\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mission de rang A ( Shishui )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishui
Invité




mission de rang A ( Shishui ) Empty
MessageSujet: mission de rang A ( Shishui )   mission de rang A ( Shishui ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:45:17

thème :

des personnes provenant de différents villages ont disparu dans les frontières du pays de Kumo , retrouve les et élimine les éventuels opposant dépêche toi avant que les autres villages décident de déclarer la guerre pour ne pas avoir de nouvelles de leurs ninjas et civil ....

rang :

mission de rang A

nombre de lignes minimum :

120 lignes

participant :

Shishui Uchiwa

couleurs :

couleurs habituelles
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




mission de rang A ( Shishui ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A ( Shishui )   mission de rang A ( Shishui ) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:32:24

Shishui se promenait tranquillement dans le village de Kumo , il ne savait pas quoi faire , ces derniers temps , il avait fait une mission de rang S et attraper un bijuu devenant ainsi un jinchuuriki , il possédait Yonbi autrement appellé Sokou le bijuu aux quatres queues , il avait passé ces derniers jours à travailler sa synchronisaion avec le bijuu car pour s ' améliorer il devait s ' entrainer encore et encore , cependant ne le satisfaisait pas , il voulait tester sa nouvelle force dans une mission , il se décidea à se diriger vers le palais et demander une mission , lorsqu ' il arriva , il salua les deux gardes et rentra dans le palais , il se dirigea vers le bureau de Sakon/Ukon , le raikage , il entra alors dans le bureau

Raikage Sama , j ' aimerait avoir une mission de haut rang s ' il vous plait , je me sens de nouveau d' attaque pour en faire une .... il attendit alors la réponse qui vena rapidement

Tu viens de m ' éviter de devoir aller jusque chez toi , il se trouve qu 'on à une affaire assez urgente malheureusement , je n ' ai pas le temps de m ' en occuper donc je cherchais quelqu ' un de confiance , c ' es une mission de rang A , des personnes provenants des différents villages ont disparu , le plus inquiétant , c ' est qu ' elle disparaisse près de la frontière de Kumo , on déplore ainsi une quinzaine de disparitions et qu ' elles n ' ont aucun rapports entre elles , je te demande de résoudre ce mystère car je ne peux pas m ' en occuper moi même

Une fois que Sakon eut fini , Shishui se dirigea vers la sortie du palais mais Sakon l ' interpela juste avant qu ' il ne franchisse la porte

Fait attention , il se pourrait que ce soit pire que nous le pensions , prend deux précautions plutot qu ' une et n ' hésite pas à utiliser le sharingan ..... Sakon retourna la chaise de son bureau et Shishui ressortit du palais , il se dirigea vers sa maison , histoire de rassembler quelques affaires , il entendit alors le cri d ' une jeune femme , il se précipita sur les lieux du cri et vit alors un monstre celui ci avait une tête de loups et des vêtements de ninjas , il poursuivais la jeune femme qui criait a tu tête , Shishui remarqua le corps déchiqueté de deux ninjas de Kumo , il n' avait nullement le temps de réfléchir , il sortit son sabre et apparut devant le monstre ennemi , celui ci tomba en arrière sous l ' effet de surprise et attaqua Shishui qui évita son coup de peu , il profita de l ' élan du monstre pour se retourner en dégainant son sabre en faisant un mouvement de rotation

Hiten Mitsurugi , Ryûkansen , le dragon qui s ' enroule

profitant de la rotation , il trancha le monstre au niveau du torax et plaqua sa main pour effectuer une pression supplémentaire , il coupa ainsi le monstre en deux , les deux parties tombèrent et Shishui planta son sabre dans la tête du monstre , il le rengainna de suite et s ' adressa à la jeune femme en fouillant les vetements ninjas du monstres

Excusez moi mademoiselle , est ce que vous allez bien ? demanda alors le sous raikage continuant de fouiller le cadavre

Grâce à vous et je vous en remercie sous raikage Sama .... répondit alors la jeune femme avant de se sauver plus loin , Shishui venait de sortir des papiers de la poche du torse du monstre et lu l ' identité de celui ci

Hao Goryou , chuunin de Suna no Kuni , âge : 22 ans ..... Il prit la liste des disparus que lui avait donné Sakon un peu plus tôt , il feuilleta la vingtaine de nom et aperçut celui du chunin , les papiers d ' identité tombèrent à terre ....

*** C ' est pas vrai , que c ' est il passé pourquoi il est devenu un monstre , je ne comprend rien , pourquoi est il à Kumo , je craint que les craintes de Sakon se confirme .... ***

Il resta pensif puis appella une escouade d ' anbus pour venir chercher le corps du monstre mort , une fois l ' escouade arrivée , il se dirigea vers sa maison et il y vit une ombre se faufiler à l ' intérieur , il se demandait si ce n ' était pas un autre monstre ....

*** Zut mes armes sont toutes à la maison sauf mon sabre que je porte en permanence ..... mais je craint que je tombe dans une embuscade , je craint également que Kumo soit secrètement la cible d ' un fou furieux , je vais me débarrasser de ca et ensuite faire un tour à la frontière ***

Shishui s ' approcha de sa maison comme si de rien n ' étais , il apercut des traces de griffes en rentrant mais rentra quand même , il essaya d ' allumer une lampe mais rien a faire , l ' électricité avait été coupée , Shishui le comprit en marchant sur un cable sectionné , il composa alors une série de signe et fit apparaitr une flamme sur une de ses mains , il se trouva nez à nez avec le monstre qui émit un grognement et manqua alors de mordre Shishui à la nuque ......

*** Mais qu ' est ce que c ' est que ce bordel ???!!!! ***

Shishui esquiva de peu une nouvelle attaque en activant son sharingan , il se placa ensuite en position de la technique du batto , le monstre attaqua alors et shishui dégainna son sabre très rapidement .....

Hiten Mitsurugi : Ryûsôsen : les écailles du dragon !!!!!!!!!!

Il fendit l ' air plusieurs fois de son épée et il sentit du sang tomber sur lui , il fit appel a une flamme sur sa main et constata que sa technique avait réussit à atteindre son opposant , en effet , celui ci gisait à terre découpé en morceaux par le sabre de Shishui , ce dernier monta vers sa chambre prit des armes de jets et des parchemins , il appella ensuite une nouvelle équipe d ' anbu et se soigna une blessure au niveau de l ' abdomen

*** Il m ' a eu au premier assaut , il agissent comme des animaux , mais je pense que ce sont d ' anciens ninjas soumit à des expériences interdites , heureusement , ils n ont pasl ' air de pouvoir utiliser leurs techniques , Hélas ils sont rapides et costauds , je crois qu ' il faut démenteler ca d' urgences .... ***

Une escouade composées de chuunins apparut et commence a nettoyer lestraces du combat , Shishui les remercia et se dirigea ensuite vers la porte de kumo avec la ferme intention de comprendre ce qu ' il se passe ....
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




mission de rang A ( Shishui ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A ( Shishui )   mission de rang A ( Shishui ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:37:51

Shishui venait d ' arriver à la porte de Kumo , il pensa aux animaux étranges qu ' il avait vu plus tôt dans le village , il se demandait ce que c ' était , quelles raisons et pourquoi s ' était il faufiler à Kumo , enlever des gens de villages pour donner d ' autres cobayes et faire une armée de mutant ? , bref tout les scénarios pirent qu 'ils soient pouvaient être imaginés , heureusement le village le plus proche était Kumo , Shishui allait ainsi abattre les monstres qui se dirigaient vers le village et en finir directement a l ' endroit même pour éradiquer la nouvelle menace car non seulement Kumo était menacé mais la mence pourrait se répendre dans les autres villages , Shishui devait donc faire vite .....

Raaaah , il y en a combien de ces saloperies demanda Shishui en poussant une gueulante , il y a avait plein d ' info inconnues le poussant donc à se méfier à chaque instant , que faire , comment les repérer avant de se faire repérer toute sortes de question passaient dans sa tête quand il entendit un craquement de brenche il dégainna son sabre par pur réflexe etréussit à éviter un assaut surprise d 'une aute créature et vit de longues griffes s ' arreter juste devant son oeil .....

*** Merde des doigts aussi longs que des sabres , si je m ' en débarrasse , il y a moyen de le battre rapidement , bref je vais devoir me lacher .... *** pensa Shishui en dégainnant son sabre il fit face au monstre les deux se jettèrent dessus , Shishui activa son sharingan et put ainsi anticiper le mouvement de son adversaire , un cliquement genre deux sabres qui se touchent se fit entendre , Shishui réapparut deux mètres plus loin , 5 a 6 mètres séparraient à présent les deux combattants , Shishui avait l ' arcade ouverte tandisn que son adversaire n ' avait rien , aucune blessure , aucun dommage significatif

*** Zut , avec ses deux main , j ' ai du mal même avec mon sharingan , va falloir la jouer serrée à présent , je dois le battre en deux assaut minimum ..... ***

Shishui s ' élanca de nouveau sur son ennemi en entourant son sabre de chakra , il allait atteindre sa cible quand le monstre disparut pour réapparaitre sur le coté , Shishui grace au sharingan devina sa trajectoire et trancha sur le coté , deux objets volèrent alors sous le reflet de la pleine lune , deux bras sanguinolant renforcé par des lames , le monstre regarda Shishui et se précipita sur lui

Erreur fatale , Hiten Mitsurugi , technique de l ' envol du dragon Il utilisa sa vitesse et réapparut juste devant le monstre , le tranchant de son sabre se dirigeant vers sa nuque , il trancha le monstre en deux et une pluie de sang tomba sur les arbres envirronnants , Shishui n ' eut pas le temps de reposer ; trois autres monstres venait d ' apparaitre devant lui .....

*** Bien , je dois me rapprocher du labo sinon je ne serait pas attaqué de cette manière ... *** Shishui profita de son élan et se précipita alors sur les trois autres qui eux aussi se dirigèrent vers Shishui , ce dernier passa juste en dessous d ' un des monstres et le souleva en l ' air , il voulu entamer la fureur du loup mais les deux autres sautèrent en même temps que lui l ' en empechant

Grrr , déja contre un c ' était assez dur contre trois , je vais avoir du mal ..... Hiten mitsurugi : Kuzu Ryûsen ; le dragon a neuf têtes

Shishui enchaina neuf coups très puissant sur le monstre devant lui le tuant sur le coup , il se retourna pour effectuer une autre technique en regardant un monstre derrière lui

Hiten Mitsurugi : Doryûsen ; technique de l ' éclat terrestre

Shishui enfonca son épée dans le sol et des rochers surgirent du sol pour aller toucher viollemment le monstre qui n ' eut pas le temps de retomber sur le sol que Shishui repassa au dessus de lui lui plantant son sabre entre les deux yeux , le monstre ne rendit même pas son dernier soupir que Shishui évita la charge du dernier encore vivant

Haaa Haaa , je vais en finir et ensuite dormir u peu Shishui se dirigea vers le monstre et fit la feinte de se diriger en dessous de lui et décolla , il se retrouva au dessus du monstre qui avait ataqué au sol

Hiten Mitsurugi , Ryûsuisen , la flèche du dragon Il trancha le monstre et le coupa en deux en retombant sur lui , il se mit alors contre un arbre assez essouflé , Il regarda alors la pleine lune *** j ' ai quelqu ' un qui m ' attend quand je rentrerai , je ne dois pas la décevoir **** Shishui monta dans l ' arbre et se coucha sur une branche , il s ' endormit alors quelques heures , il se réveiilla six heures plus tard et se renfonca dans la forêt ....
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




mission de rang A ( Shishui ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A ( Shishui )   mission de rang A ( Shishui ) Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:56:41

Shishui marchait tranquillment dans la forêt de Kumo , il regardait les plantes envirronantes , il pouvait les utiliser à son avantages , un autre monstre apparut alors et des plantes vinrent l ' immobiliser et lui écarter les membres de son corps , Shishui put ainsi utiliser son sabre et foncer sur le monstre ennemi le tranchant en morceau , le sang tomba sur les plantes qui en absorbèrent ainsi les éléments qui allaient les aider à se dévellopper

Bien , un bon échauffement ..... maintenant ,direction ce maudit labo .....

Il concentra son chakra dans ses pieds et sprinta à travers les branches , il atteignit alors le labo , curieusement personne ne l ' avait attaqué lors de la fin de sa traversée cze qui l ' étonna , les mutants étaient ils encore en voie de dévelloppement , bref Shishui allait y mettre un terme et de suite ....

Il réussisa à s ' infiltrer à l ' intérieur du labo , il vit alors une demi dizaine de mutants lui sauter dessus dès son entrée ....

*** Bien , voila le comité d ' accueil .... ***

Shishui concentra alors son énergie et se précipita sur un mutant le transpercant littéralement et le preforant ainsi de part en part .... , les quatres regardèrent cela puis attaquèrent le raikage qui se rattrappa avec ses bras et tournoya sur lui même mettant au passage un double coup de pied dans la face d ' un des mutant , il se servit alors de son poirier pour effectuer un salto et retomber derrière les monstres , il avait ainsi gagner deux secondes , le temps nécéssaire à sa transformation , ses cheveux venaient de changer de couleur tout comme ses sourcils , il venait de passer au stade du super guerrier de niveau 1 , il regarda alors les monstres de ses yeux bleu clair .....

Désolé , mais je vais devoir vous éliminer , je sais qu à l ' intérieur de vous même , vous me suppliez de le faire .....

Shishui se transcanda puis disparut pour réapparaitre derrière un des monstres , il lui tendit ses bras en arrière et lui donna un coup de genou dans la colonne la brisant au passage , le monstre cria de douleur et Shishui lui plaqua la face contre le sol avant de lui lacher une boule d ' énergie en pleine tête ..... , il se téléporta alors derrière le troisième mutant et lui colla coup de genou dans l ' abdomen , il utilisa alors le Futae no Kiwami , grâce à cette technique le corps du monstre se pulvérisa de l 'intérieur l ' empechant de se défendre et de faire un autre mouvement

*** Epée de l ' esprit ***

Avec son chakra , Shishui matérialisa une épée d ' énergie et coupa aisément la tête du monstre qui ne pouvait plus bouger , il venait de tuer deux mutants en moins de deux minutes

Je suis désolé , je n ' ai plus le temps ni l ' envie de jouer ....

Il se téléporta et prit alors la tête des deux monstres restants et il les plaqua contre le mur il rejoignit ses mains et la tête des deux monstres

Ka ... mé ... ha ... mé ... Ha !!!!!!!!!!!!!

Un immense rayon de chakra détruisit alors une partie du labo emportant les deux monstres et les désintégrant sous la force de l ' attaque ..... , il apercut plus loin un plan annexe du labo il lui restait trois pièces à franchir avant d ' atteindre le labo principal , avec un des ses coups de poing il forca la porte blindée et se retrouva alors face à un mutant qui arborait le chiffre 3 , il semblait être bien plus puissant que tout les autres ....

Soyez le bienvenu , je suis le tercio , enchanté de voir que celui qui a effacé les autres mutants n ' est pas un débutant , cependant vous ne me battrez pas avec une puissance si faible

On a qu ' à essayé pour le savoir ....

Pauvre fou , je vais vous tuer de suite .....

Le mutant disparut alors pour réapparaitre juste à coté du raikage qui parra un coup de poing du mutant avec son avant bras , le mutant paru étonné et recommenca à enchainer ses coups de plus en plus rapidement , Shishui cependant n ' avait pas trop de mal à le suivre

Maudit soit tu , je vais en finir .....

Le mutant se concentra alors de son coté en s ' éjectant mais il n ' eut pas le temps de finaliser sa technique que le raikage lui placa sa main devant sa tête ou plutot son index armé d ' un rayon de couleur bleu clair ....

Reygun .......

Le rayon partit et la tête du monstre avec , le reygun passa également à travers la porte suivante , Shishui put ainsi se retrouver face à un mutant portant le chiffre 2

Je voit en fait plus je me rapproche du 1 plus ils sont forts ....

en effet .... je pense que cette fois je vas vous battre à la place de mon équipier ....

Tu rêves , je vais t ' avoir en un seul coup ....

le monstre ne tena pas en place mais Shishui sortit de nouveau son épée de l ' esprit et fit plusieurs mouvement le corps du mutant se fissura et se sépara alors en plusieurs morceaux , Shishui fit disparaitre son épée et depuis les parties du monstres se forma une mini marre de sang , Shishui défonca alors la porte de la troisième pièce

Je savait que vous viendrez toutefois votre parcours s ' arrête ici

Bien on va voir ca mais sachez que je n ' hésiterais pas deux secondes ...

Shishui se mit en garde et regarda son adversaire , ils se sourièrent alors , le combat allait ainsi débuter ....
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




mission de rang A ( Shishui ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A ( Shishui )   mission de rang A ( Shishui ) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:46:53

Au fait , je ne me suis pas présenté je suis celui que l ' on le premio mutant et le garde personnel du professeur Huroriki enchanté , dite moi juste votre nom avant de commencer , monsieur le combattant doré ...

Shishui Uchiwa , membre du clan Uchiwa et second raikage de l ' histoire de Kumo No Kuni , premio , désolé , je me dois de stopper la folie de votre créateur , préparez vous donc à mourir , juste un truc montrez moi donc que vous êtes bien le numéro 1 que vous prétendez ....

Le mutant sortit alors sa langue de sa gueule et le chiffre 1 était dessus , c ' était dégueu mais Shishui comprit que cet adversaire ci ne devait pas être prit à la légère comme les deux autres , le sang des saiyens qui était dans ses veines commencait à bouillir à la vue de ce combat s ' annoncant plus diffiicile que les précédents .....

Les deux adversaires se foncèrent dessus et le mutant semblait bien plus rapide le temps que Shishui pare deux coups , il s ' en prit deux autres au torax , le faisant cracher du sang et l ' éjectant plus loin , ca n ' allait pas se passer comme avec les deux autres la c ' était sur et certain

Vous vouliez notre maître alors que je suis deux fois moins forts que lui et que vous n ' arriviez pas à me suivre , vous êtes un inconscient , j ' ai surestimé le raikage on dirait ....

Shishui se releva alors en poussant les délabrement du murs qui s ' était écroulé sur lui suite à son éjection lors du premier corps à corps , il souria alors en essuyant le fin filin de sang qui lui coulait de la bouche , les yeux bleu venaient de laisser la place au sharingan

Arrêtons la parlotte par pitié , je commence seulement à m ' échauffer ....

Le mutant se précipita alors de nouveau sur le raikage qui cette fois ci esquivait les coups avec son sharingan activé , le monstre perdrait ses forces à taper dans le vide , le mutant placa sa main en appui pour effectuer un poirier que Shishui esquiva de peut mais le mutant se rabattit avec quelque chose en main

Myorenki no shôhen

Une boule de chakra vena s ' enfoncer dans l ' estomac du raikage qui fut éjecter plus loin et alla défoncer un mur , le mutant souria pensant avoir mit le raikage hors de combat mais une boule de chakra lui percuta le menton et explosa avant que celui ci ne puisse faire quoi que ce soit

Le mur se détacha alors et laissèrent ressortir le raikage qui regarda son adversaire avec un sourire , une aura dorée l ' entourant toujours .....

Ma technique et la votre étaient à peu prêt pareil sauf que la votre est plus puissante , je dois l ' admettre vous êtes assez fort de plus vous manipulez parfaitement votre énergie ..... mais bon , je vais devoir en finir , je dois stopper votre maître ....

Shishui commenca à se concentrer et se transforma en super saiyen 2 , son aura jaune arborait désormais de l ' électricité ....

mission de rang A ( Shishui ) Goku2%5B1%5D

Assez impressionnant , moi aussi je vais passer au niveau supérieur alors

Aussitôt dit , aussitôt fait , se tenait à présent devant le raikage un monstre vert uniforme

Sous cette forme je vous suis bien supérieur .....

Cool , voyons ca .....

Les deux adversaire disparurent , la seule chose qu ' on percevait était le son des coups qu ' ils échangaient à la vitesse de l ' éclair , il étaient si rapides qu ' aucun des deux n ' était visible pour un combattant non confirmé , c ' est alors que le monstre sortit deux immense griffes de ses mains et manqua de faire une grosse entaille au niveau du torse du raikage qui esquiva de justesse , les deux adversaires s ' éloignèrent afin de se réobserver ....

Vous m ' aviez caché ces jolis ongles , je n ' ai pas le choix je vait en finir maintenant ...

Shishui redisparut alors , le monstre le suivit alors et tenta alors de l ' atteindre avec ses griffes , Shishui les stoppa alors à mains nues avec un sourire en direction de son adversaire , deux boules d ' énergie se concentraient à présent à l ' intérieur des mains du raikage , elles explosèrent faisant exploser les griffes du monstres qui cria de douleur , Shishui réapparut en dessous de lui en lui mettant un coup de pied à la machoire l ' éjectant en l ' air , il suivit son adversaire dans les airs les deux mains jointes luminant , une boule d ' énergie se formait

*** Kaméhamé .... ***

HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le rayon d ' énergie emporta son adversaire et le plaqua au sol , le monstre calé recevait à présent la vague déferlante de plein fouet contre le sol , lorsque la vague cessa , sous la fumée dégagée le montre était calciné .... Shishui s ' approcha de lui et remarqua qu ' il lui restait un dernier souffle de vie

Tu ne gagneras pas ce prochain combat , notre maître est invinci .....

Il mourrut alors mais une explosion se produisit alors soufflant le raikage qui se prit une dizaine de coup à l ' abdomen sans pouvoir réagir ....

Professeur Huroriki enchantée Uchiwa Shishui .....

Il colla alors une bonne droite envoyant le raikage s ' encastrer dans le mur et passer au travers et terminer sa course dans le mur suivant , il retomba face contre terre tandis que son adversaire s ' approcha , il l ' observa s ' approcher , c ' était plus un humain mais un monstre désormais ..... il était mauve avec des corne et une queue mais sa puissance était extraordinaire .....

Je ne peux pas perdre ce match , on va entamer le second round ....

Shishui se releva et les deux adversaire se mirent en position de combat ...... le combat final allait enfin débuter .....
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




mission de rang A ( Shishui ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A ( Shishui )   mission de rang A ( Shishui ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:43:50

Le professeur souria , il venait de battre le super guerrier 2 à plate coutures et celui ci en voulait encore , il se précipita mais s ' arreta en route la puissance du super saiyen venait d ' effectuer une autre montée en force cette fois , le professeur resta sur place curieux .....

Shishui commencait à avoir les cheveux qui s ' allongaient , ses sourcils disparraissaient peu à peu c ' est alors qu ' une intense lumière jaillissa aveuglant le professeur et éclairant tout ce qu ' il y avait aux alentours

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes yeux ..... SALOPARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le professeur recouvra la vue et constata une nouvelle puissance jaillissant dunuage de fumée se tenant devant lui avec sa main il provoqua alors un souffle de vent peu puissant et apercut le saiyen , il avait complètement changé d ' apparence par rapport au niveau précédent

mission de rang A ( Shishui ) 00619yq

Next round ....

Shishui disparut alors des yeux de son adversaire , ce dernier sentit le poing du raikage pénétrer dans ses cotes et il fut éjecter plus loin mais question d ' aller se reposer en s ' écrasant dans un mur , Shishui réapparrut derrière lui pour le faire se retourner , après avoir fait pivoter son adversaire il commenca alors à enchainer une combinaison de coups

mission de rang A ( Shishui ) 191yx

Son adversaire fut éjecté plus loin et traversa trois murs avant de s ' arreter , Shishui ne se stoppa pas la et composa une série de signe très rapidement

Hyouton , Souryouu Boufousetsu ( dragon du blizzard noir )

Un dragon noir fait de glace fonca alors sur son adversaire et une explosion se fit sentir , une explosion qui laissait planer le froid , mais au moment ou Shishui croyait avoir gagné une aura phénoménale se fit sentir , le monstre en ressortit la glace qui était sur lui explosa en millier de particule , Shishui apercut directement la nouvelle couleur de peau du professeur son apparence n ' avait pas changer mais sa couleur de peau avait virer au bleu foncé , sa puissance avait nettement augmenté égallemment

Espèce de monstre , mais qui es tu donc ? .....

Tu ne croyais pas avoir déja gagné quand même , il me reste encore une transformation héhéhé ......

Grrrr .....

Admire ....

Shishui ne vit même pas le coup venir il se sentit juste voler dans les airs et une douleur au menton , le professeur fit un coup de pied retourné envoyant le raikage au sol , il n ' eut même pas le temps de se relever que le professeur lui collaun poing rempli de chakra dans l ' abdomen , Huroriki s' écarta alors pour contempler le résultat de son attaque , Shishui cependant se releva une nouvelle fois .....

Ne crois pas me battre si facilement .....

Le professeur se précipita de nouveau sur le raikage et sur le torse de ce dernier , une lumière se fit apercevoir ....

Bankai !!!!!!!!! Daiguren Hyorinmarou ....

Au moment ou le professeur allait le toucher Shishui utilisa alors sa technique fatale à l ' épée

*** Amakakeru Ryû No Hirameki : le dragon divin ***

Shishui lanca son sabre contre son ennemi le faisant voler , une retombée de sang tomba alors sur le raikage et sur les alentours tandis qu ' Huroriki alla s ' écraser plus loin derière mais à la surprise de Shishui il se releva lui aussi

Belle technique mais ce sabre ne servira plus à rien , pour ce combat , je vais dévoiler ma vraie force ......

Une aura blanche l ' entourut et le zampakuto de Shishui se cassa en une dizaine de morceaux ....

*** C ' est impossible , il à résisté au dragon divin , je n ' ai pas le choix sinon je vais me faire tuer , le niveau 4 , le niveau ultime du super saiyen , bon j ' ai pas le temps de réfléchir allns y .... ***

Une nouvelle aura entourut le raikage ce qui étonna le professeur l' aura dorée scintilla de plus en plus

Aaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!

Une explosion incroyable se fit sentir , du labo secret il n ' en restait plus rien , les deux adversaires s ' observèrent de nouveau , d ' un coté le saiyen de niveau 4 face à Huroriki en pleine possession de ses moyens

mission de rang A ( Shishui ) Gift15%5B1%5D


Apparemment voici ta limite , les jeux sont faits je te suis largement supérieur


Huroriki sdéplaca trop rapidement pour le raikage qui se prit une dizaine de coups un peu partout sur le corps , il ne les voyait pas arriver mais par contre il les sentait , il attrapa alors le bras du professeur et lui colla une boule de chakra sur le ventre et la fit exploser ejectant les deux opposants ....

Salopard ...... je ne peux pas perdre ....

Tiens que vois je la .....

Un enfant du village voisin venait de voir le combat titanesque des deux guerriers , Huroriki apparut alors derrière l' enfant et lui mordit le bras et sous le regard incrédule du raikage , l' enfant se transformit en monstre à son tour

Attaque le ....

L ' enfant attaqua alors le raikage mais une boule d ' énergie vint alors le désintégrer et toucher Shishui au passage en effet , s ' était servi de l' enfant pour déconcentrer le raikage , la boule explosa et Shishui se retrouva éjecter plus loin , il se releva alors , la colère envahissait son esprit , les veines sur son front et sur ses bras ressortirent .....

Enfoiré ..... tu vas le regretter ......

Une mini boule de feu se forma alors , le raikage se tenait dedans et une mini explosion se forma alors à l ' intérieur de celle ci

Le raikage réapparut alors devant Huroriki qui fut surpris

Impossible ......
mission de rang A ( Shishui ) 268mv91ui1

Meurt ...

En effet Shishui venait d ' atteindre le niveau 5 du super saiyen et enchainer une vingtaine de coups sur le corps de Huroriki qui sentit ses os se casser les uns après les autres il fut éjecter en l' air et au moment ou Shishui pronoca meurt , une vague de chakra bleutée partit de ses mais et vint pulvériser le monstre

Haaaa ... haaaa c ' est fini ......

Shishui retrouva sa forme normale et tomba dans les pommes complètement épuisé , il se réveilla dix heures plus tard et constata les dégats du combat et les nombreux morts pour un seul fou furieux .... dégoutés de ce spectacle , il fit ressortir des plantes pour réaménager ce lieu en une forêt tropicale , belle et luxuriante , il rentra ainsi à kumo , sa mission étaiaccompli désormais ....


________________________________________________

Mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
mission de rang A ( Shishui ) Left_bar_bleue0/0mission de rang A ( Shishui ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
mission de rang A ( Shishui ) Left_bar_bleue0/0mission de rang A ( Shishui ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
mission de rang A ( Shishui ) Left_bar_bleue0/0mission de rang A ( Shishui ) Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang A ( Shishui ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A ( Shishui )   mission de rang A ( Shishui ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:18:43

80.000 + 50.000 = 130.000
Très bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




mission de rang A ( Shishui ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A ( Shishui )   mission de rang A ( Shishui ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:19:47

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang A ( Shishui ) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A ( Shishui )   mission de rang A ( Shishui ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang A ( Shishui )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S pour Shishui et Misa
» mission S ( Shishui et Kabuto )
» Mission de rang C
» Mission de rang A
» mission e rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kumo No Kuni :: Les Missions de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser