\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle capture de Yonbi par Shishui

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishui
Invité




nouvelle capture de Yonbi par Shishui Empty
MessageSujet: nouvelle capture de Yonbi par Shishui   nouvelle capture de Yonbi par Shishui Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:10:42

bref les regles de ce post sont :

plusieurs post autorisés
minimum 50 lignes de rp au final

participant :

Shishui Uchiwa

capture autorisée par :

Sakon/Ukon
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




nouvelle capture de Yonbi par Shishui Empty
MessageSujet: Re: nouvelle capture de Yonbi par Shishui   nouvelle capture de Yonbi par Shishui Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:45:50

POST 1 : PRELUDE AU COMBAT




Shishui se promenait tranquillement dans le village de Kumo , il cherchait quelque chose a faire et passa au abord de la maison de Misa Amane , une de ses élèves , il se décida a lui rendre une petite visite , il frappa à la porte et deux minutes après la jeune genin venit lui ouvrir

Salut Misa ca va ? Déclara Shishui avec un sourire , Misa fut surprise de la visite de son sensei

Shishui Sama , que venez vous faire dans ma demeure ?, je ne savais pas que vous viendrez .... fit la kunoichi surprise

Je suis venu voir comment se portait une de mes élèves je ne peut pas ? répondit Shishui calmement avec un sourire

Euh si , je suis désolée ..... fit la jeune fille en s ' inclinant

Pourquoi t ' incline tu ? je n ' aime qu on s ' incline car franchement c ' est relou fit Shishui un sourire deg sur le visage , il se leva alors de sa chaise quelque chose clochait dans l ' atmosphère , un chakra terriblement puissant flottait dans l ' air , Shishui reconnaissait quelque chose de ce chakra mais ne revenait pas sur le nom

Shishui Sama , que se passe t ' il ? je n ' aime pas ca .... fit la jeune shinobi en commencant à s ' inquiéter en regardant son sensei les yeux pleins d ' angoisse

Ce n ' est rien du moins je crois que cela ne nécéssite pasmon intervention bref je vais ..... Des ninjas de Kumo entrèrent brutalement dans la pièce faisant sortir un mini cri de la bouche de Misa qui était surprise de cette irruption

Sous Raikage Sama , nous avons un léger problème , un monstre se balade près du lac de Kumo , il est très fort et à déja liquidé une escouade d ' anbus en peu de temps a vrai dire en quelques secondes seulement .... fit le ninja en baissant la tête en direction du sous raikage

Misa , on remettra l ' entrainement à un peu plus tard , il y a une urgence que je ne peux pas laisser passer .... Shishui se mit alors a sortir de la maison

A la prochaine Shishui Sama fit alors la jeune kunoichi qui ferma la porte tandis que Shishui demandait des infos aux anbus .....

Bon voici a quoi ressemble le monstre Sous Raikage Sama

L ' anbu tendit une photo à Shishui , celui la regarda l ' air étonné ..... et tapa le jeune anbu avec le fourreau de son sabre

C ' est quoi cette photo , tu me prendrait pour Jiraya ou quoi ? fit Shishui en montrant une fille assez devetue sur la photo

Oups désolé , c ' est celle ci tenez .... il tendit une autre photo et remit l ' autre dans sa veste , Shishui équaquilla les yeux , le monstre ressemblait à un dragon ou un serpent ..... voire un mélange des deux
nouvelle capture de Yonbi par Shishui Article_1514982
Le jeune anbu reprit ou il en était

Ce monstre possède également quatres queues , nous ne savons pas ce que c ' est .....

Shishui s ' arreta et regarda le jeune anbu encore plus surprit ....

Vous n ' êtes pas de taille face à ce monstre , je vais aller l ' affronter , si dans trois heures je ne suis pas revenu faites évacuer le vllage .....

Shishui fit signe aux anbus et ceux ci disparurent , il se retrouva seul au portes de Kumo , le chakra se rapprochait petit à petit du village

*** Ce serait Yonbi le demon antique aux quatres queues ???!!!!! , mais c ' est impossible , il était scellé en Gaara , que s ' est il passé , je veux en savoir plus .... ***

Shishui se dirigea alors vers la grosse source de chakra déterminé a savoir ce qui s ' est produit en réalité ......


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:49:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




nouvelle capture de Yonbi par Shishui Empty
MessageSujet: Re: nouvelle capture de Yonbi par Shishui   nouvelle capture de Yonbi par Shishui Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:47:25

CHAPITRE 2 : LE COMBAT POUR LA VIE


Shishui venait de quitter le village , il se dirigeait à présent vers le démon et le chakra se faisait sentir de plus en plus , il se rendit compte alors qu ' il pénétrait dans le rayon d ' action du bijuu , lorsqu ' il le vit , il ne put s ' empecher de sourire , le monstre était énorme et le regardait , Shishui comprit que le monstre avait faim , mais il savait que le bijuu pouvait parler la langue des êtres humains , ilse risqua a tenter une brève communication

Es tu Yonbi , le bijuu à quatres queues , et si oui qu ' as tu fait à Gaara ? demanda le sous raikage en regardant vers le monstre

Ainsi tu connais mon nom , Gaara dis tu , ben je l ' ai dévoré lorsque j ' ai réussit à sortir de son corps , en effet le dévorer fut la première chose que j ' ai faite , au fait qui est tu donc jeune prétentieux .... demanda alors le bijuu en direction de Shishui qui fit un sourire

Shishui Uchiwa pour te servir , je suis le sous raikage et ex élève de Gaara , tu vas payer pour sa mort ..... Il fit des signes rapides

*** Katon , la boule de feu suprême !!!!!!!!! ***

Shishui envoya alors une boule de feu sur le bijuu qui d ' un seulregard souffla boule de feu comme si c ' était une brindille

C ' est tout ? mais .... Shishui avait profité que son adversaire avait souffler la boule pour se cacher et mettre une tactique au point , le monstre tournait sa tête dans tout les sens , Shishui fit un série de signe et sauta enl ' air

Kikoho ha!!!!!!!!!!!!! Il envoya un carré d ' énergie très puissant sur la tête du monstre et disparut pour voir l ' impact de sa technique sur le monstre , la fumée disparut mais le bijuu était intact , soudain une boule de chakra percuta la machoire du monstre et explosa , Shishui venait d ' utiliser le sokidan mais à nouveau ce fut quasi sans effets

Tu te défend bien , tu as une bonne puissance pour un humain , cependant ca ne suffit pas pour m infliger des gros dégats ....

*** KA .... ME .... HA .... ME .... *** Shishui réapparut devant le bijuu au moment ou il eut fini sa phrase HA !!!!!!!!!!!!! Une vague de chakra percuta alors le bijuu de plein fouet mais une patte vena toucher Shishui encore en l ' air et l ' envoya dans un arbre

Urks , il est trop fort mais je ne peux pas abandonner ..... un sabre sortit alors du torse du sous raikage qui souria

Bankai !!!!!!!!!!!! Une collonne de feu monta alors jusqu ' au ciel et se fit voir depuis Kumo ..... Daiguren Hyorinmarou

*** Kuchyose no jutsu : Red eyes Black dragon ***

Un dragon noir apparut et Shishui monta dessus déja équippé de son bankai .......

Désolé de t ' avoir fait attendre , c ' est l heure de commencer ..... RED EYES !!!!!!!!!!!!! Kokuendan !!!!!!!!!!!!!

Le dragon de Shishui commenca a concentrer le maximum de son chakra dans cette attaque la boule de feu fut prête en un instant et de son coté Yonbi fit pareil mais la boule était blanche

Hikari mazuoken !!!!!!!!!!!!! les deux boules se percutèrent et s ' annihilèrent , Shishui profita de l ' inattention du monstre et lui planta son zampaokuto dans le dos du bijuu qui se retourna sur Shishuii

HIkari mazuoken !!!!!!!!!!!!!! une boule blanche partit sur Shishui mais red eyes sauva Shishui en parant la boule avec son corps , Red eyes disparut et le peu de puissance restant réejecta Shishui contre un arbre

*** Que faire , je ne vois que ca mais est ce que ce sera suffisant .... ***

Moi Sokou surnommé Yonbi irait ensuite détruire Kumo Mouahahahahaha !!!!!!!!!!!! Le bijuu s ' arreta de rire en voyant Shishui se relever

NE CROIS PAS AVOIR GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!! *** Ce sera mon dernier coup ..... ***

Une aura jaune apparut autour de Shishui et il se mit en position de combat malgré son sharingan il ne prévoyait pas les coups du démon , ca allait se jouer en un coup ......
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




nouvelle capture de Yonbi par Shishui Empty
MessageSujet: Re: nouvelle capture de Yonbi par Shishui   nouvelle capture de Yonbi par Shishui Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:38:28

POST 3 : LE DERNIER ASSAUT



Shishui faisait face à Yonbi , le bijuu aux quatres queues , il était salement amocher et faisait face au démon encore en pleine forme Shishui avait un drole de regard mais n ' en perdait pas sa combativité .....
nouvelle capture de Yonbi par Shishui Kenshin01ao2
Il réalisa une série de signes et regarda le bijuu droit dans les yeux

Ton regard ne me plait pas je vais te tuer et maintenant Tajyu Hikari Mazuoken !!!!!!!! le démon envoya alors plusieurs boules de chakra blanc , Shishui avait du mal à éviter de diminuer les dégats , il termina sa série de signe tout en bougeant

*** Bien maintenant à nous deux !!!!!!!!! ***

Il ouvrit un portail dimensionnel et y enferme Sokou , ca n ' allait pas le retenir longtemps cependant , il réduisit la dimension et l ' absorba en lui , la dimension éclata et le bijuu constata les faits , il était a nouveau prisonnier d ' un humain .....

Raaaaah !!!!!!!!!!!!! laisse moi sortir !!!!!!!!!!! faisait le bijuu en dévelloppant sa force incroyable dans le corps du sous raikage

Pas question !!!!!!!!!!!! Je ne peux pas te laisser sortir , soit tu me laisse devenir ton porteur soit on meurt tout les deux .... Shishui fut secoué à nouveau et recracha du sang , Sokou n ' y allait pas de main morte et Shishui en ressentait les conséquences

nouvelle capture de Yonbi par Shishui Kenshin7_blood
Sakon/Ukon arriva prêt de Shishui et commenca une série de signes auprès de Shishui qui se ballotait de tout les cotés , il ne tiendrait pas longtemps etle démon ressortirait

Scelle le !!!!!!!!!!! gouargh !!!!!!! Shishui fit un nouveau cri de douleur et continua de se balloter par terre en crachant du sang

Dans ce cas fukahoïn , que le sceau soit posé ..... Le raikage posa sa main sur le dos du sous raikage et un tatouage commenca a se former puis disparut dans la peau même du shinobi qui s ' arreta et s ' évanouissa

Maintenant ca dépend de toi ..... Sakon/Ukon porta alors Shishui jusque chez lui .....

Trois jours plus tard , Shishui se leva il faisait tôt mais il avait dormi trois jours de suite , il se leva et constata sa guérison totale , il entendit une voix ruminer dans sa tête

Raah comment j ' ai pu me faire encore attrapper par un humain ..... les deux étaient désormais enfermés dans le même corps , leurs destins étaient liés désormais .....

Tu m ' as sous estimé c ' est tout .... Le démon se terra dans un des recoins de l ' ame de Shishui et se tut , Shishui vit alors ses vêtement en lambeau

Bon je vais me changer et prendre une douche .....




____________________________________________________


CAPTURE ACCOMPLIE
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




nouvelle capture de Yonbi par Shishui Empty
MessageSujet: Re: nouvelle capture de Yonbi par Shishui   nouvelle capture de Yonbi par Shishui Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:44:24

c'est bon^^ tu l'as^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




nouvelle capture de Yonbi par Shishui Empty
MessageSujet: Re: nouvelle capture de Yonbi par Shishui   nouvelle capture de Yonbi par Shishui Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:45:15

merci Shika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle capture de Yonbi par Shishui Empty
MessageSujet: Re: nouvelle capture de Yonbi par Shishui   nouvelle capture de Yonbi par Shishui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle capture de Yonbi par Shishui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Shishibi
» Yonbi ==> Hokou
» Capture Shishibi
» Capture de Ichibi
» Capture de Rokubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Coin RP :: Divers et Variés :: Les Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser