\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le passage des portes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochima
Invité




Le passage des portes. Empty
MessageSujet: Le passage des portes.   Le passage des portes. Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:23:15

Pour pénetrer dans le village de la brume, vous devez au part avant passer ces portes. Si vous enfreigniez cette règle, vous serez puni par le grand kage de ce village Zabuza !
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Le passage des portes. Empty
MessageSujet: Re: Le passage des portes.   Le passage des portes. Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:43:57

Orochimaru arriva aux portes en fin de soirée un jour très non trop calme pour un ninja de l'akatsuki. Orochimaru était avec son chien, arrivaient aux grandes portes imposates, mais non gardées pour l'instant. En s'approchant de plus près, ils virent un papier accroché sur la porte avec un sembon. Orochimaru enleva l'aiguille en prenant soin de ne pas se piquer et il lit:

"Oro je sais que tu vas venir, rentre directement. Je t'atends dans la partie sud-est de mon palais."

Orochimaru pensa tout de suite que son ami l'avait vu arriver grâce a son fameux byakugan ultime. Le seul dôjutsu pouvant tenir tête au mangekyô sharingan.... Oro en était impréssioné. Il entra donc dans l'immense village. Il se dirigea vers un shinobi pour lui demander la direction du palais de son ami mais il apperçut une tour géante il se dirigea donc vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passage des portes. Empty
MessageSujet: Re: Le passage des portes.   Le passage des portes. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:21:23

sois plus clair on peut poster notre arrivee aux portes non...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza H
Invité




Le passage des portes. Empty
MessageSujet: Re: Le passage des portes.   Le passage des portes. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:39:49

Il n'y a pas plus claire, de plus mon palais aussi posséde des porte alors tu poste d'abord au porte stp. De plus mmm mets ta signature stp. Voila sa sera tout, à ce moment là tu pourras commencer à faire du RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passage des portes. Empty
MessageSujet: Re: Le passage des portes.   Le passage des portes. Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:33:11

je l'ai mise maintenant je peux faire du rp comme tu le dis
Le passage des portes. Manga02fe0
Pv : 516 000
Chakra : 516 000
Atk : 516 000
Def : 516 000
Vit : 516 000
Tenkentsu:361/361
Pouvoir Héréditaire: dissimulation dans la brume//Kuchiyose kiri kiri mai//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passage des portes. Empty
MessageSujet: Re: Le passage des portes.   Le passage des portes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage des portes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penetration de raiga (passage des portes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kiri No Kuni :: Le Village de Kiri :: Les portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser