\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishui
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:01:46

Ici c ' est les appartement privés du Raikage et de la Princesse de Kumo , bref sauf rares exceptions seuls nous deux pourront poster ici ^^

c ' est composé un peu comme ma villa sauf qu ' il y à un jacuzzi interne aux appartement au lieu de la piscine , ce jacuzzi peut contenir 5 personnes au maximum

donc la composition est :

1 hall
deux chambres a coucher ( une chambre d ami l autre servant aucouple ^^ )
1 cuisine
2 toilettes
1 salle de bain
1 salle de détente
une cave aménagée en salle d ' entrainement
1 jacuzzi
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:14:07

Misa qui avait les yeux cachés derrière un bandeau se laissait guider par Shishui en toute confiance. Au bout d'un moment, elle sentit sous ses pieds que le sol devenait plus dure, comme du marbre. Il devait être entrer dans une pièce. Elle sentit qu'on lui enlevait le bandeau. Sa vue s'ouvrit sur de magnifiques murs d'un blanc lumineux recouvert de multiples parures toutes plus belles les une que les autres. Le sol était lui aussi d'un blanc pur. Tout autour d'eux respirait beauté et grandeur. Elle resta un moment bouche bée puis fit un sourire radieux à Shishui.

-Je sais pas quoi dire, c'est vraiment magnifique. C'est, notre maison?
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:03:37

Shishui lui souria avant de la prendre dans ses bras , il l ' embrassa alors .... il releva alors la tête

Oui ce sera notre nouvelle demeure , j ' espère que ca te plaira

Le raikage disparut alors et on entendit une voix venant de l' autre bout de la pièce c ' était la voix de Shishui

Viens avec moi elle est super bonne ^^

Misa entra alors dans la pièce et apercut alors Shishui torse nu dans le jacuzzi qui l 'invitait à le rejoindre avec un sourire ....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:19:37

Misa qui était étonnée que Shishui aie disparu comme ça, fut soulagée d'entendre sa voix au loin. Par contre, elle se demandait de quoi il pouvait bien parler. Elle haussa les épaules puis comprit en voyant Shishui dans le jacuzzi. Elle lui fit un clin d'oeil.

-D'accord j'arrive, mais j'espère qu'elle est chaude.

Elle descendit dans l'eau en riant quelques linutes plus tard. Elle trempa d'abord le bout de son orteil pour vérifier la température de l'eau qui se révella être chaude. Alors elle entra entièrement dans l'eau avec un frisson de délice. Elle sourit à Shishui.

-J'aime mieux quand l'eau est chaude. C'est vraiment grand ici.

Elle se dirigea vers Shishui avec un petit sourire au coin des lèvres. Elle l'embrassa avant de lui dire quelques mots.

-Merci, je suis si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:26:21

C ' est à moi de te remercier , je suis si content que tu sois avec moi ....

Shishui lui placa alors son bras autour d ' elle et la regarda avec un sourire , il se verrait bien rester avec elle dans cette eau chaude d ' une température parfaite

Je t ' aime ..... Il l ' embrassa alors doucement en passant ses mains dans le dos de Misa
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:38:30

La jeune femme sourit tendrement à ses paroles si douce. Elle se laissa embrasser et frissonna quand il passa ses mains dans son dos.

-Moi aussi...je t'aime tellement...

Elle le regarda avec un regard empli d'amour puis l'embrassa avec passsion tout en caressant tendrement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:45:51

Shishui se laissait faire , il adorait que Misa l ' embrasse doucement et il adorait la douceur de ses mains

Tu es si douce et si gentille , je sais que j ' ai fait le bon choix en te choississant toi et personne d ' autre ....

Shishui la rembrassa en enlevant le haut de Misa , il la serra tendrement contre lui en l ' embrassant avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:01:18

Misa passa doucement les bras autour de Shishui tout en l'embrassant avec amour sur le front, les joues avant de venir reprendre ses lèvres. Elle posa ensuite sa tête sur l'épaule de Shishui tout en enroulant doucement les cheveux de Shishui autour de ses doigts.

-Je ne doute pas un instant que j'ai fait le bon choix.

Elle lui fit un sourire tendre puis l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:17:24

Shishui lui souria tendrement , il la placa sur ses jambes et mit sa tête sur son épaule , il la regarda tendrement

Je me sens si bien avec toi , j ' aimerais rester indéfiniment en cet instant d bonheur

Il enleva laissant Misa en sous vêtement , il la reprit ensuite tendrement contre lui en l ' embrassant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:36:48

Misa lui caressa doucement les cheveux en le regardant tendrement. Quand il lui dit qu'il voudrait que cet instant de bonheur dure indéfinniment, un sourire amoureux s'afficha sur les lèvres de la jeune fille.

-Je crois que je pourrais ma vie dans tes bras..

Elle se serra contre lui tout en passant légérement ses mains dans le cou de Shshui.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:47:26

Shishui lui souria tendrement un sourire affiché sur ses lèvres , il regardait la princesse de son village avec joie et bonheur car désormais c ' était plus LA princesse mais SA princesse à lui

Moi aussi je voudrais que cet instant soit éternel

Shishui venait de lui placer ses mains dans son dos afin de la resserrer contre lui , il la rembrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:11:06

Misa eut à son tour un sourire tendre avant de le regardait avec bonheur. Une chaude chaleur réchauffait son coeur. Tout d'un coup, elle fut plus sérieuse.

-Je veux que nous soyons ensemble éternellement. mais si tu es raïkage, tu devras risquer ta vie n'est-ce pas? Et je ne pourrais supporter s'il t'arrivait quoi que ce soit.

Elle se serrait contre lui avec force pour cacher l'anxiété qui la gagnait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:27:00

C ' est justement le fait d ' être Raikage qui fait que je suis la , je suis assez puissant je ne me ferais pas tuer comme ca , de plus si tu crois en moi , je ne pourrais jamais perdre ....

Shishui laissa son bras aller vers Misa et la rabattit vers lui

Ne t ' inquiète nullemnt , je ne mourrai jamais tant que je sais que tu me soutiendra , je me suis promis de toujours revenir même de l' enfer pour être avec toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:53:36

Misa qui commençait à se calmer au fur-et-à mesure des paroles rassurantes de Shishui. Il avait raison, il était très fort et ne se ferait sûrement pas tué. Elle avait confiance en lui. Elle se laissa aller contre se sentant mieux. La dernière phrase acheva de la convaincre qu'avoir confiance en lui suffirait. Elle leva ses yeux troubles pour rencontrer le regard de Shishui.

-Je suis désolé, vraient désolé d'avoir pu douter un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:01:49

Shishui rencontra alors le regard de Misa avec un sourire

Ne t ' excuse pas voyons , tu viens une fois de plus de me prouver ton amour envers moi , j ' en suis même heureux de voir que tu t ' inquiète pour moi

Il la prit dans ses bras afin qu ' elle se calme contre lui et se laisse aller
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:21:20

Misa sourit à ces mots. Il n'avait pas tort, en s'inquiétant elle mettait en avant une preuve d'amour. Quand il la prit contre lui, elle se détendit complétement. Elle leva la tête, en souriant cette fois.

-Même si c'est une preuve d'amour, j'espère ne pas avoir à m'inquiéter trop souvent.

Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie mais ça n'empêchait pas qu'elle pensait ce qu'elle venait de dire. Elle l'embrassa puis se serra contre lui dans une tendre étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:33:31

Shishui que l ' étreinte le serrait plus qu ' elle nele laissait penser , cependant il n ' en dit rien

Je te l ' ai promit , jamais je ne te laisserai , tel le phoénix , je rennaitrai de mes cendre et m ' envoleris de nouveau pour revenir avec toi ....

Sur ces mots il se laissa aller dans le jacuzzi , il se laissa flotter dans l ' eau et ferma les yeux quelques seondes ce qui était incroyable c ' est qu il se maintenanit avec son chakra avec misa sur lui .... il la regarda avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:47:00

Misa eut un sourire tendre. Elle trouvait que cette phrase était très belle. Quand il se mit à glisser sur l'eau en étant maintenu par son chakra, Misa qui était sur lui sourit.

-Tu peux faire plein de choses avec ton chakra, c'est vraiment stupéfiant. Tu es incroyable.

Elle sourit puis l'embrassa d'un doux baiser qui effleura à peine ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:56:00

Il sufit d ' avoir la volonté pour le faire je suis sur que tu y arriveras prochainement

Shishui se laissa embrasser puis la regarda en souriant , il interrompis sa concentration en sortant du jacuzzi au lieu de mettre un essui il séchèrent quasi à 90 % , Shishui utilisait la chaleur du katon il n' était pas difficile de former une aura autour des deux pour sécher rapidement et les protéger d ' un coup de froid

Il la placa sur un lit et se mit à coté d ' elle en fermantla couverture sur eux il se tourna vers elle pour l ' embrassser et passa ses mains dans le dos de misa
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:35:56

Misa lui sourit tendrement en riant légérement, il la surestimait légèrement mais c'était tellement adorable.

-Si tu penses que je serais capable d'en faire autant que toi, ça m'a l'air déjà impossible mais en peu de temps là, c'est encore plus improbable. Enfin c'est tellement gentil de me dire ça et puis avec toi je me sens capable de tout.

Elle se laissa sécher en souriant, en peu de temps, ils étaient déjà presque secs. Elle était à présent avec Shishui sur le lit. Elle passa sa main dans les cheveux encore légérement humide de Shishui avec un regard empli d'amour. Quelques secondes plus tard, elle avait collé ses lèvres à celles de Shishui et l'embrassait avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:52:10

Shishui lui souria c ' était elle qui sous estimait ses capacité et non l inverse

Ne t ' inquiète et ne te sous estime pas , c ' est très simple une fois qu ' on a compit le truc

Shishui l ' embrassa et dans la couverture en profita pour retirer le reste des vêtements de sa femme il ....


CENSURE ^^

hrp : à toi de dérire la suite ^^ après la censure lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:35:38

Misa qui venait d'ouvrir les yeux, s'étira comme un petit chat. Elle regarda tendrement Shishui qui dormait encore avant de frissonner légérement. Elle venait de sortir du lit et elle avait toujours froid dans ce cas-là. Elle mit sur ses épaules une chemise de nuit noire. Elle aurait touit aussi bien pu s'habiller avec ses vêtements mais c'était bien trop long. Tandis que passer une chemise de nuit, c'était l'affaire de quelques secondes. Elle regarda Shishui tendrement puis n'y résistant pas, posa doucement ses lèvres sur celle de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:49:27

Shishui se réveilla alors que Misa l ' embrassait doucement il lui souria doucement

Des réveils comme ca , j ' en veux bien tout les matins , j ' ai passé le plus beau jour de ma vie , et j ' espère que les autres le seront tout autant enfin non ca le sera tout autant

Shishui s ' étira doucement les muscles , puis comme tout les matins laissa filtrer légèrement son chakra , il se leva alors et fit un calin à sa femme en l ' embrassant délicatement , il se dirigea ensuite vers la salle de bain

Je vais prendre une douche et je m ' occupe du petit dej , repose toi encore un peu , la nuit d ' hier à été plutôt agitée

Il souria à Misa en lui faisant un clin d ' oeil avant de pénétrer dans la salle de bains , quelques secondes plus tard on entendit de l ' eau couler ....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:07:21

Misa eut un sourire tendre quand il ouvrit les yeux. Et quand il lui fit part qu'il serait heureux de se réveiller comme ça tous les matins, elle lui caressa doucement la joue.

-Moi aussi je suis tout à fait d'accord pour vivre ça tous les matins.

Elle l'embrassa avant qu'il ne se dirige vers la salle de bain. Quand il lui dit de se reposer de la nuit mouvementée qu'ils avaient passé ensemble tout en lui fesant un clin d'oeil, elle eut un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:12:07

Dix minutes plus tard , Shishui sortit tranquillement de la salle de bain couvert d ' un peignoir , il chercha deux scondes àprès Misa mais il entendit le son de la télé , il apparut derrière elle en mettant ses mains devant ses yeux et en lui murmurant

Devine qui c ' est ?

Shishui s ' asseya ensuite dans le fauteuil et la prit dans ses bras avec un sourire tendre
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:16:39

Misa qui regardait tranquillement eut un sourire espiègle en sentant les mains de Shishui sur ses yeux. Elle eut un petit rire à la question.

-Hum...laisse-moi réfléchir, le facteur?

Elle éclata d'un petit rire tendre avant de se lover contre Shishui et de l'embrasser. Elle posa sa tête contre l'épaule à Shishui avec un sourire paresseux.

-Tu veux que je prépare le déjeuner ou tu tiendra parole et le feras?
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:47:51

Je vais le faire , je te fais juste un petit calin car j ' aime bien te caliner un peu ^^

Il posa également sa tête sur son épaule et lui fit un calin pendant deux minutes , il se leva ensuite avec un sourire et lui dit à l ' oreille qu ' il allait se charger du déjeuner , il partit en direction de la salle à manger et commenca à préparer la table

Chérie , c ' est prêt , c est quand tu veux pour passer à table

Au menu on avait des croissants , des pains au chocolat , quelques tartines , du beurre , .... , bref un petit dej simple , pour boire on avait du lait ainsi que du chocolat chaud et du café , lorsque Misa le rejoignit il lui passa ses bras autour et lui mit un bisou dans le cou la faisant légèremment frissoner ....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:45:51

Misa lui sourit tendremment. Elle aussi aimait beaucoup lui faire des petits clins voir des longs calins. Pendant qu'il préparait le repas, elle se mit à bouquiner un petit peu. Quand il l'appella pour le repas, elle posa son livre et se leva avec un sourire. Elle arriva rapidemment. Elle arriva et dévora déjà des yeux le bon repas que Shishui avait préparé. Misa frissonna légérement quand celui-ci l'embrassa dans le cou.

-ça a l'air très bon tout ça, dit moi. T'es un vrai cordon-bleu.

Elle l'embrassa avant de commençer à manger un pain au chocolat et se se servit un bol de chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:52:32

J ' ai fais de mon mieux pour nous offrir un bon petit dej , j ' espère que ca te plairas ....

Il souria lorsqu ' il vit Misa commencer à manger un pain au chocolat et se servir un bol de chocolat chaud , il prit un croissant et commenca à se servir une tasse de café dans laquelle il mit du lait et du sucre qu ' il mélangea tranquillement à l ' aide d ' une petite cuillère , il fit un clone et lui intima l ' ordre de s ' occuper des papiers concernant le village pour le reste de la journée , il avait décidé de prendre un jour de congé afin de pouvoir rester tranquillement avec sa femme dans leurs appartements privés .....

Voila , je viens de me libérer pour le reste de la journée

Fit alors le Raikage en souriant à Misa
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:59:55

Misa qui était en train de manger tranquillement, leva la tête quand Shishui commença à parler. À l'annonce de sa journée de repos, elle eut un sourire ravie.

-Mais c'est génial, on va pouvoir passer la journée ensemble. On va faire quoi aujourd'hui alors?

Elle attendit la réponse en lui souriant tendremment.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:03:52

Euh c ' est une très bonne question , personnelement j ' ai pas d ' idées , cependant je vais tenter de demander le futon à Haku le kazekage , j ' en ai besoin pour créer une technique qui m ' aiderait pas mal , veux tu venir avec moi ?

Shishui lui fit un sourire , il en profiterait pour demander pour Misa également cette affinitée qui pourrait ainsi se révéler très utile ....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:10:17

-Je suis d'accord, comme ça je pourrais rencontrer le kazekage et puis j'ai envie de passer du temps avec toi. Et puis en plus si ça peut t'aider, je suis tout à fait d'accord. Mais avant, je dois me préparer.

Elle lui fit un sourire tendre avant de monter se changer. Elle redescendit quelques minutes plus tard vêtue de vêtements simples noirs. Elle s'approcha de Shishui afin de l'embrasser avant de lui faire un sourire charmeur.

-Je suis prête, on peut partir. À moin que tu aies quelque chose à faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shishui
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:53:59

Shishui qui était encore en peignoir vit Misa redescendre

Ah oui , il me reste quelque chose à faire .... me changer

Ils explosèrent de rire et SHishui monta à son tour se changer , il redescedit quelques minutes plus tard et Shishui ouvrit un portail sur la ville de Suna

On y va ?

hrp : poste ici puis ouvre le post à Suna stp ^^ je règle les détails de mon combat officiel
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:59:51

Misa se mit à rire et avait réussi à se calmer quand Shishui était redescendu. Elle le vit ouvrir le portail et ne pouvait toujours s'empêcher de trouver cela impressionnant malgré le fait qu'elle voie ça plusieurs fois.

-Je crois que je ne m'habituerais jamais à voir ces portails. Et oui on y va!

Misa prit la main de Shishui et ils traversèrent le portail ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Ama
Invité




Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:35:59

Misa qui était en train de nager tranquillement dans la piscine sur le dos eut soudain une idée. Pourquoi ne pas faire un entraînement? Il est vrai, après tout que cela faisait bien longtemps qu'elle n'en faisait plus. Elle commença par perfectionner son taijutsu en donnant coups de pied et poing sur un bout de bois solide prévu à cette effet. Elle donnait des coups si violent que la peau de ses phalanges s'arrachaient légérement fesant couler le sang pourpre sur les doigts fins. Ses jambes, protégées, subissaient une pression moins violente mais la douleur était toujours présente. Quand elle eut fini, elle alla se rincer les mains et boire pour souffler un peu.

*J'aurais peut-être du y aller moins fort, si je me fait trop mal, je ne pourrais pas continuer l'entraînement*

Elle haussa les épaules et reprit l'entraînement. Cette fois-ci lancer de kunaïs. Elle en lança une dizaine et rata seulement une fois le centre de la cible. Elle poussa un petit cri de joie, elle avait préservé une certaine habilité au lancer de kunaïs. Elle sourit puis continua. Elle concentra intensément son chakra puis produit plusieurs clones, ma foi, plutôt réussi. Elle donna l'ordre ensuite à tous ces clones, une dizaine de l'attaquer. Ce qu'ils firent en se ruant sur elle. La jeune femme était immobilisée mais plus pour longtemps; elle utilisa son byakugan rapidemment. ce qui mit fin au combat. La jeune ninja était certes exténuée mais avait réussi son entraînement.

+ 500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Empty
MessageSujet: Re: Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa   Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartement du raikage Shishui et de son épouse Misa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Raikage le second : Shishui Uchiwa
» Mariage de Shishui et Misa
» La grotte souterraine du Raikage
» Mission de rang S pour Shishui et Misa
» Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kumo No Kuni :: Le Palais du Raïkage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser