\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 salle d'entrainement d'Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi U
Invité




salle d'entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: salle d'entrainement d'Itachi   salle d'entrainement d'Itachi Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:33:56

Une fois qu'itachi a récupérait sa bague (hoku) et est allez voir son dortoir Itachi décide de faier un peu d'entrainement.

Itachi commence par un footing de 20 killométres. Pendant son footing Itachi respire l'air de la forét, les arbres sont fleurit, le vent siffle dasn les feuilles.


Ensuite il décide de faire 500 pompes sur une main et 500 pompes sur l'autre.

Aprés 3000 habdos.

Itachi continue avec 50 killométres nagé dasn la mer.

Ensuite je décide de m'attaquez a une montagne de 500 m de haut. Une fois l'avoir cassé je croit que cela mérite bien l'entranment de la semaine.

+16 000

Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




salle d'entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement d'Itachi   salle d'entrainement d'Itachi Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:20:04

Itachi se baladait dans le coin quand tout d'un coup.

*Mince j'ai toujours pas fais mon entrainement pas grave je vais le faire*
Itachi alla vers la salle d'entrainement de la grotte. Il vit Sakura qui s'entrainait il la salua et elle le salua a son tour.

Itachi arriva devant sa salle d'entrainement il entra et enleva sa cape.

*Eh bah il fais chaud dans cette salle !!!*

Itachi enleva son t-shirt, il était en sueur. Il se renversa de l'eau sur lui; L'eau coulais sur ses habdos.

Itachi commença son entrainment par faire 10 000 saut a la corde a sautez.

Il enchaina avec 2000 habdos en cochon pendu.

Puis il lança 1000 kunays.


Enfin il fit un clone et fit un combat contre lui.

"putain je me suis bien entrainez moi"

+ 16 000
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




salle d'entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement d'Itachi   salle d'entrainement d'Itachi Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:21:30

Itachi commence par un footing de 20 killométres. Pendant son footing Itachi respire l'air de la forét, les arbres sont fleurit, le vent siffle dasn les feuilles.

Ensuite il décide de faire 500 pompes sur une main et 500 pompes sur l'autre.

Aprés 3000 habdos.

Itachi continue avec 50 killométres nagé dasn la mer.

Ensuite je décide de m'attaquez a une montagne de 500 m de haut. Une fois l'avoir cassé je croit que cela mérite bien l'entranment de la semaine.

+16 000
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




salle d'entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement d'Itachi   salle d'entrainement d'Itachi Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:10:31

Haku était un garçon en recherche de puissnce, il voulut alors trouver comme sensei un personnage de l'akatsuki. Il traversa alors désert et foret dense pour trouver un des rpert de l'akatsuki. Il y avait la un grand batiment. Haku entra et vit une vieille connaissance, Itachi Uchiha. Il le salua et lui adressa la parole.

-Salut Itachi, tu me dois un service, et le moment est venut de l'exécuter. Je veux que tu m'entraines, ma puissance doit augmenter. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




salle d'entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement d'Itachi   salle d'entrainement d'Itachi Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:39:50

Itachi qui était entrin de tapez dasn son putching ball fut surprit se retourna et vit un garçon pas trés grand. Au début il ne le reconnaissais pas mais il eu vite reconnu.

"Bonjour Haku oui jte doit un service, et oui je suis d'accord pour t'entrainez. Quand veut tu commencez ???"

Itachi se remetta a tapez dasn son putching ball.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




salle d'entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement d'Itachi   salle d'entrainement d'Itachi Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:59:27

Haku eut un sourir, il s'éloigna un peu puis se prépara à faire des signes.

-Je veux m'entrainer avec toi dès maintenant, ma puissance doit augmenter, beaucoup augmenter.

Haku se préparait en réponse d'une attente d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




salle d'entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement d'Itachi   salle d'entrainement d'Itachi Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:55:52

Itachi rigolat et dit:

"Je t'entraine qu'a une seul condition. Dit moi pourquoi veut tu progressez autant d'un coup ???"

Itachi alla s'allumez un join. Et oui il est devenu accro c pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




salle d'entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement d'Itachi   salle d'entrainement d'Itachi Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:37:14

-Pourquoi je veux devenir puissant, tout simplement pour tuer, gouverner, colonisé. Je veux avoir une puissance sans égale, une puissance infinie... Maintenant, passons à l'entrainement, attaque.

Haku se préparaità faire de nouveau ses signes en attente d'une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




salle d'entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement d'Itachi   salle d'entrainement d'Itachi Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:06:02

Itachi sourit il finnissa son join et le jetta par terre ce qui atirra l'attention d'Haku qui regarda le join tombait. Itachi en profita pour faire un clones qui prit sa place et qui dit:

"J'aime t'es raison pour progressez d'un coup."

Itachi se tenais dérriére Haku. Il se mit a l'attaquez au corp a corp pour voir de quoi il avais a craindre. Haku se débrouillait bien Itachi était content.

*Je vais enfin m'entrainez contre un bon ninja.*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




salle d'entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement d'Itachi   salle d'entrainement d'Itachi Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:07:19

Haku vit Itachi lui foncer dessu, il évitait toujours ses coups et tentait de lui en donner, mais à chaque fois, ils étaient parés. Ces enchainements continuèrent un long moment, jusqu'à ce que Haku prit de la distance pour utiliser une des se techniques:

-Baku, rayon explosif!

Un rayon surpuissant sortit de la main d'Haku et fonçait en direction d' Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




salle d'entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement d'Itachi   salle d'entrainement d'Itachi Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:01:20

Itachi fut surprit par la puissance et la vitesse de l'attaque de Haku il n'eu a peine le temp d'évitez l'attaque. L'attaque détruisit tout le mur arriére de la salle d'entrainement. Itachi reagrda le mur puis regarda Haku.

"Eh bah je suis impressionnez Haku. Bon maintenant assez rigolait vu t'as puissance il faus que je passe a la vitesse supérieur."

Itachi activa son Sharigan. Il vut une quantité impressionantes de chakra dasn le corp d'Haku. Itachi sourit et fit des signes trés bizarre il faisait les signes de son attaque favorites (katon tama koji). Itachi cria:

"KATON TAMA KOJI"

Itachi se concentre et souffle dans sa main. Une petit boule de feu se concentre dans sa main et d'un cop il léve les deux main en l'air alors une méga boule de feu aparait et fonce vers Haku.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




salle d'entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement d'Itachi   salle d'entrainement d'Itachi Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:01:30

*Mince j'ai toujours pas fais mon entrainement pas grave je vais le faire*

Itachi alla vers la salle d'entrainement de la grotte. Il vit Sakura qui s'entrainait il la salua et elle le salua a son tour.

Itachi arriva devant sa salle d'entrainement il entra et enleva sa cape.

*Eh bah il fais chaud dans cette salle !!!*

Itachi enleva son t-shirt, il était en sueur. Il se renversa de l'eau sur lui; L'eau coulais sur ses habdos.

Itachi commença son entrainment par faire 10 000 saut a la corde a sautez.

Il enchaina avec 2000 habdos en cochon pendu.

Puis il lança 1000 kunays.

Enfin il fit un clone et fit un combat contre lui.


"putain je me suis bien entrainez moi"

+ 16 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement d'Itachi   salle d'entrainement d'Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de 2 vs 2
» Salle d'Orochimaru
» Salle d'entrainement de Deidara
» Salle d'entrainement de Shikamaru
» salle d'entrainement de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: L'Akatsuki :: Salle Entrainement de la Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser