\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugay
Invité




Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro   Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:03:29

Un beau matin Hitsugaya c'était dis qu'il pouvait surement aller inspecté un peu les autres Village alors il décida Kumo au hasard.Ensuite il partit vers Kumo en quete de pouvoir rencontré quelqu'un avec s'entrainais ou autre ...Alors arrivé il commenca par s'inscrusté dans la Forêt pour voir ce que c'était sous les plus Grand Arbres du Monde des Ninjas alors il s'assit sur un arbre pendant quelque temps pour s'y reposé.Puis au bout d'un moment quelque chose le réveilla il avait entendu un bruit assez sourd,c'était un son on l'on pouvait entendre un bout d'arbre se décolé ou même volé en éclat alors il composa des signes et dit:

Byakugan:

Puis ses yeux devirent tout blanc alors il regarda les alentours car son Byakugan permettait de voir a travers les murs ou autres alors il vissiona les environs et vit une personne qui avait de la poitrine donc surement une fille elle avait un espèce de bout de bois qui sortait de ses 2 mains ou même des Os alors il pensa à un Clan de Kiri celui-ci s'apellait"Kaguya" il pouvait contrôler leur Os a volonté comme si ce n'était que du sang qui coulait sur eux....Puis il commenca a prendre Senbonzakura et la prendre avec ses 2 mains.Ensuite il avanca vers l'endroit ou la fille était positionné elle était entrain de remmetre l'Os quelle avait sortit dans son Corps puis arrivé à proximité il la regarda se tourné et lacha son Zanpacuto et commenca à être immobillisé.Son Byakugan se désactiva et il la regarda une nouvelle fois et rougit mais il resta zen et reprennat son calme et reprit Senbonzakura et s'avanca vers la jeune fille qui portait un Bandeau de Kumo sur le front et lui demanda:

-Bonjour,Mademoiselle es-que vous pouriez s'entrainez avec vuos s'il vous plaît je suis d'Oto et je me balladais et je........

Puis il perdu son soufle et dit la fin de sa phrase tout en voyant la sueur qui descendait de son corps tout jeune:

-.....je vous ais vu vous entrainez et j'ai pensez que vous étiez duoé alors voilà es-que je peux me joindre à vous s'il vous plaît ??
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro   Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:45:11

Misa qui était en plein entraînement entendit qu'on s'approchait. Elle se retourna pour apercevoir que c'était un jeune homme qui demandait un entraînement. Elle pensa alors que quitte à s'entraîner pourquoi pas avec quelqu'un. Elle finit par hocher la tête.

-Je suis d'accord pour un combat amicale. Par contre, je te préviens, je ne ménagerais pas mes coups donc je te conseille de faire de même. Le cmbat ne s'arrêtera que quand un des adversaires ne pourra plus se battre. Bien sûr il vaut mieux éviter que l'un de nous deux meurt. Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro   Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:50:24

Puis après avoir entendu la réponse de la jeune il fit il hocha la tête à son tour et dit ensuite:

-Bon je suis partant mais ....je m'apelle Hitsugaya mais Hitsu pour les intimes alors appelle moi Hitsu et toi comment tu t'apelle ?

Puis il commenca à s'étiré car son corps qui était engourdi à cause de son someil passé sous l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro   Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:27:35

Misa eut un petit rire, elle avait voulu encore une fois contrôler tout de suite les choses et avait négligé de se présenter. Elle finit par arrêter de rire et sourit avant enfin de se présenter.

-Désolé, j'ai complétement négliger de me présenter. Je te prie de m'excuser. Je m'appelle Misa Amane, on m'appelle Misa tout simplement. Alors prêt à te battre?

Elle se mit en position de combat, vérifiant si elle avait bien kunaïs et shurikens. Elle n'avait besoin de rien d'autre, ses os lui sufiraient amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro   Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:00:29

Alors il la regarda et lui répondi en souriant grandement:

-Ce n'est pas grave mais alors commencont

Puis il sortit,Senbonzakura,son Zanpacuto, alors il commenca a composer des signes et il dit:

Byakugan:

Puis son Byakugan se réactiva une nouvelle fois il se mit en position et lui dit:

-Commence en première vasi attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro   Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:40:46

Misa sourit à son tour en voyant Hitsugaya utiliser le byakugan, elle connaissait cette technique.

-Je vois technique héréditaire, tu me sors d'emblé le grand jeu. Je connais le byakugan, je vais devoir me méfier mais figure-toi que j'ai moi aussi plusieurs ressources.

En disant cela, elle lança plusieurs shurikens avant de faire une série de signe.

"raiton, frappe électrique!"

Un éclair s'abatit alors sur son adversaire. Alors Misa décida d'utilisait à son tour son hérédité. Elle sortit un os de son épaule se mettant en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro   Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:47:05

Hitsugaya évita les Shurikens de peu mais se prit un bout de la Frappe de Foudre de Misa alors il rigola et composa des signes en posant sa Mian sur son Sabre puis il dit d'un air sûr même très sûr:

Chire Senbonzakura:

Senbonzakura se désintègre en mille qui sous l'effet de la lumière ressemblent à des pétales de fleurs de cerisier,ces mille lames sont chacune un zampakuto a par entière et qui possèdent leur propres âmes...Puis il viennent percuter Misa qui ne pouvait les évité mais elle réussi à en parré quelques une avec son Os quelle avait sorti
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro   Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:06:57

Misa qui s'était préparé à parer l'attaque, utilisa son os pour ça, elle virevoltait entre les armes avec grâce. Certes elle ne put éviter quelques lames qui lui entaillèrent les bras et une autre qui lui fit une petite coupure sur la joue., mais cela n'enleva rien à l'assurance dont elle avait fait preuve. Elle toucha délicatement sa joue blessée du bout de ses doigts fins laissant une légère tache pourpre sur ceux-ci. Elle composa plusieurs signes de suite.

"raiton, décharge électrique"

De l'électricité se répandit dans son bras se concentrant dans sa main. Elle fonça sur Hitsugaya avec un ensemble de grace et de férocité. Si celui-ci était touché, il aurait du mal à bouger normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro   Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:22:45

Hitsugaya était entrain de volé loin quand le bras de Misa se remit à la normale elle souflé très fort elle avait utilisé beaucoup de chakra comme pour Hitsgaya.Puis Hitsugaya atteri et essaya de se relevé mais il n'y arriva pas.....jusqu'a quelques minutes d'essai,et il sourit avant de regardé Misa avant de s'essuyé sa bouche qui était pleine de sang,il dit ensuite après avoir composé des signes:

Les Fleurs Explosive:

Et la sans se doutait de rien en attendant à nouveau une attaque à l'Epée Misa venait de se prendre des pétales de Fleurs partout sur elle puis il commenca a rigoler en regardant Misa et lui dit:

-Même si tu es une fille tu ne m'as pas ménagé mais je ne suis pas comme sa alors je ne vait pas faire exploser mes Fleurs sur toi alors arretons toute de suite je voulais seulement m'entrainaît et je suis tombé surr une fille très forte 'ai eu de la chance

Puis il descativa son Byakugan et prit Senbonzakura et tourna le dos a Misa et lui fit un signe de main pour dire aurevoir et passe une bonne journé.Il réactiva son Byakugan avec lequel il pouvait voir à 360 ° alors il vut dérrière Misa lui faire coucou aussi elle commancait a avoir aprèciez la visite de Hitsugaya .....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro   Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:46:54

Misa poussa un petit soupir de soulagement et de dépit. Elle avait sûrement échappée belle avec cette attaque mais en même temps, elle aurait voulu savoir si elle aurait réussi à supporter cette attaque et continuer ce combat, voir battre son adversaire. Il partait en lui fesant un signe de la main. Elle lui fit un bref coucou à son tour puis décida de se reposer un peu plus loin, près d'une petite rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro   Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement entre Mina Amane et Hitsugaya Toushiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Toushiro
» Entrainement entre Kimi et Ange
» Entrainement entre Kiabitchi Asakura et Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kumo No Kuni :: Le Village de Kumo :: La Forêt de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser