\°*~ Le Monde Naruto ~*°/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\°*~ Le Monde Naruto ~*°/


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nibi [Lee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perdu da
Invité




Nibi [Lee] Empty
MessageSujet: Nibi [Lee]   Nibi [Lee] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:15:24

Rock Lee se reveilla un matin de pleine lune. Il était environ 9 heures et il avait rendez vous avec un chunin de Kumo chargé de trouvé Nibi le demon a deux queues. Rock Lee avait besoin de capturé ce bijuus pour devenir plus puissant. Il alla au rendez vous qui se deroulait prés d'une cascade. Le chunin attendait deja Lee. Quans celui ci arriva le chunin lui dit:
Chunin:
J'ai enfin reussi a repéré nibii le demon a deux queues, il se trouve actuellement dans la foret qui s'épare Kumo a l'akatsuki. il se trouve exactement a 2 heures en sortant de kumo en entrant dans la foret.Mais faite attention il est gros et a l'air puissant. J'ai envoyé ma meilleur invocation sur ce monstre.Il a sortit une griffe et c'ets fait depecé puis ammené dans la grotte de nibi. Surtout je vous el redit faite bien attention a vous svp revenez nous entier
Lee:
Bien merci beaucoup de ton aide je ten suis infiniment reconnaissant. Tu as fait du bon boulot.Et merci de ton attention ne tinquiete pas je reviendrais entier et avec nibi cellé en moi.
Chunin:
Non je vous en prie je n'ai fait que mon travail. bon je m'excuse mais maintenant je vais devoir vous laissé. Bonne chance.
Lee:
Bien merci encore et a plus tard.
Lee était ravi il s'avait enfin ou se trouvait nibi se demon a sdeux queues su'il convaitait tant. Lee rentra chez lui et pendant quelque heures il concocta un plan our savoir de quel coté il l'attaquerait. Et surtout a quel heure. Mais en fin de compte il avait tout prevu. Il partirais ce soir pour allé attaqué ce demon.
_______________________________________
Trois heures se sont ecoulé Il fesait noir et Lee sortit de chez lui. Le plan allait commencé. Il sortit discretement de Kumo en ayant amené son Katana et son courage. Il entra dans la foret et se mit à courrir. Puis sur le chemin il vit un sanglier qui avait l'air trés mal en point. Il s'arreta prés de lui et pensa a haute voix.
Lee:
Ces marques de griffes geante qui traverse le sanglier. Cela ne peut etre que le chat. nibi, demon a deux queues. Cela va être plus facile je vais suivre ses empruntes.
Lee continua dans la foret courrant derriere les traces de ce demon. Absoibé par son plan il ne vut pas qu'il allait bientot arrivé dans un espace de la foret sans arbre. Il y arrive et continua son chemin. Et tout a coup il entendit un beuglement forriblement fort et puissant. Cela parvenait d'un enorme trou qui se trouvait dans un rocher. La puissance du son etait tell que Lee fut emporté par sa puissance et ratteri plus loin. Il se rendit alors compte que le demon se trouvait dedans. Il pris son courage a deux mains s'avancit un peu vers la grotte et dit
Lee:
Demon nibi, demon a deux queues, demon chat toi qui te cache dans cette grotte vien admiré ta nouvelle prison.
nibi lui etait toujours dans la grotte. Et la ont pu entendre un rire grave et cassé provenant dela grotte.
Nibi:
Hahaha ne me fais pas marré, le dernier qui a ossé me defier c'ets fait depecé par une seul griffe.
A se moment la Nibi sortit de sa grotte. Ses bruit de pas etait lourd a chaque pas la terre tremblait. Quan il sortit on pus le voir, il etait immense de couleur violet nuit avec des griffes qui fesait presque un tour entier en cercle. Et shishibi ajouta
Nibi:
Je te laisse une chance de ten sortir. Retourne sur tes pas ou affronte ton destin qui est.. La Mort.
Lee se saisit de son Katana et coura vers nibi arme a la main et courage dans les talons. Et Lee dit en hurlant.
Lee:
Jamais je ne me defilerai alors vien m'affronté Nibide malheur. Vien m'appricé moi ta nouvelle prison.
Au dernier mt de la phrase de Lee celui ci sauta. Et mit un coup de katana entre les deux yeux du demon qui recula dans la grotte en criant. Lee ratteri a terre et recula de facon a prévoir une charge de la part de nibi. Mais celui ci resta dans son trou. Mias un son parvint dela terre. Une voix plsu excatement.
Voix:
Tu a choisi la MORRRTT
Le sol en dessous de Le se craquela puis commenca a souvrir. Lee savait que nibi allait apparaitre par en dessous de lui. Lee se concentra il avait encore quelque secondes avant l'apparition de nibi. Il se concentra puis forca sur sa voi et cria.
Lee:
Ouvrture de la 1ere porte,
Ouverture de la deuxiee porte,
Ouverture de la troisieme porte
Ouverture de la quatrieme porte
Lee n'avait plus que quinze seconde avant l'apparition du demon.
Lee:
Ouverture de la cinquieme porte,
Ouverture de la sixieme porte.
C'ets a se moment la que Lee degeina son katana sauta en l'air et le nez de nibi apparu.Il etait enorme il sortit de terre et Lee eu a peine le temps de lui mettre un deuxieme coup dans le nez qu'il avait deja eté degagé par nibi.
Nibi:
Tu me sous-estime !
Lee:
Nan! Je vais gagné c'ets tout.
Aprés cette petite tirade Nibi etait entierement sorti de terre. Lee aprés avoir ouverter les sept premiere porte disparu reapparu devant Nibi et le fit decollé. La force de Lee avait quatruplé et Lee dsparu et assena un coup sur le flanc gauche de nibi. redisaprut et assena un coup sur le flanc droit et ainsi de suite. Les coups etéiat fenomenalement puissant mais aussi rapide. Nibi ne put ni les parées ni les esquivé. Le dernier coup de point fut mit dans le ventre de Nibi qui tomba violament a terre creant un cratere dans lequel il etait le millieu.Shishibi qui se trouvait a terre essouflé et surement k.o dit a Lee
Nibi:
Bravo ! En faite c'ets moi qui t'ai sous estimé
Lee:
Nan tu etait trés fort mais a deux nous le serions encore plsu quand dit-tu ?! je trouve que ma force de taijustu et ton chacra ferait un malheur personne ne pourra bnous arreté.
Nibi:
C'ets vrai que cette proposition est allechante. Je vais accepté tu ma battu c'ets comme si tu avait reussi l'epreuve.
Lee souriat puis le demon devin une poussiere de couleur violet comme sa fourrure et entra dans le corps de Lee. Aprés cela celui ci etait content mais souffrait. La puissance de Nibi etait telle que comme il venait de l'avoir la douleur etait puisante mais s'estompa.Lee retourna a Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Nibi [Lee] Left_bar_bleue0/0Nibi [Lee] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Nibi [Lee] Left_bar_bleue0/0Nibi [Lee] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Nibi [Lee] Left_bar_bleue0/0Nibi [Lee] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nibi [Lee] Empty
MessageSujet: Re: Nibi [Lee]   Nibi [Lee] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:34:48

Nibi a deja ete pris Lee
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Perdu da
Invité




Nibi [Lee] Empty
MessageSujet: Re: Nibi [Lee]   Nibi [Lee] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:32:28

A je suis desolé j'ai confondue avec Yonbi. Ece que je dois tout recommencé ou on peut prendre sa pour yonbi svp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nibi [Lee] Empty
MessageSujet: Re: Nibi [Lee]   Nibi [Lee] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:34:15

Yonbi est pris -_-"
Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Membre de l'Akatsuki / Fondateur of LMN
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 408
Age : 34
Clan : Chef du clan Hyuga (Soke)
Armes : Mes 300 marionnettes
Nindo : Proteger mon Village !
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Nibi [Lee] Left_bar_bleue0/0Nibi [Lee] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Nibi [Lee] Left_bar_bleue0/0Nibi [Lee] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Nibi [Lee] Left_bar_bleue0/0Nibi [Lee] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nibi [Lee] Empty
MessageSujet: Re: Nibi [Lee]   Nibi [Lee] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:57:27

Oue vraiment dsl...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumgratuit.fr
Sandaime Sarutobi
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Hokage / Co-Fondateur of LMN
Sandaime Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 972
Clan : Aucun
Armes : 500.000 ryos
Nindo : Que le forum marche super bien!
Date d'inscription : 17/08/2007

Missions effectuées
Mission Rang S:
Nibi [Lee] Left_bar_bleue0/0Nibi [Lee] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang A:
Nibi [Lee] Left_bar_bleue0/0Nibi [Lee] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission Rang B:
Nibi [Lee] Left_bar_bleue0/0Nibi [Lee] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nibi [Lee] Empty
MessageSujet: Re: Nibi [Lee]   Nibi [Lee] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:59:45

Lorsqu'un Bijuu sera libre, tu seras automatiquement pris, merci de nous le rappeller au moment juste
Revenir en haut Aller en bas
Shikamar
Invité




Nibi [Lee] Empty
MessageSujet: Re: Nibi [Lee]   Nibi [Lee] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:18:58

eee j'aimerai également étre prit en compte dans la chasse au bijuu, notemment celle de Nibi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nibi [Lee] Empty
MessageSujet: Re: Nibi [Lee]   Nibi [Lee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nibi [Lee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nibi [XD]
» NIBI
» Capture de Nibi.
» Nibi [Petite concurrence avec Namida XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\°*~ Le Monde Naruto ~*°/ :: Le Reste :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser