigué ne laissa pas tombé l'entrainnement pour autant.Il demanda du chakra à son bijuus sanbi qui rétissant lui donna quand même.Sasuke créa une armé de clones consistent.Puis il les fient attaqué.Il voulait testé son sharingan.Ce n'était certe pas le byakugan mais cette fabuleuse pupille l'aidait à ésquivé des clones et à tué les autres.Aprés en avoir tué une dizaine les clones changérent de techniques et chargérent tous en même temp.Sasuke ne voulant pas utilisé de technique et s'entrainné que au taijutsu il sauta en l'air concentra son chakra dans ses main et tourna sur lui même ce qui transpérssa toute la premiére ligne de clone.Puis sasuke concentra son chakra dans ses pieds et sauta le plus haut possible.Il sortit des kunai à toute vitesse et tua quelques clones.Il retomba et envoilla des enchainements de coups de pieds et de poings fulgurant.Il réstait trop de clone sasuke ni arriverai pas.Il décida de faire une technique.Cette technique était le dragon aqueux.Le dragon qui était gigantesque fondit sur les clones qui éclaterent dans des nuages.Le dragon n'aillant plus assé de chakra s'éfondra sur les clones qui éclatérent eu aussi.Il ne réstait plus qu'une dizaine de clone.Sasuke souriat.Il mi ses derniére dose de chakra dans ses main et fonça sur les clones.UIl visa avec une précision inée le coeur de chaque clones.Il s'éfondrérent et disparurent.Sasuke ce dirigea vers la douche.Il était plein de sueur et voulais ce rafréchire.Aprés une bonne douche il sentit ses force augmenté.

+16 000
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:41:25

Sasuke était de nouveaux prés à s'entrainné.Il activa tout de suite son bijuus et son ph yukiton.Ses yeux devinrent d'un blanc pure et brillant.Ses cheveux ce dréssérent et devinre blanche.Sasuke ferma les yeux et sourit d'un air satisfait.Il réouvrt les yeux et envoilla une vague de chakra autour de lui.Quand il regarda tout était glacé.Un orde de dragon des neige était la paisible.Sasuke était trés heureux il venait de gaspillé son chakra pour sa mais pouvait détruire n'importe quelle village à l'aide de ses 20 dragons.Puis sasuke vit un bébé dragon derriére sa mére.Ses yeux redevinrent noir et sasuke pris un air innocent.Cela ne lui ressemblait pas.Il repris ses ésprit et monta sur le dos du chef qui était plus gros que les autres.Il s'envola et grace à la pencé il ordonna au chef de guidé la orde ou sasuke voulait.Le dragons fit un bruit atroce et tout les dragons s'envolérent.Ils ce dirigeaient vers la forét de kiri.Sasuke aprés avoir ordonné au dragons de piqué leurs ordonna de glacé toute la forét.Les dragons virérent de bord et un laser sortit de leurs bouches.Tout les laser touchérent un coin différent et de la partit une vague de blanc qui envahi toute la foret.Les arbres la terre les animaux rien ni échappa.Sasuke sourit il savait que tout cela allait déttraqué l'environnement.La vague de neige envahi le village mais les dragons l'arrétérent grace à la pencé.Sasuke ordonna au groupe de revenir.Au moment ou ils survollaient oto Sasuke désactiva l'invocation ce qui le fit tombé de trés haut.Avec le peu de chakra qui lui réstait il amortit sa chute et retourna chez lui se reposé.

+16000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de sasuke   Maison de sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de sasuke
» Sasuke Uchiwa
» invication de sasuke
» Les invocation de sasuke
» sasuke vs orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Oto No Kuni :: Les Maisons d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser