\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maison de Riku

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Kag
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:25:32

Apres avoir ete au funeraille de ce qu'il lui servai de famille riku arriva a kiri avec le morale a zero d'habitude il etat toujours joyeux mais la non il etait triste mais en meme temp il n'avait qu'une idée en tete la vengeance.Il arriva devant sa porte de souvenirs lui traversa la tete il ouvris et il se dirigea diectemnt dans sa cuisine il y avait sa table ou il y avait un bouquer de fleur dessus il prit un verre d'eau pour se desalterer ensuite il entra dans sont salon pour se reposer.Il s'allongea sursont canaper il y avait une tabl basse juse en fasse de lui il y avait une photo de lui et des deux memebe de sont ancienne famille.Il se leva il ne devait pas pnser a eux il devait prendre de l'avant alors il prti dans sont jardin et s'installa sur sont hamac.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:39:54

Itachi qui se baldait dans Kiri vu que son élèves c'était installé.

*Tien je vais allez le voir.*

"Salut ça va ??"

Itachi allumais un join et se mit a le fumez.

"T'en veux ???"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kag
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:52:12

Riku etait dans sont jardin entrain de dormir lorsque sont sesei itachi uchiwa arriva et s'installa.Il prit un join qui etait dans sa boite et l'alluma et il proposa a riku qui n'etait pas dans sont assiette mais un petit join lui ferai du bien il lui demanda

"Bonjour sensei bf cava et vous.C'est quoi de la weed et du shit ey aussi qu venat vous faire ici."

riku se mit a cotr de itachi et il attendat les deux reponse
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:06:40

Itachi sourit et dit:

"C'est de la beux. Et je vien ici pour te proposez un entrainment"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kag
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:12:57

riku attendait a reponse de itachi il avait repondu au dux question il fumer de la weed ce qui conveanit parfaitement a riku mais il ne savait ce que c'etait si c'etait de la skund ou de la hollandaise et pour la deuxieme reponse il voulait toutsimplement s'entrainer riku accepta mais avant il voulait finir le pete et il lui posa comme question

"C'est de la quoi de la skun ou de la hollandaise et c'est toi qui produit ou c'est par un intermidiaire.Ok pour l'entrainement mai on va t-on s'etrainer ."

prit le pete et commenc a tirer une latte elle etait bonne
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:27:20

itachi sourit et dit:

"Pour l'entrainement c'est entrainemnt entre éléve et sensei. c moi qui produit."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kag
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:39:02

Riku avit le pete dan le bec il prenait du plaisir a le fume la beu etait vraimnt bonne et ces lui meme qui la cultiver.Pour l'entrainment il etait ok.Il finnissait le pete et ensuite riku parti dns sa chambre au deuxieme etage pour prendre ses affaire de combat et il arriva de itachi

"Itachi-sensei nous pouvont aller nous entrainer mais dite moi vous n'avez pas d'autre eleves que moi."

Riku attendit la reponse deitachila beu qu'il avez fumer l'avait rendu completemen stone il bader il n'aait jamai bader autant
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:43:04

Itachi explosa de rire:

" Et bet jte fais plus jamais fumé toi tu tien pas bien la beux. et nan je n'est pas que toi comem élèves."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kag
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:53:39

Riku vit qu itachi rigolat et lui dit qu'il ne le ferai plus jama fumer mais ca faisait longtemp qu'il navait pas fumer de petard depuis un an.Apparament ilo n'avait pas que riku comme eleve donc riku aurait une orte de competition avec ses autres eleves.Riku n'attedait qu'une chose 'est que l'entrainemen commence

"Itachi-sensei quan commencon nous l'etrainemen on attend les autres eleve ou on commence sans eux."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:32:53

Itachi reagrda Riku qui était complétement pété et lui dit:

"Tu te sens aptes a t'entrainez ???"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kag
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:03:48

Riku avait la tete qui tournait il n'arriver pas a se tenir droit le petard qu'il avait fumer l'avait rendu completement stone.Itachi lui demanda si il voulait toujours s'entrainer car dans sont etat mais il n'avait pas oublier ce qu'il c'etait psserquan il etait arriver chez sa grand-mere alors il dit a itachi

"Itachi-sensei si je vous dit que je suis apte a m'entrainer ce que je suis apte alors maintenant entrainon nous et donner tout ce que vous avez."

Riku reprit sont serieu et attendat itachi

[hrp] Eh je fait comment vu que je n'ai aucune technique [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:30:47

Itachi sourit et dit:

" bon si tu es apte a combattre combattont."

Itachi fit clone katon. Itachi se concentre et fais des clones en feu de lui. Itachi fais 100 clones de lui. Les clones maitrises le katon. Il en envoids 50 sur Riku et agrde le reste en réserve.

"Cette technique je la fais avec tout mes nouveaux élèves pour testez leur capacité. Maintenant débrouille toi mais tue les tous."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kag
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:56:25

Riku etait apte a combattre il avait meme dit a itachi qu'il devait nvoyer du steack et quan riku dit ca c'est qu'il est messure de ce combattre.Itachi invoqua 100 clone de feu un technique que ne connaissait pas riku il y avait 50 clones qui venait en direction de riku.Il dgaina sont epée et commenca a les attquer un par un il etait suivit de pré par sont clone acqueu.Les deux ninja commenca a faire le ménage mais malheuresement le clone de riku disparut il devait absolument ce debarrasser des trentes dernier clones qui lui rester.Le petard qu'il avai fumer commencait a faire effet sa tete recommencer a tourner et donc il etait vulnerable a toute attaques.

"Putain je vait arrete de fumer le join moi surtout apres si je m'entrine.La je suis dans le caca je ne vois pas comment faire."

Riku reflachisa a un plan pour detruire les trentes clones restant.Il decidat de montrer a itachi-sensei de quoi il est capable meme si ce n'est qu'une technique qui n'est pas si puissnate que ca mais riku amit des année pour pouvoir la maitriser ca liquification il ce concentra et sont corp devena liquide.Sont apparence n'avait pas changer.Un clone arriva sur riku et essaya de lui mettre un coup de poing mais grace a sa technique il le loupa.Riku recommenca a enchainer les clones il avait enchainer dix clone vingts clones.Il lui restait 10 clones a finir il etait essoufler a cause de se join.sa technique de liquification c'etait arreter et il ne voulait pas utiliser d'autre technique car il rester 50 clones que itachi avait soignesement garder.Il jetta sont epée par terre et courra vers les 10 autres clones restant.Il les battut avec beaucoup de difficulter mais il etait toujours la il reprit sont epée.Il etait a 3 metres de itachi et lui dit.

"Itachi-sensei j'attend la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:14:34

Itachi sourit Very Happy et il était content que son élèves ait réussit cette épreuve méme en ayant fumé un join. Itachi était un peu géné car c'était a cause de lui qu'il avasi fumez se join.

Itachi fit explosé les 50 autres clones et dit:


"Maintenant passons a la vitesse supérieur. On vas combattre nous deux sans clones."

Itachi se concentra et du chakra sortit de son corp pour allez dans Riku qui retrouva ton as forme et nu plus aucun effait secondaire a cause du join.

"Vas y attaque moi !!! Il fasu que tu est l'envie de me tuez sinon tu n'y arrivera jamais concentre t'as haine sur moi et attaque moi de toute t'es force."

Itachi alluma un second join.

"On va voir si j'arrive a fumez un join tout t'en de combattant."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kag
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:30:50

Riku etait a bout de souffle il avait vincu les 50 clones qu'avait invquer itachi.Apres les avoir vincu itachi rigolat il avait lair d'ere content de lui riku le regarda il pensa qu'il s fouter de lui ce qu'il ne l'enerver pas.Itachi explosa les 50 autres clones et il dit a riku qu'il voulait passr a la vitesse superieur c'est ce qu'attendez depis le debut riku il voulait deja passer a la vitesse superieur mais riku avait tres vite dechanter quan itachi dit qu'il devait se battre contre lui.Itachi se concentra et rentra dans le corp de riku.Quelque seconde apres le chakra qu'avait envoyer itchi sorti et riku se sentait deja mieu il n'avait plus cette impression de tourner.Riku ce sentait bien il avait hate de commencer le combat contre itachi mais ce que lui demandait itachi etait imossible a faire pour riku il ne pouvait pas hair son sensei

"Mais sensei je peut pas vous hair je n'ai aucune raison pour que je vous haisse et surtout je n'ai aucune envie de vous tuer surtout vous.C'est vous la prmeiere personne qui ma demader d'etre votre eleve et pourtant je faisit des demande mais personne voulait me prenre alors cest pour ca qe je ne peux pas vous hair mais si vous voulez vraiment que e vous attaque je vais penser au muertrier de sic et de ma grand-mere."

Riku repenssa tout desuite au massacre de sic et de sa grand-mere et surtout que les meurtrier il les avait croiser sur sont chemin'La colere monta de plus en plus chez riku il regarda itachi avec un air mechant mais il ne pouvait pas le hair.Pendant qu'il pensat a ca itachi alluma un autre join et il allait le fumer pendant qu'il combatterai riku.Il commenca a se concentrer et fit appraitre 3clone acqueux.Pendant que deux clone foncerent sur itachi riku concetra sont chakra et lui envoya deux jet d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:28:10

Itachi sourit. Le 2éme join commençai a lui tourné a la téte mais il avait l'habitude.

"Putain avec t'es clones d'eau et ton jets d'eau tu risques d'éteindre mon joints. Si tu l'étein tu va morflez lol."

Itachi en un éclair fit explosais les clones. [Scènes au ralentit.] Itachi coure vers les clones. Il fais un saltot avant et arrive dérriére les clones. Il se retourne et tranche la gorge au clones. Aprés Itachi lance un kunais entre les yeux du clones que Riku a gardait en réserve. Aprés il fait un saltot arréire triple pirouette. Et ce remet dans sa possition du début, tout ça sans que aucun des clones de Riku et Riku ne le voit. Riku était étonnait de voir qu'il n'avais plus de clones. Mais Itachi venais juste de voir els jets d'eau. Il fit alors shippuu sonique. Itachi concentre son chakra dans sa main et envoids une dizaine d'ondes sur les jets d'eau qui explose. Une goutte arrive sur le joint d'Itachi est l'éteint.

"Riku tu as éteint mon joint prépare toi a souffrir mets toi en positions défensives je veux voir ce que tu as dans le ventre."

Itachi avec les yeux rouges est avais l'air trés énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kag
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:21:56

Riku avait commencait a attaquer itachi sous ses ordres.Il avait invoquer trois clones deux d'entre eux foncer sur itachi tandit que le vrai riku ets le troisiseme clone attendait.Riku lanca deux jets d'eau mais il avait sous-estimer itachi qui faisait quan meme parti de l'organisation la plus puissante qui sois.Riku etait dans le beau drap itachi avait allumer un join tout en esseyan d'eviter les attaques de riku.Itachi esquiva les deuxclones en faisant des accrobacies ensuite il se retourna vers riku et detruisa le troisieme clone et arreta les deux jet d'eau rien qu'avec ses deux mains mais le pire c'est qu'il avait eteint le join de Itachi riku remarqua qu'il avait les yeux rouge .

"AH merde la j'y suis et puis bien comme il faut si il a activer sont sharingan je suis mort la il va me tuer c'est sur juste pour un join ce mettre en colere enfin bon maintenant que la connerie est faite je ne doit pas ruculer il veut que je me defende et bien je vait me defendre mais il va etre surprit."

En faite Itachi n'avait pas activer sont sharingan ses yeux sontdevenue rouge a cause du join qu'il avait eteint.Riku reutilisa sa technique qu'il avait mit du temp a inventer la liquification alors il concentra sont chakra dan,s tout sont corps pour qu'il de vienne liquide ensuite il recréea deux autre clones car il avait concentrée sont chakra dans ses deux main il attendait juste que Itachi l'attaque.Riku pensa

"EH bien il va etre surprit mais je pense qu'il va gagner mais je m'en fou il aura vu de quoi je suis capable."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:07:11

Itachi sourit et ria. Il ne savasi méme pas pk il riais il était tellement défoncé ... ll dit a Riku:

"Ecoute je vais pas te tuez tkt."

Itachi attaqua Riku au corp a corp. Il lui donna des cuops de peids et des coup de poing a une vitesse affolante. Riku arrivais a contenir 80% des attaques ( ce qui est pas mal pour son niveau). Mais Itachi lui décocha une droite qui le cloua au sol. Riku ne pouvasi pu bougez.

*Merde j'y suis peut étre allez un peu fort.*

Itachi prit Riku dasn ses bras et l'enmena dasn son lit.

Entrainement terminé. +4000
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:35:14

Zabuza se promenait dans les hameaux de Kiri, à la péripésie du village. Le brouillard était intense et épaie, le shinobi découvrait les belles demeure demeure des villageois... Il aimait humer l'humidité de la rosée du matin, les feuilles s'ouvrant fasse au rayon de soleil que le brouillard laissé passer de par et d'autre en fonction de son humeur!. Zabuza calme et posé passa devant une jolie demeur. Celle ci était simple mais magnifique, soudain il entendit un bruit, un bruit, un "boum". Ce bruit vennait de la jolie petit maison!!!.
Zabuza s'emprecha d'avancer vers la maison, peur que l'occupant de celle ci lui est arrivé quelque chose. Zabuza Frappa à la porte mais personne ne répondit. L'épiste, curieux de savoir ce qui vient de se passer activa son byakugan pour épier l'intérieur et le jardin de la maison. Rien dans la maison, mais dans le jardin il y avait un jeue garcon... Zabuza sauta sur le toi et vit un jeune homme s'entrainer, heureux de trouver une personne déterminer au combat Zabuza s'exclama!!!
" Mmmm un shinobi plein de vigueur et de détermination, sa te dirait un entrainment ?? "
Zabuza distinguait grace à son byakugan une sorte de chakra afluente, puissante et étrange au fin fond du coeur de Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kag
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:08:46

Riku etait revenu de la plaine qui se trouver a la fin de la foret nord il avait en lui le demon a six queux rokubi la fatigue l'avait gagner pendant le voyage car le contenir demande beaucoup beaucoup d'energie et ca riku ne le pensait pas.Arriver chez lui et sans meme se deshabiller riku s'endormit sur sont lit.Le lendemain riku se leva avec un mal de tete atroces il descendit les escaliers il avait la tete qui tourner.Il tombat des escalier un gros se fit certainement retentir mais avec sont mal de tete il ne fit pas attention.Il allat dans sa cuisine comme chaque matin il prit sont bol de thé et parti comme a sont habitude dans sont jardin.Le temp n'etaoit pas fameux il y avait du brouillars ses rose etait recouverte de la rosé du matin.Riku se promena dans sont jardin il vit les toile d'araignée a cause la rosé il adorer voir ca.Riku s'asseya sur sa table de jardin et buva tranquillement sont thé mais il ne savait pas pourquoi il se sentait
observer.Aprés avoir fini sont thé riku avait decider de s'entrainer pour reussir a contenir la puissance de rokubi mais il se sentait tjrs observer.D'un coup un ninja qui ne connaissait arriva et sans meme se presenter il demanda si il pouvait s'entrainer avec lui riku lui repondit

"Qui est tu avant dit moi comment tu t'appelle et pourquoi veut tu t'entrainer avec moi repond."
Riku n'etait pas en colere il etait calme mais il voulait savoir a qui il avait a faire il posa sont épée pour lui prouver qu'il ne voulait nullement se battre contre lui mais bon il voualit savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:13:33

Zabuza regarda le shinobi en fasse de lui avec un air très intérrésé. On put apersevoir, malgré le bandage cachant la partie inférieur de Zabuza qu'il faisait un petit sourir. Zabuza s'avenca vers Riku, lui tendit la main et lui adressa un petit clin d'oeil amicale. Zabuza s'éclairsissait la voie en toussant un peu et s'exclama...
"Pardon, je m'appelle Zabuza momochi, j'ai entendut un bruit assez étrange, inquiet je me suis permit d'entrée pour évaluer la situation Wink . J'ai aussi vu que tu avais un chakra étrange, pas humain... très étrange ouiii. Mais ce qui m'a interpellé c'est que tu as l'air de savoir manier l'épée et je trouve cela très intéréssant^^"
Zabuza, toujours avec son byakugan actif recula de quelque pat en faisant des acrobaties. D'un geste de son bras droit vers l'arriére il dégéna son énorme épée et s'élanca vers Riku. Tout en courant vers son incolite il jeta sa fabuleuse épée vers les cieux, et profita de ses deux mains pour éxécuter une fin série de signe, à ce moment là trois clone aparut, un dérriére Riku, un a droit et un autre à gauche, et moi même au milieu, à ce moment là Zabuza et les clones sautérent dans les airs pour intérsépté chacune des épées du vraie et des clones du Shinobi.
Après interception de l'arme Zabuza et les clones désendire des cieux avec une grande vitesse grace à la gravité de la terre prèt a donné un coup d'épée pouvant s'avouer fatal. Riku n'avait pas beaucoup de chance de resortir indem de cette mésaventure car il était prit de tout coté.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kag
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:59:15

Riku avez poser sont épée par terre pour faire voir a l'etranger qu'il ne voulait pas se battre.Riku ne le distaguer pas le ninja car le brouillard s'eapaissiser mais riku avait confiance en ce ninja il n'allait pas l'attquer mais il prit quan meme ses disposition il utilisa sa technique de liquification ou cas il aurait l'idée de l'attquer.Le brouillard se dissipas peu a peu l'etranger tendat sa main et fit un clein d'oeil a riku.Riku lui serra la main et il commencat a se presenter.Il se nomma momochi zabusa il est aussi originaire de kiri et remarqua qu'il avait des pupille bizarre il avait des yeux blanc.Riku connaissait une famille lengendaire de konoha qui avait ces pupille la il s'appeller hyuga et il remarqua avec ces etrange pupille que riku avait un chakra pas humain a l'interieur de lui.Riku lui avoua

"Bien moi c'est riku kaguya je suis genin de kiri toi tu a l'aire d'etre l'un des septs epeiste de kiri je l'ai est toujours adimirer mais je me trompe peut-etre.Pour ce qui est de mon etrange chakra c'est que j'ai un demon en moi c'est rokubi le demon a six queux voila mais t'inquiete pas il est trees docile mais quan je me fait attquer par un ennemis il est tres mechant et peu se reveiller c'est pour ca que je m'entraine j'essaye de le contenir on ne sais jamai."

Aprés avoir dit ce que c'etait sont entrange chakra zabusa reculat en faisant des accrobaties et balanca sont épée en l'air riku regarda l'épée partir en l'air elle avait l'aire lourde mais tres puissante riku ramassa sont epée oblivion et se mit en garde.Zabusa comme ca a faire des signes et il invoqua trois clone qui se mire autour de lui et les trois clone et le vrai zabusa sauta en l'aire pour prendre chacun leur epée et il descendit.Riku avait toujours ca technique activer il descendirent mais riku avait subit aucune attaque.Au tour de riku il créa deux clone qui courait vers deux des clone de zabusa et le vrai riku cracha deux jets un qui va sur le clone un autre qui se dirigea vers le vrai il savait qu'il allait l'esquiver alors il decida de courrire aussi vers le vrai zabusa.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:18:36

Zabuza qui n'avait pas comprie commant Riku avait distinguait les clones du sabreur fut très étonné par la réaction et le contre du jeune porteur de démon. Celui-ci s'était élansait vers Zabuza avec beaucoup de préstence et d'envie de vaincre. Le jeune genin qui avait vite réagit en faisant des clones pour ainsi contrer ceux de Zabuza s'était mit à l'attaque, armée de son épée et une rage de vaincre. Zabuza toujours avec sa fabuleuse épée dans les mains adressa un petit sourir au petit shinobi, celui-ci ne savait pas que dans les instant avenir il ne pourrait plus bouger car Zabuza activa l'un de ses nombreux pouvoir.
RYUUKETSU
Soudain le jeune Jinshuriki s'arréta net, sans pouvoir faire quoi que ce soit, ses muscles ne voulait plus obéir, il était paralisé à cause de Zabuza, en effet le sabreur controlé le sang des muscles de son adversaire. Les muscles néttant plus oxygéné deveint fébrile et le genin tombat par terre. Zabuza poussa un petit rire démonique.
" Et oui petit! c'est le RYUUkETSU, cela à pour effet de controler ton sang, j'en coupe donc la circulation de tes muscles n'étant plus nourit, il se fragilise. "
L'effet de ce pouvoir était térifiant, Zabuza était fier de sa premier, mais celle-ci n'étant encore qu'un simple prototype fatigua beaucoup Zabuza, il prit donc l'initiative de profiter du moment de faiblaisse cour mais suffisant de Riku pour consentrer une contité faramineuse de chakra dans son avant bras gauche et le propulser vers le genin tout en forme sprirale.
Hakke Kuushou, La paume du Hakke
La contité de chakra se dirigeait de Riku en prenant de plus en plus d'empleur et devenant donc de plus en plus dangereux pour les organes internes du Genin de Kiri non Kuni. Zabuza se demandait commant il allait fair pour s'en sortir, tout en étant prét a stoper son attaque si son adversaire ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kag
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:09:36

Riku foncer sur le vrai zabuza pendantr que les clones s'occuper des clones de zabuza il esperait bien que ses jets d'eaux le touche mais malheureusement il les evita avec faciliter deconcertant les jets.Ce que ne savait pas riku c'est que zabuza etait le mizukage et qu'il a des technique qui peuvent le tuer.Riku continua a foncer sur lui les clones avait disparut.Zabuza activa un pouvoir trés puissant que riku ne connaissait pas.Aprés avoir cette technique les muscles ene s'oxygener pu car il avait bloquer le sang de riku sont coeur batter pratiquement plus la le demon qui etait en riku commenca a se manifester il ne voulait pas perdre riku car il etait le seule a avoir comprit la nature

"RIKU JE VAIT UTILISER MES POUVOIR MAIS SACHE QUE CA ME DEPLAIT MAIS SI JE FAIT CA C'EST POUR TE SAUVER CAR TOI TU N'EST PAS COMME LES AUTRE"

Riku ferma les yeux est la ces pupille sont devenu vertical comme celuis d'un chat la puissance de riku avait augmneter.Zabuza avait l'air de fatiguer a cause de sa technique mais il avait l'air aussi joyeux mais riku se faisait controler par rokubi donc il ne fit pas attention.Pendant rokubi prennait sont corp il n'etait sans defense alors zabuza l'attaquer avec une technique du clan hyuuga mais c'etait une technique de taijutsu.Rokubi savait bien que riku faisait parti du clankaguya et que ce clan ne craignait pas les technique de taijutsu.Rokubi avait enfin prit la possesion du corp de riku une queu commencait a apparaitre sur riku.Le demon commenca a sortir les os de riku et a l'enchainer avec une attaque de niveaux quatre

Danse de la Clematite: L'utilisateur prend sa colonne vertébrale comme une chaine et entour l'adversaire pour l'emprisonner ( Chakra: - 200 000 / + 200 000 en Attaque et Adversair epiégé 2 Tours )

Il encahaina zabuza ne savant pu ou donner de la tete rokubi s'arreta net sont attaque car il savait que c'etait un mizukage mais il n'allait pas le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:58:34

[hrp] tu as raison je suis Mizukage, alors méme avec une queu de ton démon tu ne pourrais me tuer. De plus la paume du heke est une impulsion de chakra a dstantce, donc ce n'est pas du taijutsu. Donc édite stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Riku   Maison de Riku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Kina
» Maison de Ichigo
» commande de riku [Naruto]
» Maison de Mizukage
» maison de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kiri No Kuni :: Les Maisons de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser