\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Marque d'Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
La Marque d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0La Marque d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
La Marque d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0La Marque d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
La Marque d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0La Marque d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

La Marque d'Orochimaru Empty
MessageSujet: La Marque d'Orochimaru   La Marque d'Orochimaru Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:24:30

Voici un petit topo sur la marque d'Orochimaru. Même si je ne suis pas la personne elle-même, c'est moi qui m'occupera de donner ou pas la marque d'Oro.

Vous verrez, ci-dessous, les qualités qu'il faut avoir.

-Premièrement, je souhaiterais que seuls les personnes ayant 100.000 de stats environ, me la demande.

-Ensuite, j'aimerais que la personne ait un bon RP. Je ne demande pas l'Apothéose, simplement un bon niveau. C'est à dire : plus de 10 lignes par post environ, une bonne orthographe, ainsi qu'un bon vocabulaire

Maintenant, je vais vous donner les effets en RP, ainsi que les effets en combats officiels.


En RP


LVL 1 : comme vous pouvez le savoir, il existe deux stade dans la marque. La première, des marques apparaissent sur votre corps (je vous laisse choix des formes que vous voulez.). Vous devenez trois fois plus fort, et donc, vous pouvez arriver à la cheville d'un ninja ayant trois fois votre niveau.

LVL 2 : c'est le stade ultime. Votre corps change de couleur (genre rouge-marron.) et votre force quadruple. Vous pouvez arriver à la cheville d'un ninja ayant 4 fois votre niveau.


En combats officiel.


LVL 1 : Stats X3 - incopiable

LVL 2 : Stats X4 - ATK de vos techniques X2

Vous voyez desormais pourquoi je ne donne la marque qu'aux gens ayant un bon niveau de RP et assez de stats(les stats prouve l'activité du membre.)

Je tiens à préciser que même si vous prenez un personnage ayant la marque d'Oro d'origine, il faudra me la demander tout de même.

Voilà, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Marque d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque d'Orochimaru, marque du ciel
» La marque d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Fonctionnement du Forum :: Règles du forum :: Les Règles du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser