\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang S pour Shishui et Misa

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Ama
Invité




Mission de rang S pour Shishui et Misa Empty
MessageSujet: Mission de rang S pour Shishui et Misa   Mission de rang S pour Shishui et Misa Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:16:22

Misa était tranquillement assise dans un des fauteuils de la pièce en train de lire dans le silence quand elle entendit une porte s'ouvrir à la volée. Elle releva la tête et posa son livre sur une table. C'était sûrement Shishui qui rentrait. Il déboula dans la pièce rapidemment. Misa lui sourit tendrement. Il prit rapidemment la parole.

-Misa, je suis désolé de te déranger comme ça mais nous devons partir d'urgence, le Tsukikage nous a charger de protéger son village, Iwa no Kuni, de l'attaque de Yuki no Kuni, étant lui-même dans l'incapacité de le protéger.

Misa ne s'attendait pas du tout à ça. Elle resta un moment sans réaction, on aurait pu se demander si elle avait entendu ce que venait de lui dire Shishui. Au bout de quelques minutes, elle se leva précipitamment.

-Ce, ce n'est rien, j'arrive tout de suite, le temps de prendre quelques affaires, je n'en ai pas pour longtemps.

Elle monta rapidemment quelques marches avant de traverser le couloir pour finallement déboucher dans la chambre. Elle prit un sac dans un coin et y fourra quelques affaires en désordre. Elle passa alors le cas sur ses épaules et descendit les marches de l'escalier dans un saut rapide avant de rejoindre Shishui.

-Voilà, je suis prête, nous pouvons partir! Dépêchons-nous d'aller les aider.

-Bien, nous devons faire vite afin d'arriver à temps.

Ils prirent très vite le chemin d'Iwa, côte à côte. La route allait être longue, très longue et il fallait faire vite. Ils passèrent d'abord par les montagnes de Kumo où ils firent une courte pause afin de manger, n''en ayant pas eu le temps plus tôt. Ils mangeaient rapidemment les quelques provisions qu'ils avaient apportés. Avant de partir ils échangèrent un baiser d'encouragement. Ils continuèrent leur route parlant un peu du risque qu'il y avait qu'ils arrivent après l'arrivée des ninjas de Yuki no Kuni. Même si c'était le cas, Iwa no Kuni se défendrait sûrement jusqu'à leur arrivée. Ils ne se laisseraient pas avoir comme ça. Le jour déclinait tandis qu'il se rapprochait du village. S'ils gardaient leur bon rythme, il y avait sûrement une grande chance qu'ils arrivent avant l'ennemie et puis ils étaient ensemble pour se soutenir mutuellement. Le village d'Iwa no Kuni n'était plus très loin, il ne restait plus qu'à espérer que les ninjas de Yuki no Kuni ne soient pas au courant de l'arrivée de renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Mission de rang S pour Shishui et Misa Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Shishui et Misa   Mission de rang S pour Shishui et Misa Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:34:10

Shishui et Misa venaient d ' éffectuer le trajet Kumo - Iwa en deux jours , ils ne s ' étaient même pas reposer quelques heures , Shishui s ' arrêta peu avant d ' entrer dans le village

Misa , je te rejoint dans dix minutes , préviens le Tsukikage de notre arrivée , quant à vous trois sortez de la ......

Shishui tourna sa tête vers derrière eux et trois ninjas en sortirent alors habillés en tenue de camouflage et arborant le bandeau de Yuki ....

Des ninjas passés maitre dans la chasse à l ' homme , Misa , je pense que ceux ci sont encore un peu trop forts pour toi quant à moi , je ne peux que me battre , je te rejoint dans pas longtemps , laisse moi quelques minutes .....

Nous ne savons pas qui tu es mais tu vas mourrir ensuite ce sera au tour de ta copine , vous devriez être content , vous allez mourir ensemble main dans la main et ....

Un kunai se ficha alors dans la tête du ninja ennemi le stoppant net dans son discours et surprennant les deux autres par la même occasion

Quelle parlotte celui la , il ne savait pas abréger , bon ben il reste plus que vous deux et ensuite j ' irai voir le tsukikage .....

Une aura rouge se forma alors au tour du raikage , Kaioken , l ' aura rouge commenca alors a virer au rouge foncé et Misa sentit alors une augmentation du niveau du pouvoir de son mari , il allait enfin pouvoir se lacher un peu les muscles et il souria , Misa reconnaissait ce sourire sur de lui et de ses capacités de plus , Shishui dégageait plus d ' aura que les deux autres ce qui accroissait la confiance de la jeune femme , Shishui lui fit alors signe de s ' écarter , confiante elle s ' écarta alors et Shishui laissa déferler son énergie en foncant sur son adversaire le plus proche , il lui mit alors un coup de coude au niveau de la machoire et enchaina un croque en jambes avant de lui coller un uppercut mais avec le pied en prenant appui sur ses mains , son adversaire décolla alors mais son équipier vint l ' aider en le ceuillant en plein vol ......

Tu es très fort , dis nous ton nom ......

Shishui disparu de la vue du shinobi et se retrouva derrière lui un kunai à la gorge du ninja , l ' autre était encore inconscient du moins c ' est ce que Shishui croyait mais il recut alors un katana le transpercant au ventre , Shishui explosa et un coup de pied s ' abattit sur la tête du ninja ennemi , le coup était si puissant qu ' un petit cratère s ' était formé , quand à la tête du ninja , personnes n ' aurait su dire si elles s était faite enterrer ou broyée par la force du coup de Shishui , Misa elle semblait assez impressionnée même si elle avait vu tout les déplcement de son mari des yeux elle n ' aurait jamais pu se déplacer si vite en si peu de temps , pendant ce temps Shishui planta son poing dans l ' abdomen du nija ennemi qui vola en hauteur , Shishui le rejoignit et lui colla alors un kick dans le dos le renvoyant par terre , une boule de chakra se créa alors dans la main du raikage

Sokidan !!!!!!!!!!!!!

Shishui fit élever la boule et la fit alors s ' écraser sur le ninja provoquant une petite explosion ... , Shishui rejoignit Misa et l ' embrassa alors , ils pouvaient désormais continuer le chemin tranquillement en direction de Iwa no Kuni

Dis Shishui , je t ' ai vu utiliser cette boule tantôt on aurait dit que tu l ' as dirigeait .....

En effet avec le chakra , je la concentre et puios je la dirige sur mon ennemi , de ce fait elle est imparable et juste au contact je la fait exploser .....

Sur ces mots échangé , il prit la main de Misa et se prsentèrent au poste de garde du village , ils venaient d ' atteidre le village ....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Mission de rang S pour Shishui et Misa Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Shishui et Misa   Mission de rang S pour Shishui et Misa Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:11:08

Misa fit un sourire tendre à Shishui, ils venaient de passer les portes du village. Elle lui vouait une confiance et un amour sans limite. Il fallait à présent qu'ils se dirigent vers le palais du Tsukikage et le plus rapidemment possible. Misa devait avouer qu'elle était assez inquiéte. Elle ne s'attendait pas à ce que les ninjas de Yuki no Kuni soient déjà là et encore moins à ce qu'ils soient au courant de leur présence, à Shishui et à elle, dans l'enceinte du village. Et puis, les ninjas qu'avaient combattu Shishui étaient plutôt forts voir même plus forts qu'elle ce qui ne la rassurait guère. Certes elle n'était pas spécialement forte mais elle espérait au moins pouvoir réussir à se rendre utile au cours de cette mission. Elle ne tenait pas à être un poids pour Shishui, elle allait donc faire de son mieux de toutes ses forces. Elle se demanda si à ce moment-là Shishui avait ressenti son trouble car il lui sourit tendrement tout en serrant la main de la jeune femme un peu plus fort. Misa sentit son coeur battre plus fort, elle se sentait mieux et ne pensait déjà plus à ses soucis. C'était fou comme l'amour pouvait lui faire oublier toutes inquiétudes. Elle reprit le chemin au côté de son mari d'un pas plus joyeux, certes cette mission serait compliquée mais au moins, elle serait avec celui qu'elle aimait. À présent, on pouvait distinguer les contours du palais du Tsukikage, ils étaient enfin arrivés. Ils montèrent les quelques marches qui les séparaient de la porte princupale afin de s'adresser aux gardes et de leur montrer leur ordre de mission. Misa se réjouissait qu'ils aient réussi à faire le voyage dans des temps si bref, ils étaient arrivés juqte à temps... enfin peut-être pas. Un cri d'horreur venait de s'échapper des étages supérieurs. Misa et Shishui échangèrent un regard et se comprirent tout de suite. Ils fallaient qu'ils entrent et vite. Ils ouvrirent les portes et s'apprêtaient à enfin rentrer dans l'immense bâtiment quand des ninjas s'imposèrent.

-Désolé mais vous n'irez pas plus loin. Nous avons des projets pour ce village et nous ne voulons pas qu'il y ait le moindre problème. Etant donné que vous êtes pour nous une source de problème, il est plus que probable que nous vous tuerons.

Il avait dit tout cela d'une voix très calme et maîtrisée. Et il y avait autre chose derrière qui avait donné des frissons glacés à Misa. Cet homme savait tué, bien sûr, mais il savait sûrement aussi torturé ses victimes. Et dans sa voix, il y avait comme une joie sombre à l'idée de tuer. Cette homme aimait donner la mort. Misa aurait pu se sentir perdue ou terrifiée, mais avec Shishui à ses côtés, elle se sentait protégée. Elle s'apprêtait à se battre quand Shishui liu souffla quelques mots à l'oreille.

-Misa, nous devons sauver le Tsukikage et vite. Ceux-là sont nombreux et ce type ne m'inspire guère confiance. Je vais m'occuper d'eux. Pendant ce temps, tu monteras à l'étage pour protéger le Tsukikage. Ne t'inquiétes pas même s'ils sont forts, tu n'auras pas à tenir très longtemps, j'arriverais vite. Je sais que je peux compter sur toi.

Misa hocha la tête incapable de dire autre chose. Il fallait dire que si les autres ennemies étaient comme le ninja qui avaient parlés, elle ne se sentirait guère rassurée. Mais Shishui allait se battre et elle devait faire de même, après tout il lui faisait confiance et elle ne voulait pas le décevoir. Elle partait monter à l'étage suivant mais elle sentit que Shishui lui prenait la main une fois encore et rencontre son regard confiant et tendre.

-Ne t'inquiéte pas j'essayerais de faire le plus vite possible. Et puis je sais que tu pourras y arriver. Fais-vite!

Elle monta rapidemment les marches et trouva le cadavre d'un ninja sur le corps du Tsukikage. Elle poussa un petit cri de désespoir. Ils avaient donc échouer dans leur mission sans avoir pu rien faire. Elle sentit tout d'un coup une main sur son épaule et se retourna prête à lancer un kunaî. Elle arrêta son geste en voyant des ninjas d'Iwa.

-Mon enfant, si vous regardez bien vous verrez que ce n'est pas le Tsukikage étendu à terre mais un simple soldat que nous avons fait passer pour celui-ci. Ainsi nous avons pu piéger cet assassin de Yuki.

Misa jeta un regard vers celui qui avait parlé. C'était un personnage assez vieux et imposant, il semblait malade. Elle le regarda un moment puis lui dit qu'elle devait descendre aider son mari. Elle se précipita vers les marches mais fut retenue.

-Non, vous vous devez de me protéger, si vous descendez vus irez à la mort, ces ninjas sont trop forts. Et puis, si je meurs quand vous ne me protégez pas vous auriez des graves problèmes.

Misa le regardant en serrant les dents, elle n'arrivait pas à croire qu'il veuille abandonner Shishui. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que le Tsukikage voulait seulement la protéger, croyant vraiment qu'ils n'arriveraient pas à battre les ninjas. Finalmment la jeune femme se mit en garde pour le protéger. Après tout Shishui lui faisait confiance pour cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Mission de rang S pour Shishui et Misa Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Shishui et Misa   Mission de rang S pour Shishui et Misa Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:47:17

Shishui savait que Misa allait le gener plus qu ' autre chose contre une dizaine de ninjas , il valait mieux qu ' il se batte seul sur ce coup ci , il la pria alors de monter à l ' étage supérieur pour protéger le Tsukikage en lui disant qu ' il ne tarderais pas à la rejoindre , Misa lui fit un signe de tête et juste au moment de se retourner il stoppa à main nue et chakra concentré dans sa main , un sabre d ' un ninja de Yuki qui venait de tenter une attaque surprise

Tssss , vous savez quoi , vous m ' énervez déja , je vais en finir vite et sans fioriture , désolé , vous avez très mal choisit votre adversaire en tentande m' attaquer ...... Aaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shishui se transforma en super guerrier de niveau 1 et son niveau d ' énergie se fit sentir dans tout le palais , de son coté l ' apparence de Shishui venait de changer , il avait désormais les cheveux et les sourcils jaunes , les fond de ses yeux était devenu bleu clair tandis qu ' une aura dorée se forma autour de lui éclairant un peu mieux la pièce , il n ' allait pas hésiter , le meilleur moyen de surprendre un nombre important d ' opposant était toujours d ' attaquer le premier quel que soit ce nombre et ca Shishui le savait mieux que personnes ......

Allez , c ' est parti !!!!!!!!!!!!

Il disparut alors pour mieux réapparaitre devant le ninja le plus proche et lui coller son coude dans la machoire , celui ci chancela sur le coup avant de se prendre un coup de genou éclair à l ' abdomen et un enchainement de coup dans le dos , le ninja de Yuki tomba alors par terre inconscient , on voyait le blanc de ses yeux , Shishui sauta en l ' air et lui colla un coup de poing de grosse puissance dans l ' omoplate à l ' endroit du coeur , le corps gisant cracha du sang malgré l' inconscience du shinobi comme preuve de la puissance de Shishui

Au suivant .....

Shishui réapparut alors derrière le groupe de ninja et colla son poing dans la face d ' un autre ninja l ' éjectant plus loin , il souria , les ninjas étaient en nombre mais très faible ..... , il se disait que finalement Misa aurait pu rester avec lui pour ce combat , les sept autres ninjas attaquèrent alors ensemble mais Shishui laissa sortir son énergie et forma une barrière de protection repoussant les ninjas , il fit en vitesse quelques signes et sorti zampakuto jusqu ' ici à l ' intérieur de lui même , plusieurs portails apparurent alors autour des ninjas qui étaient en train de voler , Shishui venait de disparaitre dans un des portails , l ' action fut très rapide ensuite , on entendait le sabre voler au vent , ces bruits se stoppèrent quelques secondes plus tard , les portails dimmensionnel disparurent alors et les corps retombèrent sur le sol puis se séparèrent en plusieurs parties , une marre de sang envahit alors la pièce

Je vous ai fait une démonstration de ma vraie vitesse à ce niveau , la techniques des vingt portails du jigen se montrera toujours efficace du moment que l ' adversaire se trouve enfermé dans ses portails ....

C ' est alors que le ninja qu ' il avait envoyé voler plus loin lui planta son sabre dans l ' épaule avec un sourire narquois sur le visage , Shishui tourna sa tête légèremment et regarda le ninja

Tu es content parce que ton coup m ' a atteint , pfff pauvre minable ......

Le ninja ennemi sembla désemparé et recula alors pour s ' écarter du raikage mais c ' était déja bien trop tard , il aurait plutot mieux fait de faire le mort , il le comprit mais un peu tard , un coup de pied vena se loger sous son menton le faisant décoller en direction du plafond , au moment ou sa tête allait l ' heurter , Shishui lui recolla son poing droit en uppercut ce qui le fit passer à travers le toit , Shishui le suivit et ils se retrouvèrent justement à la pièce ou était Misa qui regarda alors le raikage rejoindre son opposant dans les airs , Shishui concentra alors un maximum de chakra dans son poing et le placa dans les cotes du shinobis ennemi , il lui brisa ainsi toute les cotes du coté droit du torse , le shinobi ennemi tomba à terre inconscient et Shishui lui brisa la nuque d ' un coup de genou dans cette dernière

Que des minables , je ne me serait amusé que cinq minutes .... pffff .....

Il redevint normal sous les yeux de sa femme qui lui sauta dessus avec un sourire , il la prit dans ses bras se demandant ce qu ' il s ' était passé pour qu ' elle lui saute dessus de cette manière , il prit la parole

Je te l ' avait dit , j ' en avait pour très peu de temps .... Pfff , à ce que je vois les shinobis d ' Iwa sont vraiment des froussards .....

Ne dites pas ca Raikage Sama , vous ne savez donc pas que nos troupes d ' anbus se sont faites exterminées en deux jours , ici ne se trouve que des chunins et jounins

Autant de raisons pour dire que ce sont des trouillard alors

Répète ca si tu l ' ose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un soldat d ' Iwa se jeta sur le raikage mais celui ci lui prit son bras afin de lui faire une clé de bras

Gouargh ......

Toi , tu es courageux .... , cependant apprend à rester à ta place , tu n ' es vraiment pas de taille face à moi .....

Shishui lui placa sa main libre devant le visage et la dirigea vers le visage du ninja d ' Iwa , une sphère lumineuse apparut dans sa main et il la cala contre le front , le ninja d ' Iwa s ' endormit alors , en, effet Shishui venait d ' ordonner au système nerveux de le faire dormir en court circuitant les impulsions électrique par son propre chakra

Tu as utilisé quelle technique la ?

La voix qui venait de lui parler était celle de sa femme , il la prit alors dans ses bras en lui disant que c ' était un jutsu médical , il se dirigèrent tranquillement vers le tsukikage , les soldats n ' osèrent même pas tenter de l ' empecher de passer ....

Cher ami dresser nous un topo de la situation

Il fit un sourire à sa femme , il avait dit " nous " , cela voulait dire qu 'il n ' hésitait pas deux secondes à ce que sa femme en sache plus et il venait une fois de plus de lui prouver sa confiance en elle , Misa lui rendit son sourire et ils attendirent alors que le tsukikage prenne la parole .....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Mission de rang S pour Shishui et Misa Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Shishui et Misa   Mission de rang S pour Shishui et Misa Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:57:15

Misa attendait elle aussi la réponse du Tsukikage n'en sachant pas plus que Shishui. Certes elle était resté avec lui pour le protéger mais il ne lui avait guère expliqué la raison d'une telle situation. À présent, ils allaient enfin savoir la raison de cette guerre. Le Tsukikage les regarda avec hésitation, se demandant s'il devait intervenir sur par rapport à son soldat. Finalement, il se décida à leur parler de la situation, c'était une sage décision. Après tout Shishui et Misa était là pour l'aider et il n'y avait donc pas de raison qu'ils se battent, ce serait même idiot. Il prit alors la parole d'une voix emprunt de tristesse.

-Eh bien, pour commencer cette histoire remonte à quelques temps. À cette époque, Yuki no Kuni avait deux dirigeants, c'était deux frères. Ils étaient intelligents, gentils et puissants. Deux dirigeants exemplaires aurait-on pu dire. Mais malheureusement le plus jeune, Ryu, s'est révélé avide de pouvoir et incapable de maîtriser ses envies de domination. Il a donc réuni une petite convention de ninjas dans le but de mettre sous sa domination les autres villages. Bien sûr son frère aîné n'était au courant de rien sinon rien ne se serait passé. Il a eu le culot de venir dans mon bureau me demander de me rendre gentimment et de lui donner les commandes du village. J'ai bien entendu refuser et il s'en est ensuivi une sanglante bataille. Certes nous de notre côtés n'avons eu que très peu de pertes mais eux sont tous morts. Je dois avouer que je ne suis pas fière de ça, vraiment pas fière. Ayant été emportés par la colère, nous les avons tués avec sauvagerie et cruauté. Les corps des hommes formaient un tas de cadavres pendant que nous entraînions le jeune dirigeant à l'écart pour nous occuper de lui. Nous l'avons rouer de coups, fouetter, torturer jusqu'à ce que mort s'ensuive. Nous avons ensuite laisser le corps pourrir dans les montagnes. Certes l'histoire aurait pu s'arrêter maintenant mais ce ne fut pas le cas. Le frère aîné, inquiet de la disparition prolongé de son frère envoya des émissaires à la recherche de celui-ci. Ils ont alors découvert le cadavre de leur dirigeant. Je me dit que déjà quand son frère a appris la mort, il a du vouloir se venger. Mais je suis sûr que dès qu'il a vu le corps, les horribles traces de tortures dessus, son désir de vengeance a du s'enflammer. Alors il a décidé d'envahir Iwa, non pas pour obtenir le commandement du village mais pour venger la mort de son frère décédé. J'admet qu'Iwa n'a as joué un rôle très fier dans cette histoire mais nous avons besoin d'aide et vous avez accepté de nous protéger. Alors vous assumerez donc cette mission jusqu'à l'arrêt de la guerre ou trahirez-vous votre village.

Misa écarquilla les yeux, cette histoire était vraiment insensée, comment les hommes pouvaient-ils être aussi cruel entre eux? Si les hommes étaient différents, ils n'en seraient pas arrivés à cette extrémité. Elle eut un petit sourire triste en pensant que heureusement tous les humains n'étaient pas comme ça. Mais ses traits se durcirent quelques instant plus tard pensant alors à combien de gens innocents avaient été tué par l'acte iréfléchi d'un homme désirant le pouvoir et un autre trop fier. Un de ses hommes étaient d'ailleurs devant elle et l'autre était mort. Elle s'approcha du Tsukikage d'un air menaçant un kunaî à la main qu'elle arrêta à quelques centimètres du visage du vieil homme.

-Certes nous avons accepter de vous protéger, certes vous vous êtes fait d'abord attaqué. Mais était-ce une raison pour être aussi cruel. S'il ne tenait qu'à moi, c'est vous que j'aurez tué. L'homme qui vous attaque ne cherche qu'à venger la mort horrible d'un proche! Les gens comme vous me dégoutent!

Misa avait dit tout cela d'une traite sous le regard tremblant du Tsukikage. Elle allait continuer mais Shishui prit la parole.

-Misa, tu t'expliqueras avec lui plus tard nous avons de la visite.

Misa poussa un petit soupir avant de remettre le kunaî à sa place dans la petite sacoche qui lui entourait la taille. Elle s'approcha de la fenêtre, ils étaient nombreux, très nombreux. Elle lança un regard menaçant au Tsukikage avant de sourire.

-Bref je me mettrais en colère plus tard, nous avons du bouleau en bas. Cela me permettra de me détendre les nerfs. Allons-y vite!

Elle sourit à Shishui avant qu'ils ne descendent main dans la main à la rencontre des ennemis suivis des ninjas de Iwa no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Mission de rang S pour Shishui et Misa Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Shishui et Misa   Mission de rang S pour Shishui et Misa Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:55:16

Arrivés en bas , Misa lacha la main de Shishui qui lui fit un sourire , Misa fit alors volte face aux ninjas d ' Iwa tandis que Shishui se concentra , une aura dorée l ' entourut alors et un déferlement de puissance se fit sentir à travers le palais du Tsukikage , Misa voyait son mari se transformer pour la première fois , certes elle l ' avait déja vu sous cette forme mais jamais la transformation dans son entièreté

Aaaaahhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une fois de plus les cheveux et les sourcils de Shishui virèrent au jaune , le fond de ses yeux devena bleu clair mais de l ' électricité l ' entourait également avec une aura dorée émettant un certain niveau de puissance ...

Mission de rang S pour Shishui et Misa Goku2%5B1%5D

Shishui , je ne savait pas que tu pouvais te transformer comme ca je pensais que c ' était l ' effet d ' un autre jutsu

La , je suis au second niveau mais pour ceux qui vont franchir la porte ce sera suffisant , dès qu ' il auront défoncé la porte je fonce dans la melée quant à vous protéger ce lieu du mieux que vous le pourrez

Il prit sa femme dans ses bras et l ' embrassa tendrement avant de lui déclarer

Misa , sois plus prudente que jamais , un ennemi qui cherche une vengeance aussi loyal il était aussi fourbe il peut devenir pour arriver à ses fins , je ne veut pas te perdre .....

Il la serra dans ses bras et elle lui répondit

Je serai prudente quand à toi revient moi vivant .....

Je te le promet ....

A ces mots les ennemis franchirent la porte , Shishui se précipita sur eux en passant ses bras sur les cotés il prit ainsi les 4 premiers à la gorge en faisant un double coup de la corde à linge les éjectant plus loin et il sortit à la rencontre des autres shinobis en en éjectant une dizaine d ' autres

Hyouton , Exécution de l ' aurore

Un petit groupe de ninja venait de lancer l ' un des plus puissant sort ninjutsu de type glace mais par sur le raikage mais bien sur le palais

*** Merde .... ***

Shishui se téléporta devant le palais et placa ses mains devant lui pour les rabattre derrière lui , une boule lumineuse se forma alors

KAMEHAME HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La boule de chakra partit alors sous la forme d ' un rayon d ' énergie surpuissant traversant l ' attaque Hyouton des ninjas de Yuki et allant les toucher de plein fouet , un coup de sifflet de rappel se fit entendre dans le camp ennemi

*** Je vois , il s ' étaient servis de cette attaque pour mettre un terme rapide ... grrr , enfin je les ai forcés à battre en retraite mais je n ' ai plus de forces .... ****

EN effet , pour protéger Misa et les autres il avait du se résoudre à prendre une partie de l' attaque sans s ' être protégés derrière du chakra , il mit un genou à terre et sa transformation s ' arreta

Haaaa .... haaaa .... , pas d ' inquiétudes on va être tranquille pendant deux jours au moins , ils n ' attaqueront pas pendant au moins 48 heures ....

Pourquoi donc ?

Ils avaient prévus d ' en finir aujourd hui , j ' ai fait échoué leurs plan du coup , ils vont devoir établir une nouvelle stratégie et soigner les blessés du à ma vague déferlante ...

En effet non seulement l ' attaque de glace avait ratée mais Misa et les autres d ' Iwa s ' étaient bien occupés de réceptionner ceux qui avaient forcés le passage , la bataille était gagnée mais pas la guerre ....

Shishui , ca va ?

Misa s ' approcha de son mari , celui ci tomba dans ses bras la faisant tomber en arrière , elle le regarda l ' air incrédule

Shishui ?

Ne t ' inquiète pas , j ' en ai pour 45 heures de sommeil au moins , je serai en pleine forme aprè ca ....

Il s ' endormit dans ses bras , mais lorsqu ' elle sentit la température du corps de son mari , elle se figea sur place et elle comprit à présent que ca n ' allait pas être 45 mais 60 heures minimum qu ' il allait dormir .... elle s ' appreta alors à ordonner les ordres de premiers soins aux autres ninjas d ' Iwa comme apporter un maximum de couverture afin de remonter la température de son mari .... elle se décidea aussi à rester à son chevet durant tout son temps de sommeil ....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Mission de rang S pour Shishui et Misa Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Shishui et Misa   Mission de rang S pour Shishui et Misa Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:20:38

Misa lui caressait doucement la joue en attendant qu'on apporte les couvertures. Elle était inquiéte qu'il se soit endormie comme ça, et puis la température de son corps était extrémement basse. Quand les ninjas revinrent avec dans les bras de multiples couvertures, elle leur sourit en remerciement. Elle remonta une de ses mèches emprunt de sang derrière ses oreilles. En effet pendant le combat, elle avait reçu un coup qui lui avait laissé une légère ouverture sur la joue. Mais elle était trop occupé avec Shishui pour s'en préoccuper. Elle l'emmitoufla dans les couvertures rapidemment. Quand enfin elle eut fini, elle était à côté de lui et chanter doucement une petite chanson. Un ninja s'approcha doucement d'elle et regarda la scène un moment aant d'oser dire quelques mots.

-Madame, il vaudrait mieu que je vous soigne, vous ne pensez-pas?

Misa leva un regard indifférent vers son interlocuteur avant de papilonner des yeux. Elle n'avait pas entendu un seul mot de ce qu'il avait dit. Il dut le comprendre car il répéta sa question. Misa le regarda, interloquée.

-Mais je vais bien, pourquoi voudriez-vous me soignez?

-Mais votre joue, madame, vous saignez.

Misa lui jete un regard suspicieux avant de porter la main sa joue. Elle sentit sous ses doigts fins une légére coupure. Elle devait saigner étant donné qu'elle sentait sous ses doigts le liquide coulé. Elle regarda sa main, elle saignait plus qu'elle ne l'aurait cru, sa petite main était recouverte de rouge pourpre. Elle ferait peut-être mieux d'écouter le ninja et se laisser soigner. Elle le regarda en hochant la tête. Il comprit le message car il se pencha pour soigner la blessure de la jeune femme. Elle sentit une chaleur réconfortnte avant de toucher sa joue, c'était comme si elle n'avait pas été blessée. Misa le remercia avant de reporter son regard sur Shishui. Il dormait toujours. En même temps après tant d'énergie utilisée qu'aurait-il pu faire d'autre. Elle allait commmencer à s'endormir contre lui quand une ombre la regarda de haut. C'était le Tsukikage.

-Je suis désolé Misa mais vous ne pouvez rester là à veiller votre mari. Vous avez promis de protéger Iwa en acceptant cette mission alors faites-le! Vous ne nous êtes d'aucune utilité comme ça. Bougez-vous un peu!

Misa le regarda froidement avant de se lever, elle le fixa longtemps dans les yeux jusqu'à ce qu'il se détournne l'ordonnant de se dépêcher. Elle eut un petit sourire puis embrassa Shishui doucement avant de prendre la direction des opérations. Il fallait qu'ils se battent tous de toutes leurs forces. Elle ordonna de prendre des équipements défensifs et offensifs, de dresser des barrières, tout ce qui pouvait consolider le petit village. Quand ils eurent fini, elle regarda le résultats plutôt satisfaite. Certes ce n'était pas parfait mais ils avaient fait de leur mieu avec ce qu'ils avaient. Elle espérait que ça tiendrait le temps qu'il faut. Elle retourna voir Shishui, toujours endormi. Cela devait faire deux jours qu'il était comme ça et selon ses prédictions, les ennemis allaient attaqués aujourd'hui. Misa lui prit la main et lui souffla quelques mots qu'elle espérait être entendu malgré son sommeil.

-C'est aujourd'hui, les ninjas d'Iwa no kuni vont attaquer. Tu dors toujours et je dois avouer que cela m'inquiéte malgré tes paroles rassurantes. Je vais protéger le village comme on devait le faire. Je ne peux donc pas rester près de toi. Mais fait moi confiance je me battrai et ferais tout pour vaincre. J'espére que tu te réveilleras bientôt et que tu seras en état de combattre. À tout à l'heure, j'espère.

Pendant toutes ces paroles elle lui avait tenu la main et devait partir à présent. Elle l'embrassa du bout des lèvres pour ne pas le réveiller avant de partir rapidemment pour s'éviter l'envie de rester encore un peu. Elle avait dit au Tsukikage qu'elle ferait vite. Elle réapparut rapidemment auprès de celui-ci avec l'intention de lui parler d'une tactique mais il la coupa dans son élan.

-Allez, va rejoindre les soldats sur le front, tous au combat, protégez votre cher village au prix de vos vie. Vous devez le faire! Ces gens veulent vous tuer mais c'est eux qui vont mourrir sous vos coups!

-Mais vous êtes complétement fou! dit Misa en lui agrippant le bras. Vous ne pouvez pas tous les envoyer comme ça, nous devons élaborer un plan. Dnc rappellez-les et parlons!

-Idiote, ne te soucis pas d'eux, ils meurent pour protéger le village et moi-même, ils sont là pour ça. Tu es de Kumo tu pourrais donc partir et éviter une quelconque guerre entre Yumi no kuni et ton village. Penses-y bien.

-Ils sont là, les ninjas ennemis sont ici! se mit à hurler la jeune femme. Vite défendez-vous, ils se sont sûrement infliltrer par des moyens ninjas, ne vous fiez à personne qui ne porte pas notre bandeau et surtout rappelez-vous du mot de passe!

Alors, ça y est, ils se battaient enfin. Elle se jeta sur le faux Tsukikage d'un bond sauvage. Celui-ci évita les premiers coups si facillement que la jeune ninja en fut déconcerté puis une sueur froide se mit à la prendre à la gorge. Cette homme,il n'y avait aucun doute était le second dirigeant de Yumi no kuni. Mais avant qu'ils ne puissent échanger d'autres coups des ninjas s'étaient mellés au combat. Misa qui était assez impatiente et en même temps un peu terrifié à l'idée de se battre contre une telle personne utilisa rapidemment une technique en composant plusieurs signes.

"Raiton, frappe électrique"

Un éclair s'abattit sur un de ses adversaires lui otant la vie. Elle s'empara alors de ses deux lames avant de s'engager dans une danse meurtrière. Mais elle fut vite arrêté par le chef de yumi qui demanda à ses soldats de ne plus attaquer afin qu'il puisse se battre pleinement contre Misa. Celle-ci n'aimait pas particulièrement cela mais le combat serait sans doute plus facile. Elle lui fit face avant de se jeter sur lui mais ilévitait les coups en rient même. Elle se décida à concentrer du chakra dans sa main.

"Raiton, décharge électrique"

Elle concentra l'électricité dans sa main avant de réussir à toucher son adversaire pour le paralyser. Elle avait gagné, c'est ce qu'elle aurait du pensé normalement.. Mais elle se doutait que non, c'était trop facile. elle vit tout d'un coup des pétales de fleurs tomber au sol. Il maîtriserait donc plusieurs affinités? Misa comprit q'au lieu de se poser des questions il vallait mieu se protéger. Elle composa rapidement des signes.

"Raiton, bouclier électrique"

Un bouclier entourat Misa avant que l'attaque ne l'atteigne. Mais celle-ci était puissante. Misa devait déployé une grande force pour maintenir son bouclier. Quand l'attaque fut terminé, elle n'avait plus tellement de chakra. Le ninja s'approcha un sourire narquois. Misa frissonna. Elle espérait s'être battu assez longtemps pour permettre à Shishui de se réveiller. Elle allait devoir utliser le chakra qui lui restait seulement à sa défense. Elle se doutait que si elle continuait à attaquer et à se défendre en même temps, tout son chakra s'épuiserait. Elle espérait que ce combat aurait servi à quelque chose. Et elle espérait aussi que shishui arriverait vite; cette homme était beaucoup trop fort pour elle et si ça continuait elle pourrait très bien y laissait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Mission de rang S pour Shishui et Misa Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Shishui et Misa   Mission de rang S pour Shishui et Misa Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:20:22

Un coup de vent passa entre les deux ninjas qui se battaient , un homme apparut devant Misa et stoppa l ' attaque à mains nues

Assez minable pour t ' attaquer à une femme , pfff les ninjas de Yuki sont vraiment des moins que rien ......

Misa releva la tête , il s ' agissait de Shishui , il venait de se réveiller et ne semblait pas très content de ce qu ' il voyait actuellement ; sa femme était en sang et les autres qui se contentaient d ' observer , ca venait de le mettre en rogne plus qu ' autre chose ....

Qui est tu donc , juste que je sache le nom de celui que je vais tuer ensuite tu reposeras

Tu sais qui tu viens de frapper la ? c ' est ma femme je vais te rendre en double ce que tu lui a infliger et avec les interêts ....

Je t ' ai demander qui tu était !!!!!!!!!!!!!!!

Il se hatta à frapper le raikage , d ' un puissant coup de poing que Shishui para avec une facilité déconcertante

Shishui .....

Excuse moi le gros porc , je vais aider ma femme ensuite je m ' occupe de ton cas .... je te promet une mort certaine donc ca te permettra de l ' éviter pendant quelques minutes ....

Misa tituba et Shishui réapparut juste derrière elle afin de l ' aider à se maintenir .....

Je suis heureuse de te revoir , je suis obligée de te laisser la place .....

Elle s ' endormit dans les bras de son mari , Shishui lui fit un sourire en déclarant à son oreille

Je suis très fier de toi , tu t ' es débrouillé comme une chef , ne t ' inquiète pas je prend les choses en main à présent , il paiera ce qu ' il t ' a fait

Ainsi donc tu serais Uchiwa Shishui , raikage actuel du village de Kumo no Kuni .... après Iwa , c ' est ton village qu ' on envahira ....

Ferme la ....

La dernière phrase était de trop , SHishui réapparut alors juste devant et lui colla un kick dans la machoire

Ca c ' est pour Iwa .....

il lui colla alors un coup de coude dans l ' estomac faisant tomber son adversaire , celui se pliait de douleur

Ca c ' est pour moi et ca c ' est POUR MA FEMME !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il lui colla alors une dizaine de coups de poings et de pieds , il se défoulait sur le pauvre ninja qui ne voyait rien arriver mais subissait les impact .... , il l ' envoya en l ' air d ' un uppercut et se placa en position de sa vague déferlante

AH NON TOUT SAUF CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les soldats s ' éparpillèrent et prirent la poudre d ' escampete ils avaient reconnu la position du Kaméhaméha , l ' attaque finale du raikage , celle avec laquelle il avait mit en un seul coup fin à un combat et causer la mort de tout un groupe de shinobis de Yuki

KA ME HA ME HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meurt espèce d ' enfoiré .........

La puissante vague déferlante partit de nouveau et alla désintégrer le corps déja sans vie du ninja ennemi , Shishui prit alors Misa dans ses bras et alla la soigner dans e palais du Tsukikage , il utilisa beaucoup de chakra afin de soigner les blessures plus ou moins sérieuse de sa femme , il s ' endormit à ses cotés les deux visages se tenirent face à face , ils allaient pouvoir vraiment se reposer quelques heures à présent .....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Mission de rang S pour Shishui et Misa Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Shishui et Misa   Mission de rang S pour Shishui et Misa Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:41:11

Misa se réveilla quelques heures plus tard, ouvrant les yeux sur le visage de Shishui à côté d'elle. Son premier réflexe fut de sourir avant de grimacer, elle ne se sentait pas au top de sa forme. Elle s'assit à côté de Shishui en lui caressant tendrement la joue. C'est alors que les événements lui revinrent. Le dirigeant de Yuki, sa perte de conscience puis maintenant. Il n'y avait aucun doute, Shishui lui avait sauvé la vie, encore une fois. La jeune femme ne pouvait pas en dire autant, elle se faisait souvent secourir mais venait à se demander si elle avait une quelconque utilité dans cette mission. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées parasites avant de se lever. Elle regarda Shishui en prononçant un petit merci d'une voix chaude et douce. Elle était heureuse qu'ils soient vivants tous les deux mais ne pouvait s'empêcher de ressentir une légére vague d'amertune envers elle-même. Elle passa ses doigts fins dans les cheveux de son mari dans un geste tendre avant d'aller retrouver le Tsukikage pour plus d'informations. Elle espérait qu'il serait encore en vie, après tout c'était le but de cette mission. Elle arriva dans la salle et vit le Tsukikage justement en pleine conversations avec ses conseillers. Il leva la tête à son entrée et sourit.

-Tu es enfin réveiller, nous commençions à nous inquiéter. Cela fait longtemps que vous dormez tous les deux. On aurait pu vous croire mort. Enfin bon peu importe, nous avons plusieurs bonnes nouvelles à vous annoncer.

Misa avait d'abord écarquillé les yeux quand le Tsukikage avait dit qu'il s'était inquiété pour Shishui et elle avant d'avoir un sourire amer. Il ne s'était pas inquiété du tout, il donnait seulement cette impression sûrement pour faire bonne figure. Mais elle passa l'éponge, elle n'avait pas envie de recommencer une dispute, ils étaient sensés être alliés. Elle avait hâte à présent d'entendre ces joyeuses nouvelles. Elle se dépêcha de l'interroger.

-Merci de vous être inquiété.... Enfin bon passons, faites-moi part de vos bonnes nouvelles!

-Hé bien pour commencer, nous avons constater que les effectifs des troupes ennemis ont été considérablement réduits. De la mort de leur dirigeant, nous avons constaté une grande baisse de morale. Et pour couronner le tout, ils nous ont fait la demande d'un traité de oaix que nous accepterons bien évidemment.

Misa eut un rire joyeux, ça y est c'était terminé, Shishui et elle allait pouvoir rentrer à Kumo. Son village lui avait manqué. Elle aurait été prête à danser. Elle allait réveiller Shishui pour qu'il puisse rentrer le plus tôt possible. Elle allait d'abord présenter au Tsukikage ses félicitations pour une paix durement acquérie.

-C'est, c'est merveilleux. Nous avons enfin réussi notre mission, on va pouvoir rentrer. Je vous laisse, je vais réveiller Shishui.

-Mais il y a une clause à remplir pour que vous finissiez votre mission.

Misa lui jeta un regard étonné avant de serrer les dents pour ne pas hurler. Cette homme était vraiment une ordure, il lui avait fait espérer que la mission était terminé alors qu'il y avait encore sûrement un danger à affronter. Elle reprit la parole d'une voix glacée.

-Une clause?

-Oui, vous allez devoir vous rendre dans un terrain de rendez-vous noté sur une carte afin de signer le traité. J'aurais pu m'y rendre moi-même mais par soucis de sécurité vous irez à ma place.

Misa fit une grimace rageuse devant un être aussi calculateur. Mais malgré cela, elle ne dit rien et acquiesça seulement avant d'aller réveiller Shishui. Elle s'approcha tendrement lui caressa la joue et lui parla doucement.

-Nous allons devoir risquer notre vie une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Mission de rang S pour Shishui et Misa Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Shishui et Misa   Mission de rang S pour Shishui et Misa Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:10:26

Shishui se réveilla alors et vit Misa penchée au dessus de lui , il lui souria avant de l ' attrapper et la mettre sur le lit en la serant contre lui

Je te demande de me pardonner , tu as couru trop de risque à cause de ma faiblesse , tu as failli mourir ....

Ne t ' inquiète pas , je savais que dans cette mission on risquerait nos vies cependant , je n ' aime pas ce type , ce Tsukikage à l ' art d me mettre en colère , on n ' à encore quelque chose à faire avant de rentrer ....

Tu as du te réveiller bien avant moi , vas y je t ' écoute ....

Il la prit dans ses bras et ils se placèrent dans le fauteuil , Misa assise sur les jambes de son mari

Voila en faite ils veulent signer un traité de paix avec Yuki mais ce poltron craint pour sa vie donc il nous demande d ' y aller à leur place ....

Shishui se leva alors du fauteuil et déplaca Misa , il semblait assez énervé ,

Bon , il commence à m ' énerver celui la .....

Qui ca ?

Shishui ne répondit pas et sortit de la chambre sous le regard de Misa , elle le suivit et le vit mettre KO deux gardes en deux secondes à peine , il rentra dans le bureau du Tsukikage .....Misa s ' approcha discrètement pour voir ce qu ' allait faire son mari

Content de vous revoir Raikage Sama

La ferme tu me gonfle ......

.... ?

Quand un pays est en pleine guerre le Kage doit être le premier à aller au combat parce que son role est de protéger ses habitants et non l ' inverse , il ne doit pas héster à faire face quelque soit la situation , vous par contre vous vous protégez derrière un nombre de personnes et en fin de compte vous montrez une image de lacheté à vos ennemis ,par conséquent je n ' ai pas le choix , Iwa doit se reconstruire et cela va passer par un changement de Kage ....

Shishui sortit son zampakuto et avec le futon ferma les portes , on entendit alors le Tsukikage crier , un cri étouffé par la double porte en acier , Misa ne savait que faire , elle était la seule à entendre les cris mais elle ne voulait pas intervenir , des gardes passèrent par la et interrogèrent Misa sur la raison de sa présence , curieux il enfoncèrent la porte et virent alors du sang sur le tapis il regardèrent alors en levant doucement leurs yeux et virent Shishui debout devant le corps sans vie du Tsukikage et rangeant son zampakuto

Raikage Sama ....?

Iwa à besoin d ' un renouveau , aller me chercher le garcon que j ' ai neutralisé l ' autre jour

Les gardes ne posèrent pas de question ou plutot n ' osèrent ni en poser , ils n ' essaièrent même pas d ' attaquer le raikage et s ' éxécutèrent , Shishui apercut alors les vetement de Misa passer à travers la porte , il souria et invita sa femme à rentrer

Ca ne sert à rien de tourner les yeux , j ' ai tué cet homme pour le bien de ce village

Je ne t ' en veux pas ......

Je le sais mai sije ne l ' avais pas fait un autre membre du village s ' en serait chargé et ca , ce n ' est pas nécéssaire de plus avec le renversement des deux villages , ils pourront signer utraité de paix qui sera plus stabilisé

Le jeune homme que Shishui avait convoqué entra alors

Tsukikage Sama , voudriez vous nousaccompagner à la signature du traité ?

Cette déclaration surprena tout le monde en particulier le jeune jounin .....

Je crois que vous faites erreur Raikage Sama .....

Tu es le seul qui à osé m ' attaquer lorsque je vous ai volontairement provoqué , tu es le seul que je juge digne de remplacer un tel froussard ....

Le jounin releva la tête et comprit le message de plus cela venait de celui qui imposait le respect dans la salle et personne n ' osait contredire les paroles du Raikage

J' accepte avec plaisir de vous accompagner à la signature de ce traité

Shishui regarda Misa qui lui souria et les trois jeunes gens sortirent du palais pour se diriger vers un village frontalier d ' Iwa , endroit ou se déroulerait la signature du traité .....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Mission de rang S pour Shishui et Misa Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Shishui et Misa   Mission de rang S pour Shishui et Misa Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:56:56

Misa était assez surprise d'un tel changement de situation mais finalement, c'était mieux comme ça. Ce nouveau Tsukikage lui était bien plus amicale que l'autre. Elle était contente pour le jeune ninja de son ascension. Ils avaient prévus d'ailleur de partir le jour-même, ce qu'ils firent. La route n'était pas très longue, en tout cas, plus courte que celle de Kumo à Iwa. Ils se mirent en route avec une humeur joyeuse. Misa était heureuse que cette mission arrive enfin à sa main et cela se lisait sur son visage comme dans un livre ouvert. Elle tenait la main de Shishui dans la sienne et discutait gaiement avec les deux hommes qui l'accompagnaient.

-Je suis contente que cet horrible personne ne soit plus Tsukikage. Il me donnait presque envie de vomir.

-Oui, je suis d'accord avec toi. Mais comment un homme comme lui est-il devenu Tsukikage.

-Et bien c'était le fils d'un homme influent. Nous avons menée une enquête et avons découvert que beaucoup d'argent avait changé de mains. Un complot avait été mis en place pour tuer le Tsukikage afin de mettre ce fou que vous connaissez à sa place. Et vous avez bien vu que malgré tous nos efforts, le complot a réussi. Nous avons vraiment été mauvais sur ce coup-là.

En disant cela, il eut un sourire triste et amer, signe qu'il regrettait de n'avoir rien pu faire contre cela. Misa et Shishui se regardèrent et se comprirent automatiquement. Il fallait qu'il redonne courage à cet homme, après tout, il était maintenant Tsukikage et il n'y avait pas de place pour les remords dans sa nouvelle vie. Misa posa une main sur l'épaule du jeune homme.

-Tu sais, tu n'as pas à t'en vouloir, ce n'est pas de ta faute. Les choses se sont passées ainsi et on ne peut rien y changé. Tu dois oublier cela, non, enser d'une autre manière...

-Oui, afin de pouvoir pleinement assuré le rôle qui est maintenant le tien. Tu n'as qu'à devenir un bon Tsukikage, je suis sûr qu'ainsi tu n'auras plus de reproches à te faire.

Le jeune Tsukikage les regarda un instant, un regard qui se chargea de reconnaissance. Il leur sourit, un sourire qui avait tout d'encourageant. C'était un sourire qui trahissait sa détermination et son envie de bien faire.

-Merci, merci à tous les deux, je ne saurais jamais comment vous remerciez!

Shishui et Misa se sourirent, un sourire empli de complicité et d'amour. À eux deux, ils avaient réussi à remonter le moral du nouveau Tsukikage rien qu'avec des paroles. Le jeune homme allait reprendre la parole mais un geste de Misa l'en empêcha. Elle sourit et montra du doigt un point sur la carte. Ils étaient arrivés au point de rendez-vous et il vaudrait mieu qu'ils évitent de parler à présent pour éviter de dévoiler leur présence. Ils approchèrent de l'endroit et virent que les ninjas de Yuki. Ils s'approchèrent non sans méfiance mais une phrase balancée à l'amiable les détendit.

-Ne vous en faites pas, nous ne sommes pas là en tant qu'ennemis mais en tant que futures alliés.

Les deux groupes s'observaient à présent mais c'était plus de la curiosité qu'autre chose. Mais tout d'un coup, une atttaque fut lancée et le ninja de Yuki qui avait parlé s'effondra, déchiqueté. Les deux groupes poussèrent un cri d'effroi.

-Mais, mais qu'est-ce que c'est que ça?

-Ce sont les ninjas rebelles de notre village...

-Exacte nous sommes là pour tous vous tuer, toi le Tsukikage ta mort parle d'elle même, les ninjas d'Iwa étant tes alliés il en est de même. Et vous, sales traîtres, pour avoir trahi votre village, ce sera la même sentence, la mort!

À ce moment, les ninjas déboulèrent se jetant sur les deux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S pour Shishui et Misa Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Shishui et Misa   Mission de rang S pour Shishui et Misa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S pour Shishui et Misa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D (Misa Amane)
» mission de rang C(Misa Amane)
» mission de rang A ( Shishui )
» Mariage de Shishui et Misa
» Mission de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kumo No Kuni :: Les Missions de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser