\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite balade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Invité




Une petite balade... Empty
MessageSujet: Une petite balade...   Une petite balade... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:32:24

Jirôbô après son arrivé à Suna décida d'aller familiariser avec le village. Il alla visiter tout d'abord la "rue noire". Celle-ci, comme c'était dans son nom, était noire. Le soleil n'éclairait rien, aucun rayons de soleil n'était présent. L'on pouvait seulement distinguer des silhouettes grace aux personnes sans maison qui faisait du feu pour se réchauffer. D'alleur ils regardèrent Haku d'oeil étonné. Un sous-kazekage qui se promenait dans cette rue était inimaginable pour eux. Haku se pressa de sortir de cette rue pour aller voir le "passage de l'amour". Nom spécial pour une rue... Tout était bien éclairé, il y avait des boutiques de tout genre, et toutes étaient remplis de clients. Jirôbô alla en voir une: le nom était "Aurora". Dès qu'il fut entré, il vit plusieurs femmes, habillé d'une façon bizard. "Sexy", se disait Haku. Il les regarda pendant quelques minutes et repartit, celà ne l'interressait en aucun cas. Il alla alors voir une aute rue, celle-ci comme nom avait "Rue du murier". Cette rue était très joyeuse, avec des fleurs partout, Haku visita avec aisance chaques boutiques une par une...
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusa
Invité




Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:25:11

"kyo etait dans cette endroit dans un magasin et se battait avec des homme de suna qui soit disans voulais l'arreter ,ordre du kazekager "

JE VAIS VOUS DONNER UNE BONNE LEçON ET APRES JE VOUS LAISSERER ALLER DIRE A GAARA QUE JE SOUHAITE L'ECRASER

"kyo s'apprettait a faire une de ses tehnique qui pouvais detruire le magasin "
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:43:33

Haku qui s'appreter à entrer dans le magasin de fleurs vit les gardes vouloir emmener une personne, en effetl le kage en avait donné l'ordre, cette personne avait volé quelques petits magasin. Il vit derrière les gardes qui voulait arreter le voleur, un ninja de Kumo, celui-ci s'appreter à faire éclater le magasin à l'aide d'une de ses technique. Haku prit une arme, un kunai, et fonça droit sur le genin, il le prit pa derrière, le bloquant, la lame sous la gorge. Le kage souffla quelque mot au genin.

-Un genin de kumo à suna hein... Mon gar, tu vas payer cher ce que tu as tenter de faire, et si tu bouges...

Haku dirigea la tete du genin vers le ciel, celui-ci se mit à foudroyer. Et une tornade en plus se forma dans les airs.

-Mon petit, je croix qu'en fait, je vais t'éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusa
Invité




Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:07:59

kyo le regarda puis lui dit

SI TU PENSE ME FAIRE PEUR OU AUTRE TU TE TROMPE

kyo se degagea de la et se metta en pause de combat quand un homme de suna dit a (haku ) kazekage ne vous en faite pas on s'en charge

KAZEKAGE ??? ON DIRAIS QUE LA CHANCE ME SOURIT AUJOURDH'HUI JE VAIS ECRASER UN KAZEKAGE

kyo se lança sur les kazekage et lui donna des coup de pied et de main
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:22:40

hrp : BOUUUUUUUUUULETTTTTT ....sois logique il est Kazekage et tu es Genin de plus mets t'as signature s'il te palit merci , et dans le rp aussi il est meilleur que toi , donc voila....
Revenir en haut Aller en bas
kyo kusa
Invité




Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:02:06

hrp : BOUUUUUUUUUUULETTTTTTTTTT , je sais ce que je fais alors ,poste plus silteplait
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:59:06

[hrp; jvais esseyer de te suivre, mais tu vas crever]

Haku vit le genin se débattre, celui-ci se dégagea de lui. Le genin lui donna des coups, mais haku les éviter avec une simplicité énorme, c n'était qu'un genin après tout. Haku, quand il en eut asser, attrapa le genin à la gorge. Il lui envoya une décharge éléctrique, tous les membres du genin étaient paralysés. Haku le lacha donc, la genin toba par terre, gisant. Haku prit son kunai puis transperça la tete du genin. Celui-ci mourrut. Haku, lui mit la mai sur la tete, lui envoya une décharge très puissante puis lui fit exploser la tete. Il y avait maintenant cadavre sans tete, gisant sur le sol...

[hrp: t'es un boulet mec, en plus, tu parles mal à Pein, mainteant t'es mort]
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Une petite balade... Left_bar_bleue0/0Une petite balade... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Une petite balade... Left_bar_bleue0/0Une petite balade... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Une petite balade... Left_bar_bleue0/0Une petite balade... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:04:14

Bon stop ... pas de Boulet ... Kyu d'abord tu dois mettre tes stats de départ donc t'es en tort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...   Une petite balade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Iros
» balade de amadare
» Balade de Deidara
» balade de jiraiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Suna No Kuni :: Le Village de Suna :: Les Rues de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser