\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau d'orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochima
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:14:30

Voici mon bureau ! Il est grand, beau et je vous le dis, n'hésitez pas a poster !!! Si quelque chose ne va pas dans votre tête (^^) il faut le dire !! Alors maintenant, allez-y postez comme des fous !! Ah oui la seul règle c'est : Pas plus de trois posts a la fois, si j'en vois plus, je les supprimes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:29:45

bienvenue dans le cercle fermé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Bureau d'orochimaru Left_bar_bleue0/0Bureau d'orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Bureau d'orochimaru Left_bar_bleue0/0Bureau d'orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Bureau d'orochimaru Left_bar_bleue0/0Bureau d'orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:33:23

Bienvenue dans l'horrible enfer d'un Admin ^^ C'est à dire qu'à chaque fois un troupeau va vouloir que tu sois bannis pour prendre ta place! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:33:32

Bonjours Orochimaru j'ai une question à te poser, alors pourquoi la nuit, bein il fait tout noir, et pourquoi le jour, bein il fait tout jour???

Mdr!!! non s'était juste pour batiser ton Bureau xD et pour te souhaiter bonne chance pour ce genre de question que des B _ _ _ _ _ S pose tout le temps, et tu ne dois sur tout pas t'énérver en plus Wink t'inquiete on a tous craquer, j'en suis le parfaite exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:01:16

Ok Merci a tous !! Donc c'est partit maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:34:01

Salut Orochimarou ...bon je te filicite pou ton nouveau poste , voila et maintenant je te demande de me mettre sannin ou legende de suna , car depuis les derniers jours je suis le plus actifs et que je trouve que je mérite cette place , donc voila merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:36:48

Hum..... Ok ok je pense aussi que tu mérites cete place ! Tu as été très actifs ces 1O derniers jours, tu as un bon même très bon niveau de RP . J'accepte donc de te mettre légende de suna ! Je te mets et tu vas poster chez ton kage pour lui expliquer avec un ptit rp Wink il comprendra !! Voila tu es une légende de Suna !
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:38:32

Euh Oro désolé de poster ici mais seul le kage peut décider ca autrement dit il peut te demander de te mettre légende uniquement si son kage a dit oui ^^ voila c ' est tout ce que j ' avais a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:46:12

T'inquiète man je gère avec Haku ! Pas de problème il est légende Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:56:12

ok mais normalement c ' est pas à toi de décider ca sinon à quoi servent les kages lol ^^

encore désolé d ' avoiposté ici mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:04:54

Ok ok pas de problème man je comprend je comprend ....
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:05:10

Sunlight (Contrôle du Soleil):

Description: Permet de manipuler l'énergie du soleil de toute les facons possible.Puisque c'est le soleil,tout ce que cette affinité touche fondra imméditatement,dans le cas de l'eau s'évaporera.Les seule affinités qui ne sont pas affecté sont celle relié au Katon.Aussi les attaques de cette affinité sont presque impossible à stopper.En plus les techniques de cette affinités sont reconnu pour leurs puissances et l'immense lumière qui s'en dégage ce qui peut parfois aveugler et influencer la vue de l'adversaire ce qui donne un ouverture à l'utilisateur ainsi que plusieurs stratégies.

Bon je pense que cette affinité sera accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:09:43

Je n'est pas a poster ici j'en suis désolé mais je suis contre, en gros c'est la plus puissance des affinité, elle les bas toute sauf une seul. Ensuite elle annule les dojutsus^^ non sa ne le fais pas non. Montre sa a deidara et tu es mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:10:10

J'aime bien le nom Very Happy

Hum... Ok ok mais alors cette affinité pourra quand même être stoppé et n'évaporera pas le suiton si non, elle sera beaucoup trop puissante Wink Tu peux la prendre, fais en une meilleur description dans ton labo .
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:10:46

Zabuza a écrit:
Je n'est pas a poster ici j'en suis désolé mais je suis contre, en gros c'est la plus puissance des affinité, elle les bas toute sauf une seul. Ensuite elle annule les dojutsus^^ non sa ne le fais pas non. Montre sa a deidara et tu es mort xD

tu peux arreter stp ... Si tu veux me couler dis le tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:13:51

Non mais j'avais poster avant toi, c'est juste que cette technique ne peut étre stoper, peu annuler les dojutsu, peu fin pouvait battre toute les autre affinités, mmm sa ne le fait pas!!!

Et quece que ta là?? Tu as un probléme sur quoi, je tes rien fais, je dis juste d'après moi ce qui ne vas pas -__- nimps
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:20:24

Pff bon ok mais la c'est mon bureau et tu as posté avant moi ! Donc stp fais plus ca !! De plus, t'as pas arreté de vouloir me casser aujourd'hui ! Mais arretes la ! tssssss et postes plus ici STP . Merci d'avance suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:27:42

désolé de poster ici Oro maus la c ' est un cas de force majeur ^^

LES affinités c ' est à MON bureau qu ' on les demandes merci de respecter ceci ^^ pourquoi au mien comme ca je les notes dans le topic afinitées du forum dès que j ' ai le temps voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:37:35

j'allais le faire --' lol
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:42:01

Ryuuketsu

lvl1/Permet d'utiliser les techniques de type Ketsueki (sang) et immobilise l'adversaire le premier tour du combat, stats x2.

lvl2/Imobilise adversaire pendant 2 tours et permet d'utiliser les techniques de type Ketsueki (sang), stats x3.

lvl3/Immobilise l'adversaire pendant 3 tours, permet d'utiliser les techniques de type Ketsueki (sang) et multiplie les stats x4.


Lvl4/Permet d'utiliser les techniques de type Ketsueki (sang), multiplie les stats x4 et permet d'attaquer deux fois par tour et immobilise l'adversaire pendant 3 tours.


Cela va avec mon affinité celle du SANS MOUHAHAHAHA Heerrrggrrrr DOUffy est en moi Grrr laissez un délire xD.

Puis je Oro?? de plus si je méttais la video de mon portable sur le fofo, tu vois la ou tu imité douffy mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:47:09

lol m'en fous je deviendrais célèbre niark ! lol on en avait parlé je week end dernier ou d'avant je crois ... Oui tu peux faire ca mais le Lv 4 ne mets pas double attaque, met tripla ataque ! Non lol lol met pas douvle attaque car tu immobilises déja 3 tours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:49:04

Mais la double attaque s'active bien sur après les 3 tours de paralisie^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:02:21

Hummmm ok alors ca ferait ca:

Lvl4/Permet d'utiliser les techniques de type Ketsueki (sang), multiplie les stats x4 et permet d'attaquer deux fois par tour et immobilise l'adversaire pendant 2 tours. Et comme ca c'est bon Wink Je ne serait pas aussie gentil que les autres admin et pour personne Mouhahahahahahahahahahahaha Bon la je décompresse dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:08:48

Zabuza activa son nouveau Ph, il regarda Oro avec un air très très très très Sadique et fit remué le sang des émoroïde de Oro, et fit aussi remuer le sang de la T _ U _ E à Oro et iil dit.
"Alors Oro tu as le Baro Mouhahaha sa ryme xD"
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:10:48

Mdr !!!!!!!!! Ptdr !!!!!!!! lol oh oui oh oui !!!!!!! looooooool ca m'a remonté le morale !!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUIVANT!
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:51:40

TYOKUUJI


Nv1 :

-attaquer deux fois par tour
-empèche d'être immobiliser pendant un tour
-50'000 pv
-100'000 chakra



Nv2:

-attaquer deux fois par tour
-empèche d'être immobiliser pendant deux tours
-permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergi/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE
-100'000 pv
-200'000 chakra



Nv3:

-attaquer trois fois par tour
-empèche d'être immobiliser pendant trois tours
-permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergi/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE
-150'000 pv
-300'000 chakra



Nv4:

-attaquer trois fois par tour
-empèche d'être immobiliser pendant tout le combat
-permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergi/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE
-200'000 pv
-400'000 chakra




Nv5:

-attaquer trois fois par tour
-empèche d'être immobiliser pendant tout le combat
-permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergi/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE
-réduit la dépense de chakra de 1/4
-250'000 pv
-500'000 chakra



Nv6:

-attaquer trois fois par tour
-empèche d'être immobiliser pendant tout le combat
-permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergi/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE
-réduit la dépense de chakra de 1/2
-300'000 pv
-600'000 chakra
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:59:15

Pein Uchiwa a écrit:
TYOKUUJI


Nv1 :

-attaquer deux fois par tour
-empèche d'être immobiliser pendant un tour
-50'000 pv
-100'000 chakra



Nv2:

-attaquer deux fois par tour
-empèche d'être immobiliser pendant deux tours
-permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergi/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE
-100'000 pv
-200'000 chakra



Nv3:

-attaquer trois fois par tour
-empèche d'être immobiliser pendant trois tours
-permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergi/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE
-150'000 pv
-300'000 chakra



Nv4:

-attaquer trois fois par tour
-empèche d'être immobiliser pendant tout le combat
-permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergi/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE
-200'000 pv
-400'000 chakra




Nv5:

-attaquer trois fois par tour
-empèche d'être immobiliser pendant tout le combat
-permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergi/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE
-réduit la dépense de chakra de 1/4
-250'000 pv
-500'000 chakra



Nv6:

-attaquer trois fois par tour
-empèche d'être immobiliser pendant tout le combat
-permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergi/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE
-réduit la dépense de chakra de 1/2
-300'000 pv
-600'000 chakra

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Légende:

C'est bon.

C'est po bon.

Faut changer.

Pour le Nv5, met :
Nv5:

-attaquer trois fois par tour
-empèche d'être immobiliser pendant tout le combat
-permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergi/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE
-réduit la dépense de chakra de 1/5
-250'000 pv
-500'000 chakra

Voila fais ca et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:04:49

C'est bon accepeté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'orochimaru   Bureau d'orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Kiabitchi
» Le bureau de Kasu ^^
» Bureau de Deidara
» Bureau de Sasori
» Bureau de Shishui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Bar des Ninjas :: Bureaux des Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser