\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balade de Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Balade de Deidara Left_bar_bleue0/0Balade de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Balade de Deidara Left_bar_bleue0/0Balade de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Balade de Deidara Left_bar_bleue0/0Balade de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade de Deidara Empty
MessageSujet: Balade de Deidara   Balade de Deidara Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:50:19

Deidara se balad aautour du lac de Kiri, il portait sa cape et son chapeau de l'Akatsuki, il était passé discretement à Kiri car normalement il n'a pas le droit. Peut être allait il faire une rencontre intéressante

* On m'a dit qu'il y a ici des ninjas qui en valent la peine, j'aimerais bien voir si la rumeur est vrai *

Deidara souria et prenna une pierre, il la ricocha dans le lac tout en continuant à marcher

[HRP: Si vous voulez poster vous génez pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




Balade de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Balade de Deidara   Balade de Deidara Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:59:14

Kenda était entrain de contemplé comme toujours la tombe de ses parents, quand il entendu un pierre touché l'eau. Il se leva tranquillement et partit en direction de l'endroit ou avait été lancé la pierre, il activa son Byakugan et vit un Homme avec une quantité phénoménale de chakra se dirigé vers lui. Il partit en direction de la personne et sortit des buissons et dit:

-Bonjour, que faites vous à Kirigakure No Sato ??? Dites le moi il faut que je connaisse vos ambitions tout de même !!!!!

Puis il le regarda d'un air méchant en attendant une réponse de l'Homme qui commença à le dévisageait lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Balade de Deidara Left_bar_bleue0/0Balade de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Balade de Deidara Left_bar_bleue0/0Balade de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Balade de Deidara Left_bar_bleue0/0Balade de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Balade de Deidara   Balade de Deidara Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:05:52

Deidara continua son chemin et une voix monotone lui parla. Il activa son Sharingan et se reoturna vers la personne e question, elle semblait jeune et pleine de fougue vu la quantité de chakra qu'il dégageait par son Byakugan. Deidara regarda sa bague retira son chapeau et le jeta au bord du lac

" Je n'ai pas à répondre à tes questions, je t'ai déjà vu il me semble jeune gennin, Tu es Kenda Hyuga si je ne m'abuse? On m'a dit que tu avais pas mal de talent, intéressant ... Mais il faudrait t'apprendre la politesse quand on parle à des personnes comme moi "

Deidara désactiva son Sharingan prit de confiance, Deidara continua de le fixer comme il le faisait lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




Balade de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Balade de Deidara   Balade de Deidara Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:11:39

Kenda désactiva son Bykugan à son tour et le regarda et dit d'un air assez surmené:

-Es que vous faites partit de l'Akatsuki ??!! Car vu votre cape et votre chapeau de paille il n'y aucun doute possible !!!

Il le regarda à nouveau, ses sourcils se froncèrent et la marque d'Orochimaru le recouvra complètement, sa peau devint noir rouge. Il le regardât à nouveau et dit:

-Connaissez vous Orochimaru !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Balade de Deidara Left_bar_bleue0/0Balade de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Balade de Deidara Left_bar_bleue0/0Balade de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Balade de Deidara Left_bar_bleue0/0Balade de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Balade de Deidara   Balade de Deidara Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:16:13

Deidara le regarda, il possédait la marque d'Orochimaru, il sortit de l'argile et créa une petite araignée explosive

" J'aimerais que tu te calme quand tu me parle, la prochaine fois cette araignée explosera et tu seras sans doute mort vu ton niveau, enlève moi cette marque ou je te tue! "

Deidara avait retiré son calme, il commençait à s'énerver car il n'aimait pas le simprudents de son genre

" Orochimaru fait partit d e l'Akatsuki tout comme moi, mais si vos essayez de le tuer vous aurez affaire à moi! "
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




Balade de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Balade de Deidara   Balade de Deidara Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:21:15

Hitsugaya le regardait toujours d'un air maléfique et méchant, il le contempla et commença à se calmé en dehors de lui mais l'intérieur était toujours aussi froid et méchant puis il prit la parole et dit après la marque estompé:

-Désolé mais je devrais un jour tué Orochimaru !!! Il a tué ma mère et mon père !! Et si vous le revoyez dites lui que son frère Kenda Hyûga !!! Le tueras un jour où l'autre !!!!

Puis il partit à nouveau vers la tombe de ses parents en souriant d'un air froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




Balade de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Balade de Deidara   Balade de Deidara Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:25:16

Zabuza se promet pour respiré l'ai pur de Kiri quand il sentit une enorme quantité de chacra alors il se dirigea vers la source de chacra grace a son byakugan il vit deux personne face a face l'une avait une enorme quantité de chacra sa devait etre sa que j'ai ressentit et l'autre Kisame le reconnu c'etait la personne qui attendait a la porte avec moi.

Kisame desactiva son Byakugan est accelera le pas car il se doutait de quelque de grave allait se passé.


Kisame se cacha dans les buisson pour observé la situation et il vit la cape de l'akastuki par terre et surpris il pensa tout de suite aller aider son Ami.

_Kenda que se passe t il ici ya un probleme j'ai reconnu la cape de l'akatsuki sa lui appartient ??

Kisame activa son Byakugan et la marque d'orochimaru et Sorti son épée et demanda a la personne en face:

_Qui est tu ???




Dernière édition par le Mer 26 Sep - 20:49:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Balade de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Balade de Deidara   Balade de Deidara Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:27:24

Zabuza, a bord de l'un des aigles venu droit du monde paralléle de Eagle, méditait sur ce que devenait le village tout en le contemplent des cieux. Il était calme et serin, se disant que sa nomination en tant que Mizukage n'était pas une si mauvaise chose. Quand soudain, l'aigle portant Zabuza, de sa vue persante vie un ninja de l'akatsuki parler ou autre avec kenda. Le rapasse poussa un crie stridant et aigu qui interpella Zabuza et l'insita à regarder en direction de la scéne. Zabuza ordonna à l'aigle de réster dans les airs pendant que le Mizukage activa son byakugan pour épier la scéne avec une meilleur vue. Celle ci n'avait pas l'air de se passer pour le mieux, alors Zabuza sauta de son aigle et attérit entre le jeune novice de Kiri et le membre de l'akatsuki. Zabuza, la main dans le dos prés à déguéner son épée, d'un petit coup de Hake fit valser la petite sculture a l'allure innofensif mais tant bien que mal qu'un but déstructif.
" Que viens tu faire ici étrangé!!? Il me semble que tu fais parti de l'Akatsuki??? Si tu viens maltraiter mes éléves disparez!! "
Zabuza se posa devant son éléve Kenda pour le protéger de toute affrond, prèt a intervenir et regardant avec son byakuagn so d'autre sculture arrivait au allant tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Balade de Deidara Left_bar_bleue0/0Balade de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Balade de Deidara Left_bar_bleue0/0Balade de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Balade de Deidara Left_bar_bleue0/0Balade de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Balade de Deidara   Balade de Deidara Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:36:48

Deidara souria en la venu de deux autres ninjas de Kiri, il les regarda puis parla sur un thon moqueur

" Croyez vous vraiment que je suis venu moi même? je ne suis qu'une simple représentation du vrai, je suis simplement fait d'argile mais je suis tout comme le vrai Deidara!
Celà ne me gênerai pas d'engager le combat! Je n'ai rien à perdre mouhaha "

Le clone d'argile activa un niveau supèrieur au Sharingan, en cas de combat il serait paré

[HRP: ^^ ça me sert enfin à quelque chose l'argile xD]
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Balade de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Balade de Deidara   Balade de Deidara Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:16:28

Zabuza surprit par l'avoeux de Deidara, que dis-je du clone parfait de Deidara ne sut que faire. Aillant lut dans des bouquins des criminels de rang S la particularité de Deidara, celle a faire des scultures d'argiles pouvant exploser fit prendre de panique Zabuza qui n'eu autre idée en tête que métre ses Genin a l'habrit. Zabuza de sa main libre, appella son aigle en le sifflant. Celui-ci dossile et prêt à servir attérit dérriére Kenda. Zabuza se retourna, toujours avec son Byakugan ultime activé au cas ou le clone se métrait à attaquer.
" Vite!!! Kenda et Kisame, montez sur l'aigle et partez, sa risque d'être très dangereu, partez!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Zabuza, déguna son épée et d'un geste de gauche vers la droite tanta de couper le clone par le tron. Celui-ci esquiva facilement. Zabuza était prit de panique peur que le clone explose, alors soudain il lui veint l'idée... Zabuza confiant rangea son épée et se rua sur le clone pour faire.
Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 coups divins
Dans un enchainement de coup précie, calculer, et définie Zabuza expulsa du chakra dans l'éxtrémité de ses doigts pour rendre cette technique désastreuse, ainsi en faisant cette technique il faisait échapper le chakra du clone rendant a chaque coup l'explosion de moin en moin puissante. Sur tout que après cette attaque le clone ne pouvait utiliser le chakra qu'il avait en lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Balade de Deidara Left_bar_bleue0/0Balade de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Balade de Deidara Left_bar_bleue0/0Balade de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Balade de Deidara Left_bar_bleue0/0Balade de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Balade de Deidara   Balade de Deidara Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:28:12

Deidara aperçut Zabuza fonçait sur lui pour éxecuter une technique du clan Hyuga, le clone ne voulant pas se le prendre décida d'exploser

" Désolé mais ce n'est pas le moment pour celà "

Le Clone de Deidara explosa et détruisa la moitié du lac vu sa grand epuissance, peut être que Zabuza était touché?

[HRP: J'ai eu une idée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Balade de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Balade de Deidara   Balade de Deidara Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:41:15

Zabuza voyant que le clone souriait et fit un signe particulié comprit que celui-ci allait s'auto-détruire, il était tout de même serait car l'endroit était mantenant désert mise à part le Mizukage et ce put** de clone. Au moment ou il allait utiliser sa technique Zabuza se stopa Net et tout en consentra une dose immence de chakra en lui. Il commenca donc à tourner sur lui même tout en expulsant son chakra dans tout les ports de sa peau. A se moment là le clone explosant faisat un énorme champignon de fumé, et créa aussi une immence vague de chakra faisant péter la moitier du lac. Mais zabuza faisait
Tourbillion divin
Et fut heureusement sortit d'affaire, le lac était a moitié vidé de son eau, mais les pluie étant très abondante à kiri remplirais le lac en deux trois jours.... Zabuza éxténué par la dose de chakra qu'il due utiliser pour faire cette technique s'effondra par terre de fatigue... et à ce moment là l'aigle aillant emmener les deux Genins arriva et emmena Zabuza à son palais pour se reposer.
" Cool j'ai réussie... DODO xD "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Balade de Deidara   Balade de Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade...
» balade de jiraiya
» Balade de Iros
» balade de amadare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kiri No Kuni :: Le Village de Kiri :: Le Lac de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser