\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marque d'Orochimaru, marque du ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochima
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:06:58

La marque d'orochimaru, la marque du ciel (Kubiya funin)

Demandez la marque ici. Tout le monde peut la demander, c'est moi qui verrait par rapport aux posts si je la donne ou non. Tout le monde doit venir la redemander même ceux qu'ils l'ont déja.

En RP


LVL 1 : comme vous pouvez le savoir, il existe deux stade dans la marque. La première, des marques apparaissent sur votre corps (je vous laisse choix des formes que vous voulez.). Vous devenez trois fois plus fort, et donc, vous pouvez arriver à la cheville d'un ninja ayant trois fois votre niveau.

LVL 2 : c'est le stade ultime. Votre corps change de couleur (genre rouge-marron.) et votre force quadruple. Vous pouvez arriver à la cheville d'un ninja ayant 4 fois votre niveau.




En combat officiel

LVL 1 : Stats X3 - incopiable

LVL 2 : Stats X4 - ATK de vos techniques X2

Vous voyez desormais pourquoi je ne donne la marque qu'aux gens ayant un bon niveau de RP et assez de stats(les stats prouve l'activité du membre.)

Je tiens à préciser que même si vous prenez un personnage ayant la marque d'Oro d'origine, il faudra me la demander tout de même.

Voilà, merci de votre compréhension.

Personnes ayant la marque:
-Zabuza (RP: Lv 1 et 2 combat officile Lv 1)
-Kiabithci Asukara (Tous les niveaux)
-Kenda Hyûga (Rp: Lv 1 et 2 Combats officiels: Lv 1)
-Sasuke Uchiwa (Rp: Lv 1 et 2 Combats officiels: Lv 1)
-Hayate Gekko (Rp: Lv 1 et 2 Combats officiels: Lv 1)
-Haku (Rp: Lv1)
-Kisame (Rp: Lv1)


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 12:50:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:14:02

Je veux bien la marque
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:17:29

Hum je te la donne ! Niveau 1 et 2 pour le RP et niveau 1 et 2 pour les combats Wink

Ps: Le masque hollox existe encore O.o" merde je l'i supprimé des mes PH lol je veis le remettre alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:19:01

Moi je peux??? par la même occasion me dire, le Samedi c'est la journée parfaite, et le dimanche c'est la journée de merde, donc lundi c'est parfait, mardi c'est de la merde et Mercredi c'est parfait donc oué viens chez moi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenda Hy
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:19:03

Pourais-je avoir ta marque grand frère ^^ comme sa tu me la donner étant petit on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:21:20

Puis je avoir cette marque orochimaru? ( même si je t'ais tué dans le mangas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:21:40

Orochimaru a écrit:
Hum je te la donne ! Niveau 1 et 2 pour le RP et niveau 1 et 2 pour les combats Wink

Ps: Le masque hollox existe encore O.o" merde je l'i supprimé des mes PH lol je veis le remettre alors Very Happy

Merci,pour le Masque faut que tu redemande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:22:20

Alors pour Zabuza: LV 1 et 2 pour le RP et LV 1 pour les combats officiels Wink pareil pour toi brother !

Ps: DSL Zabuza je suis trop énérevé enfin..... Si tu voyais mon pere en ce mement et si tu dsavais comment on a bossé ce matin ..... Scuses moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:24:53

Tinquiete pas man, on a tous était florembéré un jour ou l'autre mdr, si non que faut-il faire pour avoir le Lv2 en combat officiel, avec toute les petites guatries que je te fais tout les mercredi tu peux au moin me faire sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiabitch
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:25:49

Zabuza a écrit:
Tinquiete pas man, on a tous était florembéré un jour ou l'autre mdr, si non que faut-il faire pour avoir le Lv2 en combat officiel, avec toute les petites guatries que je te fais tout les mercredi tu peux au moin me faire sa Wink

Berk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:29:16

Zabuza a écrit:
Tinquiete pas man, on a tous était florembéré un jour ou l'autre mdr, si non que faut-il faire pour avoir le Lv2 en combat officiel, avec toute les petites guatries que je te fais tout les mercredi tu peux au moin me faire sa Wink

T'inkiète j'avais déja une idée Wink je t'expliquerais ca !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:29:46

et moi on m'a rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:30:46

Sasuke uchiwa a écrit:
Puis je avoir cette marque orochimaru? ( même si je t'ais tué dans le mangas ^^ )

Oh pardon ! Je n'avais pas vu excuse ! ^^ Hum... Tu as le LV 1 et 2 en RP, et le LV 1 en combat officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Uch
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:18:36

Lu , Moi aussi je demande le marque d'oro ...merci d'avance orounette xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:20:23

Hum ma peinounette... Tu as: Rp: LV 1 et 2 combat officiel LV 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayate G
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:27:48

Au faite moi je l'ai aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:28:56

ok je te la remet Lv 1 et 2 pour le RP et Lv 1 pour le combat
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke u
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:37:26

aaaaaaaa pein est moin fort que moi et à le niveau au dessus T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:46:54

est e que je peux l'avoir stp
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:44:19

Kisame: Lv 1 pour le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:46:40

New règle pour la marque d'Orochimaru !

Mon soufifre sera Zabuza ! Si Zabuza (ou moi) bat quelqu'un en combat, il se verra retier la marque pour les combats officiels ! C'est pour avoir du challenge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:14:08

et est ce que je peux l'avoir en combat officiel aussi s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:24:26

non dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:48:10

Haku vit une grande salle dans la foret, il y sentait unegrande puissance. Il se cacha pour observer ce qu'il se passait. Il entedit un crit atroce, et quelques minutes plus tard, une personne sortit de la maison, en souffrant au niveau du cou. Il s'approcha d la maison et y vit une personne à la peau blanche, portant la tunique de l'akatsuki: Orochimaru.
Haku savait que cette personne avait le pouvoir de donner de la puissance, et justement, Haku en réclamait. Mais si la personne à qui il donnait cette puissance était trop faible, elle risquerait de périr. Haku entra alors, pret à prendre ce risque, Orochimaru se tourna vers lui. Haku lui parla:


-Salut à toi, je suis ninja de suna, et je suis en quete de puissance. Il se trouve que tu peux confier de la puissance à quelqu'un, et moi, j'en veux. Peux-tu m'en donner?

T'as dit que tu aimais ce qui font du rp, nah j'en fait alors^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:19:10

ok merci qaund meme !
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:50:29

puis-je avoir la marque silvous plait ?

ps : si vous voulez que je fasse un rp pour cela je le ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:34:06

hé bien commence par mettre ta signature ! Ensuites, je verrais si je te la donne ou non Wink


Haku a écrit:
Haku vit une grande salle dans la foret, il y sentait unegrande puissance. Il se cacha pour observer ce qu'il se passait. Il entedit un crit atroce, et quelques minutes plus tard, une personne sortit de la maison, en souffrant au niveau du cou. Il s'approcha d la maison et y vit une personne à la peau blanche, portant la tunique de l'akatsuki: Orochimaru.
Haku savait que cette personne avait le pouvoir de donner de la puissance, et justement, Haku en réclamait. Mais si la personne à qui il donnait cette puissance était trop faible, elle risquerait de périr. Haku entra alors, pret à prendre ce risque, Orochimaru se tourna vers lui. Haku lui parla:


-Salut à toi, je suis ninja de suna, et je suis en quete de puissance. Il se trouve que tu peux confier de la puissance à quelqu'un, et moi, j'en veux. Peux-tu m'en donner?

T'as dit que tu aimais ce qui font du rp, nah j'en fait alors^^.

Hum .... je te donnes le Lv 1 en combat et en Rp ! Wink Voila !! Je ferme maintenant ce bureau car pour l'instant, il y a assez de monde ! Si d'autres personnes la veulent, il faudra me l'envoyer en MP ! Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marque d'Orochimaru, marque du ciel Empty
MessageSujet: Re: Marque d'Orochimaru, marque du ciel   Marque d'Orochimaru, marque du ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque d'Orochimaru, marque du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marque d'Orochimaru
» La Marque d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser