\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Penetration de raiga (passage des portes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Penetration de raiga (passage des portes) Empty
MessageSujet: Penetration de raiga (passage des portes)   Penetration de raiga (passage des portes) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:45:34

raiga coura d'arbre en arbre pendant une journèe entiere il avait l' inpression de passer à chaque fois par le meme endroit ,il prit une de ses èpèe puis il fit une marque sur un arbre et continua sa route. Une heure apres, il vit l'arbre qu'il avait marquer.Il comprit que c'était un genjutsu,il s arreta et cria:

-Sort de ta cachette,je sais que tu est là !

- tu viens enfin de te rendre compte que je t' avait pièger avec un genjutsu,je m apelle Ema,je peut lire dans les penseés et je vois que tu veux aller dans le village de kiri je suis charger de te tester, di tu veux passer par ces portes il faudra me tuer!

-ok rien de plus facile,commence.

Si tu y tiens.
Le ninja ennemi fit des signes et dit:Hyouton : Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir)
Technique ultime qui permet de tout raser sur son passage en créant deux puissant dragons!
Penetration de raiga (passage des portes) Blizzard025nd
deux géants dragons fonçèrent sur raiga,il les esquiva en sautant raiga regarda à gauche et à droite,les dragons ètaient dèja à coter de lui,il sorti ses deux épèes cherchant à contrer les dragons.Il reussit à les contrer mais les dragons s'ètaient dèja caher quelque part dans la foret,il y avait un grand silence les dragons sortirent de nul part pour l'assaut final alors raiga leurs lançèrent une boule èlectrique qui les anéantirent.Le ninja qui avait vue ses dragons pèrir fit immètiatement une autre attaque:

Itsukaku hakuegei : (Technique du narval)
Le ninja crée une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir écraser le ninja ennemi. Il faut une grande quantité de glace ou d'eau pour y arriver.
Penetration de raiga (passage des portes) 3414688561jt6
- Un animal de plus.l animal sortit de la terre voulant ècraser raiga,des arbres voulait s ècrasèrent sur raiga qui rèusit à s èchaper la baleine avait disparu car le ninja pensa qu il ètait mort. Raiga se faufila derriere le ninja et par crainte de faire du bruit à une distance de 10 mètre raiga fit :Raikyuu : (Boule électrique)
raiga forme 20 boules électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Penetration de raiga (passage des portes) 3424555601pq5
Le ninja entendu les boules fonçer sur lui et dit
Trop facile
Le ninja fit:
Doton Doroku Gaeshi
Penetration de raiga (passage des portes) Earthwalllandflip16td0dz

Et arrèta avec le mur toutes les boules.
C est à moi
Le ninja se concentra et dit:
Les Ultimes Pics de Glace :

Penetration de raiga (passage des portes) 236602065rq
- Se serat dificile de contrer sa !
Raiga sauta en l'air pour èviter les pics de glace il vit que des pics sortait aussi d'en haut raiga sortit ses épeés et les tourna très vite comme l'hèlice d' un hèlicoptere les pics de glaces qui tombait sur raiga devinrent de petits glaçons, raiga qui dèscendait avait l intention d'en finir et se positiona en haut du ninja,il lui lanca des boules qu'il èvita et en retombant raiga se mit derriere le ninja et lui coupa la tete.[/color]

Raiga vit une porte s'ouvrir il vit le chef qui avait assister au combats et allait dècider si raiga ètait accepter ou non.

Penetration de raiga (passage des portes) Manga02fe0
Pv : 516 000
Chakra : 516 000
Atk : 516 000
Def : 516 000
Vit : 516 000
Tenkentsu:361/361
Pouvoir Héréditaire: dissimulation dans la brume//Kuchiyose kiri kiri mai//
Revenir en haut Aller en bas
 
Penetration de raiga (passage des portes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passage des portes.
» demeure de raiga
» fiche de raiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Kiri No Kuni :: Le Village de Kiri :: Les portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser