\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nibi [XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Namida
Invité




Nibi [XD] Empty
MessageSujet: Nibi [XD]   Nibi [XD] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:25:38

Un matin d'hiver, à l'aube, quelques intempérris. De la neige qui se transforme en glace, puis qui devient des grêlons aussi gros qu'un caillou, et aussi solide que du béton. Les dégats commençent par se faire voir, les vitres brisées, en particulier les véluxes, du crépis arraché, des tuiles cassées, des voiture endommagées, et des bruits assourdissants pouvant réveiller n'importe quel animal, même si celui-ci est en hibernation. Bien sur, tout le village de Kumo No Kuni est sans dessus dessous, et l'ont entend des cris de toutes parts. Des cris de femmes et d'enfants, et un bourdon plus grave et moins fort prouve que des hommes, eux crient pour prévenir, protéger et aider leru familles et voisins. Namida, elle, s'était déjà levée depuis longtemps, ayant le sommeil léger, elle s'était réveillée au passage du chouette qui avait huhuler, frolant de près les volets de la chambre de Namida, qui avait ouverts les yeux sur le coup. Elle était en sueur, un cauchemart horrible était venue la tracasser tout le long de la nuit, et elle n'arrivait pas à se réveiller pour chasser ces images atroces. Namida se releva et s'assit sur son lit, elle repenssa à cette geule ouverte et ces yeux globuleux qu'elle avait vut, mais, cela semblait si réel que Namida en frissonat encore. Elle se leva, alluma la lumière et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche, elle s'habilla de sa tenue préférée et ressortie de la douche, propre comme un sous-neuf.
Sa première idée fut de vérifier si elle avait des Kunaïs, Shurikens où autre sur elle, en cas d'attaque innatendue. Où bien même d'evênement imprévus. Namida ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que sa vie allait changer dans pas très longtemps, car cela faisait presque une semaine qu'elle n'arrêttait pas de faire le même cauchemard, sans même réussir à percevoir le moindre détail qui lui permmette à chercher quel était cette image, où cette chose qu'elle voyait apparaîttre et qui ne lui disait qu'une chose:

"Bientôt"

Un seul mot prononçé comme une sorte de râle, que Namida s'empressa de chasser de sa tête. Puis, elle regarda dehors pendant deux minutes à peine pour voir si dehors personne n'avait besoin d'elle. c'est la qu'elle vit quelques chose qui la perturba grandement, devant, assit par terre, un enfant s'amusait à prendre un grêlon et à s'en faire un dessin. mais la forme qu'il avait fait ressemblait très fortement à la chose qu'elle voyait dans ses rêves. Namida trouva que cela clochait et que cela prévoyait quelque chose, du bien, où du mal ? Namida, qui chassa l'image formée au sol par l'enfant, regarda aussitôt au dessus de lui, et il se trouvait de justement, la goutière, ainsi qu'une partie du toit de la maison, était en train de céder. Namida évalua vite la chose, et dut se rendre à l'évidence qu'elle ne pourrait pas le sauver si elle descendait normalement les escaliers et si elle empruntait la porte, pour ensuite traverser la rue. Non, elle devait y aller maintenant, sinon c'était finit pour cet enfant, alors Namida ouvrit vitre et volets, prit de l'élant avant de se propulser en avant. Elle posa sa main sur le rebords de la fenêtre et sauta par dessus celle-ci. Bien sur, elle se prit un grêlon sur l'épaule mais elle encaissa avant d'attérir sur le sol et de se laisser glisser par terre jusqu'à l'enfant. Malheureusement, le toit avait déjà ceder et la glace commençait à tomber. Namida, sachant que sa strucuture était plus résistance que celle de l'enfant le prit dans ses bras et se retourna vivement pour le proteger. Une foix la neige entièrement tombée, on ne voyait plus qu'un gros tas tout blanc, avec deux avant jambes qui dépassaient. Mais, soudain, les deux jambes se mirent à bouger faiblement, mais elle bougèrent. Les parents de l'enfants étaient accourus en vitesse et avaient commençés à enlever les grêlons et la neige qui se trouvait sur Namida et l'enfant. Un petit moment après, l'enfant était sortit du tas blanc indemne, tandis que Namida se relevait diificilement, elle s'adossa à un mur de la maison tout en frotant son dos énergiquement de sa main droite. Puis elle regarda l'enfant et lui sourit, une égratignure s'était formée vers son sourcil droit et une petite goute de sang y avait couler. Ensuite, Namida poursuivit:

"Essayez de faire plus attention à votre enfant !!! Merci .. Aller, malgrès le temps et les intempéries, j'espère que vous passerez une très bonne journée"

Puis, Namida, qui s'était relevée, en meilleure forme, avait fait aurevoir de la main et avait disparut dans un nuage de fumée, oubliant de fermer sa fenêtre. Mais une fois qu'elle s'en rendit compte, elle décida de ne pas faire demi-tour rien que pour ça. A présent elle longeait la forêt, tout en se protègeant des grêlons en les entendant arriver et en les renvoyant ailleur pas des coups de poigs. Ils avaient beau être plutôt gros, les grêlons ne tombaient pas en nombres multiples comme tout à l'heure. Aussi, elle marchait sous les branches d'arbres, qui empêchait comme ça un nombre important de grêlons à tomber au sol, bien sur, a bout d'un certain moment, le poids est trop lourd pour la branche et tout tombe d'un coup, mais cela était rare que ça se fasse au même moment que lorsque Namida se trouvait dessous la branche en question. En fait, cela ne lui est arriver qu'une fois, et, comme elle avait entendut le bruit de la branche qui cedait, elle avait tout de suite réagis et renvoyer les grêlons sur sa gauche et sa droite. Certain aussi, passait directement à travers le branches mais il faisait du bruit aussitôt qu'ils faisaient bouger une branche, ce qui facilitait la tache à Namida pour identifier la position du grêlon. Ainsi elle pouvait mieux parer.
A présent, elle avait pratiquement fait le tour du village, mais rien ne semblait manquer, surtout pas d'une Jounin Oubliée de Kumo, et puis, elle n'avait pas envie d'aller tout de suite au Q.G. De Kumo pour se faire attribuer une mission, elle n'en avait ni l'envie, ni le besoin. Et puis, si le village eut besoin d'elle, il l'aurait appeller chez elle. Elle continuait donc de marcher tranquilement, le long de la forêt quand soudain un vent glacial s'empara de Namida. Qui frémit comme pas deux en posant ses mains sur ses bras pour se réchauffer:

"Brrr, ... Il fait soudainement froid par ici ... Est-ce normal ?"

Sans s'en rendre compte, Namida venait de parler à voix haute, alors qu'elle voulais tout simplement penser. Qu'importe, ce qui est fait est fait, et elle ne pouvait pas revenir dessus. Namida sentit ensuite un deuxièmme vague de froid et remarqua que plus personne ne se trouvait dehors, étrange, alors qu'elle venait de voir le village assez actif, à présent, elle était seule ... A présent, plus aucun bruit, juste le vent qui sifflotait entre les branches d'arbres. Namida, trouvant ça louche, s'adossa à un arbre, et se mit à écouter les moindres bruits que ses oreilles pouvaient percevoir. Un certain moment passa, sans que Namida n'entende rien de suspect, mis à part quelque chose, mais c'était normal qu'elle ne puisse l'entre, car la chose la plus suspecte qui reignait en ce moment, c'était le silence, même certain des grêlons ne provocaient pas un son. Namida commença à se poser des questions, devennait-elle sourde ? Sa vue la trahissait-elle ? Questions sur questions, Namida n'en toruvait aucune réponse, juste une hypothèse, peut-être était-elle tombée dans un puissant Genjustu, qui l'empêchait de voir réellement se qui ce passait, et l'avait plonger dans un tout autre univers, iréel !
Alors que Namida allait tenter de faire la technique "Kai", elle entendis un grincement et se retourna vivement, elle ne vit rien mais elle sentis une douleur incommensurable dans sa tête, qu'elle prit dans ses deux mains, avant de tomber à terre, pliée en deux par la douleur qui ne faisait que monter en puissance. Puis, finalement, tout s'arrêtta et Namida se retrouva d'un coup, en plein centre de la forêt, la nuit. Etait-elle sous un Genjustu avant où maintenant, Namida ne savait plus quoi penser et elle se mit à marcher, tête basse, s'attendant à tout.
Quand soudain, un râle se fit entendre, Namida releva la tête, éffrayée par le bruit, qui, d'après ce qu'elle avait entendut, venait d'une grotte qui se trouvait juste devant elle. Cette grotte N'avait rien d'acceuillant, bien au contraire, tout étai lugubre, sombre, triste, mais pourtant, quelque chose attirait Namida, elle ne savait pas vraime,t quoi, ni pourquoi, mais cela lui faisait comme une sorte d'appel, imcompréhessible pour Namida. Qui rentra pas a pas dans la grotte. Soudain, un éboulement, où le bruit d'un éboulement, Namida s'en revint sur ses pas, et constata que l'entrée était bouchée, par un gros rocher impossible à déplacer par ses simples moyens. Alors elle soupira:

"Pffffffff, je suppose que je vais trouver une autre sortie .. Par la"

Namida avait donc continer de marcher, mais d'un coup, avec frayeur, elle se cogna sur quelque chose, immense, vivant ...
Namida se releva, mais ne voyant rien, elle décida de faire un mince filet de lumièr par un endroit où l'ont voyait un fil de lumière. Elle envoya toutes ses reserves de Kunaïs et de Shurikens avant de se retrouver face à un monstre.

"Qu' ... Qu'est-ce donc !!!!!"

"Tu ne me reconnais donc pas ? Namidaaaaaa"

**Cette voix, C'est cette chose que j'ai vus, serai-je encore en trian de faire un cauchemard !!!**

"NON !! Tu ne rêve pas, je suis bien devant toi, et malgrès mon apparence, je ne te veux pas de mal ! Je veux juste que tu m'aide !, cela fait trop longtemps que je suis enfermé ici, et je veux sortir, et bien évidement ! C'est toi que j'ai choisit pour m'aider !!"

"Mais !! Comment t'aider !! ? Je ne suis que simple Jounin !"

"Ce n'est pas ton grade qui m'intéresse ! Ce que je veux, c'est que tu me serve de corp, en échange ! Je t'apporterais puissance !!"

Namida réfléchit pendant un instant, avant de poursuivre:

"Ai-je simplement le choix ?"

"Nooooon !!!!!!!!"

Puis, tout se passa très vite, une ombre se déplaça, un cris, la peur. Et plus rien, le silence qui prenait la surface de la grotte. Namida se releva le lendemain, un poid sur le coeur ... Lourd ...

Nibi [XD] Bijuu-2
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Invité




Nibi [XD] Empty
MessageSujet: Re: Nibi [XD]   Nibi [XD] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:36:16

C'est faiiiiiiiiiiit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyû
Invité




Nibi [XD] Empty
MessageSujet: Re: Nibi [XD]   Nibi [XD] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:49:30

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nibi [XD] Empty
MessageSujet: Re: Nibi [XD]   Nibi [XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nibi [XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nibi [Lee]
» NIBI
» Capture de Nibi.
» Nibi [Petite concurrence avec Namida XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Coin RP :: Divers et Variés :: Les Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser